.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 21)

Discussions

Auteur
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 22:48
Coucou les filles!! Ben dis donc que de petits malades!! Ca fait mal au coeur, on n'est qu'en septembre et nos loulous sont deja en plein dans le creu de la vague! Ca craind du boudin! [b:1c062b23a4]Nathanielle[/b:1c062b23a4] :arrow: j'espère qu'Eléa va vite reprendre du poil de la bête et qu'elle va pas trop se déshydrater! Je pense fort à vous! [b:1c062b23a4]Marilyn [/b:1c062b23a4] :arrow: Courage à toi aussi et à Mathys, c'est toujours déchirant de voir nos loulous malade, moi pareil ca me déchire le coeur dès que je vois qu'elle est mal! [b:1c062b23a4]Kat [/b:1c062b23a4] :arrow: Qu'est-ce qu'il est beau ton fils dans la piscine! Et très bien le collier d'ambre, tant les filles que les garcons les portent en plus donc t'inquiète, on voit bien que c'est un tit mec le tit Arthur, y'a pas d'erreur! [b:1c062b23a4]Anne-Marie[/b:1c062b23a4] :arrow: Nickel pour les garçons, c'est rassurant! [b:1c062b23a4]Alex[/b:1c062b23a4] :arrow: courage pour le boulot! Je comprends que tu puisses pas toujours poster! [b:1c062b23a4]Nathalie[/b:1c062b23a4] :arrow: Et ton zhom ca va mieux un peu? J'espère que ca va durer dans le temps les efforts, car desfois ils font l'effort sur le coup et apres patratra! Mais bon, peut-etre at-il pris conscience de certianes choses la derniere fois! J'espere! Sinon le we nickel oui, pas vu passé comme d'hab, anniversaire de la fille de la marraine de Marie + visite surprise chez mes parents, avec l'annonce de mon tit frère que l'an prochain ils mettent BB1 en route! Yes! trop contente moi! Je languis de le voir papa le ptio (de 24 ans je précise!) Voilà sinon mardi soir zhom et moi on est tombé balade tous les 2, jeudi matin passage chez la doc et sinusite pour moi et laringite pour zhom, du coup on a passé 2 jours ensemble car il a été arrêté et moi j'avais mon repos jeudi et vendredi... Dur dur du coup, il n'y a que Marie qui survit! Heureusement, et c'est pour ca qu'on a vite filé chez la doc en fait! Sinon ce matin la pépette a eu sa visite des 4 mois, et 63cm (+4cm) pour 6kg600 (+500g), suis contente, le biberon est bien lancé, elle arrive à prendre jusqu'à 250g! Punaise comme il y prend plaisir maintenant! Ca fait plaisir! Sauf mes lolos qui vont éclater car plus donné le sein depuis lundi (jour de ses 4 mois)! j'espère que ca va vite se réguler et que je vais vite avoir mon retour de couche pour pouvoir tester ma "pillule magique" car j'arrive pas à perdre 1gramme! Allez pour le fun une tite photo de ma fille casse-cou qui fait du quad! [img:1c062b23a4]http://img38.imageshack.us/img38/9212/dsc0066m.jpg[/img:1c062b23a4] Et une photo tendresse de mon amour douce avec sa maman! [img:1c062b23a4]http://img38.imageshack.us/img38/2685/dsc0016copie.jpg[/img:1c062b23a4] Allez je vais dodo demain c'est reparti pour le boulot! Bisous les filles et courage à tous les tits malades! Angelique
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 13:28
coucou les filles, aller je pense que je vais imiter Kat dans la longueur de mon messages, je vais reprendre vos messages avant d'aller faire un peu de ménage! Angélique :arrow: tes photos sont super belles, j'adore la dernière, en sépia ça rend super bien!! J'ai acheté un canon EOS mais malheureusement je ne peux pas faire de noir et blanc et sépia, c'est dommage parce que ça rend bien! Dis donc elle est précoce ta puce à faire du quad!! Belles mensurations pour Marie, elle a bien grandit dis donc, + 4 cm!!! Alex :arrow: mais non nous te t'oublions pas, tu sais chacune poste lorsqu'elle a le temps!! Moi ça m'arrive souvent de venir lire mais de ne pas avoir le temps de répondre, on se rattrape quand on peut!! :wink: Anne-Marie :arrow: tu es donc en plein WE, tu nous raconteras tout à ton retour!! :wink: Nathanielle :arrow: Alors comment va Eléa?? une gastro c'est pas top ça dis donc. Si tu peux partir quand vraiment il y a un soucis, fais le , je dirais même que tu as beaucoup de chance car je me souviens lorsque ma Maman avait fait une tentative de suicide, elle m'avait appelé pour me dire adieu, j'étais au volant du bus et je ne pouvais rien faire d'autres que d'appeler les pompiers et demander à mon taf de me remplacer au plus vite!! Ils ont mis 2h à me remplacer (eh oui je finissais à 0h donc pas évident de trouver du monde, le restant de la feuille de 19h à 0h avait même été partagé sur 3 conducteurs!) tu m'as