.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 19)

Discussions

Auteur
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:10
hello les muguettes!!! et oui encore une revenante!! mais je peux pas rester très longtemps, je suis à la médiathèque (il y a enfin une place de libre!!) et Gabriel râle déjà!! :lol: on a toujours pas internet à la maison :evil: on change de fournisseur pour diverses raisons et là le nouveau nous a branché à l'ancienne adresse :evil: fait ch***!! bref Gaby a bien grandit!! le 17/08 il mesurait 61.5 cm et pesait 7.140kg. il fait ses nuits depuis la mi juillet et prend 4 bibs de 210ml. il nous fait de grands sourires et commence à rire!! il met de l'eau partout quand il est dans son bain!!! sinon je n'ai pas repris la pillule pour mettre bb2 en route, mais dernieres rrr étaient du 24/07, donc samedi j'ai fait une prise de sang, le taux était positif mais très bas. il m'ont dit de revenir dans quelques jours mais ce matin Elles sont là et j'ai super mal!! :evil: jusque dans la jambe!! je suis super déçu d'autant que je n'ai rien dit à chéri! :cry: j'ai pas encore lu vos messages mais j' ai l'impression que pas mal de muguettes sont partis? Anne-Marie :arrow: oui on est toujours en Bretagne mais à Questembert. je reviends au plus vite mais la médiathèque n'est pas ouverte très souvent (ex: aujourd'hui de 10 à 12!) grosses bises à toutes et à vos ptits bouts!!!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:35
Coucou les filles Je reprends un peu vos messages d'avant quand même... Anne marie :arrow: joyeux moiniversaire au ptit Quentin et joyeux anniversaire de mariage avec du retard :oops: J'espère que vous aurez bien fêté ca :wink: J'espère que vous allez vite vous remettre de la gastro...saleté de maladie :evil: Fanny :arrow: j'espère que ca se passe mieux à la crèche...c'est vrai que c'est pas facile comme situation pour nous comme pour eux. Aurore :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles. Ah!!!!internet...france télécom...pfff!!!ils se valent tous, y en a pas un qui vaut mieux que l'autre. Quand on a déménagé il y a 3 ans, chez free ils nous ont dit qu'il n'y avai pas de soucis, qu'il y avait juste à faire un déménagement de ligne, et quand on a emménagé, bin non "faut résilier le contrat et se réinscrire", et là derièrement on devait recevoir le cable en 3 jours...tu parles il a fallu attendre une semaine...En tout cas, reviens dès que possible :cop: Nathalie :arrow: je t'envoie pleins de courage pour la reprise du travail :wink: Dis donc tu passes encore de sacrées nuits! :shock: J'espère que ca va s'arranger avec ton homme. Ici aussi c'est pas tout les jours rose...la semaine dernière j'ai piqué une crise : j'étais fatiguée physiquement et moralement, mais pour lui c'est pas grave... dès que je demandais qqchose , j'avais le droit à "c'est vrai que t'es fatiguée" :shock: Nathanielle :arrow: alors elles étaient bonnes les moules frites???? :wink: mon homme a pas voulu y aller...comme c'était la fin de ses vacances il a voulu qu'on este à trois...en même temps vu les vacances qu'on a passé, je le comprends kat :arrow: maintenant t'es la reine des petits fours??? :mdr: tu me donneras tes tarifs comme ca je t'embaucherais pour mon mariage, enfin si t'es d'accord :wink: Pour le ptit bout ici c'est tout pareil : après les vaccins mardi il nous a fait de la température : 38.8° :shock: Un peu peur, mais avec le doliprane et pleins de calins de maman ca allait mieux :wink: maryline :arrow: normal que t'avais envi de répondre. Désolée pour ta belle soeur. En tout cas, elle est très courageuse. Je te fais pleins de bisous :cop: :cop: :cop: Et joyeux moiiniversaire à Mathys Laulo :arrow: pas mal le petit Gabriel :lol: 7.140kg??? je m'incline lol Bon ce week end on