.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 27)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:06
coucou, je ne vous oublie pas non plus mais en ce moment des milliers de choses à faire! Lola est très enrhumée alors lorsqu'elle pleurs la nuit, je me réveille pour lui mettre une pipette de sérum dans les narines! Ca y est Melle est bien diversifiée, elle mange à la cuillère aussi bien légume que fruits et pour vous dir eà 16h, elle mange une compte, un yaourt nature et parfois veut même du bib, l'autre jour elle a même fini celui de 210 :shock: Sinon le midi c'est légume+ bib et le soir et le midi on garde le bib, il n'y a que le soir où je rajoute 2 cuillères de céréale. Sinon on l'a aussi mise hier pour la 1ère fois dans sa chaise haute, je vous mettrais des photos, elle est super bien sur chaise mais pour le moment, elle s'occupe plus à regarder cette nouvelle perspective de vue , ça viendra plus tard de manger sur sa chaise. Mise à part cette nuit elle dort super bien 21h à 9h ou 10h, ça ne change pas depuis qu'elle a un mois et demi! Sinon j'ai été cherché la nouvelle chienne aujourd'hui car elle s'est faite stérilisé en début de semaine et en même temps j'ai ramené 3 cochons d'inde :wink: Donc là j'ai installé tout le monde du coup je n'ai pas le temps de répondre à vos messages, désolée :oops: mais je pars travailler dans à peine une heure :( ah oui sinon grande nouvelle: Les photos de la mater sont ARRIVEES!!!! Du coup la nana doit passer me les proposer, j'ai tellement hâte que je vais la rappeler LOL gros bisous et je ne vous oublie pas mais je passais tout mon temps sur le pc alors fallait bien m'occuper du reste!!
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 14:14
[color=blue:516fa76a44][b:516fa76a44][size=18:516fa76a44]JOYEUX MOINIVERSAIRE QUENTIN!!!!![/size:516fa76a44][/b:516fa76a44][/color:516fa76a44] Bisous petit coeur!
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 17:20
[b:5f3b9386c6]YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU les filles!!! Je suis toujours parmis vous, mais comment dire on a eu quelques "GROS" soucy ici par chez nous donc ba je ne pouvais pas venir!!! Pouyr vous expilquer en gros: Alors en faite avec mon homme sa n'allait pas du tout du tout du tout au moint ou j'ai voulut partir avec Kylian tellement j'en pouvais plus!!! Et du coup aprés une trés trés trés grosse engueulade ba j'ai fais "une crise d'angoisse'(fourmillement dans le bras gauche,malaise,coup de chaud,palpitation,tension trés élevée15) du coup on a appelés le 15 et c'est qu'ils m'ont dit que c'était ne crise d'angoisse du a la fatigue le stresse trop énervcer et speed!!! J'ai vu mon édecinqui m'a fais ds examne donc pas de soucy de thyroide ni de fer et au niveau cardiaque il m'a dit a 22ans vous ne pouvz rien avoir c'est juste que vous n'étes pas bien en ce moment c'est pour sa que les palpitation et tout sa arrive)! J'ai du beaucoup beaucoup me reposer mais je bosser toujours et la je vais le voir la semaine pro pour qu'il me fasse un traitement pour me calmer car j'en est refais une au boulot comme ça,ça m'a prise d'un seule coup j'était trop pas bien!!! Sinon niveau couple, ba ça se remet petit a petit dans l'ordre!!! Mon homme a fias des éfforts pour que je soit plus auant strésser et enerver voila maintenant on s'aime plus que tout au monde c'est juste qu'on eu un ptit moment de faiblesse on étaient fatiguée tout les deux donc voila "MAUVAIS PASSAGE"!!!! Il faut que je soit plus "ZEN" :zen: a dit le médecin,que je prenne du temps pour moi et notre couple!!! Donc samedi prochain on se fais une soirée en amoureux la VRAI depuis mon accouchement!!! Parlons de chose "POSITIVE"!!!! Je reviend du médecin pour kylian alors il a eu ses vaccins et bien il n'a méme pas pleuré mon loulou ,un vrai ptit homme COOL j'étais super fiére de lui :wink: !!!! Et il a fait la visite des 5mois car il les a dans 10jours alors: 64cm pour 7.400kg nikel un vrai ptit homme :lol: !! je re viens aprés les filles car je vais donne le gouter a mon loulou il vient de se réveiller!!!!!!!! gros bisous a de suite :cop: !!![/b:5f3b9386c6]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 18:23
