bonjour tout le monde!
j'espere que vous avez passe un bon we!
ici c'etait pas vraiment le cas...
vendredi j'ai recupere arthur chez la nounou : impec, il avait ENFIN reussi a dormir sans trop de mal, de bonnes siestes et tout et tout. donc j'ai recupere le soir mon loulou en pleine forme, qui rigolait tout ce qu'il pouvait, j'etais super contente... la joie a ete de tres courte duree
le lendemain, le samedi, il n'arrivait a nouveau pas a dormir, ou alors, juste dans mes bras... je me serai crue revenue à ses 1 mois ou c'etait THE pot de glue... on est allés se promener, dans l'echarpe de portage, c'etait tout bon... le soir, ouf, il s'est endormi mais comme il avait chouiné toute la journee, j'etais lessivee moralement... bref
hier, dimanche, ça a bien commencé, normalement donc hop, on va voir ma gm... la bas, impec, il s'est meme offert une sieste de 2h (faut dire qu'il fait super chaud la bas, je pense que ça l'a assomé)... et au retour a la maison, la cata.... il a pleuré pendant 1h, meme dans mes bras, meme avec des calins... pas faim, pas envie de dormir, pas les dents, pas envie de promener non plus. juste pleurer... :cry: autant vous dire qu'a la fin, je pleurais avec... bon il a fini par se calmer et s'endormir dans mes bras. mais au moment du coucher hier soir, re belote... j'ai laché l'affaire... il est redescendu avec nous, les yeux pleins de sommeil mais il me regardait avec des yeux pleins d'amour et me faisait pleins de arheu... son pere essayait de s'en occuper mais il l'ignorait completement : il en avait apres moi et rien d'autre existait.
il a bien fini par s'endormir, completement vanné et moi aussi... mais a 2h, cette nuit, zou de retour... et pas moyen de dormir ailleurs que dans mes bras...
ce matin on s'est levé normalement, comme on devra le faire a partir de demain, ça a ete... mais quand je l'ai deposé chez la nounou, il m'a fait de ses yeux, j'en pleure encore....
j'ose pas appeller la nounou sachant qu'il a pas dormi son compte cette nuit, loin de la, et qu'elle me dise qu'il arrette pas de pleurer... sinon ça sera pire, moi ici et lui mal chez elle, ça sera trop dur de rester a la maison :cry: :cry: :cry:
pfff, fanny, je sais maintenant ce que tu ressentais quand ça se passait pas bien a la creche...
pour en rajouter une couche, moi je croyais que c'etait des rrrr normales qui arrivaient, bah non c'est bien le retour de couche.... les filles prevoyez les maxi serviettes de nuit, oubliez les tampons, ou alors faut les changer toutes les 10min... j'suis crevee...
donc moral en berne...
je sais pas trop si arthur sent que je vais le laisser ou que tout simplement il est perturbé par le changement de rythme mais j'ai vraiment la sensation qu'il a du mal a etre separe de moi... :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
j'avais pas fait de "rechute" depuis l'episode des vacances mais je sens que je commence a en vouloir a mon homme de pas subir tout ça, tout ces changements... je trouve ça degueulasse, lui sa vie n'a pas changé, il a que le meilleur : il se tape des barres avec son fils, ils rigolent ensembles, le petit n'est pas traumatisé par son absence, il continue a vivre sa vie (se lever tout juste 30min avant de partir alors que moi maintenant faut que je prevoie 1h30 par exemple)... il peut faire du karate, MON sport, alors que je sens que moi il va falleoir que je fasse une croix dessus parce que personne se pose la question essentielle "que faire d'arthur pendant que ses parents sont au karate?"
je sais que c'est pas de sa faute, que c'est comme ça depuis la nuit des temps... et j'ai beau me dire que des milliards de femmes y arrivent tous les jours, probablement meme des moins chanceuses que nous, je me sens vraiment depassee...
mon doc m'avait dit de revenir si le moral redescendait, moi je voulais quand meme attendre de reprendre le boulot, voir comment les choses evoluaient... donc je vais voir fin de semaine, si ça va pas avec arthur et avec moi, j'irai le voir... je vois pas ce qu'il peut faire pour arranger la situation, mais bon si je fais rien je vais devenir cinglee...
desolee pour la tartine, surtout de si bon matin, mais fallait que ça sorte... :cry:
a vous :
:arrow: angelique : mon retour de couche est arrivé 7sem apres la fin de l'allaitement... mais je crois que c'est pas representatif et qu'il aurait du arriver il y a 4 semaines... comme j'ai pris la pilule le 1er soir de mes regles, ça a tout stoppé... donc je dirai 3 semaines apres l'arret total de l'allaitement...
le doc m'avait prevenue que mon moral allait rechuter avant et pendant le retour de couches... les hormones n'ont pas fini de nous bousculer :wink: peut etre bien que c'est ça pour toi aussi :cpa:
bien pour votre retablissement, je croise les doigts pour vous pour que marie ne chope pas non plus vos microbes :wink:
je vois que ça y est marie s'est bien mise aux bibis!! ça doit te faire un poids en moins...
comme te l'ont deja dit les filles, superbes tes photos!! on voit votre complicité sur la photo du bas, trop mimi :love:
pour la perte de poids, bah ecoute, fanny m'a dit que le retour de couche aidait bien... je vous dirai ça quand les chutes du niagara se seront calmees, on verra bien si il y a un mieux...
