.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 22)

Discussions

Auteur
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:09
Coucou les coupines !!! La puce n'est toujours pas guérit ! je pense que je vais aller aux urgences car elle a fait 3 fois de la diarrhées en 2h ! Ca fait 5 jours qu'elle fait de la diarrhées ! je sais plus quoi faire, je suis inquiète ! je vous reprendrais plus tard, juste faire un coucou à Coraline, jsuis contente de te relire, ça fait plaisir ! :youpi: :youpi: :youpi: Et ma choupinette, je te fais aussi un énorme bizou (Angélique a vraiment tout résumé à la perfection je trouve, du coup je peux pas en rajouter :lol: ) ! Je file mes chéries, je vous tient au courant ! Gros bizou
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 09:48
bonjour tout le monde!! tout d'abord Nathanielle oui tu as raison d'aller aux urgences, le gros soucis avec les touts petit et la gastro c'est la deshydratation et la perte de poids. tiens nous au courant et j'espere qu'elea va vite guerir :? :wink: ici il fait pas beau on a meme eu de la pluie ca y est l'autonne est arriver :( week-end au lit pour moi devinez j'ai fait un petit coktail de microbes (20cl de grippe, 3c.s de gastro et un soupçon d'angine) et mathys ne va pas mieux il a de la fievre le doc a dit que sa rhino trainait (5jrs) :? hier en allant chercher enzo a l'ecole j'ai eu une grosse surprise: un petit sac poubelle pres de son cartable :choc: oui monsieur enzo 5min apres avoir ete au toilette a fait caca dans sa culotte :oops: apparemment y'en avait partout et il a mis les mains dedans :oops: j'avais honte donc ce matin je lui est bien expliqué j'espere que ca ira. par contre 1ère cantine: super et il a meme fait la sieste je vous reprend
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:17
re katia :arrow: je vois qu'angelique t'as remonter le moral super :wink: bonne reprise pour le collier d'ambre j'y ai reflechit et c'est vrai que ca choque pas sur un garçon c'est meme sympas oui mathys a eu du mucomyst mais ca fait pas d'effet la il passe au amoxicilline+ coquelusedal+rhinotrophil comme la dit angelique il faut trouver le moyen de reprendre ton sport si tu en as besoin, tu as besoi de decharger :oui: nathalie :arrow:pour le bapteme de lola 1an c'est pas tard surtout si elle est calme. Comment se passe un bapteme civil?? c'est super que ca se passe bien avec ton homme mais c 'est pas facile les horaires decalés fanny :arrow: comme Katia voit un autre docteur pour trancher je ne connais pas assez la toxo pour te donner mon avis la mooncup :think: non connais pas a moins que ce soit comme une cape vaginal que tu mets 3 semaines par mois :?: laure :arrow: ton rdv gygy s'est bien passer? c'etait pour ta douleur?j'espere rien de grave, tien nous au courant :cop: angelique :arrow: moi j'ai eu mon retour de couche tout de suite apres la fin des saignements et pourtant j'allaite encore. mais pour enzo j'ai eu mon retour de couche au bout de 6mois ,j'ai arreter l'allaitement a 2mois mais j'avais la pillule et j'ai eu un kyste tout ca pour dire que ca depend des femmesc'est plus ou moins long :roll: camitou :arrow: c'est sympas de faire un ptit coucou, on aimerait bien avoir de tes nouvelles et ta puce :cop: anne-marie :arrow: super ton ptit week-end en ammoureux je vois que quentin ne vous a pas trop derangé. la gacilly, ca fait longtemp qu'on veut y aller je regarde a chaque fois les brochure quentin se tient presque assis, c'est vrai que je surprend mathys se redresser pour etre a moitier assis ca m'etonne beaucoup car il sont encore petit j'ai oublier personne? allez je file