[b:49b020ebad]Me re mes loutes!!!! Sa y est mon ptit homme a pris son gouter et la il joue sur son tapis d'éveil!!! Alors pour en revenir; Donc kylian va trés tré bien,c'est un amour de ptit garçon il fait toujours ses nuits 21h-10h-10h30 donc SUPER :top: pour papa et maman!!! Je voulais vus demander a quel age peut-on mettre nos loulou dans un sége auto dans le sens de la route derriére bien évidement????????? Car je vais aller en acheter un la semaine pros (enfin deux car deux voitures) et je voulais savoir si je pouvais le mettre dans le sens de la route maintenant car le cosy c'est bien mais d'ici deux mois il ne va plus y aller Et vous les coupines,vos ptit loulous et louloutes vous les mettez dans quoi en voiture????????????? A VOUS: [color=indigo:49b020ebad]ANGELIQUE[/color:49b020ebad] :arrow: Tout d'abord je voulais te dire que je suis désolée pmais je n'est pas put te soutenir car je ne venez plus mais sache une chose mon coeur y était donc je te donne toute ma positive attitude pour tes résultats mais j'en suis sur tu l'aura je te fais plein de bisous :cop: [color=indigo:49b020ebad]ANNE-MARIE[/color:49b020ebad] :arrow: Joyeux moinniversaire aton ptit quentin!!!!!!!!! plein de gros gros bisous a ton loulou et a toi :cop: !!! [color=indigo:49b020ebad]NATHANIELLE[/color:49b020ebad] :arrow: Je comprends tout a fais pour ta BM!!! je réagirais comme toi car passer comme ça tout le temps je ne suporterais pas!!! La mienne était trés trés spécial au début avec moi et kylian c'étais Me je ais tout je connais kylian mieux que moi et mon homme devant la famille elle faisait son intéressante et bien sa ma tellement énervée que quand elle appeler une voir deux foius par jour et bien je ne répondais plus ni sur mon rtable ni sur le fix j'ai fais sa pendant plus d'un mois c'étais qe mon hommle qui lui décrocher et je n'allais plus la haut,je truver toujours une excuse car sinon j'allais la coller contre un mur au bout d'un moment hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiihahaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: . Et puis avec le temps ba elle c'est aperçut qu'il devais y avoi quelques choses carelle a arrétée d'elle méme enplus je lui donner jamais kylian a garder c'étais que mes parents et maintenant sur sa j'ai du mal a lui laisser que la journée mais pas la nuit sa c'est mes parents!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAA lalaala les BM sont bien spécial je trouves enfin bon!!!! COURAGE MA BELLE!!!! Si soucy je suis la pour t'aider a l'éloigner de toi hihiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: :cop: a toi et Eléa!!! Bon je vous met les derniére photo du ptit