fait rire en avec ton homme qui "avait mal" :lol: Katia :arrow: pas facile les courbatures après la rééduc! bon courage à toi!! Pour tes règles qui sont arrivée avant, j'aurais été gênée tout comme toi, elle m'avait dit la même chose la mienne mais c'est gênant quand même :oops: Arthur a l'air d'être comme Lola, il n'aime pas trop dormir lorsqu'il est hors de chez lui, après on a l'impression d'avoir des bébés qui ont fumé à cause de leurs yeux explosés! :( j'espère que ta journée fourneaux s'est bien passée!! Maryline :arrow: comment va Mathys depuis vendredi?? j'espère que ça va mieux... Pour les photos c'était des photos faites quand?? pas à la mater ?? désolée mais depuis que j'ai repris le taf, je suis à l'ouest :o Anne-Marie :arrow: ça y est te voilà partis des maman qui vont attendre leur p'tit bout au bord de la carrière en pleine hiver pendant leurs enfants se réchauffe à poney :lol: ma mère a connu ça des années avec moi!! Même si j'ai des poneys à domicile, je pense que si elle le souhaite bien sur, j'inscrirais Lola dans un poney club afin qu'elle puisse apprendre les bases et surtout s'amuser avec des copines!! voilà je pense avoir fait le tour! Sinon ce matin je me suis inscrite pour la brocante de ma ville le 27 septembre , je me suis renseignée pour le baptème civil à la mairie, il faut que je fasse une lettre au Maire pour lui demander s'il accepte de nous la baptiser et lui proposer des dates aussi! Je pense le faire l'année prochaine, d'après vous c'est pas trop tard de baptiser un enfant à un an?? Avec mon homme c'est super, j'espère que ça va durer, hier matin, je l'appelle avant de finir et je devais aller faire 3 courses à Auchan avant de rentrer et il me dit "dépêche toi" alors je lui demande pourquoi il me dit ça, qu'il ne part qu'à 15h au travail... et il me dit "ça fait trois jours s'échange la voiture à mi-chemin et tu me manques j'ai envi de te voir" trop mignon :oops: Je suis allée chercher les croquettes pour les 2 plus vieilles chiennes, il avait encore augmenter!! 14 euros en 1 ans!! vous vous rendez compte :evil: bon aller je vous laisse, je reviendrais plus tard gros bisous et bon WE à toutes!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 17:31
Coucou mes poulettes ! Merci de vous inquiéter pour la puce ! Alors je vous donne des nouvelles ! Dans l'aprèm d'hier ça c'est calmé, elle ne vomissait plus seulement elle commençait à faire de la fièvre (38,8°) donc efferalgan pédiatrique et un bon bain (température qui redescent à 37,7). Avant d'aller me coucher, vers 23h30, je décide la réveiller pour la faire boire et manger (son bibi) ! elle vomit et elle avait 39,5° donc ni une ni deux, je file aux urgences ! La fièvre est redescendue car je lui avait donner de l'efferalgan ! Ils n'on rien trouver à par sa gastro ! Donc là je jongle entre les médocs ! et ce matin elle avait encore 39° Elle est toute vaseuse et dort beaucoup ! je suis à ses petits soins ! Mensurations : 6,100 kg pour 61 cm A vous : Nathalie : super que ça aille mieux avec ton homme ! Angélique : merci pour ton soutien ! Ta fille me fait trop penser à la mienne, je sais pas pourquoi ! En tout cas, elle est toute mimi ! et trop craquante sur son quad ! et vous êtes trop belles toute les 2 Rétablie toi vite !!! Alex : je comprends que tu puisses être exténué ! c'est dur de prendre un rythme avec bébé et le boulot ! les journées sont trop courtes pour tout faire Anne-Marie : j'ai hâte que tu me raconte ton week-end en amoureux (enfin presque :wink: ) ! Bon je vous laisse les filles, ma pépette se réveille ! Gros bizou
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 17:39
Coucou mes coupinettes muguettes :lol: Comment allez-vous ?? [b:c4b70ea67d]Nathanielle[/b:c4b70ea67d] :arrow: , ohhhhhhhhhhh mais pauvre tite louloute :nan: !!! T’as bien fait d’aller aux urgences, c’est qd même rassurant… Tu sais où elle s’est choppé ça ??! N’empêche elle a encore 1kg de plus que ma puce lol ! Et quoi la bm ?? Elle ne fait plus trop des siennes ? Bisous ma belle :cop: Et quoi ton dos ? T’as si mal que ça ? C’est depuis la grossesse ou c’est juste à cause du porte bébé ? [b:c4b70ea67d]Aurore[/b:c4b70ea67d] :arrow: , trop contente de te relire :yes: !!!!! Tout va bien apparemment.. Viens viiiiite nous revoir !!! [b:c4b70ea67d]Nathalie[/b:c4b70ea67d] :arrow: , quel beau geste pour ce chien, ça me touche particulièrement parce que mon chier était un labrador, il est mort de vieillesse il y a 3 ans, il était aveugle et sourd