.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 23)

Discussions

Auteur
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:33
Coucou les filles! Me revoilou... Je vous oublie pas mais avec la reprise du boulot l'organisation c'est dur dur et donc l'ordi passe en dernier à la maison :shock: Mais ça je vous l'apprend pas! Et en même temps, faut bien l'avouer, je suis en manque de vous! Donc me voilà en pleine journée de boulot en train de vous écrire, ça fait du bien. Ma reprise m'a fait du bien, même si c'est un peu compliqué car suite au rachat de ma boîte mes fonctions vont évoluer... Par contre gros mal au coeur, car c'est moi qui laisse Tristan à la crèche le matin et c'est zhom qui va le chercher le soir. Pour lui tout se passe bien, mais à moi, il me fait la gueule! Je m'explique: dès qu'il voit son papa il sourit et il rigole... et moi, il ne me regarde même pas, il tourne la tête dès que je suis en face de lui. :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: J'espère que ça va pas durer longtemps car j'ai gros bobo au coeur... et zhom, bien sur, il peut pas comprendre pourquoi je suis deg et ça le fait rire, pfffff. Sinon, Tristan aura 4 mois demain, et il fait 65 cm pour 7.2 kgs, c'est un grand bébé mon petit loulou! Depuis que j'ai repris le boulot il fait des super nuits: 21/22h jusqu'à 7h30... ouf, ça je vous garantit que ça fait du bien. Maryline :arrow: sympa le cas suspect de grippe A... nous y'a réunion sur le sujet ce soir à la crèche. J'espère que pour Mathys ça va vite aller mieux. Nathanielle :arrow: ben didonc, elle passe alors la gastro ou pas? moi je croise les doigts car pour l'instant loulou a jamais vraiment été malade (si on oublie le coup de speed qui nous a coûté 2 jours en pédiatrie bien sur!). Kat :arrow: contente de voir que ta reprise s'est bien passée. Allez allez, faut garder le moral. Anne-Marie :arrow: vous avez passé un super WE, veinarde! Alex :arrow: trop beau Killian! Les autres, désolé si je vous répond pas maintenant. Je vais essayer de venir aussi souvent que possible car vous me manquez, c'est terrible! Bisous
mattheo77 8 messages
mattheo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2009 à 11:45
[b:e0031fe58c] bonjour les fille je sais je vien plus souvent maintenant mais gros soucis et gros deprime je vous lis quand je suis sur lordi :roll: je vois qu'il y a du changement et que ya des ptit souci je vous repondrer quand mais histoire seront fini je suis a la recherche d'un boulot et sa me stresse je trouve rien et la caf ma couper mes droit donc j'ai plus rien et en plus de sa j'ai la mere de arnaud qui me soule arnaud qui me soutien pas je suis toute seule dans cette bataille je cest plus quoid penser de quelle pied danser je deprime je sourie plus je veux plus sortir je m'enerve pour rien j'ai envie de rentrer dans tout le monde :evil: franchement il faut m'aider :roll: je c'est plus vers qui me tourner enfin voila je repasse peut etre cesoir gris bisous atoute [/b:e0031fe58c]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2009 à 13:29
coucou les filles, je m'étais avec tout ce que j'ai à faire "je viendrais faire un tour seulement ce WE" et puis vous voyez je suis complètement droguée du fofo :lol: :lol: Ce matin course avec la choupinette entre autre chez Kiabi où j'ai trouvé des trucs sympa, j'ai demandé le "livret bébé", la nana regarde Lola d'un air sceptique et me dit "elle a quel âge votre fille?" alors je lui dis 4 mois et demi et elle me dit "ça risque de ne pas être avantageux de la prendre si tard" , je suis désolée mais c'est une carte valable jusqu'à 1 an et 1 mois donc je ne vois pas pourquoi je ne la prendrais pas maintenant :evil: :evil: La prochaine fois je saurais, je viendrais m'inscrire dès ma grossesse :wink: Elle a été adorable, je l'avais mise comme une grande face à la route (en poussette pas en siège auto :wink: ) et elle regardait tout et avec son gros manteau, il était tellement épais que ça la tenait bien en place même trop :? alors j'ai racheté un manteau plus léger :wink: Hier soir j'appelle mon homme et ma puce faisait une de ces colères, ça m'a fait mal au coeur, je ne pouvais pas faire grand chose et ça m'a mis une boule au ventre!! Mais quand je suis arrivée, elle a attendu que je rentre puis a aussitôt fermé les yeux pour s'endormir! Même si nous n'avons pas de nourrice, ça doit être déstabilisant de se réveiller avec Maman puis ensuite on s'endort, c'est Papa qu'on voit, c'est vrai que ce n'est pas un ou une étrangère mais bon il faut prendre le rythme!! à vous! Maryline :arrow: tes photos sont tout simplement superbes!! Ca m'a donné envi d'aller en faire chez un photographe!! Je vais en parler à mon homme!! Dis donc ton homme il en a des tatouages!!! Vladia :arrow: ma belle ça ne va pas fort dis donc!! Pourquoi la CAF t'a-t-elle coupé tes droit?? et question boulot tu cherches seulement dans la restauration ou ailleurs car moi je me souviens quand j'y étais en attendant mes 21 ans pour commencer le permis D, ils m'avaient trouvé pleins de taf pour emballer divers produits, même si ce n'est pas super intéressant comme job ça te fait des sous!! Pour ce qui est de ta bm, là je dois dire que je n'ai pas ce soucis car mon homme me soutient mais ma mère a connu ça avec mon père et elle m'en parlait encore tout à l'heure, elle me disait que c'était invivable de voir imposer des choses, des visites de la bm alors qu'elle n'en avait pas envi... et si elle exagère et qu'il ne te soutient pas... tu sais peut être devrais tu lui faire peur une bonne fois, vous allez peut être dire les filles que j'exagère mais avec mon homme , j'ai pardonné de long mois et la semaine dernière comme je vous ai dit , ça a explosé et depuis ça marche merveilleusement bien, en espérant que ça dure! Alors je ne te dis pas de le quitter, PAS DU TOUT, mais de mettre carte sur table en disant calmement que tu ne peux pas continuer comme ça avec sa mère et que tu ne sais plus où tu en es et que tu envisagerais d'aller passer quelques jours seule chez ta mère par exemple... Pour moi je sais que ça a marché! Mais dis toi que tu as un beau p'tit bonhomme qui lui n'y est pour rien alors concentre toi sur lui et accorde lui des p'tits moments où tu vas le promener, où tu joues avec lui c'est important pour nos p'tits bouts, ils ne doivent pas subir nos états d'âmes :wink: Arhinga :arrow: contente de te relire, t'inquiète pas on est tout débordé et moi si j'ai le temps d'écrire c'est parce que je suis en horaire décalé :wink: Pour Tristan ne t'inquiète pas il faut un temps d'adaptation!!! Mais je te comprends, quand on a passé des mois avec son bébés et que tout à coup, le Papa prends une place momentanément plus importante pour lui, ça fait mal!!! Parfois j'entends Lola rire avec son père lorsque je l'appelle au téléphone et quand je rentre le soir, elle me regarde du style "mais qu'est ce que tu me veux toi?!!" Belles mensurations dis donc!!! moi je saurais lundi car je fais le BCG et demain je dois passer à la PMI faire l'IDR Maryline :arrow: pour la grippe A, je ne sais pas quoi te dire car cette grippe commence à me prendre sérieusement la tête!! Quand on voit qu'elle gagne du terrain, on se dit "mais comment faire pour protéger nos p'tit bouts" d'ailleurs dans le magazine "ENFANT" il y a un article dessus, je ne sais pas ce qu'il vaut car le magazine n'est pas