loulou; [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10300,e2a83648bc87a324e2cc77317ed8e445.jpg.html][img:49b020ebad]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/e2a83648bc87a324e2cc77317ed8e445.jpg[/img:49b020ebad][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10302,c3c15627983f9af972ec863455e34242.jpg.html][img:49b020ebad]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/c3c15627983f9af972ec863455e34242.jpg[/img:49b020ebad][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10252,f2d8114acb9b7eda22b413500e319c4f.jpg.html][img:49b020ebad]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/f2d8114acb9b7eda22b413500e319c4f.jpg[/img:49b020ebad][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10292,9322687939bb2e7dfe267cf98c9dc23d.jpg.html][img:49b020ebad]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/9322687939bb2e7dfe267cf98c9dc23d.jpg[/img:49b020ebad][/url] Voila les filles je vous laisse car Mr Kylian chouine et cri on va aller a la pharmacie chercher ses vitamines!!! GROS POUTOUXXXXXXXXXXX :cop: [/b:49b020ebad]
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 19:30
coucou tout le monde alors attention, ça fait 2 semaines que j'ai pas posté, j'ai pleins de choses a vous raconter hihi, mega paté en vue!! et vous vous plaigniez qu'on etait pas la??? vous allez pas regretter mes loutes deja, arthur va bien, il pousse comme un champignon et on a fete ses 4 mois la semaine derniere... il a juste ete casse bonbon pendant presque 1 sem : je ralouille, je ralouille, je bave, j'ai le nez qui coule, bref, ces foutues dents qui sortent pas grrrr :evil: sinon la nounou ça se passe niquel, elle est super, je regrette pas... au contraire, ça m'a fait un bien fou de reprendre le boulot, je me sens revivre... le boulot se passe super bien, je me suis bien integree dans l'equipe, aussi bien kiné que le staff medical, donc ça roule 8) et ce que je fais me plait, ça ne gache rien... moi qui avais peur de m'ennuyer, bah non, c'est nouveau et je fais des choses que je n'ai pas l'habitude de faire donc tip top... donc tout est beau vous allez me dire... bah non hein, faut bien une ombre au tableau... mon mari... on se frite pas (ou presque pas, juste quand la fatigue est au max... :? ) mais son boulot est hyper prenant depuis que j'ai repris le mien... du coup, il rentre super tard, ne peut plus participer a aucune tache, meme l'education d'arthur (il est meme arrivé qu'il ne le voit pas pendant 2 jours car il partait avant son reveil et rentrait alors qu'il etait couché :cry: ) alors, je cours comme une folle, entre le boulot, m'occuper du loulou, le menage, les courses, la bouffe... et bien sur, j'avais pas fait mes seances chez la sf avant, comme une star, donc la je cumule... (d'ou mon absence) bref un peu ma claque de pas le voir et de tout gerer toute seule... le truc c'est que lui aussi ça le gave donc je pense qu'il va tout faire pour regler la situation rapidos... sinon, evenement majeur, j'ai vu mon meilleur ami le we dernier, il est venu a la maison pour le we avec sa petite famille. et je lui ai annoncé qu'il allait etre parrain!! que d'emotions! quelques larmes de versees et une bonne cuite ont suivies, donc on s'en souviendra longtemps je pense :lol: en plus arthur l'adore, donc je suis super contente :top: autre evenement, drole apres coup, mon homme malade comme je vous le disais et arthur aussi... les 2 en meme temps, je vous dis pas, les nuits courtes que j'ai passé... et meme pas besoin de vous dire lequel des 2 a le plus fait de bruit la nuit, ce n'est pas celui qu'on croit :roll: ce we, on part chez des amis, en amoureux, on laisse arthur a mes parents... 1er soir sans loulou, aie aie, on rentre que le lendemain, je ne sais pas encore comment je vais gerer ça, je vous raconterai... par contre, je suis contente qu'on se fasse un truc rien que tout les 2, en plus c'est une soiree deguisee, donc je pense qu'on va bien rigoler... bon, mes loutes, je vais chercher les pizzas, je mange avec mon homme (pour une fois qu'il est la!!!!) et je reviens vous repondre... :wink: (non, je fais pas ma nathanielle, je reviendrai pour du vrai!! :mdr: ) je vous bizoute mes loutes, a plus