est sorti :D Samedi après midi au parc de sceaux, c'était génial (je vous mettrais une photo), hier matin on est allé au marché et hier après midi on est allé cueillir des légumes direct chez le producteurs, c'était bien aussi. Bisounours était crevé hier soir :lol: Allez je vous mets des photos Samedi au parc [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/050909-2,619a1409a1055d5ea4ea311ade2023a2.jpg.html][img:9a7bc7341e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/619a1409a1055d5ea4ea311ade2023a2.jpg[/img:9a7bc7341e][/url] Pendant les vacances [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/120809-5,3f777aa0246e6c5ab5b5a7d446b18d0b.jpg.html][img:9a7bc7341e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/3f777aa0246e6c5ab5b5a7d446b18d0b.jpg[/img:9a7bc7341e][/url] A plus les pipelettes
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 14:11
Coucou les coupines, [b:52e97c76ba]Laure[/b:52e97c76ba] :arrow: Ravie de te lire à nouveau. :o En fait, étant donné que nous étions de mariage ce week-end, nous nous sommes réservés le week-end qui arrive et partons 3 jours avec le camping-car de mes beaux-parents. Pas tout à fait en amoureux, Quentin sera avec nous. Je l'allaite toujours :tete: [b:52e97c76ba]Laurianne[/b:52e97c76ba] :arrow: Contente de te revoir également. Idem que sur le post des mamans bretonnes, la flegme :oops: de tout réécrire mais je sais que tu liras les 2 :lol: [b:52e97c76ba]Marylim [/b:52e97c76ba]:arrow: C'est bien que le baptême de Mathys se soit bien déroulé malgré l'épreuve que vit la marraine. Elle est courageuse et surement pas responsable de ce qui lui arrive. Bon nettoyage maintenant car je suppose que tu dois avoir ta maison à ranger. :wink: [b:52e97c76ba]Nathalie[/b:52e97c76ba] :arrow: J'ai pensé à toi ce matin. Alors pas à 3 h 30, je dormais figure-toi :lol: mais ce matin au réveil. J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu n'as écrasé personne :mdr: Viens nous raconter quand tu auras le temps :wink: [b:52e97c76ba]Katia[/b:52e97c76ba] :arrow: Bah dis-donc, 1200 fours :shock: T'es super courageuse, tu les fais à quoi :?: Gourmande comme je suis, çà m'intéresse :lol: Voilà comme Arthur, Quentin, refait ses nuits. :wink: La lune doit vraiment jouer sur son sommeil. [b:52e97c76ba]Nathanielle[/b:52e97c76ba] :arrow: Je te comprends pour le mal de dos. Le porte-bébé s'est bien quand il y a foule autour de nous mais au bout d'un moment, çà t'arrache les épaules et te mets le dos en compote. :roll: Dis, ta moitié n'aurait pas pu te relayer :?: Moi, je dis çà mais peut-être qu'il n'était pas là :!: [b:52e97c76ba]Aurore[/b:52e97c76ba] :arrow: Cool de te lire à nouveau. Bon, tu auras ce message tard mais Katia te tiendra informée des nouvelles des muguettes. :wink: Comme toi, Quentin prend 1 bib par jour de lait artificiel mais moi c'est pour le sevrer :cpavre: J'ai pas le choix, je reprends le taf courant octobre ou novembre si mon boss le veut bien. J'ai RDV demain, croisez les doigts pour moi les filles :siffle: :siffle: Bon je vais devoir vous laisser, J'ai RDV chez la pédiatre pour Quentin (4 mois : 3 vaccins) et pour Lucas (3ans1/2 : 1 vaccin). Je sens que le retour à la maison et la soirée vont être rudes ....... :choc: :choc: :choc: Vive les vaccins :roll: Je reviens en soirée pour le compte-rendu de la pédiatre et les mensurations de Quentin. :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :hey: :cop: :cop: :cop: :cop:
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 18:56