encore déballé mais je vais le lire cet AM. Pour Mathys, tiens nous au courant... j'espère que ça ira mieux mais le médecin n'a pas l'air de se bouger beaucoup je trouve!!! Peut être que c'est nous aussi les mamans qui nous inquiétons trop aussi! mais je serais comme toi :wink: Pour le psy, moi je continu mes séances mais pour lui, c'est aussi ma faute, j'attendais de voir le mien pour lui demander la liste des psy qui ne dépassent pas leur honoraire et j'ai oublié :roll: peut être que je peux demander à la sécu? je vais voir car vu le prix de certain :roll: Mais j'attends le retour de vacances de ses parents car mon homme en sera immédiatement et inconsciemment affectés.... Katia :arrow: contente de voir que la reprise se soit bien passée!! Pour la migraine je te comprends, depuis hier soir je suis en crise, là ça commence à passer avec un cachet mais je me sens vaseuse! Tu vois pour ton loulou fallait pas t'inquiéter!! TU vois il y a des avantages à reprendre le taf :wink: j'arrête là pour le moment, désolée pour les autres mais je dois aller préparer à manger et ranger du linge. Je ne sais plus qui à parler de la diversification mais je continu les 2 cuillères de céréales le soir et le midi, je met 3 petites cuillères voir 4 à moka de petits pots dans son bib, j'ai fait artichaut (elle adore), petits pois, carottes, épinards, je le fais tout doucement, style, plusieurs jours durant le même goût et si elle repousse le bib, le n'insiste pas, je recommence quelques jours après et à chaque fois c'est super bien passé ensuite!! Si je n'ajoute rien le midi, je mets un peu de petits pot fruit l'AM dans son bib, plus pour lui faire découvrir le goût que pour la nourrir!! bon aller j'y vais gros bisous et je reviens dès que je peux!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 23:57
Coucou mes muguettes, :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Je n'ai pas posté ces derniers jours ..... Et puis notre post est en 2ème page, çà va pas çà .... :lol: En ce moment je suis trop occupée avec rien mais bon c'est comme çà... Y'a des semaines où j'ai envie de rien et tout est trop dur à faire :twisted: . No souci :wink: , je vais bien ..... juste un peu dépassée... :? Cà devait arriver :roll: Allez je me ressaisis et je vous souhaite une bonne nuit.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:57
coucou!! bah alors Anne-Marie, qu'est ce qui se passe?? :? Tu sais avec 3 loulous c'est normal que tu sois dépassée, j'arrive même à être dépassé avec seulement une puce alors tu vois :wink: même s'il n'y a ps grand monde sur le fofo car beaucoup ont repris le travail, on pense bien fort à toi, en essayant de te donner pleins de courage via la pensée! Ce n'est pas facile le train train quotidien, ses tracas, ses tâches quotidiennes mais il en ressort tellement de bons moments qu'on oublie tout une fois le coup de blues passé... Encore une fois, comme je t'ai déjà dit, je trouve que tu gères à la perfection pour une maman de famille nombreuse, que ce soit pour les départs en vacances, pour les départs en WE, pour les visites chez les docteurs, l'école, les devoirs.... +++ la maison, la bouffe, le ménage.... bref chacune sait tout ce qu'il y à faire dans une maison mais tu vois je réfléchissais hier dans le bus et je me disais "2 enfants pas plus même si j'en aurais très envi mais j'ai vraiment une énorme crainte de ne pas y arriver sur tout..." alors chapeau!!! aller je dois me rendre à la PMI pour l'IDR bisous
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 00:14
[b:cc3079178d]Un ptit passage rapide les filles!!! Pour remonter le post pour vous demain :wink: !!! Car demain debout 5h15 et oui je bosse ce week-end!!! Juste vous dire que je penses a vous trés fort et ne vous oublie pas :wink: !!! BONNE NUIT et GROS GROS BISOUS LES COUPINES!!![/b:cc3079178d]