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 21:12
re mes loutes, de retour pour vous repondre... attention v'la le mega pate :lol: bon alors deja, je vois que vos bm font des leurs ENCORE.... bon allez, en rassemblant tous nos neurones, on trouvera bien une solution pour vous en debarrasser :P :arrow: alex : nous arthur va encore dans la coque, il depasse un peu mais elle est encore adaptee... il me semble que c'est jusqu'a 9kg :cpa: et pour le siege "normal" je peux pas t'aider, desolee... pour ta mega embrouille avec ton zhom, j'ai bien l'impression qu'on est quelques unes a etre passé par la... c'est le trop plein de fatigue et de stress... ah au fait, je vous ai pas dit, mais ça va mieux, je n'ai plus de reminescence de choses qui s'etaient passées dans ma petite enfance, j'ai moins le cafard... donc pour l'instant je laisse couler, si ça revient je consulterai... :arrow: nathalie, treeeees en retard, mais desolee pour norkia... comme l'ont dit les filles, au moins elle a eu un vrai foyer pour vivre ses derniers jours! et bienvenue alors a ton nouveau chien!! ouf, enfin les photos de la mater???? tu les as vues alors? :arrow: laure, tout pareil, ici on jongle avec le peu de temps que j'ai... et quand tout est enfin pret, genre a 22h, pfff, j'suis nase alors j'vais me coucher... on a vraimetn l'impression d'etre au service de tout le monde (sauf de soi :roll: ) arrrrrgh, ça doit etre rageant de revenir de conge mat et que ça soit le boxon!!! courage ma belle! :arrow: angelique :J'SUIS LAAAAAAA!!!!! trop contente poru toi que tes exams se soient finis... tu le sens comment bien bien?? pauv' cahouete, qu'est ce qu'ils galerent avec leurs dents, j'aurai jamais cru... quand j'entendais une maman dire "pfffff il fait ses dents" je me disais "oui bon ça va, c'est qu'un mauvais moment a passer"... la je m'auto tape sur les doigts, parce que bonjour la loose..... "a voté" :wink: :arrow: anne marie et ma croquignolette, bah vi les loutes, on allait pas vous laisser toutes les 2... et pis vous vous faites des bisous, bah moi j'en veux aussi :cryout: :lol: :cop: :cop: :arrow: ma croquignolette, hmmm des tapas, j'en raffole!!!!!! fais gaffe, j'arrive :lol: et toi, les photos de la mat, tu les as ou quoi? :arrow: anne marie, JOYEUX MOINIVERSAIRE QUENTIN!!!!!! pfff 5 mois, que ça passe!! aaaououououh, la pleine lune, argh, je sens que mes 2 prochaines nuits vont etre aussi mouvementees :roll: :arrow: sabrina, coucou et bienvenue parmi nous!!!! tres contente de te voir ici!!! :cop: :cop: je crois que nous avons la meme nounou :wink: la tienne garde d'autres enfants? je reponds a mon tour a tes questions : - arthur dort dans son lit depuis qu'il a 1 mois 1/2 (il ne rentrait plus dans la nacelle gros pepere hihi)... je l'ai trouvé qu'une seule fois a l'envers, quand j'avais relevé sa tete car il etait enrhumé... sinon, impec... tu fais dormir ta puce dans une gigoteuse? -la diversification, j'ai pas commencé, faut dire que loulou est plus jeune que vos loulous et louloutes... juste depuis 1sem, j'ai commencé a mettre 2 cuilleres de cereales dans le bib du soir, car il se reveillait a 4h mort de faim :? ça n'a pas empeche la sf de me dire aujourd'hui que c'etait pas bien, que c'etait trop tot etc... mouais en meme temps, je pense qu'il a un bon 7kg et + de 65cm, donc il a des besoins energetiques un peu plus important... et surtout, c'est pas elle qui se leve a 4 plombes et qui n'arrive plus a dormir apres :x alors pouet pouet... nan mais! je commencerai la diversification plus tard, pour l'instant le lait lui