hello les loutes!!
pour changer, je commence par vous :
:arrow: marilyne, qu'est ce que tu as du avoir peur!!! bon si le doc dit que c'est un rhume, c'est vrai qu'il n'y a rien a faire... tu as essayé de surelever le lit, que mathys soit pas completement allongé? comme ça, les secretions ont tendance a couler dans la gorge et aller direct dans l'estomac... bon il risque une tite diarhee au pire ou alors juste d'avoir des glaires dans les selles, mais c'est un moindre mal...
ma doc m'a prescrit l'autre jour du mucomyst, arthur avait le nez un peu bouché (les dents selon elle) et je lui en ai donné 2 fois, et plus rien...
apres tu as aussi les trucs de gm : les huiles essentielles... a la pharmacie, tu prends de l'huile essentielle de thym blanc, c'est un peu cher a l'achat, mais tu en as pour un moment car ça s'utilise a tres petites doses... j'en ai un flacon depuis plusieurs annees deja pour moi. bref, tu mets quelques gouttes sur un coton que tu mets au niveau de la tete du bb posé dans le lit, ça degage les voies aeriennes... tu peux aussi utiliser de l'huile essentielle d'eucaliptus...
en tout cas, pleins de bisous a ton mathys :cop:
pour le collier d'ambre, bah, meme si un mec, je lui en ai mis un... en fait, j'avais un peu peur que ça fasse effeminé, mais non, ça lui va bien... tiens, voila une photo en vacances :
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2024,2b20660ebd33f495ecee785ec41d67f2.jpg.html][img:6bb03134ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/2b20660ebd33f495ecee785ec41d67f2.jpg[/img:6bb03134ba][/url]
:arrow: anne marie : bon we en amoureux...
arthur aussi a un souffle au coeur. le cardiologue nous a aussi dit qu'il y avait de fortes chances que ça regresse tout seul, que c'etait tres frequent, c'est juste un defaut de fermeture.... apres, meme si ça se ferme pas, c'est pas non plus dramatique... on vit bien avec, j'en ai moi meme un et on s'en est rendus compte que quand j'ai eu mon appendicite a 18ans :wink: jusque la, j'en avais pas la moindre idee, alors que j'etais tres sportive... :wink:
le cardiologue t'a dit qu'il voulait le revoir pour verifier? moi il veut revoir arthur a son entree en maternelle pour un controle...
euh, tu veux bien faire mon repassage aussi dis? non? bon ok, faut dire que tu dois en avoir un paquet avec tes 4 hommes!!
:arrow: nathalie, je suis contente pour cette chienne qu'elle se sente bien et qu'elle ait trouvé un nouveau foyer pour finir paisiblement ses jours :top: tu m'etonnes qu'ils devaient etre surpris a la spa, il doit pas y en avoir tous les jours des gens qui se presentent pour un sauvetage... une question dont je redoute la reponse : si pour une operation de sauvetage ils ne trouvent personne, que font ils du chien? :?
:arrow: ma croquignolette : tu n'as pas honte de nous charrier avec ta puce en or qui s'endort toute seule et rechigne pas??? hihi :lol: la chance, pfff, moi j'ai un mega raleur, des que ça va pas comme il veut, il sait le faire comprendre! le probleme c'est que je cede pas et parfois, comme la fois ou il avait mega mal aux dents, j'ai mis le temps a comprendre ce qu'il se passait et a lui donner du doliprane :oops: pauv' loulou, il avait mal et moi je lui disais "ooooh arthur, c'est bon, tu peux jouer un peu tout seul non?!" mere indigne :oops: :oops: :oops: bon apres, quand il s'est mis a hurler, j'ai plus eu de doute hein...
sinon hier je suis allee chez la sf pour ma reeduc, je pensais pas que ce serait si dur!! hihi, j'avais des courbatures, a cet endroit, j'aurai jamais cru!! :lol:
le seul hic, c'est que 1/2h avant j'ai eu mes rrrr, elle m'avait prevenue que meme si je les avais, tant que c'etait pas le niagara, je pouvais y aller.... un peu genant quand meme...
apres j'ai recupere arthur : pfff il a quasi pas dormi chez la nounou encore une fois... j'avais appelle apres vous avoir ecrit hier, et elle me l'avait dit... j'etais degoutee... en fait, je n'appellerai plus parce que meme si ça se passe pas bien, je peux pas debouler et l'endormir, ça ne servirait a rien... donc je suis restee la a me rogner les ongles, c'etait pire.... le soir, il etait NASE!!!! mais tellement qu'il arrivait pas a s'endormir... sauf dans mes bras bien sur! j'ai du le garder jusqu'au moment du coucher ou la ça a ete...
bon la bonne nouvelle c'est qu'il a l'air d'avoir moins mal aux dents depuis hier soir... ouf! un peu de repit...
ce matin, je l'ai deposé et je l'ai endormi chez elle. on s'est dit que si je l'endormais et que je le posais dans ce lit qu'il ne connait pas encore (bien qu'il y ait un t shirt a moi dedans) peut etre qu'il ferait le lien et qu'il se dirait que c'est un lit a dodo pour lui... :cpa: verdict ce soir.... en tout cas je suir partie, il dormait bien... je croise les doigts
voili voilou, je vous laisse, du coup hier j'ai pas fait mes petits fours, j'ai traine sur internet pour me changer les idees... alors aujourd'hui, je suis aux fourneaux toute la journee 8)
biz les loutes!!