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 10:39
un ptit bonjour!! le forum est bien calme ces jours ci serait ce parce que katia a repris le travail :mdr: anne-marie: c'est vrai que y'a des jours où on prefererait rester au lit a rien faire. faut dire qu'avec le temps qu'il fait on sent que l'automne est la et il fait froid 16° a st brieuc ce matin. Le week end va te rebooster pour la semaine. :oui: :cop: alex :arrow: bon courage, t'as l'air d'avoir de sacrées horaires nathalie :arrow: oui mon homme aime beaucoup les piercing(oreilles, arcade, langue,levre) et tatouages: epaule gauche fée morganne qui danse sur une plante carnivore, epaule droite lutin qui dort sous un arbre, les deux tatouages se rejoignent dans le dos avec des branches et sur la nuque un triskel en feuille j'en suis tres fier et lui aussi . mathys est toujours enrhumé enzo commence a l'etre et mon homme a la grippe. week end infirmiere pour moi :? bisous a toute
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 17:43
coucou les filles, un p'tit coucou pour faire remonter le post, je profite de mon WE avec ma petite famille! Ce matin course , à la poste on me dit "dites donc qu'est ce qu'elle évoluée votre fille" en prime grand sourire de Lola, ensuite au Leclerc, elle s'amusait à interpellé toutes les personnes que l'on croisait "eh.... eh.... eh...." j'étais morte de rire! Et là gros dodo pour rattraper le dodo perdu de ce matin, elle a quand fait une nuit 22h30 à 10h... :arrow: c'est à peu près toutes les nuits pareil! Lundi à 15h40, vaccin 4ème mois + BCG, une autre histoire ça!! aller bisous à vous toutes bon WE!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 18:26
Coucou les muguettes, Et bien record battu de non pipeletage...........euh je ne sais pas si çà se dit :oops: Bref, je vous fais partager ma joie...... Je ne sais pas si vous vous rappelez l'histoire au sujet de mon congé patho où mon doc n'était pas très chaud. Et bien cet aprém', j'avais RDV avec lui et mon homme en soutien et bien pas de problème Mme biiiiiiiiip, je vous mets combien ???????? :shock: Moi je lui réponds : 4 semaines :oops: :lol: Et là il me dit que si je veux évitez le contrôle, il vaut mieux mettre 3 semaines dans un premier temps et il prolongera d'une semaine après :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Me voilà donc en congé patho jusqu'au 11 octobre sans horaire de sortie en plus, j'en demandais pas temps :wink: Reste à voir si Mme Sécu va me contrôler :twisted: Mais j'ai mes arguments bien ficelés et je les attends :hinhin: Bon, sinon, je vois que vous n'êtes pas bavardes en même temps je vous comprends bien ; gérer le taf + les bébés + les maris (si, si :mdr: ) et le fofo, on ne peut pas tout faire. Je vous embrasse bien fort. :cop: :hey:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 23:22
bonsoir mes loutes aaaah enfin j'ai un peu de temps pour papoter :D :D :D :D bon alors, ma semaine de reprise s'est bien passée comme je vous l'avais dit... finalement arthur a bien dormi chez la nounou, il a pas trop chouiné, etait ravi de me retrouver... et il refait ses nuits, ouf je vous avoue que c'est ça qui m'embetait vraiment beaucoup... meme si je sais que je devrai pas me plaindre sachant que certaines ont encore des petits bouts qui font pas de nuits completes... comme dit fanny, en plus, je trouve que j'en profite encore plus qu'avant du coup car je l'ai pas "sur les bras" toute la journee... enfin bref, ça roule... juste que la, ça devient plus difficile de tout gerer : la