suffit... sinon, je commencerai aussi par les legumes dans le bib pour une transition plus facile... pour la chaise haute, depuis ses 3 mois on l'y met, pareil que les autres, elle s'incline donc pas de probleme... et depuis on a pu enfin manger en paix pour la chaise qui se fixe a la table, ma bs en a une et c'est pas mal du tout... faut juste attendre que bb se tienne bien assis! -fesses rouges : je nettoie au liniment, c'est bien gras, ça nourrit bien la peau... et apres je mets de l'aloplastine, une pate a l'eau, pour hydrater... si ça passe pas, eosine (le truc rouge qui tache tout :wink: :lol: ) :arrow: marilyne : alors comment ça va, tu t'en sors? :arrow: coucou laulo!!! quoi de neuf? :arrow: fanny : coucou ma belge preferee!!! depuis que tu m'as dit que les bb difficiles etaient des ados faciles et vice versa, j'ai etudie la question avec les gens que je connais autour de moi et il semble que ça se verifie... donc, je relativise, merci coupine!! [size=7:a0dc912c66]moi aussi j'ai perdu du poids depuis que j'ai repris le boulot.... comme quoi sortir du canap, ça aide... hihi... en plus le retour de couche, donc ça fait 3kg en moins! yes![/size:a0dc912c66] bon alors, tu t'en sors un peu mieux maintenant que tu bosses moins d'heures? et le pic de croissance de lou, tu as survecu? si je calcule bien c'est ce we que tu vas voir linda lemay, bon concert!! profite bien de ta soiree entre nenette! voili voilou, j'ai fait le tour, je vous fais pleins de bisous!! je vais profiter de mon zhom :hinhin: bon we les loutes!!
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 00:27
bonsoir les filles!! ha ce fout** pc nous a laché la semaine dernière :gr: mais ça y est chéri en a acheté un neuf!! :yes: [color=violet:01f9d97336][b:01f9d97336]JOYEUX MOISIVERSAIRE QUENTIN!!!![/b:01f9d97336][/color:01f9d97336] pour nous c'était hier!!! visite chez la pédiatre lundi, pas de vaccins car encore trop malade, mais dans quelques jours chez mon doc, Gabriel mesure donc 67cm pour 7,860kg!! la pédiatre le trouve très beau, il est dans le haut des courbes, bien éveillé mais un peu feignant!! il ne veut pas se retourner tout seul et commence seulement à tendre les bras vers les objets!! lui ce qu'il aime s'est être assis ou debout :shock: on passe au lait 2ème âge et les légumes le mois prochain. j'ai un peu de retard alors je reviens vous lire demain, biz :cop:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 13:12
[b:3265dbf9cc]HEY HEY MES COUPINETTES!!!! Bon et bien OUI me voila sur le fofo aujourd'hui a cette heure ci alors que je devrais me préparer our aller bosser mais ................ NON car MON LOULOU A DE LA FIEVRE 38.7°C dut au vaccins d'hier alors du coup je reste avec lui car il veut maman et est tout pas bien et puis ça me rassure d'étre avec lui!!!!! Demain je doit bosser aussi,j'ai dit a mon boulot ba je vous rappellerais pour vous dire si je vioens ou pas sa dépand s'il a encore 38°C ba demain je l'enménerais a SOS médecin pour voir si c'est bien dut au vaccins! Du coup DOLIPRANE toute les 4h et Mr dort en body manche longue dans sa douillette! hooooooooooooooooooooooooooooooo mon ptit bébé d'amour sa me fais mal au coeur qu'il soit comme ça mon ptit bout a moi!!! En plus a mon boulot j'appel a 11h30 pour les prévenir car je commençe a 13h45 et ellle me dit ba t'aurais du appeler ce matin GRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil: mais je lui est dit ba hier tout aller bien et Kylian a eu sa fiévre cette nuit et du coup il ne sait réveillé qu'a 11h15 ce matin donc je ne pouvais pas savoir avant j'étais pas dans son corps pfffffffffffffffffffffffff :what: n'importe quoi!!!!! Donc