Re, Bon bien finalement personne n'est revenu, c'est cool pas de message à relire 8) Chez la pédiatre, tout s'est bien passé : Quentin mesure 61.5 cm pour 6.610 kgs : croissance normale. Les vaccins, comme une lettre à la poste : merci Emla :wink: Lucas mesure 1m01 pour 17.6 kgs : croissance normale également Le vaccin, il a peu chouiné mais la pédiatre lui a donné un autocollant d'honneur et le mal lui a passé comme par magie :roll: Pour le congé patho, elle m'a dit d'insister auprès de mon doc traitant. D'autant plus que Quentin a été déclenché pour Tachicardie et qu'il voit le cardiologue mercredi. :? Donc affaire à suivre, je vois mon boss demain, je lui parlerai de tout çà : on verra sa réaction :lol: Bon voilà ma petite vie est racontée, je vous laisse Au plaisir de vous lire quand même, à moins que ce cher Docteur House vous fige toutes devant votre écran. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Quoique c'est à 22h30, vous serez au fond de votre lit les filles, non :?: :?: Allez bises, :cop: :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 19:38
coucou les filles!! ça y est ma journée est finie, oh depuis longtemps mais j'ai du rester plus longtemps "en ville" car j'avais la visite de l'AMETIF pour reprendre (et mon homme juste avant pour son AT) Alors ce matin, ça s'est très bien passé... enfin au début j'ai quand même beaucoup flippé car déjà on me donne un bus que je ne connaissais pas... :? mais bon, à peine 40 000 km, c'est bon je suis pistonnée cette année :wink: Les moments où j'ai plus flippés étaient lorsqu'il faisait encore nuit car ils ont mis pleins de barrière partout et parfois j'avais du mal à gérer la remorque :? mais bon, ensuite c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas... Mais j'ai eu quand même droit à plusieurs frayeur en attendant de gros bruit :shock: J'ai retrouvé ma puce avec mon homme devant chez Aubert et , quand j'ai ouvert la portière de la voiture, je me suis jetée sur elle pour la bizouter et elle était tellement heureuse de me voir que ça m'a mis les larmes aux yeux!! Puis chez Aubert elle "bullait" et mon homme me dit "regarde" alors on la regarde et on éclate de rire, du coup, Melle "bulle" de plus belle et éclate de rire ensuite!! Ca y est je la laisse une matinée et déjà quelque chose de nouveau!! Point très positif, mon homme en était seul à tout gérer ce matin, a compris (même s'il s'en doutait avant) de tout ce que je fais en temps normal à moi toute seule, il a bien gérer mais a été débordé jusqu'à temps qu'il me retrouve quand même :wink: Il voulait même emmener Lola a son RDV kiné pour sa cheville en pyjama :? ah les hommes!! Dernière chose: ma liste de naissance chez Aubert, j'ai acheté cet AM un toutou qui avance et aboie (il parait que ça les motive à ramper) et une arche pour poussette et siège auto ainsi son nom en lettre en bois à coller sur sa porte de chambre) et j'arrive à la maison, j'en suis à 998 euros et on a droit au bon de - 10% à 1 000 euros :? j'achèterais le baby cook avec je pense à vous!! Anne-Marie :arrow: alors vous partez 3 jours ? vous allez ou? c'est super ça, ça fait du bien au moral!! Quentin a trois vaccins pour ses 4 mois?? Mon médecin n'en a prescrit que 2... Reviens nous dire les mensurations de Quentin!! Laure :arrow: dis donc vous avez passé un bon WE Bisounours :wink: a une belle petite frimousse dis donc, moi je suis habituée à un p'tit visage fin de fille, ah les p'tit mec!! Si tu es toujours ok pour qu'on passe un moment ensemble avec Bisounours et Mme Merguez :wink: il n'y a pas de soucis!! Si tu veux venir à la maison il n'y a pas de problème mais ça ne me dérange absolument pas de me déplacer. Laulo :arrow: entre Nathanielle au camping cet été et toi à la médiathèque, c'est fou ce que ça drogue un fofo :wink: Blague à part, je suis désolée ma belle pour cette mauvaise nouvelle d'autant plus que si vous désiriez à nouveau une grossesse. Tu en as parlé à ton médecin du temps à laisser entre les 2 grossesses? Car il faut aussi penser à ta santé! Je m'incline aussi