maison, le bb, le taf et le mari (anne marie, tu as vu juste :oui: ) et pis des coups de blues au taf, pas parce qu'arthur me manque mais des choses difficiles a voir a l'hosto, j'avais plus l'habitude et je trouve que je suis plus sensible depuis que je suis maman... :? ça passera, il faut que je m'y refasse... a vous, meme si vous avez pas enormement papoté, j'ai du sacré rattrapage moi hihi: :arrow: anne marie : SUPER!! tu l'as eu ton congé patho :top: t'inquiete pour la secu, le leitmotiv de l'annee c'est le controle des accidents de travail (c'est pas moi qui l'invente, c'est l'objectif qui leur est imposé cette annee dixit un directeur de cpam...) donc tu devrais etre tranquille :wink: tu avais pas l'air d'avoir la patate dans ton avant dernier post, j'espere que cette bonne nouvelle t'aura remonté le moral ma belle :cop: merci ma bichette d'avoir pensé a moi pour ma reprise, j'ai senti toutes vos bonnes ondes jusqu'ici :wink: :cop: ça a eu l'air d'etre super votre we en presque amoureux!!! vous avez eu du super temps d'apres les photos... dites les filles, j'y pense a cause des cochoncetes d'anne marie (:lol:) mais celles qui ont donné le sein longtemps et toi anne marie qui le donne encore, vous etes pas genees par le lait qui coule pendant le calin avec zhom? moi c'est ce qui m'embetait le plus.... :oops: :arrow: nathalie : bon courage pour les vaccins!! j'ai bien rigolé quand tu as decrit ton arrivee un soir avec le bazar partout et la sdb encore en chantier du bain, zhom ereinté par l'effort surhumain d'avoir poupouné... je crois que c'est un truc typiquement masculin (le body sale par terre, la baignoire pas videe, la couche pas repliee et qui depasse de la poubelle, j'en passe et des meilleures...) peut etre meme est ce genetique :mdr: :arrow: maryline, comment ça le post est calme depuis que j'ai moins de temps :hum: :mdr: bon c'est vrai que vous avez une sacre pipelette d'occupee la, mais attendez que je prenne mes marques, le clavier va chauffer a nouveau :mrgreen: tes hommes sont tous les 3 malades? je vous le donne en mille, qui va etre la prochaine sur la liste quand tu auras fini de faire l'infirmiere pour tout le monde, hmmm?!! :roll: :lol: wouah, elles sont superbes tes photos!! c'est celles de la mat ou tu es allee les faire faire ailleurs???? en tout cas, je comprends que tu aies craqué!! et alors ce cas suspecté de grippe a? finalement ça donne quoi? argh, le coup du caca dans la culotte avec les mains dedans... il t'a pas refait le coup depuis? :arrow: vladia : j'espere que ça va mieux ton moral... je ne sais pas trop quoi te dire, la periode n'est pas vraiment facile pour trouver du travail... tu en es ou dans ton projet de demenagemetn? :arrow: anhinga, toi aussi tu as repris le boulot... en plus il me semble que tu as un boulot hyper prenant, c'est chaud de tout gerer... argh zhom qui rigole parce que tristan lui sourit a lui et te fais la tete a toi... sont nuls ces zhoms, z'ont toujours rien compris a la psychologie feminine pffffff :roll: :arrow: laure, alors le reste de la semaine d'adaptation s'est elle aussi bien passé que ces 1eres heures? je te le souhaite en tout cas... bon pas facile pour la maman de voir que son loulou s'en sort tres bien sans elle, mais au moins tu auras l'esprit tranquille et tu te l'imagineras pas toutes les 2 min en train d'hurler parce que tu n'es pas la :wink: :arrow: alex, toujours sympa tes photos :wink: pour le collier et les dents, oui, moi aussi j'ai vu la difference entre avant et apres le collier le pire c'est l'homeo, cette semaine j'en avais plus et j'ai pas eu le temps d'aller le jour meme a la pharmacie en acheter, bah la nounou m'a dit que le jour