ba du coup moi je me repose aussi!!! [color=indigo:3265dbf9cc]SABRINA[/color:3265dbf9cc] :arrow: Désolée coupinette mais hier j'ai oubliée de te répondre!!!! Donc pour LE LIT,alors kylian lui a dormit des le retour de la maternitée dans sa chambre comme un grand et dans son lit a barreaux donc il avait 1semaine avec un cale-bébé pour le maintenir,du coup il a trés trés bien dormit mieux qu'a la mater et moi aussi! Maintenant il dort sans son cale-bébé depuis ses 2mois car il bouge beaucoup se met un coup sur le dos,un coup sur le coter pour dormir alors voila!!! Pour LA DIVERSIFCATION: Mon médecin a ses 4mois m'a dit que si un enfant pouvait boire du lait jusuq'a leur 1ans sa serait super pour eux!!! Mais bon moi je voulais commençer les ptits pot et le médecin m'a dit oui car il était constiper donc on a commençer par 3-4ptite cuillére de bébé de légume a midi avec un biberon et 3-4ptites cuilléres de fruits au gouter et un biberon et c'est nikel il adore et mange trés trés bien a la tite cuillére!!! Pour LA BLEDINE perso j'en met pas carc'est hyper sucré et a tendance a faire grossir les bébés c'est pour sa que mon médecin n'est pas pour et mi perso pour l'instant j'en est pas l'utilitée pour Kylian il boit 210mlou240ml le matin et sa lui va trés bien!!!! Voila ma belle,j'espére t'avoir aider un peu :cop: !!! [color=indigo:3265dbf9cc]KATIA[/color:3265dbf9cc] :arrow: Contente de te relire,car méme si je ne poster pas par manque de temps te soucy ba je voyais que tu n'étais pas la et commençer a m'inquiétée!!! Contente pour toi que ton boulot te plaise et c'est vrais tu as raison de reprendre le boulot sa nous fait du bien quand méme bon méme si moi j'ai repris depuis fin juillet la je te dit j'ai qu'une envie c'est de rester avec mon fils une smaine entiére au moins car je suis capoute! Tu es kiné dans un hopital??????? On est dans le méme milieux je pense toutes les deux car moi je suis aide-soignante a l'hopital d'orléans pour personne agées!!! :cop: ma coupinette :wink: !!!! Bon je vous laisse les filles ja vais prendre ma douche temps que mon fils dort!!!! :cop: BISOUXxXx :cop: les filles!!![/b:3265dbf9cc]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 16:21
Coucou les filles ! Ca me fait trop plaisir de vous lire les filles vous m'avez manqué ! Je vois que ce n'est pas trop la forme en ce moment avec vos hommes, et bien je viens ajouter mon désarroi ! On traverse aussi une petite crise en ce moment ! Je sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir un gamin, qu'il névolu pas comme j'aimerais ! Je suis toujours à attendre après lui, par exemple : - on doit se pacser, il ne manque qu'une seule chose, son acte de naissance car Monsieur n'a pas appelé la Mairie - On doit acheter une nouvelle voiture depuis plusieurs semaines, et il ne s'occupe de rien ! - hier, je lui demande de garder la puce 1h pour que je puisse aller au sport, il me dit pas de soucis, je me débrouillerais, qui je vois débarquer, la BM :evil: Il peut rien faire sans sa mère et la je peux plus ! j'ai même plus envie d'aller au sport si c'est elle qui la garde ! Je suis fatiguée de devoir penser pour 2 (ça fait une semaine que le frigo est vide, je peux pas gérer la puce, le boulot, et les courses toute seule) ! J'éspère que ça ira mieux mais on a même pas le temps d'en parler ! Je suis déçue de son comportement de gamin ! Voilà pour mon ti moment déprime les filles ! Je vais coucher la puce qui chougne et je viens vous répondre ! Bizou
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 17:16
