Posté le : 15-09-2009 à 10:23
coucou les filles,
je viens de me réveiller... :oops:
hier soir, j'étais super déçue car je fini mon service avant vu qu'il n'y avait plus personne pour aller à la dernière gare (et je sens que ça va être comme ça une bonne partie de l'année :D ), je rentre dans le bureau du chef et j'en profite qu'il était occupé à remplir un constat avec un chauffeur pour faire un rapide coucou et retrouver ma p'tite famille devant la télé...
Je rentre, déjà les poubelles pas sorties alors j'ai du le faire sous une pluie battante :evil: ensuite tout éteint :( mon homme sous la couette, Lola qui chouinait... TOUT traînait: les affaires du bain de Lola (baignoire, couche sale, les fringues encore sur ces barreaux de lit) et mon lève qui ouvre un oeil et me dit après que je lui ai dit "mais c'est quoi tout ça???", il me réponds "tu n'as qu'à lui demander à elle" alors en moi je ri car là IL SE REND COMPTE DU TRAVAIL QU'IL Y A FAIRE SEUL AVEC LOLA :D :D :D :D mais je lui dit "tu sais quand je suis seule, tu rentres tout est fini...
bref alors à 23h30 j'ai du donner le dernier bib de Lola qu'elle a normalement à 21h...
je crois que je vais l'appeler pour mettre les choses au point car il a un soucis de timing je crois...
DOnc ce soir je reste un peu au taf pour discuter avec le chef que j'aime bien.
Nathanielle :arrow: ma pauvre tu dois être inquiètes, donnes nous des nouvelles dès que tu reviens!! Tu as raison d'y aller.... J'aurais fait la même chose!!
Coraline :arrow: quand j'ai lu ton message, ça m'a fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles et au vu de ce que tu marques, je pense qu'on te reverra de temps en temps sur le fofo.
Anne-Marie :arrow: tu sais que tu m'as fais rêver avec ta balade au coucher du soleil :? ça y est maintenant j'ai envi d'aller au bord de la mer ...
Superbes photos dis donc , en plus vous aviez un super temps!! Quand tu as parlé de votre visite chez Yves Rocher ça m'a rappelé notre visite des usines PERRIER en juillet 2008 , pareil, avant on pouvait faire une plus grande visite, maintenant c'est plus restreint!
Le réveil au bruit des vagues.... bref je ne vais pas me faire plus rêver
:lol: :lol:
Enfin je suis très heureuse pour toi que tu ais passer un super WE car avec 3 enfants, ça doit faire beaucoup du bien d'avoir du temps à toi pour une fois!!
et alors comment ont réagi les plus grands quand ils vous ont vu revenir???
Angélique :arrow: J'ai lu ton message avec beaucoup d'émotion car tu parlais avec le coeur! ET c'est exactement ça ce que tu décrit!! Katia, courage ma belle, il est vrai que cette coupure que l'on doit faire en reprenant le travail n'est pas facile et que nos p'tit bouts ont pris l'habitude de nous avoir quasi 24/24. Regarde Lola se fait garder par mon homme et moi et même hier soir, elle lui a fait une crise car elle ne voulait pas boire avec lui et lorsqu'elle m'a vu, ça a été grand sourire et bib entier :wink:
Quand tu as parlé du Karaté, j'ai eu l'impression de me revoir avec mon homme lorsqu'il allait à la chasse et moi je ne faisais rien. Les hommes ressentent moins les choses que nous, ils sont moins sentimentale, regarde Lola n'était pas encore née, qu'il avait déjà programmé de la laisser dormir chez ses parents à même pas un mois :?
Je pense que les hommes ont besoin d'être confrontés plusieurs fois aux pleurs "seuls" pour qu'ils comprennent un peu ce qu'on endure parfois... Et cette inquiétude que tu as à laisser Arthur chez la Nounou, à te dire "je vais être au Karaté et peut qu'il sera entrain de pleurer avec la personne qui le gardera" ça te coupe toute envi d'y aller alors que ton homme y va sans se poser de question...
Tu sais pour avoir vécu pas mal de soucis avec mon hommes depuis la naissance de Lola, je te conseille d'en parler beaucoup avec lui car si tu reprends le travail et que dès que tu rentres tu es 100 % dispo pour Arthur au point de mettre en parenthèse ta vie sportive et autre, tu risques de ne pas tenir longtemps (je parle moralement) car tu vas avoir une "rancune" contre ton homme (je mets en parenthèse pour atténuer un peu le mot) , tu te diras "lui il continu sa p'tite vie et moi je n'en ai plus" bien sur je sais que nos enfants sont NOS VIES mais il faut aussi penser à nous...
pour ton retour de couche, je confirme, moi ça avait été les chutes du niagaras
Ensuite comme te l'a dit Angélique, si tu as envi d'appeler la nounou, fais le , bien sur tu risques d'entendre la réponse que tu n'as pas envi d'entendre (il pleurs) et que ça te fera très mal de savoir ton p'tit Arthur en pleurs mais au moins tu sauras....
Angélique :arrow: là je vais te répondre à TON message... Alors ça y est tu as arrêté l'allaitement, ça n'a pas l'air facile, mais non tu n'es pas inutile!!
Merci pour tes conseils photos, mon homme a réussi à faire N&B mais pas sépia, il va falloir qu'on prenne un peu plus de temps pour voir ça!
Dites les filles vous n'avez pas peur avec la Grippe A?? Hier j'ai entendu à la radio qu'un jeune homme de 26 ans sans problèmes particuliers était décédé de ça en quelques jours... Et ça m'a fait très peur car jusque là c'était des personnes avec des pathologies et là rien, bon faut attendre l'autopsie mais bon...
bon aller l'heure du bib arrive, j'espère avoir répondu à tout le monde, après je m'occupe des animaux car un collègue nous achète un couple de lapins alors je dois aller le préparer. Et je ne vois pas mon homme avant.... avant .... ah si demain il est de repos, ensuite on se croise jusqu'à vendredi 25 et ensuite il a ces jours de paternité du 29 septembre au 9 octobre plus 3 jours de WE les 10,11 et 12 octobre en commun!!!
aller je file!! bisous