mais c’était un chien fidèle, affectueux, c’était mon toutou à moi quoi… sa mort a été très dur pour moi même si je sais qu’il souffrait ! Depuis je n’en veux plus, il restera mon chien et je ne veux pas qu’un autre prenne sa place… Je suis contente que ça se passe mieux avec ton homme, pourvu que ça continue comme ça ! [b:c4b70ea67d]Angélique[/b:c4b70ea67d] :arrow: , ohhhhhhhh mais quel belles photos :D !!! Suis contente que les bibis soient lancés ! Tu as arrêté les panades alors ? Et ça va les lolos ? Tu arrêtes complètement l’allaitement là :think: ? Coucou [b:c4b70ea67d]alex,[/b:c4b70ea67d] :arrow: eh bien, quels horraires !! Je comprends que tu sois exténuée ma belle, reviens quand tu sais ! Alors [b:c4b70ea67d]Anne-Marie[/b:c4b70ea67d] :arrow: , ce week-end ???? Je crois qu’on attend toutes que tu racontes :siffle: ! T’as eu une belle semaine toi il me semble, entre les bonnes nouvelles du cardiologue et le rdv avec ton boss, génial ! [b:c4b70ea67d] Kat (et mon futur gendre :siffle: )[/b:c4b70ea67d] :arrow: Je vais essayer le collier d’ambre aussi je pense… Alors, le retour de couche est là ? ça va ? C’est pas trop…... débordant :mdr: ? (au fait vous avez déjà entendu parler du mooncup les filles, une de vous l’utilise ? ) Gros bisous et à bientôt (vrai de vrai cette fois-ci)
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 20:43
Coucou les filles Désolée de pas être venue avant mais c'était un peu la course : jeudi on éait sur paris toute la journée, vendredi j'ai rangé des papiers (depuis le temps que je devais le faire :oops: ), samedi comme mon homme ne travaille pas, on est sorti, et aujourd'hui on était chez mes BP!!!! Alors pour le rendez vous chez gygy ca s'est bien passé : il était content de voir le ptit, à la consultation ca va mais je dois faire une écho (ca faisait longtemps :wink: ): j'ai des douleurs du côté gauche et ca serait peut être à l'ovaire. Mais comme j'ai l'utérus rétroversé, il se peut que les deux soient liés. Enfin on verra bien :roll: Sinon j'ai fait du shopping l'après midi...loulou a encore de nouveaux vêtements :lol: Et hier s'etait la foire aux vins et au fromages à Antony, alors comme on est à 5min à pieds...un bon saucisson aux figues (trop bon :oops: ), un ptit verre de pineau...bref c'était bien 8) Ici Léo a fait le Rotarix : j'espère que s'il a la gastro il l'aura moins forte... Allez je vous répond quand même :wink: Anne marie :arrow: j'espère que ton week end s'est bien passé :wink: ca doit faire du bien de se retrouver à "deux", surtout quand on a plusieurs enfants :wink: En tout cas, j'espère que ca a aller pour le problème de Quentin :cop: :cop: :cop: Maryline et Nathanielle :arrow: j'espère que vos petits bouts vont mieux. Comme le dit Angélique : "et dire qu'on est qu'en septembre!" et que les maladies et virus en tout genre vnt commencer à arriver :? katia :arrow: aïe les dents...ici on a le droit à quelques crises, mais rien de bien méchant pour l'instant. Les gencives sont blanches et bien dures, mais pour l'instant les petits quenottes ne veulent pas pointer le bout de leur nez :? Comme tu le dit, on se sent vraiment impuissantes dans ce cas là : on sait pourquoi ils sont pas bien, et pourtant on ne peut rien faire :cry: Pour la rééducation, t'es pas la dernière à le faire : je crois que je serais la dernière là dedans : je commence fin octobre! Et oui je m'en suis occupée "tard", mais la SF a rien dit... Nathalie :arrow: il est tout beau le nouveau venue de la famille :wink: Pour la rencontre, pour septembre c'est cuit : tous les week end sont pris...la semaine prochaine on va chez mes parents, et le week end suivant on a un anniversaire Fanny :arrow: bin oui je croyais que je pourrais squatter mais en fait pas eu le temps :oops: Oui je commence l'adaptation demain :cry: je vais commencer à "lâcher" mon petit Bisounours :cryout: :cryout: :cryout: normalement je reste aveclui demain mais je vous raconterai comment ca c'est passé :wink: Je comprends quand tu dis que tu aimais ton job de maman à plein temps. Je suis dans le même cas, mais je me dis que de retravailler ne me fera pas de mal... En tout cas contente que le baptême se soit bien passé! c'est quoi le mooncup????connais pas du tout moi :siffle: Angélique :arrow: elle est trop mimi ta petite Marie :lol: j'adore la photo sur le Quad! :wink: En tout cas soigne toi bien :cop: Bon je vous laisse Gros bisous à vous
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 21:45