Me revoilà ! Alex : occupe toi bien de ton loulou ! ils ont besoins de nous quand ils sont pas bien ! Moi je l'ai vu quand la puce a eu sa gastro, le premier jour, je suis allée bosser et c'est son papa qui s'en est occupé, et bien j'ai dû rentrer à 12h car il arrivait pas à la calmer ! Quand je suis arriver, je lui ai fait un câlin et elle s'est endormie ! Et pour ton taf, bah laisse les dire ! de toute façon ils trouveront toujours une réflexion à te fair quoi qu'il en soit ! :evil: Pour le siège auto, c'est encore le petit que j'ai ! mais je pense aussi sérieursement à investir dans un nouveau ! Donc, je suis comme toi, je me pose pleins de questions sur le type de siège à prendre (surtout que c'est pas donné!!!) "Petit" Kyllian est vraiment à croquer !!! Les filles vous avait de beaux garçons bien costaud ! En fait, je crois bien que vous allez les BM de nos chères fifilles !!! ça serait trop cool !!! :mdr: [size=9:aa75985e1b]Bon, je sais je me fais un bon gros film toute seule ...[/size:aa75985e1b] Et on a exactement la même baignoire et le même tapis d'éveil [size=9:aa75985e1b](déjà 2 points en commun pour nos 2 loulous...mdr je continu mon délire)[/size:aa75985e1b] Ma tite choupinette : Ahhhhhhhhh que je suis contente de relire un bon gros paquet à la Kat même si c'est pas la forme ma belle ! Ah ces hommes, je sais pas ce qu'il faut faire avec eux, peut-être créer une navette spéciale (comme celle pour leur chères mamans :hinhin: ) Bon, je pense à toi car ça doit être dur de laisser loulou pour une nuit ! J' n'ai pas encore fait garder la mienne ne serait-ce qu'une soirée, alors toute une nuit, j'imagine même pas! Laurianne : je suis en retard sur le dernier vaccin car à chaque fois que je dois lui faire, elle est malade alors on repousse donc là, ça fait presque 15 jours de retard ! Ma tite angélique : Je suis trop contente pour toi et je suis aussi soulagée que tes exams soient terminés (je les ai passés avec toi par la pensée :wink: ) Alors laure, tu reviens !!! :lol: Bon, je crois que j'ai pas rép à tout le monde mais je dois y aller donc je vous fait pleins de [size=24:aa75985e1b]gros gros gros[/size:aa75985e1b] [size=24:aa75985e1b]Bizou[/size:aa75985e1b]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 15:20
bonjour tout le monde!!! ma glue m'a enfin laché!! mais pour combien de temps??:think: vu qu'il a un mal fou à faire la sieste, ça se passe comment chez vous?? il est encore au lait AR mais je vois pas de changement :evil: enfin je pense que je vais reprendre du lait ordinaire pour la prochaine boite. à vous!!: Nathanielle :arrow: bon courage avec ton homme, l'arrivée du bébé doit aussi perturber nos hommes, le mien bizarrement il a beaucoup de boulot!!!:roll: Alex arrow: comment va Kylian aujourd'hui? Kat :arrow: j'adore lire tes pâtés!!! Génial pour la nounou et ta reprise du boulot!! j'ai déjà eu du mal à laisser gabriel à son père pendant une heure quand j'ai du aller chez le dentiste alors pour une nuit entière, j'ose même pas y penser :lol: quelques photos de mon loulou au parc et au moment du bain, je reviens plus tard, chéri a besoin du pc. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0566,ddac0bab9402555b61869d5300999665.jpg.html][img:fcf9ab546e]http://images3.hiboox.com/vignettes/4009/ddac0bab9402555b61869d5300999665.jpg[/img:fcf9ab546e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0558,9cb54da7ba40414e50dda67352f4780d.jpg.html][img:fcf9ab546e]http://images3.hiboox.com/vignettes/4009/9cb54da7ba40414e50dda67352f4780d.jpg[/img:fcf9ab546e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0553,e206ca994b20e0e3bf6aa36ff8751aa1.jpg.html][img:fcf9ab546e]http://images3.hiboox.com/vignettes/4009/e206ca994b20e0e3bf6aa36ff8751aa1.jpg[/img:fcf9ab546e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0551fhgf,f13c6debfe55c17f7e167a0548479193.jpg.html][img:fcf9ab546e]http://images3.hiboox.com/vignettes/4009/f13c6debfe55c17f7e167a0548479193.jpg[/img:fcf9ab546e][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0546a,a04044c137519d26ffa1869e805a7e1e.jpg.html][img:fcf9ab546e]http://images3.hiboox.com/vignettes/4009/a04044c137519d26ffa1869e805a7e1e.jpg[/img:fcf9ab546e][/url]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 20:21