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2009 à 10:23
coucou les filles, je viens de me réveiller... :oops: hier soir, j'étais super déçue car je fini mon service avant vu qu'il n'y avait plus personne pour aller à la dernière gare (et je sens que ça va être comme ça une bonne partie de l'année :D ), je rentre dans le bureau du chef et j'en profite qu'il était occupé à remplir un constat avec un chauffeur pour faire un rapide coucou et retrouver ma p'tite famille devant la télé... Je rentre, déjà les poubelles pas sorties alors j'ai du le faire sous une pluie battante :evil: ensuite tout éteint :( mon homme sous la couette, Lola qui chouinait... TOUT traînait: les affaires du bain de Lola (baignoire, couche sale, les fringues encore sur ces barreaux de lit) et mon lève qui ouvre un oeil et me dit après que je lui ai dit "mais c'est quoi tout ça???", il me réponds "tu n'as qu'à lui demander à elle" alors en moi je ri car là IL SE REND COMPTE DU TRAVAIL QU'IL Y A FAIRE SEUL AVEC LOLA :D :D :D :D mais je lui dit "tu sais quand je suis seule, tu rentres tout est fini... bref alors à 23h30 j'ai du donner le dernier bib de Lola qu'elle a normalement à 21h... je crois que je vais l'appeler pour mettre les choses au point car il a un soucis de timing je crois... DOnc ce soir je reste un peu au taf pour discuter avec le chef que j'aime bien. Nathanielle :arrow: ma pauvre tu dois être inquiètes, donnes nous des nouvelles dès que tu reviens!! Tu as raison d'y aller.... J'aurais fait la même chose!! Coraline :arrow: quand j'ai lu ton message, ça m'a fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et au vu de ce que tu marques, je pense qu'on te reverra de temps en temps sur le fofo. Anne-Marie :arrow: tu sais que tu m'as fais rêver avec ta balade au coucher du soleil :? ça y est maintenant j'ai envi d'aller au bord de la mer ... Superbes photos dis donc , en plus vous aviez un super temps!! Quand tu as parlé de votre visite chez Yves Rocher ça m'a rappelé notre visite des usines PERRIER en juillet 2008 , pareil, avant on pouvait faire une plus grande visite, maintenant c'est plus restreint! Le réveil au bruit des vagues.... bref je ne vais pas me faire plus rêver :lol: :lol: Enfin je suis très heureuse pour toi que tu ais passer un super WE car avec 3 enfants, ça doit faire beaucoup du bien d'avoir du temps à toi pour une fois!! et alors comment ont réagi les plus grands quand ils vous ont vu revenir??? Angélique :arrow: J'ai lu ton message avec beaucoup d'émotion car tu parlais avec le coeur! ET c'est exactement ça ce que tu décrit!! Katia, courage ma belle, il est vrai que cette coupure que l'on doit faire en reprenant le travail n'est pas facile et que nos p'tit bouts ont pris l'habitude de nous avoir quasi 24/24. Regarde Lola se fait garder par mon homme et moi et même hier soir, elle lui a fait une crise car elle ne voulait pas boire avec lui et lorsqu'elle m'a vu, ça a été grand sourire et bib entier :wink: Quand tu as parlé du Karaté, j'ai eu l'impression de me revoir avec mon homme lorsqu'il allait à la chasse et moi je ne faisais rien. Les hommes ressentent moins les choses que nous, ils sont moins sentimentale, regarde Lola n'était pas encore née, qu'il avait déjà programmé de la laisser dormir chez ses