Coucou les coupines, Me voilà rentrée de mon week-end en amoureux :love: :love: :love: :love: enfin presque :wink: A renouveler plus souvent :wink: :think: Je suis assez crevée ce soir, ranger tout le camping-car, nettoyage et récupérer les 2 plus grands :roll: ppppppppppppffffffffffff me voilà lassée......plus l'habitude moi. 2 jours sans eux et çà y'est maman a oublié :mdr: Allez je vous raconterai demain avec photos à l'appui. Bonne nuit les filles, :hey: :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 22:06
coucou les filles!! j'ai fini le travail à 19h et je n'avais pas trop envi d'y aller aujourd'hui en sachant mon homme à la maison... Même si ça fait du bien d'être un peu moins l'un avec l'autre, être en décalé n'est pas facile, regarde là demain il commence à 5h20 et il va revenir à 14h et moi repartir à 15h... :( :( et comme ça toute la semaine et samedi c'est lui qui travaille et moi certainement dimanche :( :( bref... Oui avec mon homme ça va mieux, je pense qu'on se laissait trop aller, lui certainement plus que moi mais bon, on refait des efforts tous les deux et ça va beaucoup mieux, j'étais même entrain de me dire que si les efforts continuent sur le long terme, pourquoi pas remettre un bb en route l'année prochaine... L'avenir nous le dira! BOn je vais pas rester longtemps car j'ai envi d'aller passer du temps avec mon homme avant qu'il aille se coucher mais je vais répondre vite fait quand même Anne-Marie :wink: super que ton WE se soit bien passé, ça doit faire beaucoup de bien, on attends les photos!!! Laure :arrow: ne t'inquiète pas on t'attend sur le fofo quand tu as le temps! Pour septembre moi aussi ça aurait été un peu juste car je fais la brocante le 27 septembre, et en octobre?? je vais poser les jours de pater de mon homme (qu'il n'a pas eu à cause de son AT) du 28 septembre au 9 octobre alors eventuellement on pourrait voir ça pour le 10 ou 11 octobre car moi aussi suis en WE, tiens moi au courant via msn alors! J'espère que tout se réglera pour ton soucis, tu la fais quand ton écho?? Fanny :arrow: contente de te lire!! Dis donc tu as un sacré emploi du temps!!! super que tu puisses continuer l'allaitement, je vous envi vous les mamans qui peuvent allaiter!!! tu as des photos du bapteme?? Pour la chienne, oui je sais comme on dit ce sont des bêtes à chagrin et rien que de penser au jour où chacun de mes animaux me quittera ça me fend le coeur mais bon, leur bonheur et le mien vaut bien de la souffrance car les animaux donnent tellement d'amour!! je ne pense qu'un animal prend la place d'un autre, bien au contraire, à chaque fois c'est une histoire différente... ça va peut être te faire rire mais quand on a connu plusieurs mecs dans notre vie, eh bien on s'aperçoit que ça n'a jamais été pareil avec chacun, ce n'était pas le même amour, pas le même attachement, pas le même délire, eh bien avec les chien c'est pareil... non non suis pas zoophile :lol: :lol: :lol: Bon aller je vais aller préparer une machine pour cette nuit, mon homme la mettra en route lorsqu'il partira travailler!! au fait je repensais aujourd'hui à notre rencontre de l'année prochaine, si elle se fait et j'espère qu'elle se fera, je pourrais éventuellement "héberger" quelques muguettes si ça se fait sur Paris, bon bien sur je n'habite pas à Paris, mais je n'habite pas loin et je pourrais toujours m'arranger pour le transport car ça m'étonnerait que pour celles qui viennent de loin, vous faites le voyage en une journée... :wink: Ah oui j'oubliais Lola s'est retournée pour la 1ère fois seule sur le ventre jeudi dernier et maintenant dès qu'elle le peut elle s'y remet pour dormir!! Je suis obligée de lui mettre des pyjamas 2 pièces car les pyjamas une pièce en 6 mois ne lui vont plus ou bien elle doit plier les genoux!!! Et vos Loulous, ils ont des cheveux ou pas? Lola a un gros trou encore derrière et ça a du mal à pousser je trouve... sinon elle fait toujours ses nuits, à peu près 22h à 9h et encore parfois on l réveille, Melle passe au moins 1h à s'étirer dans tous les sens et lorsque je rentre du travail, je vais la voir, j'arrive par derrière et je la vois sourire en entendant ma voix, trop mimi!! et en même temps nos horaires décalés permettent à son père de passer beaucoup plus de temps avec elle et il adore!! Tout à l'heure je rentre et il me dit "cet AM j'ai joué avec ma fille, j'ai parlé avec elle, je suis partir bricolé, je suis revenue jouer avec ma fille..." d'un air heureux!! aller cette fois-ci j'y vais bonne nuit!!
