bonsoir mes loutes
aaaah enfin j'ai un peu de temps pour papoter :D :D :D :D
bon alors, ma semaine de reprise s'est bien passée comme je vous l'avais dit... finalement arthur a bien dormi chez la nounou, il a pas trop chouiné, etait ravi de me retrouver... et il refait ses nuits, ouf je vous avoue que c'est ça qui m'embetait vraiment beaucoup... meme si je sais que je devrai pas me plaindre sachant que certaines ont encore des petits bouts qui font pas de nuits completes...
comme dit fanny, en plus, je trouve que j'en profite encore plus qu'avant du coup car je l'ai pas "sur les bras" toute la journee...
enfin bref, ça roule... juste que la, ça devient plus difficile de tout gerer : la maison, le bb, le taf et le mari (anne marie, tu as vu juste :oui: )
et pis des coups de blues au taf, pas parce qu'arthur me manque mais des choses difficiles a voir a l'hosto, j'avais plus l'habitude et je trouve que je suis plus sensible depuis que je suis maman... :? ça passera, il faut que je m'y refasse...
a vous, meme si vous avez pas enormement papoté, j'ai du sacré rattrapage moi hihi:
:arrow: anne marie : SUPER!! tu l'as eu ton congé patho :top: t'inquiete pour la secu, le leitmotiv de l'annee c'est le controle des accidents de travail (c'est pas moi qui l'invente, c'est l'objectif qui leur est imposé cette annee dixit un directeur de cpam...) donc tu devrais etre tranquille :wink:
tu avais pas l'air d'avoir la patate dans ton avant dernier post, j'espere que cette bonne nouvelle t'aura remonté le moral ma belle :cop:
merci ma bichette d'avoir pensé a moi pour ma reprise, j'ai senti toutes vos bonnes ondes jusqu'ici :wink: :cop:
ça a eu l'air d'etre super votre we en presque amoureux!!! vous avez eu du super temps d'apres les photos...
dites les filles, j'y pense a cause des cochoncetes d'anne marie (:lol:) mais celles qui ont donné le sein longtemps et toi anne marie qui le donne encore, vous etes pas genees par le lait qui coule pendant le calin avec zhom? moi c'est ce qui m'embetait le plus.... :oops:
:arrow: nathalie : bon courage pour les vaccins!!
j'ai bien rigolé quand tu as decrit ton arrivee un soir avec le bazar partout et la sdb encore en chantier du bain, zhom ereinté par l'effort surhumain d'avoir poupouné... je crois que c'est un truc typiquement masculin (le body sale par terre, la baignoire pas videe, la couche pas repliee et qui depasse de la poubelle, j'en passe et des meilleures...) peut etre meme est ce genetique :mdr:
:arrow: maryline, comment ça le post est calme depuis que j'ai moins de temps :hum: :mdr: bon c'est vrai que vous avez une sacre pipelette d'occupee la, mais attendez que je prenne mes marques, le clavier va chauffer a nouveau :mrgreen:
tes hommes sont tous les 3 malades? je vous le donne en mille, qui va etre la prochaine sur la liste quand tu auras fini de faire l'infirmiere pour tout le monde, hmmm?!! :roll: :lol:
wouah, elles sont superbes tes photos!! c'est celles de la mat ou tu es allee les faire faire ailleurs???? en tout cas, je comprends que tu aies craqué!!
et alors ce cas suspecté de grippe a? finalement ça donne quoi?
argh, le coup du caca dans la culotte avec les mains dedans... il t'a pas refait le coup depuis?
:arrow: vladia : j'espere que ça va mieux ton moral... je ne sais pas trop quoi te dire, la periode n'est pas vraiment facile pour trouver du travail... tu en es ou dans ton projet de demenagemetn?
:arrow: anhinga, toi aussi tu as repris le boulot... en plus il me semble que tu as un boulot hyper prenant, c'est chaud de tout gerer...
argh zhom qui rigole parce que tristan lui sourit a lui et te fais la tete a toi... sont nuls ces zhoms, z'ont toujours rien compris a la psychologie feminine pffffff :roll:
:arrow: laure, alors le reste de la semaine d'adaptation s'est elle aussi bien passé que ces 1eres heures? je te le souhaite en tout cas... bon pas facile pour la maman de voir que son loulou s'en sort tres bien sans elle, mais au moins tu auras l'esprit tranquille et tu te l'imagineras pas toutes les 2 min en train d'hurler parce que tu n'es pas la :wink:
:arrow: alex, toujours sympa tes photos :wink: pour le collier et les dents, oui, moi aussi j'ai vu la difference entre avant et apres le collier
le pire c'est l'homeo, cette semaine j'en avais plus et j'ai pas eu le temps d'aller le jour meme a la pharmacie en acheter, bah la nounou m'a dit que le jour ou il en a pas eu, il avait eu mal...
comme quoi, c'est pas du tout dans la tete, elle ne savait meme pas qu'il en prenait et encore moins que ce jour la il en avait pas eu...