:arrow: nathalie, en effet avec ton homme, vous vous croisez en ce moment... pas facile mais au moins, lola reste avec ses parents... au moins tu n'as pas les soucis de la faire garder par une personne etrangere et elle n'est pas trop perturbee...
ma journee fourneaux s'est tres bien passee, j'en suis a 230 petits fours, et plusieurs pots de soupe congeles pour l'hiver :wink:
:arrow: anne marie, rhooo le we en presque zamoureux... je vais pas oser tout de suite ici vu les circonstances :roll:
raconte nous, vous avez eu du beau temps? qu'est ce que vous avez fait?
:arrow: laure, c'est pour tes douleurs que tu etais allee voir le gygy? tiens nous au courant de ce qu'il te dira a ton echo...
tu as fait du shopping, bah figure toi que moi aussi samedi, ça m'a fait du bien, loulou etait content, il se balladait et maman a fait fumé la cb... tout le monde etait content :lol:
hmmm, j'adore le saucisson avec des fruits dedans....
pour la reeduc, c'est pas encore bien grave si on commence pas de suite... l'annee prochaine, ça aurait servi a pas grand chose hein, mais bon, c'est sur que j'aurai mieux fait de profiter de mon conge et du temps libre que j'avais pour y aller... je voulais pas y aller avec loulou... mais la, ça va etre kif kif, zhom rentre super tard de toutes façons, donc faudra qu'il vienne avec...
viens nous raconter le 1er jour de leo...
:arrow: fanny, ouf, je suis contente que ça aille mieux pour lou... et quelque part, ça me rassure, je me dis que tout n'est pas perdu pour arthur... il finira bien par s'y faire...
n'empeche que ce matin, j'ai eu la meme pensee que toi qui m'a traversee l'esprit : limiter le boulot... et je me suis souvenue de toi et je me suis dit que dans mon cas c'etait exactemetn pareil, c'est pas les horaires du boulot qui coincent, c'est la relation un peu trop fusionnelle que j'ai avec mon fils.......
bon tant mieux si tu reviens bientot a un rythme plus cool....
cool aussi pour le bapteme!! :top: comme les autres : des photos!!
pour les divers avis de tes docs, franchement je sais pas quoi te dire, c'est vrai que c'est lourd toutes ces pds... quelque part ça semble logique que si elle avait du avoir la toxo ce serait reglé mais n'y connaissant strictement rien, ça laisse quand meme un doute... je comprends que tu ne sache pas quoi faire... je crois que dans ton cas, je consulterai un 3e toubib, pour qu'il tranche... :cpa:
tu es sure que tu veux d'arthur comme gendre??? ce moufflet qui fait que chouiner??? attention, j'ai bien peur que ce soit un trait de son caractere et que ça soit un raleur par la suite :lol:
alors, le mooncup, comme laure, moi pas connaitre.... :think: mais je veux bien que tu nous en parle...
pour les petits fours, pas de souci, je vous donnerai ça...
arf, je suis retournee moi aussi chez promod, j'etais allee voir ailleurs pour trouver des hauts a manches longues mais j'ai pas trouvé autant de choses que ce qu'on y avait vu a lux ville... je me suis lachee samedi, entre les fringues pour moi et pour loulou :roll: mais je considere ça comme une therapie :lol:
merci pour les petites notes discretes sur le regime, il risque d'y en avoir encore sachant que la, a l'heure ou je vous parle, je mange une plaque de chocolat en soutien moral [size=7:0ec08117d5]et dire que c'est comme ça que je compte perdre du poids[/size:0ec08117d5]
:arrow: nathanielle, bah dis, ça a pas rigolé chez toi! 39.5 la puce, pfff, tu as du te faire une belle frayeur!! zhom etait pas encore rentré de son deplacement en plus? tu es allee seule aux urgences?
et la, comment elle va, la temperature est redescendue? ils lui ont fait une pds aux urgences? pas que ce soit un peu plus qu'une gastro... tiens nous au courant la pauv' pepette...
:arrow: alex, pas de souci, fais comme tu peux...
bon je file, je vais nettoyer la maison a fond... ça va m'occuper, en plus avec la reprise du boulot, j'aurai moins de temps pour faire les choses a fond et en plus, c'est bagdad ici : zhom a poncé ce we pendant nos absences a loulou et moi... allez je m'y mets, histoire de penser a autre chose et d'enlever de ma tete l'image de loulou en train d'hurler chez la nounou :roll:
biz biz mes loutes!