parents à même pas un mois :? Je pense que les hommes ont besoin d'être confrontés plusieurs fois aux pleurs "seuls" pour qu'ils comprennent un peu ce qu'on endure parfois... Et cette inquiétude que tu as à laisser Arthur chez la Nounou, à te dire "je vais être au Karaté et peut qu'il sera entrain de pleurer avec la personne qui le gardera" ça te coupe toute envi d'y aller alors que ton homme y va sans se poser de question... Tu sais pour avoir vécu pas mal de soucis avec mon hommes depuis la naissance de Lola, je te conseille d'en parler beaucoup avec lui car si tu reprends le travail et que dès que tu rentres tu es 100 % dispo pour Arthur au point de mettre en parenthèse ta vie sportive et autre, tu risques de ne pas tenir longtemps (je parle moralement) car tu vas avoir une "rancune" contre ton homme (je mets en parenthèse pour atténuer un peu le mot) , tu te diras "lui il continu sa p'tite vie et moi je n'en ai plus" bien sur je sais que nos enfants sont NOS VIES mais il faut aussi penser à nous... pour ton retour de couche, je confirme, moi ça avait été les chutes du niagaras Ensuite comme te l'a dit Angélique, si tu as envi d'appeler la nounou, fais le , bien sur tu risques d'entendre la réponse que tu n'as pas envi d'entendre (il pleurs) et que ça te fera très mal de savoir ton p'tit Arthur en pleurs mais au moins tu sauras.... Angélique :arrow: là je vais te répondre à TON message... Alors ça y est tu as arrêté l'allaitement, ça n'a pas l'air facile, mais non tu n'es pas inutile!! Merci pour tes conseils photos, mon homme a réussi à faire N&B mais pas sépia, il va falloir qu'on prenne un peu plus de temps pour voir ça! Dites les filles vous n'avez pas peur avec la Grippe A?? Hier j'ai entendu à la radio qu'un jeune homme de 26 ans sans problèmes particuliers était décédé de ça en quelques jours... Et ça m'a fait très peur car jusque là c'était des personnes avec des pathologies et là rien, bon faut attendre l'autopsie mais bon... bon aller l'heure du bib arrive, j'espère avoir répondu à tout le monde, après je m'occupe des animaux car un collègue nous achète un couple de lapins alors je dois aller le préparer. Et je ne vois pas mon homme avant.... avant .... ah si demain il est de repos, ensuite on se croise jusqu'à vendredi 25 et ensuite il a ces jours de paternité du 29 septembre au 9 octobre plus 3 jours de WE les 10,11 et 12 octobre en commun!!! aller je file!! bisous
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 10:54
Coucou les coupines, Tout d'abord,Coraline, :arrow: rebienvenue !! super contente de de revoir parmis nous, viens vite nous donner des nouvelles de ta petite puce !!! Nathanielle, si tu t'inquiètes, n'hésites pas, vas aux urgences ! J'ai justement pensé à toi ce matin, je me disais qu'on n'avait plus de nouvelles... Comme Marylin l'a dit, c'est la déshidratation qu'elle risque, bon c'est courant mais c'est pas gai du tout et ça vaut quelques jours d'hospitalisation ! Allez file ! Gros bisous et tiens nous au courant ! Kat, bon j'arrive un peu tard, comme les autres ont dit, Angélique a bien parlé, ça avait plein de bon sens ! Anne-Marie, superbes photos ! Pour la mooncup, c'est une sorte de recueil-sang pendant les règles, je vous expliquerai plus tard, c'est juste que j'en ai entendu parler, il paraît que c'est plus écologique et économique mais ça me paraît trop bizarre pour commencer ! Gros bisous aux autres, je reviendrai, là je dois filer au cours !