ou il en a pas eu, il avait eu mal... comme quoi, c'est pas du tout dans la tete, elle ne savait meme pas qu'il en prenait et encore moins que ce jour la il en avait pas eu... :arrow: angelique, encore merci ma poulette... pour tes encouragements et pour avoir pensé a moi cette journee de reprise... desolee j'ai pas trop papoté avec toi sur msn ce soir la car j'avais vraimetn trop mal a la tete... je venais juste vous lire (bah oui fofo addict quand meme) avant d'aller me coucher... tu m'as fait rire quand je t'ai lue [i:d9b1ee49ad]je crois que si j'avais eu ton teleph je t'aurais appelé pour savoir comment ça allait, ouf t'es sauvée je l'ai pas![/i:d9b1ee49ad] fou je crois que ça m'aurait fait super plaisir en fait, donc tu vois, je me considere pas comme sauvee :wink: vous avez trouvé une solution pour le 1er novembre? :arrow: ma croquignolette : dis, je te vois pas sur le fofo ni sur msn ni sur fb... j'espere que ça va avec ta louloute... comme dit angelique, tu as de la chance que j'ai pas ton num, je crois bien que je t'aurai appellee pour savoir comment ça va chez vous... tiens nous au courant ma loute, j'espere que la diarhee et surtout la fievre se sont enfin stopees........ :cop: pour la diversification, je peux pas t'aider, je n'y pense pas encore (et oui, notre loulou est parmi les derniers a etre arrivé hihi) mais je pense que je commencerai par un peu de legumes dans le lait... il parait que c'est une bonne maniere d'introduire les gouts... on verra au moment venu, mais vu comme il est interressé par ce qu'il se passe a table quand on mange, je m'inquiete pas trop..... :arrow: fanny, tu commence comme nathanielle : "je reviens" et pis bah non... hihihi comment tu vas? bah ecoute, j'ai fait pareil que toi, je lui ai bien expliqué pourquoi je le laissais chez la nounou, et apres ça s'est plutot bien passé... je trouve pas ça noeud noeud, je pense au contraire que nos bb comprennent beaucoup de choses!!! l'autre jour, mon raleur ralait car le bib n'arrivait pas assez vite ( :roll: ). je m'installe avec lui, je lui donne et du coup je prends le temps de lui expliquer que ça sert a rien d'hurler, qu'il aura a manger, que maman n'allait jamais le laisser mourir de faim et que quand il me voyait le preparer c'est qu'on allait de toutes façons en arriver la ou on en etait... et qu'a priori il mourrait pas de faim donc que ça vallait pas le coup d'hurler a la mort genre "j'ai pas mangé depuis 3 jours et ma mere me torture..." bref il m'ecoutait avec ses grands yeux ouverts et depuis, coincidence? mais non il hurle plus, il exprime son impatience avec force areuh, mais il rigole a moitien quand il voit le bib... est ce qu'il a compris ce que je lui ai dit :cpa: :arrow: coraline, alors donne nous des nouvelles de ta puce!!! et de toi aussi hein :wink: hihi, j'ai fait tout le tour, je vous ai pondu une de mes tartines legendaires... mais bon, ça vous fera de l'occupation pour demain... je vais me coucher, demain zhom travaille, pff.... faudra que je me debrouille seule avec loulou et que je trouve le moyen de nettoyer a fond la barraque, il reste a nouveau de la poussiere du ponçage de mon homme... pourtant j'avais tout bien nettoyé avant ma reprise mais ça a retombé depuis... j'aiiiiiiiiime les travaux :wink: ah et un truc auquel j'ai pas pensé, j'ai fait mes seances chez la sf, et je recupere tellemetn bien que je vais pouvoir reprendre le sport plus vite que prevu! suis trop contente, ça va me faire un bien fou de reprendre le karate... j'en ai parlé avec mon zhom, on se debrouillera pour que chacun puisse y aller au moins 1fois/semaine... coooooool :wink: bon allez ce coup ci je vous laisse bisoutes mes louloutes!!!