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 07:55
Et coucou!! La semaine reprend pour les bosseuses! Courage les filles... Fanny :arrow: Et oui ca y est j'ai arrêté complètement l'allaitement au sein! Enfin! A vrai dire, ca fait dejà 2 mois que j'voulais arrêté, et le faire en se forçant c'est vraiment pas évident! Mais c'est vrai que depuis 1 semaine qu'elle est au bibe à 100%, desfois je regrette un peu car vraiment le sein, ça crée un lien spécial, c'est comme si ton BB était encore un peu dans ton ventre, apres moi je me trouve un peu..."inutile" maintenant, mais bon, y'a dautre choses qui se passent alors on compense! :wink: Et des photos du bapteme!!!???? Pleaiiiiiiiiiiiiiiise! Anne-Marie :arrow: Raconte ton we!!! Ca va me faire réver un peu je sens... Moi depuis 4 mois pas un moment avec zhom, ca manque! Kat :arrow: Ton retour de couche c'est combien de temps après la fin totale de ton allaitement??? Je demande car en ce moment c'est moral dans les chaussettes un peu comme je faisais avant mes régles avant mais je crois que c'est un peu bonheur... Y'a juste une semaine que j'ai arrêté la tétée et le matin j'ai toujours des montées de lait! :? Nathalie :arrow: Pour les photo en sepia tu peux toujours les travailler sur PC, moi je sais que je peux le faire direct sur le Nikon mais je bosse toutes mes photos sur PC... Sinon contente que ca aille mieux avec zhom!! Nathanielle :arrow: Courage avec Elea, j'imagine que tu restes sur le qui-vive ca doit etre epuisant, moi j'ai fait super gaffe avec Marie car nous 02 malade et elle non, je voulais pas qu'elle y passe à son tour! Sinon ici ca a mieux les microbes s'envont petit à petit, et j'espère sans que ma puce soit touchée! Il parrait qu'un enfant allaité est immunisé pendant 6 mois apres l'allaitement, donc on verra ca! :roll: Merci pour les photos de ma puce, c'est vrai elle est trop belle... Bon je retourne bosser, des gros bisous à toutes et bonne semaine!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 10:14
bonjour tout le monde! j'espere que vous avez passe un bon we! ici c'etait pas vraiment le cas... vendredi j'ai recupere arthur chez la nounou : impec, il avait ENFIN reussi a dormir sans trop de mal, de bonnes siestes et tout et tout. donc j'ai recupere le soir mon loulou en pleine forme, qui rigolait tout ce qu'il pouvait, j'etais super contente... la joie a ete de tres courte duree le lendemain, le samedi, il n'arrivait a nouveau pas a dormir, ou alors, juste dans mes bras... je me serai crue revenue à ses 1 mois ou c'etait THE pot de glue... on est allés se promener, dans l'echarpe de portage, c'etait tout bon... le soir, ouf, il s'est endormi mais comme il avait chouiné toute la journee, j'etais lessivee moralement... bref hier, dimanche, ça a bien commencé, normalement donc hop, on va voir ma gm... la bas, impec, il s'est meme offert une sieste de 2h (faut dire qu'il fait super chaud la bas, je pense que ça l'a assomé)... et au retour a la maison, la cata.... il a pleuré pendant 1h, meme dans mes bras, meme avec des calins... pas faim, pas envie de dormir, pas les dents, pas envie de promener non plus. juste pleurer... :cry: autant vous dire qu'a la fin, je pleurais avec... bon il a fini par se calmer et s'endormir dans mes bras. mais au moment du coucher hier soir, re belote... j'ai laché l'affaire... il est redescendu avec nous, les yeux pleins de sommeil mais il me regardait avec des yeux pleins d'amour et me faisait pleins de arheu... son pere essayait de s'en occuper mais il l'ignorait completement : il en avait apres moi et rien d'autre existait. il a bien fini par s'endormir, completement vanné et moi aussi... mais a 2h, cette nuit, zou de retour... et pas moyen de dormir ailleurs que dans mes bras... ce matin on s'est levé normalement, comme on devra le faire a partir de demain, ça a ete... mais quand je l'ai deposé chez la nounou, il m'a fait de ses yeux, j'en pleure encore.... j'ose pas appeller la nounou sachant qu'il a pas dormi son compte cette nuit, loin de la, et qu'elle me dise qu'il arrette pas de pleurer... sinon ça sera pire, moi ici et lui mal chez elle, ça sera trop dur de rester a la maison :cry: :cry: :cry: pfff, fanny, je sais maintenant ce que tu ressentais quand ça se passait pas bien a la creche... pour en rajouter une couche, moi je croyais que c'etait des rrrr normales qui arrivaient, bah non c'est bien le retour de couche.... les filles prevoyez les maxi serviettes de nuit, oubliez les tampons, ou alors faut les changer toutes les 10min... j'suis crevee... donc moral en berne... je sais pas trop si arthur sent que je vais le laisser ou que tout simplement il est perturbé par le changement de rythme mais j'ai vraiment la sensation qu'il a du mal a etre separe de moi... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: j'avais pas fait de "rechute" depuis l'episode des vacances mais je sens que je commence a en vouloir a mon homme de pas subir tout ça, tout ces changements... je trouve ça degueulasse, lui sa vie n'a pas changé, il a que le meilleur : il se tape des barres avec son fils, ils rigolent ensembles, le petit n'est pas traumatisé par son absence, il continue a vivre sa vie (se lever tout juste 30min avant de partir alors que moi maintenant faut que je prevoie 1h30 par exemple)... il peut faire du karate, MON sport, alors que je sens que moi il va falleoir que je fasse une croix dessus parce que personne se pose la question essentielle "que faire d'arthur pendant que ses parents sont au karate?" je sais que c'est pas de sa faute, que c'est comme ça depuis la nuit des temps... et j'ai beau me dire que des milliards de femmes y arrivent tous les jours, probablement meme des moins