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 18:37
Coucou les filles ! Désolée de ne pas être revenue avant ! J'ai fait une très grosse sieste ! :oops: Avec ces derniers jours, j'étais épuisée ! La puce n'est pas déshydratée, c'est ce qui m'inquiétais le plus ! La pédiatre soupçonne une intolérence au lait (en plus de la gastro) donc on a rechangé de lait (on avait déjà changé au début de sa gastro) ! Si dans les prochaines 48h elle a toujours la diarrhée, il faudra lui faire des analyses (sanguines, urines et selles) pour voir si rien ne se cache derrière sa gastro ! Donc on attend encore 2 jours ! A vous les filles : Fanny : jsuis contente que ça se passe mieux pour ta petite Lou ! C'est vrai que c'est impressionnant la fusion qu'il peut y avoir entre vous 2, tout comme Kat et sa mini glue ! C'est vrai que je parle pas assez à ma puce pour lui expliquer les choses car il parait qu'ils comprenne déjà tout, et tu l'as bien démontré avec la crèche ! C'est impressionnant ! Nathalie : j'aurais aussi péter un cable en rentrant chez moi ! surtout si la puce a pris du retard pour son repas ! :x Maryline : la puce n'a plus perdu de poids, elle reprend même un peu ! bon c'est pas encore ça pour les repas mais bon, le principal, c'est qu'elle n'en perde plus ! Sympas le cadeau à l'école ! :lol: Bon, c'est vrai que sur le moment ça a pas du être super marrant, mais bon, j'éspère qu'à l'école ils sont pas trop lourd avec ça, ça arrive des accidents ! Anne-Marie : tu me donné envie avec ton week-end presque en amoureux ! (bon ça vous a pas empêché de faire des conchoncetés :lol: c'est le principal !) :wink: En tout cas, ça avait l'air vraiment jolie comme tout ! Ma choupinette : Alors cette première journée ??? Ca a pu te faire un peu moins penser à ton loulou (même s'ils sont omniprésent dans nos pensées) ? Je te rejoins quand tu parle des zhoms et de leurs vies qui n'ont pas changés ! pour eux la vie est belle, c'est, ils ont les meilleures moments ! J'ai repris le sport lundi avec une copine ! et je peux te dire le bien fou que ça procure ! je me sentais légère (c'est un bien grand mot :lol: vu les kilos qu'il me reste) ! zhoms n'a pas eu le choix, je lui avait dit que je reprenais le sport et qu'il devait rester pour s'occuper de la petite ! Alors dès que tu peux, file mettre un jogging et vas te vider la tête ! Angélique : j'éspère que tu pourras me faire un discour comme celui de Katia quand ça n'ira pas car même à moi ça m'a fait du bien ! Attention, tu risques d'être la remonteuse de moral attitrée !!! :lol: (mais non les filles, vous aussi vous êtes des supers remonteuses de moral ! :wink: ) Laure : dis nous vite pour ton echo ! je veux savoir ! Pour le shopping, il faut vraiment que j'y aille aussi ! j'ai plus rien à me mettre ! Sinon, j'ai une petite question pour vous, dans une dizaine de jours, je vais commencer la diversification, mais je ne sais pas comment m'y prendre ! je pense que je vais commencer par la carotte mais je ne sais combien de temps je dois rester avec la carotte, quand je pourrais introduire un autre légume etc ! Dites-moi comment vous allez vous y prendre (même si je sais que ce n'est ps d'actualité pour vous !) Merci les coupines ! Gros bizou
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 20:03