devant les mensuration de Gaby!! dis donc, il profite plus que très bien :wink: Pour l'eau du bain, Lola est encore assez sage dans son bain, j'aimerais qu'elle m'éclabousse mais quand je lui montre, elle me regarde du style "tu me prends pour un bébé ou quoi???" :roll: Maryline :arrow: joyeux moisniversaire à Mathys, à son tour de fêter ses 4 mois!! Ca passe trop trop vite!! C'est bien que le baptême se soit bien passé , c'est une très bonne chose! tu as des photos de tes M&M's personnalisés?? Pour mes nuits mouvementés, ça commence à m'énerver car je suis très fatiguée du coup!! Katia :arrow: je peux te comprendre pour le bois car mon homme a déjà ramené 3 stères de bois ce WE et c'est déjà énorme alors 10 :shock: dis donc 1200 petits fours, il y en aurait pas un ou deux pour moi :roll: bon aller je dois aller rentrer les poules et les chèvres, j'ai déjà 1 heure de retard car une amie m'a appelé et demain debout à 3h30 encore!! bisous
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 07:52
Coucou matinal, Croisez tout ce que vous pouvez pour moi les filles. :ok: C'est ce matin, le RDV avec mon grand boss spécialement remonté du Var en Bretagne pour me rencontrer :shock: Alors voilà ma proposition au lieu de reprendre le 23/11, je lui propose le 9/11. Du coup, il me restera 9 jours de congés, mais je viens d'apprendre que les séances de natation de Damien avec l'école reprennent et c'est le vendredi après-midi à partir du 4/12. Je vais donc lui demander de me solder mes jours de congés restants les vendredi pour accompagner Damien étant donné que je possède mon brevet. :wink: [b:adb56b22b2]Nathalie[/b:adb56b22b2] :arrow: C'est bien, ta journée s'est bien passée du coup. :top: Cà doit faire bizarre de retrouver son petit bout après quelques heures d'absences. :love: Pour moi, c'est aujourd'hui le grand jour. Je le laisse à sa nounou le temps du RDV et je le récupère vers 15 h 00. Cà va être long de 9 h à 15 h, mais il faut qu'il s'habitue et moi aussi :oops: . [b:adb56b22b2]Josée[/b:adb56b22b2] :arrow: Je suis comme toi entre l'envie de reprendre le travail et l'envie de rester avec Quentin :roll: Bon je vous laisse, je vais préparer les grands pour l'école et Quentin pour la nounou et je file à mon RDV. Je reviens ce soir, Bisous :cop:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 12:55
bonjour tout le monde!! alors voila, loulou chez la nounou pour la 3e fois... ça se passe toujours bien, la seule chose c'est qu'il est tellement excité quand il est chez elle qu'elle arrive pas a le faire dormir... aujourd'hui il y reste 6h (que c'est loooooooonnnnng :lol: ), j'espere qu'elle va y arriver... en meme temps, comme elle me le dit si bien, c'est que la 3e fois, il faut qu'il prenne ses marques... ça me fait tout bizarre d'etre a la maison sans lui, ça fait tout vide... j'arrive pas a imaginer qu'il y a a peine 3 mois, c'etait toujours comme ça et que ça me semblait normal... pour une fois j'ai une journee a moi, et je sais pas quoi en faire (pourtant il y a 1 milliard de trucs a faire en retard, croyez moi :roll: ), je suis toute perdue... mais qu'est ce qu'on faisait avant qu'ils soient la nos loulous? :lol: sinon rien de palpitant, alors a vous : :arrow: anne marie, je croise donc tout ce que je peux pour ton conge patho :top: alors cette premiere chez la nounou pour quentin? et la suite du vaccin, tout est ok aujourd'hui? trop marrant l'autocollant de la pediatre!! c'est un autocollant magique, maman, t'as rien compris, c'est pour ça qu'on a plus mal de suite... pfff... :cpavre: :mdr: les petits fours, en fait, la je fais une sorte : je prends les recettes de cake sales de sophie, et je les cuits (moins longtemps) dans des moules a petits fours :wink: facile et resultat garanti :top: la seule difference