[b:6e59531756]UP UP UP je remonte le post car on par a la dégringolade les coupinette la!!!!!!!!!!!! Ba alors ya personne ce week end??????? Bon je repasserais tout a l'heure,je vais aller faire a manger et aprés faire manger mon loulou!!!!!!!!!! a tout a l'heure... :cop: bIsOuXxX :cop: [/b:6e59531756]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 22:14
me revoilà!! ben dit donc y a pas foule aujourd'hui :shock: Alex :arrow: ben si moi je suis là, toute seule, snif... pour le siège auto, je peux pas te conseiller on a pas de voiture!! mais notre cosy convient de la naissance à 13 kg! j'espère que tu es plus :zen: Nathalie :arrow: quel appétit Lola dit donc!!! moi loulou juste des céréales le soir, ça l'aide à moins régurgiter. Mais la chaise haute n'a qu'une seule position donc pour l'instant je le met de temps 5-10min, mais il glisse! :lol: Bon il faut que je mette les blogs à jour, bonne nuit! :cop:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 22:21
[b:c156a69ab8]Me re les coupinettes!!! Bon ba je crois que je parles toue seule ce soir :cry: !!! Je viens vous donner des nouvelles de Kylian donc ça va beaucoup mieux il n'a plus de fiévre :D et moi je retourne bosser demain du soir(13h45-21h15) :? pas cool sa car j'ai pas trés envie!!! Du coup demain matin il faut que j'appel mon médecin pour qu'il me fasse un papier "enfant malade" vu que j'ai pas bosser ce wezk end pour garder le ptit vu que mon homme bosser lui!!! Je n'et pas été consulter de médecin car je savais que sa fiévre était du a ses vaccins donc ba je lui expliquerais le paier c'est juste pour mon boulot pour fair "OFFICIEL" que j'ai pas dit que mon fils était malade pour ne pas venir bosser!!! Ya tellement de rago lahaut et de gens qui pensent des trucs bizarre enfin bon................c'est comme partout!!! Bon Kylian est en pleine colére ce soir Mr a décider de ne pas dormir,et oui comme il était malade ba il a veillé avec nous un peu plus tard dans nos bras devant la télé a nous faire des calins mais la........... plus malade donc faut qu'il réaprenne a s'endormir le soir sans papa et maman. haaaaaaaaa lalala sacré loulou!!! bon aller moi je vous laisse car je vais aller rejoindre mon pour un calins coquin :oops: hihiiiiiiiiiii!!! Gros gros bisous les coupinette d'amour!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: [/b:c156a69ab8]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2009 à 23:00
Bonsoir les muguettes, Bon fofo toujours un peu désert mais bon ... Alex :arrow: Rhooooooo le calin coquin, bonne nuit alors :wink: :lol: Laurianne :arrow: supers photos :P Nath :arrow: Merci pour la raclette virtuelle. :lol: En tout cas, tu m'as donné des idées pour la semaine à venir qui s'annonce trés maussade pour la Bretagne :? Josée :arrow: Non tu n'es pas la seule où ton couple va bien 8) Moi pour le moment c'est cool :wink: Katia :arrow: merci pour tes pâtés... En fait, ils nous manquent ... Sympa si ton boulot te plaît... et Arthur la séparation çà va :?: Bon j'ai fait rapidement le tour mais je suis crevée ce soir, Bonne nuit mes louloutes..........Bisssssssssssssouuuuuuuuuuusssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.