chanceuses que nous, je me sens vraiment depassee... mon doc m'avait dit de revenir si le moral redescendait, moi je voulais quand meme attendre de reprendre le boulot, voir comment les choses evoluaient... donc je vais voir fin de semaine, si ça va pas avec arthur et avec moi, j'irai le voir... je vois pas ce qu'il peut faire pour arranger la situation, mais bon si je fais rien je vais devenir cinglee... desolee pour la tartine, surtout de si bon matin, mais fallait que ça sorte... :cry: a vous : :arrow: angelique : mon retour de couche est arrivé 7sem apres la fin de l'allaitement... mais je crois que c'est pas representatif et qu'il aurait du arriver il y a 4 semaines... comme j'ai pris la pilule le 1er soir de mes regles, ça a tout stoppé... donc je dirai 3 semaines apres l'arret total de l'allaitement... le doc m'avait prevenue que mon moral allait rechuter avant et pendant le retour de couches... les hormones n'ont pas fini de nous bousculer :wink: peut etre bien que c'est ça pour toi aussi :cpa: bien pour votre retablissement, je croise les doigts pour vous pour que marie ne chope pas non plus vos microbes :wink: je vois que ça y est marie s'est bien mise aux bibis!! ça doit te faire un poids en moins... comme te l'ont deja dit les filles, superbes tes photos!! on voit votre complicité sur la photo du bas, trop mimi :love: pour la perte de poids, bah ecoute, fanny m'a dit que le retour de couche aidait bien... je vous dirai ça quand les chutes du niagara se seront calmees, on verra bien si il y a un mieux... :arrow: nathalie, en effet avec ton homme, vous vous croisez en ce moment... pas facile mais au moins, lola reste avec ses parents... au moins tu n'as pas les soucis de la faire garder par une personne etrangere et elle n'est pas trop perturbee... ma journee fourneaux s'est tres bien passee, j'en suis a 230 petits fours, et plusieurs pots de soupe congeles pour l'hiver :wink: :arrow: anne marie, rhooo le we en presque zamoureux... je vais pas oser tout de suite ici vu les circonstances :roll: raconte nous, vous avez eu du beau temps? qu'est ce que vous avez fait? :arrow: laure, c'est pour tes douleurs que tu etais allee voir le gygy? tiens nous au courant de ce qu'il te dira a ton echo... tu as fait du shopping, bah figure toi que moi aussi samedi, ça m'a fait du bien, loulou etait content, il se balladait et maman a fait fumé la cb... tout le monde etait content :lol: hmmm, j'adore le saucisson avec des fruits dedans.... pour la reeduc, c'est pas encore bien grave si on commence pas de suite... l'annee prochaine, ça aurait servi a pas grand chose hein, mais bon, c'est sur que j'aurai mieux fait de profiter de mon conge et du temps libre que j'avais pour y aller... je voulais pas y aller avec loulou... mais la, ça va etre kif kif, zhom rentre super tard de toutes façons, donc faudra qu'il vienne avec... viens nous raconter le 1er jour de leo... :arrow: fanny, ouf, je suis contente que ça aille mieux pour lou... et quelque part, ça me rassure, je me dis que tout n'est pas perdu pour arthur... il finira bien par s'y faire... n'empeche que ce matin, j'ai eu la meme pensee que toi qui m'a traversee l'esprit : limiter le boulot... et je me suis souvenue de toi et je me suis dit que dans mon cas c'etait exactemetn pareil, c'est pas les horaires du boulot qui coincent, c'est la relation un peu trop fusionnelle que j'ai avec mon fils....... bon tant mieux si tu reviens bientot a un rythme plus cool.... cool aussi pour le bapteme!! :top: comme les autres : des photos!! pour les divers avis de tes docs, franchement je sais pas quoi te dire, c'est vrai que c'est lourd toutes ces pds... quelque part ça semble logique que si elle avait du avoir la toxo ce serait reglé mais n'y connaissant strictement rien, ça laisse quand meme un doute... je comprends que tu ne sache pas quoi faire... je crois que dans ton cas, je consulterai un 3e toubib, pour qu'il tranche... :cpa: tu es sure que tu veux d'arthur comme gendre??? ce moufflet qui fait que chouiner??? attention, j'ai bien peur que ce soit un trait de son caractere et que ça soit un raleur par la suite :lol: alors, le mooncup, comme laure, moi pas connaitre.... :think: mais je veux bien que tu nous en parle... pour les petits fours, pas de souci, je vous donnerai ça... arf, je suis retournee moi aussi chez promod, j'etais allee voir ailleurs pour trouver des hauts a manches longues mais j'ai pas trouvé autant de choses que ce qu'on y avait vu a lux ville... je me suis lachee samedi, entre les fringues pour moi et pour loulou :roll: mais je considere ça comme une therapie :lol: merci pour les petites notes discretes sur le regime, il risque d'y en avoir encore sachant que la, a l'heure ou je vous parle, je mange une plaque de chocolat en soutien moral [size=7:0ec08117d5]et dire que c'est comme ça que je compte perdre du poids[/size:0ec08117d5] :arrow: nathanielle, bah dis, ça a pas rigolé chez toi! 39.5 la puce, pfff, tu as du te faire une belle frayeur!! zhom etait pas encore rentré de son deplacement en plus? tu es allee seule aux urgences? et la, comment elle va, la temperature est redescendue? ils lui ont fait une pds aux urgences? pas que ce soit un peu plus qu'une gastro... tiens nous au courant la pauv' pepette... :arrow: alex, pas de souci, fais comme tu peux... bon je file, je vais nettoyer la maison a fond... ça va m'occuper, en plus avec la reprise du boulot, j'aurai moins de temps pour faire les choses a fond et en plus, c'est bagdad ici : zhom a poncé ce we pendant nos absences a loulou et moi... allez je m'y mets, histoire de penser a autre chose et d'enlever de ma tete l'image de loulou en train d'hurler chez la nounou :roll: biz biz mes loutes!