Coucou les fifilles! Ben dis donc ca fout le bourdon de voir tout nos ptits malades! Kat :arrow: J'ai énormément pensé à toi aujourd'hui je crois que si j'avais eu ton teleph je t'aurais appelé pour savoir comment ça allait, ouf t'es sauvée je l'ai pas! :fou: Nathanielle :arrow: Moi j'avais commencé avec les fruits mais il parrait qu'il faut commencer avec les legumes sinon apres ils n'en veulent pas. Moi j'ai commencé petit pois, haricots verts, carottes, et panais! J'ai changé tous les 2-3 jours. Ma pédiatre m'a dit que c'est 15 jours apres qu'on introduit les laitages, mais Marie a testé desuite vu qu'elle prenait pas le bibe et elle adore les petits suisses fruités! Ceci étant dit elle a quand meme accepté sans soucis les legumes, elle adore le potiron aussi d'ailleurs... Introduit une cuillère ou deux au début pour voir comment elle réagit à la cuillère et termine avec le biberon... Enfin, je ne suis pas une experte non plus mais je crois que tu peux faire à ton instinct, par contre, le seul truc c'est que j'ai intorduit un légume à la fois pendant 2 jours et quand tu vois que pas de réaction allergique tu peux passer à autre chose. Ici on a remarqué que les artichauds c pas son truc, elle vomit à tous les coups! En tous cas contente qu'Eléa ne soit pas déshydratée c'est un soucis en moins! Ben oui je serai là en cas de soucis t'inquiètes!!! En meme temps j'ai juste dis ce que je pensais et qu'on vit tous +ou -... Rien d'exeptionnel! Nathalie :arrow: Ca a vraiment l'air d'un combat pour nos zhom de soccuper de nos puces plus qu'un ptit moment! Lol! Ici on vient d'apprendre que la nounou nous lache le 01/11 alors un peu le stress qd meme!! Vivement que zhom rentre que je puisse causer un peu car là j'ai la boule au ventre depuis que je le sais! Allez ma fille se reveille de son quart d'heure. Bisous à toutes les nénettes!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 23:28
Coucou les filles, Journée maussade sur la Bretagne :? Cà devait bien arrivé mais pffffffffffffff, çà met un coup au moral. Les enfants sont partis ce matin avec les chaussures d'été et ce soir, ils sont revenus trempés :oops: Demain, je m'y colle : je range les affaires d'été et jeudi matin tout ce p'tit monde repart avec les chaussures et manteaux d'hiver. :wink: [b:6bb6b8ff4d]Angélique[/b:6bb6b8ff4d] :arrow: Bon courage pour la nounou :wink: Elle t'a donné une raison au moins :x [b:6bb6b8ff4d]Nathanielle[/b:6bb6b8ff4d] :arrow: C'est bien qu'Eléa va mieux. :wink: On n'a pas fini cet hiver avec nos marmots. Quand on voit que l'on est que mi-septembre, qu'est-ce que çà donnera en janvier :twisted: :roll: [size=18:6bb6b8ff4d][u:6bb6b8ff4d]conchoncetés[/u:6bb6b8ff4d][/size:6bb6b8ff4d] :shock: çà veut dire quoi ce mot :?: Même si je soupconne la consonnance :lol: [b:6bb6b8ff4d]Fanny [/b:6bb6b8ff4d] :arrow: C'est bien pour toi et Lou, tu vois, tu y arrives :wink: [b:6bb6b8ff4d]Nathalie[/b:6bb6b8ff4d] :arrow: Les grands étaient supers contents de nous revoir. Tu parles 2 jours sans papa et maman, bah c'est dur même s'ils ne veulent pas nous le montrer :roll: :wink: [b:6bb6b8ff4d]Maryline[/b:6bb6b8ff4d] :arrow: Franchement La Gacilly, vas-y c'est un village à visiter. Pour Enzo, pas d'inquiétude ni de honte à avoir. On passe tous par là, même Lucas qui a 3 ans 1/2 arrive encore à faire dans sa culotte à l'école :twisted: [b:6bb6b8ff4d]Katia[/b:6bb6b8ff4d] :arrow: J'ai pensé fort à toi dans la journée. J'espère que çà s'est bien passé pour toi et pour Arthur. Je suppose que tu as mille tonnes de choses à faire : passe nous faire un p'tit coucou. Je vais aller voir sur fb dés fois que tu y aurais laissé un message. Allez bonne nuit à toutes et à demain.