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 12:07
rien de tel qu'un bon paté facon katia des le matin :mdr: :youpi: grande nouvelle: mathys a 2 dent qui perce :youpi: ici le soleil est revenu mais bon y'a du vent, hier soir malgré que mon homme soit encore un peu malade :cpavre: on a ete a une "soirée disco" chez ma soeur qui en faite etait un repas (moule-frite) avec mes parents, sans musique et avec des chaise manquante :oui: :mdr: ma soeur est la reine de l'organisation :fou: enfin bon on etait censé etre deguiser en disco mais c'etait pas top sauf nous j'ai deguiser mon homme en fille (ca faisait plus gothique effeminée mais tres sexy rouge a levre et mascara. :oops: moi jupe paillette, couette, gros maquillage on etait top!!! du coup on est rentré vers minuit, mathys a tété et dormi jusqu'a 6h30 puis 8h30 et 10h :D ca fait du bien. je vous repond vite fait: katia :arrow: contente pour ta semaine de reprise!! en plus arthur redort!! je crois qu'on a le meme raleur que toi a la maison, :oui: mais j'adore ca enzo etait tout calme et adorable et mathys son opposé. j'adore lui dire que c'est un grincheux comme papa , ca le fait rire :mdr: t'inquiete pas pour moi week end dernier c'est moi qui etait cloué au lit!!! les photos on ete prise chez un photographe en dehors de la maternité on a eu un bon chez bebe neuf pour la grippe A a l'ecole on m'a dit de pas m'inquieter et que l'ecole ne fermerait pas . On verra lundi je pense... pour le calin et les seins qui coule ca ne m'arrive pas et faut dire que quand j'ai les seins plein j'en ai pas tres envie :oops: mais c'est vrai que pour enzo ca m'arrivait tout le temps et c'etait genant, mais je l'ai allaiter que 2 mois. Anne-marie ca donne quoi??? cool pour le karaté ca va te permettre de souffler un peu et destresser!!! anne-marie :arrow: super pour ton congé patho, en plus 3 semaine c'est bien je croyai que c'eatit 2 :hum: nathalie :arrow: aîe le vaccin mathys aussi y passe cette semaine, faut que j'achete les patch anti douleur quelqu'un peut me donner la marque?? bon week end avec ta ptite famille!! bisous a toutes
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 12:57
bonjour mes loutes je passe vite fait vous donner des nouvelles d'aurore : elle va avoir internet la semaine prochaine, au pire dans 2 semaines... on lui manque fort et elle est pressee de revenir papoter... elle vous fait pleins de gros bisous a toutes! marilyne, hmmm sympa ta soiree disco pas disco du tout... :lol: c'est de grands moments de solitude quand on est 2 a etre deguisés... au moins vous avez joué le jeu... tu as des photos? hihi biz biz bon allez j'y retourne, la folie du chiffon m'a repris :fou: bises les copinettes
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 13:14
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img005,a8eed1dd2c4e2ebcb2f104980ced661c.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/a8eed1dd2c4e2ebcb2f104980ced661c.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img009,aea1ec5f7a18a293660a04f39d336388.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/aea1ec5f7a18a293660a04f39d336388.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img011,bfd66cf7d6be603db4ddcf0ce96a8cc0.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/bfd66cf7d6be603db4ddcf0ce96a8cc0.bmp[/img][/url]
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 13:17
katia on s'est croisé non pas de photo de la soirée, merci de donner des nouvelles d'aurore :cop: a aurore !!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 13:24
Coucou mes poulettes !! Je suis aussi vraiment désolée de ne pas être venue beaucoup cette semaine mais beaucoup d'organisation et très peu de temps pour tout faire ! Pour rassurer ma choupinette, Eléa va mieux (elle est retournée à la crèche vendredi!), elle fait toujours un peu de diarrhée mais j'attend jusqu'à mardi pour voir si le diargal fait effet ! sinon, faudra faire des analyses ! Mais sinon, elle pète le feu ma puce ! Ici, c'est le festival mondial des marionnettes alors je pense qu'on va aller faire un tour ! Je repasserai ce soir pour vous répondre car là je vais manger et faire le ménage ! Bizou mes chéwies
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.