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 14:07
Un tit mot pour ma tite Katia: J'aime pas te voir le moral dans les basquets comme ça mais je crois qu'on s'y colle toute + ou -!... :roll: Dur dur avec Arthur dis donc... C'est vrai que ca les perturbe les changements de rythme, et qu'ils compencent énooOOOrmément avec maman, je m'en rends compte chaque jour, elle maintenant elle adore nounou et est sage mais c'est vrai qu'à coté ben c'est plein de calin et + souvent les bras qu'avant, et d'autant plus qu'elle n'a plus le calin-tété! Finalement avec les papas quasi depuis leur naissance ils ont l'habitude de les voir temporairement alors que pour nous c'est du H24!! Forcement la séparation est difficile! Et tu n'y es pour rien! Desfois je me dis "elle me manque", alors je me dis si pour moi adulte j'ai un manque, quelle cata ca doit etre pour ma puce de 4mois! et je suis persuadée qu'ils ressentent ce manque de la meme maniere mais puissance 10 tu vois? Et Arthur j'pense que c'est son soucis. Ca fait combien de temps maintenant l'adaptation?? Sinon pour le réveil plus tot, pareil ici 1 semaine sur 2 car Aimé fait les postes.Du coup 1semaine il se lève pour 5h, et 1semaine il s'occupe de sa fille le matin... Mais M. rale qu'il ne peut plus dormir jusqu'a 11h! :shock: Pareil, moi le soucis c'est que la nuit il n'entend pas Marie pleurer, du coup chaque nuit c'est moi qui m'y colle... C'est long 4 mois et à force c'est epuisant... A part evidemment quand elle fait sa nuit mais bon en ce moment c'est pas souvent le cas! :cry: Sinon concernant le karaté, ca a l'air important à tes yeux alors il faut absolument trouver un moyen pour que tu retrouves une activité physique pour toi. Personne ne peut garder Arthur le soir 1fois/semaine? C'est d'autant plus important que ceux qui sont habitué au sport ont besoin absolument de ca pour décharger! Moi je galere en ce moment mais je cours au moins 1fois/semaine, trop besoin sinon ca tourne plus rond dans ma tete... Et à mon avis un peu de sport + parler avec zhom de tout ca (moi on a fait ca hier soir!) + si besoin une prolongue, ca peut que t'aider... En meme temps le boulot aide à se changer les idées, je sais que perso ca m'a fait du bien de reprendre car penser BB et biberons refusés toute la journée ca n'avanceait à rien pour l'evolution de Marie, et je crois que du coup je me stressais plus pendant mes moments avec elle, alors qu'en bossant meme si je pensait à elle enormement, j'etais si heureuse de la retrouver le soir que javais pas le temps de me stresser avec le bibe. Et qu'on ne faisait plus qu'APRECIER le moment present! Voilà ma belle! Je suis sure que ca va aller dans le bon sens pour Arthur et toi également, ca ne peut pas etre autrement, chaque enfant est different et peut etre qu'Arthur a besoin d'un peu plus de temps pour couper avec toi et toi avec lui, mais ca lui fait du bien aussi de voir rentrer du monde dans cette relation (nounou, papa...), il vit des choses differentes avec les autres mais a besoin de retrouver sa base (avec toi) quand il est a la maison! Plein de courage ma belle, et appelle si tu t'inquietes car qu'il pleure ou pas finalement tu t'inquietes! T'es dans le doute et tu stresses autant pour rien car autant il ne pleure pas et joue tranquille! Appelle la nounou, ecoute ton coeur! Gros bisous ma biche, et bisous aux autres aussi!! Angelique
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 17:52
Coucou les coupines, Voilà je me pose un peu pour venir vous poster quelques photos prises ce week-end 8) et vous répondre aussi car je vois que c'est pas la grande forme chez certaines :cry: Me voilà avec mon loulou : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4099,6ea042e968578775e15a29a0a6b9d8fb.jpg.html][img:bbfb6216dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/6ea042e968578775e15a29a0a6b9d8fb.jpg[/img:bbfb6216dc][/url] Avec son papa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4110,2991cb3b29e1f8376ddde02b68ec7d20.jpg.html][img:bbfb6216dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/2991cb3b29e1f8376ddde02b68ec7d20.jpg[/img:bbfb6216dc][/url] et tout seul comme un grand, il se tient quasi assis : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp4111,a21bbd853f8f732ba3073cf359e4a624.jpg.html][img:bbfb6216dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3809/a21bbd853f8f732ba3073cf359e4a624.jpg[/img:bbfb6216dc][/url] [b:bbfb6216dc]Katia[/b:bbfb6216dc] :arrow: Quoi t'écrire de plus qu'Angélique. C'est exactement le fond de ma pensée. J'espère que le fait de retourner travailler pour vous deux va être bénéfique. En tous cas, j'y crois. Facile me diras-tu, je ne suis pas encore dans ce cas.......mais crois-moi je suis passée par là pour Damien et la seule chose qui m'a permise de m'en sortir c'était la reprise du travail. :wink: [b:bbfb6216dc]Angélique[/b:bbfb6216dc] :arrow: Chapeau pour le mot de soutien à katia. C'était exactement ce que je lui aurais dit, mais écrire c'est pas aussi simple et tu l'as fait : bravo :bravo: J'espère que ce soutien l'a réconfortera :wink: [b:bbfb6216dc]Nathalie [/b:bbfb6216dc]:arrow: c'est cool que les relations avec ton zhom s'améliorent :wink: Comme quoi, notre reprise du travail fait évoluer les choses dans le bon sens :lol: [b:bbfb6216dc]Toutes[/b:bbfb6216dc] :arrow: Je vois que mon week-end suscite bien des curiosités mesdames :mdr: Allez je vous raconte mais pas tous les détails :choc: On est partis vers 18 h direction La Gacilly charmant petit village où siège Yves ROCHER. Nous sommes arrivés là-bas, et miracle vu l'heure, nous avions de la place sur l'aire de camping-car. Nous nous sommes installés et avons mangé rapidement pour faire une petite ballade en poussette le long du canal. Le lendemain, nous avons voulu visiter l'usine Yves Rocher mais désormais c'est plus possible.....on s'est rabattu sur leur jardin botanique...nous avons vu plusieurs variétés de plantes dont celles érotiques et aphrodisiaques et nous avons bien rit :mdr: Ensuite direction le végétarium... Le midi, repas sur le pouce et rebelote, on a repris la poussette pour visiter le village avec ses artisans traditionnels, magnifique franchement si vous passez dans le coin arrêtez-vous : http://www.la-gacilly.fr/decouvrir/les-artisans-d-art.html Ensuite direction un autre petit village : Rochefort en Terre.....même chose que La Gacilly : petits artisans traditionnels http://www.rochefort-en-terre.com/ Voilà petit coup de pub, mais ces villages le méritent franchement. En fin d'après-midi, nous nous sommes rendus sur la côte, il faisait trés beau. Nous nous sommes balladés sur le sable et avons dîné au resto gastro pour une fois.....bah oui, nous fêtions tout de même nos 8 ans de mariage (en retard). Retour au camping-car après une ballade avec le coucher du soleil et dodo enfin bippppppppppp............. :roll: :hinhin: Réveil avec le bruit des vagues : le bonheur .....çà faisait longtemps qu'on avait pas vécu cela :wink: Le matin, il y avait une concentration de vieilles voitures et comme Stéphane est un vrai passionné, nous avons passé la matinée à les regarder sur un banc face à la mer. Le midi, créperie pour changer et là c'est en avance que mon chéri ma souhaiter mes 31 ans...... :wink: Nous sommes rentrés tranquillement pour récupérer les grands chez papys et mamys. Ils étaient contents de nous revoir et nous aussi :P Voilà, çà passe vite 2 jours mais on s'est promis de le refaire plus souvent. Nous en avions besoin et finalement de laisser les enfants et bien ils sont beaucoup plus agréables quand on les récupére ...........enfin si çà dure :what: Bon je vais doucher tout le monde et m'occuper des devoirs à Damien (grande nouveauté aussi pour moi et surtout tâche supplémentaire :fou: ) Bises les coupines
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:01
Bonjour les filles Une revenante! Je viens de lire le message d'ouverture de post d'Anne-Marie et du coup, j'ai envie de revenir. Je vais sembler snob, tant pis, mais j'avais completement laisse tomber le post car je n'avais plus envie de lire des messages en gros paquet, sans ponctuation, illisibles. Egalement, meme si nous sommes la pour se soutenir, je trouvais que ca partait dans tous les sens, qu'on sortait trop du sujet. Anne-Marie parlait de journal intime, c'est tout-a-fait ca. Donc voila, je reviens sur le fofo et suis agreablement surprise que le poste est reparti sur de bonnes bases. Je vais de ce pas lire vos messages et reviendrai plus tard A bientot les filles xox Coraline
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:07
[quote:51c7298695="coraline"]Je vais de ce pas lire vos messages et reviendrai plus tard[/quote:51c7298695] Super de te revoir ici. De temps en temps, je pense à toi et à ta puce et je me demandais toujours quelle évolution elle pouvait avoir :idea: :!: Je te laisse lire nos petites histoires et surtout, n'hésites pas à nous laisser de tes nouvelles même si l'envie te manque de poster :oops: Tu sais certaines filles le font et c'est toujours avec un grand plaisir que nous lisons leur message :wink: A bientôt et bises à toi et ta puce.
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 20:51
un petit coucou rapidos, avant de profiter de mes zhoms, pour vous dire [size=24:6e636d3dfd]MERCI[/size:6e636d3dfd][color=red:6e636d3dfd][/color:6e636d3dfd] heureusement que je vous ai mes coupines... angélique, ton message m'est allé droit au coeur et m'a fait beaucoup de bien... il m'a fait reflechir un peu, et dans le bon sens... je pense que tu as parfaitement raison... tu as meme reussi a me faire verser une tite larme :wink: encore merci, je vous fais pleins de gros bisous mes loutes, je viendrai vous raconter ma 1ere journee au boulot!!! biz biz biz :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ps : cooooool coraline!!!!! :top:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 21:02
[quote:4fa7152331="*Kat*"]je vous fais pleins de gros bisous mes loutes, je viendrai vous raconter ma 1ere journee au boulot!!![/quote:4fa7152331] Bon courage Katia, je penserai fort à toi demain et à Arthur. Dors bien et à demain soir. Bisouuuuuuuuuuuuusssssss :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.