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 23:48
[b:18aab0d62d]Coucou les filles! Me re enfin... Bon ba Top mon retour je suis en arrét car j'ai une rhino avec fiévre,je suis OUT du coup mais bon je gére mon loulou!!! Sinon pour parler de Kylian alors il a eu 4mois le 12 sept pffffffff que sa passe vite! On a fais la visite des 4mois il mesure 62.5cm pour 6.9kg quel ATHLETE (lol) :P ! Mon loulou a été constiper la semaine derniére pauvre ptit pére il me faisait tellement de peine il pousser pour aller a la selle mais rien ne sortait du coup hop on a fait un biberon sur deux d'hépar et suppot de glycérine et nikel tout va bien maintenant!!! Et sa y est on a commençer la diversification avec les ptit pt de légumes incorporé le midi 3ptite cuillérre de bébé et u gouter 3ptite cuillére de ptit pot de fruits!!! Que c'est drole de le voir commençer il aime bien ça va surtout le ptit pot de fruit pomme-bananne-fraise alors celui la c'est son favorie il ouvre grand la bouche!!! LES FILLES est ce que vous avez toutes commençées les ptits pots a 4mois???? Car mon médecin m'a dit que si jusqu'a 1ans il pouvait boire que du lait sa serait SUPER mais moi je lui est dit ba a 4mois on peut commençer les ptits pots car il y en a exprés pour eux il m'a dit oui et vu quil était constiper mon loulou et bien on a commençer et sa l'aide nikel!!! Je vous mettrais des photos aprés de son repas ptit pot de légume! Esuite pour les dans [color=red:18aab0d62d]KAT[/color:18aab0d62d] je suis comme toi j'ai mit un collier d'ambre a Kylian je ne connaissais pas avant en faite j'en avai vu a AUBERT mais je m'étais dit "oui biensur c'est pour vendre encore!" Et ma mére garde u petite qui a 1ans et 2mois et elle en a un depuis qu'elle a deux semaines et la maman m'a dit qu'elle n'a jamais eu de probléme de gencives ni de dents alors j'ai éssayée et du coup j'en suis vraiment contente car il bave beaucoup moins et supporte bien le dédoublement des gencives c'est SUPER!!! Et je trouves qu'a nos ptits mecs sa leurs fais des allures de "SURFEUR AMERICAIN" :lol: :lol: :lol: Je voulais vous dire a toutes que c'est vrai que cela m'embéte beaucoup de vous laisser parfois pendant une semaines entiéres,je vous lits mais je n'est pas de courage tellement je suis fatiguée avec mes horaires et souvent ba c'est moi qui m'occupe de Kylian seul car avec mon homme on a des heures vraiment compliquer et décalées!!!! Ne m'oublier pas car quand je revients comme la sa me fais bizarre,comme çi je n'étais pas a ma place dans le sens ou je vois que vous,vous parlez toutes au moins une fois par jour vous avez des affinitées et moi ba c'est vrai que je ne répond pas tout le temps donc je ne veux pas que vous pensiez que je viens quand cela me chante et vous délaisse car JE VOUS ADORE toutes et cela me fais un bien fou de vous lire méme si je ne poste pas tout les soirs!!!! Bon voila les nouvelles de notre ptite famille!!! Je re de suite je vais vous mettre des photos récente de KYLIAN!!! BISOUS,BISOUS... [/b:18aab0d62d]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 00:07
[b:ba88f84ec8]Me re les coupines!!! Voici les photos de mon ptits loulou d'amour: ATTENTION LES YEUX.... Voici mon BO GOSS' (hihihiiiiiii!! haaaa les mamans) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10196,3ea761e3f2e2ad724e408ffd185e85a6.jpg.html][img:ba88f84ec8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/3ea761e3f2e2ad724e408ffd185e85a6.jpg[/img:ba88f84ec8][/url] Kylian et son papa (pause calins) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10201,5b3dbce6f37ce9777af797045ab94818.jpg.html][img:ba88f84ec8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/5b3dbce6f37ce9777af797045ab94818.jpg[/img:ba88f84ec8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10231,518b0c3ed1c57956570338eb9f5542b4.jpg.html][img:ba88f84ec8]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/518b0c3ed1c57956570338eb9f5542b4.jpg[/img:ba88f84ec8][/url] voila les filles!!! Bonne soirée et BONNE NUIT surtout!!!! BISOUS!!![/b:ba88f84ec8]