c'est que, comme c'est plus petit, pour eviter que ça fasse trop "tassé", je separe les blancs des jaunes d'oeuf, je les monte en neige et je les rajoute a la fin... la je fais des fournees de "tomates, mozza, basilic"... j'en ai fait 100 l'autre soir, si j'ai le temps aujourd'hui, j'en refait 100... la prochaine fournee ce sera "chevre, courgette" hmmmmmmm :arrow: nathalie : bon voila une bonne chose de faite, la reprise, c'est bon :top: cool aussi que ton homme se rende compte de la charge de travail que represente un bebe... qui sait peut etre que ça va l'aider a grandir??? au fait, tu en avais parlé de ton somnambulisme au doc? pour les petits fours, bon allez les filles, si vous etes gentilles, je vous en mets de coté :wink: :lol: :arrow: laure, wouah la bouille de bisounours, trop beau :love: tout pareil, avec la fievre des vaccins, il etait ronchon mais avec le suppo de doliprane et pleins de calins, c'etait tout de suite mieux... il a passé la journee avachi sur moi... bon pour ton mariage, je vais etudier la propo des petits fours... je vais deja voir si j'en aurai pas ras le bol des miens :roll: :mdr: :arrow: laulo : trop contente d'avoir de tes news!! rhaaa les fournisseurs internet, tous les memes :twisted: toi aussi tu veux faire bb2 rapidos? bah dites les loutes, vous etes motivees :wink: en tout cas desolee pour toi si c'etait pas pour ce coup ci :( tu as du te faire une de ces joies avec ton test positif :( :cop: :arrow: marilyne, alors c'etait bien le bapteme... je suis contente pour toi! et joyeux moiniversaire a mathys!!!!! elle est drolemetn courageuse ta bs!! moi aussi je veux voir des photos des M&m's personalises!! (tu m'interresse :siffle: ) et oui, c'est un gros mariage!! parce que les 1200 petits fours, c'est juste une petite partie que j'ai negocie avec le traiteur pour que ça nous revienne moins cher! lui il en fait 2700!! on sera 300 au vin d'honneur et 180 au repas (grooooooooooosse famille) :arrow: marilyne et nathalie : eh, les filles pour le jardin bah oui, je sais, aucune solidarite :mdr: :mdr: :arrow: fanny : comment va? bon allez, je vais me faire un tit tour dans mon beau jardin tout propre (:bou: :mdr: ) histoire de profiter du soleil... et pis j'vais bosser un peu quand meme hein, faudrait voir a le meriter tout ce bonheur :wink: biz les filles et bon apres midi!!
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 15:46
coucou les filles! ici tout va bien enfin presque, j'ai eu des nouvelles de ma belle soeur elle a expulser le bebe mais a fait une hemorragie elle est sortie de l'hopital ce matin elle est tres fatiguée mais au moin c fini :roll: pour les m&m's je mettrai une photo quand le lecteur de carte marchera et oui le nouvel ordinateur n'est pas si top que ca katia :arrow: :bou: oui vraiment elle est ou la solidarité :twisted: dejas qu'on goute pas les petits fours mais en plus mon jardin est en ruine :mdr: :mdr: alors qu'est ce que tu fais aujourd'hui ? c dur d'etre chez soi quand la maison est vide :? anne-marie :arrow: alors ce rdv bon je croise ce que je peux ce matin j'ai fais ma reeducation mais j'ai pas reussi a croisée :oops: :mdr: "emla" c pour endormir la peu avant la piqure ca marche bien apparemment faut que j'essaye et oui les carte, autocollant bisous magique&co ca marche plus apres un certain age :mdr: domage laulo :arrow: desolé pour la fc comment tu l'a annoncer a ton cheri? en tout cas beaucoup de courage pour se lancer dans l'aventure d'un 2ème bebe rapprocher :shock: pfiou ! 7.140kg mathys au 25/08 il etait a 6.120kg pour 60cm :roll: nathalie :arrow: bon ta reprise c'est bien passer et ta meme pas casser ton bus, ta raison c comme le velo ca s'oublie pas :mdr: je crois que j'ai fini :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 22:02
