re mes loutes, de retour pour vous repondre... attention v'la le mega pate :lol:
bon alors deja, je vois que vos bm font des leurs ENCORE.... bon allez, en rassemblant tous nos neurones, on trouvera bien une solution pour vous en debarrasser :P
:arrow: alex : nous arthur va encore dans la coque, il depasse un peu mais elle est encore adaptee... il me semble que c'est jusqu'a 9kg :cpa: et pour le siege "normal" je peux pas t'aider, desolee...
pour ta mega embrouille avec ton zhom, j'ai bien l'impression qu'on est quelques unes a etre passé par la... c'est le trop plein de fatigue et de stress...
ah au fait, je vous ai pas dit, mais ça va mieux, je n'ai plus de reminescence de choses qui s'etaient passées dans ma petite enfance, j'ai moins le cafard... donc pour l'instant je laisse couler, si ça revient je consulterai...
:arrow: nathalie, treeeees en retard, mais desolee pour norkia... comme l'ont dit les filles, au moins elle a eu un vrai foyer pour vivre ses derniers jours!
et bienvenue alors a ton nouveau chien!!
ouf, enfin les photos de la mater???? tu les as vues alors?
:arrow: laure, tout pareil, ici on jongle avec le peu de temps que j'ai... et quand tout est enfin pret, genre a 22h, pfff, j'suis nase alors j'vais me coucher... on a vraimetn l'impression d'etre au service de tout le monde (sauf de soi :roll: )
arrrrrgh, ça doit etre rageant de revenir de conge mat et que ça soit le boxon!!! courage ma belle!
:arrow: angelique :J'SUIS LAAAAAAA!!!!!
trop contente poru toi que tes exams se soient finis... tu le sens comment bien bien??
pauv' cahouete, qu'est ce qu'ils galerent avec leurs dents, j'aurai jamais cru... quand j'entendais une maman dire "pfffff il fait ses dents" je me disais "oui bon ça va, c'est qu'un mauvais moment a passer"... la je m'auto tape sur les doigts, parce que bonjour la loose.....
"a voté" :wink:
:arrow: anne marie et ma croquignolette, bah vi les loutes, on allait pas vous laisser toutes les 2... et pis vous vous faites des bisous, bah moi j'en veux aussi :cryout: :lol: :cop: :cop:
:arrow: ma croquignolette, hmmm des tapas, j'en raffole!!!!!! fais gaffe, j'arrive :lol:
et toi, les photos de la mat, tu les as ou quoi?
:arrow: anne marie, JOYEUX MOINIVERSAIRE QUENTIN!!!!!!
pfff 5 mois, que ça passe!!
aaaououououh, la pleine lune, argh, je sens que mes 2 prochaines nuits vont etre aussi mouvementees :roll:
:arrow: sabrina, coucou et bienvenue parmi nous!!!!
tres contente de te voir ici!!! :cop: :cop:
je crois que nous avons la meme nounou :wink: la tienne garde d'autres enfants?
je reponds a mon tour a tes questions :
- arthur dort dans son lit depuis qu'il a 1 mois 1/2 (il ne rentrait plus dans la nacelle gros pepere hihi)... je l'ai trouvé qu'une seule fois a l'envers, quand j'avais relevé sa tete car il etait enrhumé... sinon, impec... tu fais dormir ta puce dans une gigoteuse?
-la diversification, j'ai pas commencé, faut dire que loulou est plus jeune que vos loulous et louloutes... juste depuis 1sem, j'ai commencé a mettre 2 cuilleres de cereales dans le bib du soir, car il se reveillait a 4h mort de faim :? ça n'a pas empeche la sf de me dire aujourd'hui que c'etait pas bien, que c'etait trop tot etc... mouais en meme temps, je pense qu'il a un bon 7kg et + de 65cm, donc il a des besoins energetiques un peu plus important... et surtout, c'est pas elle qui se leve a 4 plombes et qui n'arrive plus a dormir apres :x alors pouet pouet... nan mais!
je commencerai la diversification plus tard, pour l'instant le lait lui suffit...
sinon, je commencerai aussi par les legumes dans le bib pour une transition plus facile...
pour la chaise haute, depuis ses 3 mois on l'y met, pareil que les autres, elle s'incline donc pas de probleme... et depuis on a pu enfin manger en paix
pour la chaise qui se fixe a la table, ma bs en a une et c'est pas mal du tout... faut juste attendre que bb se tienne bien assis!
-fesses rouges : je nettoie au liniment, c'est bien gras, ça nourrit bien la peau... et apres je mets de l'aloplastine, une pate a l'eau, pour hydrater... si ça passe pas, eosine (le truc rouge qui tache tout :wink: :lol: )
:arrow: marilyne : alors comment ça va, tu t'en sors?
:arrow: coucou laulo!!! quoi de neuf?
:arrow: fanny : coucou ma belge preferee!!!
depuis que tu m'as dit que les bb difficiles etaient des ados faciles et vice versa, j'ai etudie la question avec les gens que je connais autour de moi et il semble que ça se verifie... donc, je relativise, merci coupine!!
[size=7:a0dc912c66]moi aussi j'ai perdu du poids depuis que j'ai repris le boulot.... comme quoi sortir du canap, ça aide... hihi... en plus le retour de couche, donc ça fait 3kg en moins! yes![/size:a0dc912c66]
bon alors, tu t'en sors un peu mieux maintenant que tu bosses moins d'heures?
et le pic de croissance de lou, tu as survecu?
si je calcule bien c'est ce we que tu vas voir linda lemay, bon concert!! profite bien de ta soiree entre nenette!
voili voilou, j'ai fait le tour, je vous fais pleins de bisous!! je vais profiter de mon zhom :hinhin:
bon we les loutes!!