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 11:15
Coucou les filles je profite que Léo fasse la sieste du matin pour venir :wink: Je commence par vous :lol: katia :arrow: je pense pas qu'on puisse dire plus que ce qu' Angélique t'a dit. Simplement j'espère que ca va mieux, et que le fait de retravailler t'aura fait du bien. Je e fais pleins de gros bisous et je pense à toi très fort!!! :cop: :cop: :cop: Raconte nous vite ta première journée de travail :wink: Anne marie :arrow: hummmmmmmm le petit week end en amoureux!!! ca donne envie!!!! :lol: Pas mal les photos :top: nathalie :arrow: sympa le retour!!! :? A ta place je serais devenue folle! La dernière fois je laisse Seb avec Léo, il n'avait qu'à lui donner le biberon et l'habiller. Je rentre à 11h passé, le bib sur la table, Mr dans le canapé, et bébé entrain de dormir et pas habillé :shock: alors qu'avec moi 10h grand max il est tout prêt...pfff les hommes :mdr: Sinon je suis contente que ca aille mieux avec ton homme. C'est vrai qu'on se sen pas vraiment bien quand il y a des tensions :roll: Coraline :arrow: contente de te revoir :hey: j'espère que ta petite puce va bien. Reviens vite nous donner de tes nouvelles :cop: maryline :arrow: j'espère que Mathys va mieux. Saleté de microbes!!! :evil: Chez nous le pire c'est qu'une fois qu'ils sont arrivés, on a du mal à s'en débarrasser et en général on traine tout l'hiver avec des rhumes et autres virus... :cry: Pour Enzo, pas mal la surprise :wink: Sérieusement, moi non plus j'aurais pas aimé mais bon, en même temps il est encore petit... nathanielle :arrow: bon courage avec la gastro de la petite. Tiens nous au courant si jamais elle doit faire des analyses complémentaires. J'espère qu'elle va vite se remettre : c'est déjà pas drôle de voir ses ptits bouts malades, alors si ca se prolonge :cop: fanny :arrow: merci pour les infos sur la mooncup. J'étais allée sur le net après (je suis curieuse :wink: ), et j'ai vu ce que c'était. Je trouve ca "bizarre". C'est vrai que c'est plus écolo, mais bon... J'ai pas tellmeent envie d'essayer pour l'instant Alex :arrow: il a une belle bouille ton ptit :wink: on comprend que tu ne puisses pas tout le temps venir : avec les horaires... A toutes :arrow: au départ j'avais rendez vous chez les gygy pour d'autres douleurs, et quand il a fait le toucher (désolée c'est pas très glamour), j'ai eu super mal à gauche. Il s'y est repris à plusieurs fois et toujours pareil. Donc je dois faire une écho. Je dois prendre rendez vous pour la semaine prochaine. Je pense pas que ca soit grave, mais il ne vient rien laisser passer... Sinon Léo a commencé la crèche lundi. On est resté une heure lundi et hier, histoire qu'il fasse connaissance avec les locaux. Ca s'estbien passé. Sa référente est sympa. on y retourne aujourd'hui et je le laisse 1/4 heure seule la bas. Demain il pend son gouter la bas, et vendredi c'est elle qui lui donne le biberon, il fera la sieste là bas aussi, et moi je le laisserai :wink: Voilà tout ce que je peux vous raconter pour le moment :D On va dire qu'il ne se passe rien d'excitant :wink: je vous fais pleins de gros bisous :cop: :cop: :cop:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 19:44
Coucou les filles Ca se voit qu'on a quasiment toutes repris le travail : y pas grand monde sur le forum :cry: Allez, je vous fait un petit message histoire de remonter le post et de vous raconter la séparation avec mon loulou :cryout: :mdr: Alors on est arrivé à la crèche, déjà Bisounours n'avait pas voulu faire la sieste :lol: Donc on l'installe sur le tapis, il s'amuse mais commence vite à chouiner :? De là, on lui donne la tétine, qu'il tête avec grand plaisir, et on lui passe aussi Natou (le doudou :wink: ), et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, Bisounours était au paradis des biberons :shock: il dormait comme un bien heureux...je me suis retrouvée seule :cry: Du coup je suis partie, et au lieu d'être séparée 1/4 heure, et bien c'était 1h :x Fils ingrat, il a même pas eu de remords de quitter sa maman comme ça :( Mais quand je suis revenue, il pleurait : changement de lieu, de lit, de personne...bref voilà la petite journée :wink: bises à toutes