:arrow: angelique, encore merci ma poulette... pour tes encouragements et pour avoir pensé a moi cette journee de reprise... desolee j'ai pas trop papoté avec toi sur msn ce soir la car j'avais vraimetn trop mal a la tete... je venais juste vous lire (bah oui fofo addict quand meme) avant d'aller me coucher...
tu m'as fait rire quand je t'ai lue [i:d9b1ee49ad]je crois que si j'avais eu ton teleph je t'aurais appelé pour savoir comment ça allait, ouf t'es sauvée je l'ai pas![/i:d9b1ee49ad] fou je crois que ça m'aurait fait super plaisir en fait, donc tu vois, je me considere pas comme sauvee :wink:
vous avez trouvé une solution pour le 1er novembre?
:arrow: ma croquignolette : dis, je te vois pas sur le fofo ni sur msn ni sur fb... j'espere que ça va avec ta louloute... comme dit angelique, tu as de la chance que j'ai pas ton num, je crois bien que je t'aurai appellee pour savoir comment ça va chez vous... tiens nous au courant ma loute, j'espere que la diarhee et surtout la fievre se sont enfin stopees........ :cop:
pour la diversification, je peux pas t'aider, je n'y pense pas encore (et oui, notre loulou est parmi les derniers a etre arrivé hihi) mais je pense que je commencerai par un peu de legumes dans le lait... il parait que c'est une bonne maniere d'introduire les gouts... on verra au moment venu, mais vu comme il est interressé par ce qu'il se passe a table quand on mange, je m'inquiete pas trop.....
:arrow: fanny, tu commence comme nathanielle : "je reviens" et pis bah non... hihihi
comment tu vas?
bah ecoute, j'ai fait pareil que toi, je lui ai bien expliqué pourquoi je le laissais chez la nounou, et apres ça s'est plutot bien passé...
je trouve pas ça noeud noeud, je pense au contraire que nos bb comprennent beaucoup de choses!!!
l'autre jour, mon raleur ralait car le bib n'arrivait pas assez vite ( :roll: ). je m'installe avec lui, je lui donne et du coup je prends le temps de lui expliquer que ça sert a rien d'hurler, qu'il aura a manger, que maman n'allait jamais le laisser mourir de faim et que quand il me voyait le preparer c'est qu'on allait de toutes façons en arriver la ou on en etait... et qu'a priori il mourrait pas de faim donc que ça vallait pas le coup d'hurler a la mort genre "j'ai pas mangé depuis 3 jours et ma mere me torture..." bref
il m'ecoutait avec ses grands yeux ouverts et depuis, coincidence? mais non il hurle plus, il exprime son impatience avec force areuh, mais il rigole a moitien quand il voit le bib... est ce qu'il a compris ce que je lui ai dit :cpa:
:arrow: coraline, alors donne nous des nouvelles de ta puce!!! et de toi aussi hein :wink:
hihi, j'ai fait tout le tour, je vous ai pondu une de mes tartines legendaires...
mais bon, ça vous fera de l'occupation pour demain...
je vais me coucher, demain zhom travaille, pff.... faudra que je me debrouille seule avec loulou et que je trouve le moyen de nettoyer a fond la barraque, il reste a nouveau de la poussiere du ponçage de mon homme... pourtant j'avais tout bien nettoyé avant ma reprise mais ça a retombé depuis... j'aiiiiiiiiime les travaux :wink:
ah et un truc auquel j'ai pas pensé, j'ai fait mes seances chez la sf, et je recupere tellemetn bien que je vais pouvoir reprendre le sport plus vite que prevu!
suis trop contente, ça va me faire un bien fou de reprendre le karate... j'en ai parlé avec mon zhom, on se debrouillera pour que chacun puisse y aller au moins 1fois/semaine... coooooool :wink:
bon allez ce coup ci je vous laisse
bisoutes mes louloutes!!!