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 21:24
bonsoir mes loutes bon alors, je passe vite vite, car comme vous l'imaginez, avec la reprise j'ai 1 milliard de choses a faire et je veux profiter un peu de mon mari avant qu'il n'aille au lit... la reprise s'est bien passée, ça fait drole de se rebouger apres 7 mois d'inactivité, en plus dans un nouveau job... mais bon les confreres ont l'air sympa, j'ai ete tres bien accueillies... par contre le soir en rentrant, la fatigue, la chaleur des services et probablement le stress j'ai chope THE migraine en rentrant... pour un 1er jour, ça commençait bien... :roll: !! aujourd'hui, impec... en plus loulou est revenu dans ses rythmes habituels, et il est trop content de me revoir, il me fait meme des "bisous" (il me mange en fait...) je me suis inquietee pour rien... la nounou me dit meme qu'il ne pleure quasi pas la journee... enfin voila, donc ça roule, a part la fatigue hihi.... je reviendrai vous repondre mes loutes, en attendant je vous bisoute!! :cop: :cop: :cop: :cop:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 10:05
grrrrrrrrrrrrr :evil: mon message s'est effacer :evil: j'abrege: mathys est toujours malade et de la fievre depuis 3 jours le medecin veut attendre jusqu'a vendredi :evil: a l'ecole d'enzo: [color=red:0ee4e72fbf]cas suspecter de grippe A[/color:0ee4e72fbf] Katia :arrow: contente pour ta reprise c vrai que des fois je vous envie moi j'etais au chomage donc rien ne m'attend et c'est vrai que je n'ai pas envie de lacher mathys :oops: arthur se sent mieux car tu t'inquiete moins de le laisser et quel bonheur de le retrouver le soir il doit avoir plein de chose a raconter :mdr: laure :arrow: ah c'est bebe sans nous il sont triste mais tetine et doudou: dur de rivaliser :wink: tiens nous au courant pour ton echos josée :arrow: sympas les collier de noisettier je vais voir si on peut en trouver en france, peut etre que fanny connait?? contente que tu puisse profiter un peu plus de ta louloute :wink: alex :arrow: trop craquant kylian!! aïe la constipation ici ce serait plutot le contraire a cause des suppos :? pour la diversification je commencerai a 6 mois mais pour enzo on a commencer a 4 mois car il ne prenait pas de biberon (trop de regurgitation) par contre il faut eviter tout ce qui est fraise, fruit exotique (sauf banane) car c'est allergisant donc meme s'il adore :fou: ,j'en doute pas ,donne lui en pas trop et surtout viens quand t'a le temps moi ca ma'rrive de pas poster pendant 3 jours et pourtant je travaille pas donc ne t'en fais pas :cop: anne-marie :arrow: ca me rassure mais la maitresse trouve beaucoup de defaut a enzo et ca en fait un de plus :( :evil: ( tombe souvent, parle pas assez bien, pas attentif ) ca m'enerve!!! :evil: :evil: !!! angelique: pas cool la nounou, pourquoi elle vous lache?? t'as trouver une solution?? fanny :arrow: la moon cup donc je connaissais pas et ca ne me tente pas vraiment pourtant c'est economique et ecologique ... :think: nathalie: pas coll ton homme lui qui faisait des efforts :cpavre: que dire de plus en fait il fait ses seances chez le psy?? j'ai fait le tour allez bisoux
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 11:05
quelque photo du photographe (les autres sont chez ma bm) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img004,a678c2ec604f5896d360b3317e376c8d.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/images/3809/a678c2ec604f5896d360b3317e376c8d.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img002,b0e44ee1f1ad41665bceaec304419cab.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/b0e44ee1f1ad41665bceaec304419cab.bmp[/img][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img003,60829fc9bc92c67428057fd6b224b870.bmp.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/60829fc9bc92c67428057fd6b224b870.bmp[/img][/url] desoler je sais plus faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.