coucou les filles! je passe très rapidement car je suis CREVEE!!! et je dois être maso car j'ai accepté une journée d'HS demain de 5h à 10h puis de 12h30 à 15h30 :? si je l'ai fait c'est pour les sous :wink: ah oui je suis allée voir sur le site de la SPA de Gennevilliers et mon homme et moi avons eu le coup de coeur pour une chienne labrador de 12 ans , pauv'tit mère à son âge d'être derrière les barreaux alors nous réfléchissons à aller la chercher car ça ferait 4 chiens... bon aller je vais direct au dodo, j'ai tout préparé pour demain, je repasse demain sans faute vous répondre!!! bizous
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 22:17
Re, Je passe rapidement pour vous tenir informée de mon entretien avec mon boss ce matin. Alors ma reprise est fixée au........................9 novembre :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Je [size=18:25f8724000]suis[/size:25f8724000] [size=24:25f8724000]trop contente [/size:25f8724000] Il a été super cool et compréhensif avec moi :zen: :top: Du coup, j'ai décidé d'arrêter les bib de lait artificiels :bib: et de privilégier au maximum les tétées :tete: C'est loulou qui est content :lol: Je sais que maintenant il boit bien au biberon donc dés que j'aurais besoin de le laisser, je lui mettrais des bibs :wink: D'ailleurs, sa petite journée chez la nounou s'est super bien passée :bravo: :bravo: Mon petit bonhomme n'a pas pleuré une seule fois et lorsque je suis arrivée, il dormait encore :shock: Vous l'auriez vu dans son lit, on sentait qu'il était au maximum de son apaisement : une bonne chose de faite, tiens :top: Voilà pour ma journée qui ma foi fut trés positive :youpi: :youpi: :youpi: Sur ce, je vais me coucher, les émotions ont été à leur maximum là :love: Bisous les filles :cop: :cop: :cop: A demain.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 08:53
Coucou matinal, Alors vous êtes où les filles :?: :shock: Plus personne sur le fofo, çà se voit que vous avez repris le boulot :!: Qui est encore à la maison du coup :?: :oops: Bon ce matin, j'ai RDV chez le cardiologue pour Quentin et Damien. Je vous tiens au courant dans la soirée. :wink: Bonne journée les coupinettes, :wink:
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:08
Coucou les filles!!!! Anne marie :arrow: je suis toujour là moi!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: Je commence l'adaptation à la crèche la semaine prochaine, mais je reprends le boulot juste après, soit le 29 septembre normalement. Donc en attendant, je squatte le fofo :wink: Dis donc Quentin a de bonnes mensurations lui aussi. On ne le dira jamais assez mai les brins de muguets sont de beaux bébés :lol: Contente que les vaccins se soient bien passés,et puis l'autocollant : comme l'a dit katia je crois, on peut pas comprendre c'est un autocollant magique :wink: Contente pour toi aussi que t'es pu avoir ton congès jusqu'au 9 novembre!!! :top: Quentin va encore pouvoir profiter de la bonne cantine de maman :wink: Nathalie :arrow: un bon point si ta reprise c'est bien passée :wink: Et puis c'est pas mal aussi que ton homme est pu se rendre compte du boulot que t faisais quand tu étais chez toi :top: par contre vouloir emmener la petite en pyjma, c'est bien un réaction d'homme :mdr: "ils sont petits, ils ont pas tout le temps besoin d'être bien habiller!" :mdr: des fois je croirais entendre mon homme!!!!lol Au fait st ce que tu as commencé la diversification alimentaire???Excuse moi si tu en as déjà parlé et que j'ai zappé :oops: Pour se voir, moi c'est possible que le week end et le lundi.Et c'est comme tu veux : soit on se voit sur paris ou ailleurs, pas de problème. Bon le seul "problème, c'est que si je me déplace chez toi, mon homme voudrait venir. Enfin, si ca ne te dérange pas. katia :arrow: je pense comme toi : comment on faisait avant qu'ils ne soient là??? :wink: Pour Arthur, peut etre que la nourrice garde d'autres petits, ca pourrait peut être expliquer qu'il soit "excité"? colline :arrow: oh oui fais nous voir les m&m's! j'espère que ta belle soeur va mieux. C'est déjà pas une épreuve facile, alors quand il y a des complications... plein de gros bisous à vous :cop: :cop: :cop: Sinon ici, rien de bien excitant. Demain j'ai rendez vous avec gygy : ca faisait longtemps que je l'avais pas vu lui!!! Donc demain c'est journée sur Paris avec loulou Bon je vous laisse je vais faire mes lessives et accrocher mon ligne... Bises à toutes
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:42
Coucou les filles ! Je suis toujours là aussi, je vous lis tous les jours mais j'ai pas toujours le temps de répondre ! :oops: J'ai toujours autant de taf mais ça fait trop longtemps que je ne vous ai pas parlé ! (suis une vraie droguée moi, j'étais en manque !!!) :lol: Par ici, petite rhino pour la puce et grosse rhino pour la maman ! Sinon, la bm recommence doucement ses petites manies (rien de bien méchant, car elle se retient quand même !). Hier à 18h (je quitte à 17h30) elle m'appel (je ne répond pas car je suis chez le médecin) et me dit "Salut, je m'ennuyais après ma petite puce donc je suis venue faire un petit coucou". seulement, elle appelle quand elle est en bas de chez moi et qu'elle voit qu'il n'y a personne, ça veut donc dire qu'elle était venue à l'improviste ! :evil: Enfin bon, j'étais pas là donc je l'ai pas vu ! :twisted: Anne-Marie : jsuis super contente que tu puisse encore bien profiter de ton petit loulou plus longtemps (suis jalouse moi :siffle: ) ! oHHHHHH l'allaitement ça me manque trop !!!!!! :cry: je reviens
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 13:50
[size=9:7a5ab8e25c]je reviens sur la pointe des pieds ... [/size:7a5ab8e25c] Je continue Anne-Marie : Kat me fais trop rire quand elle parle de l'autocollant magique ! Nathalie : je sais pas comment tu fais, j'aurais perdu patience depuis un moment ! En tout cas, c'est bien qu'il se rende compte que c'est du boulot de s'occuper d'un bébé ! C'est clair que ça doit faire mal au coeur de voir toutes ces bêtes enfermées ! Je craquerais aussi je pense ! Choupinette Kat (je sais que tu aime bien ! :wink: ) : pour ton loulou, si ça va mieux chez la nounou, tu dois être soulagée Rrrrrrrrrrrrr je dois encore vous laisser car, jsuis au taf et on me demande pleins de trucs (je suis indispensable !!! :lol: :mdr: ) je reviendrais ce soir, ça sera plus simple
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 18:35
[b:3b27eed12b]bonjour les filles je suis sincerement dsl de ne pas venir :cry: je suis hyper consentrer sur le boulot je fait que de chercher :cry: helas je trouve des chose mes aucune reponse :!: j'ai une bonne nouvelle on pars habiter chez maman et ma soeur a la campagne des que eux on fini le haut de l'etage :D comme sa il prenne ma manan et nous on va chez ma maman en attendant que je trouve un boulot et le permis comme sa je serais mieux dans ma tete :) sinon mon petit mattheo grandi vite sa fait 1 semaine qu'il va chez la nounou et tous ce passe super bien il a une copine de 10 mois chloe il fait 61cm et 6.120 il rigole tout le temps et des fois juste en regardent le plafond :lol: ninirochi :arrow: tu dois etre super contente de pouvoir profiter un peu plus de tes enfants c'est sympas de ta boss nathalie :arrow: c'est sympa ce que tu fait moi si j'aurais tu terrain j'irais a la spa et je prendrais les plus malheureux colline :arrow: je cest je suis en retard mais sa ma fait mal au coeur pour ta belle soeur dit donc moi c'etais ma entise sa quand j'attendait mattheo je sais pas comment je serais si sa marriverais en tout ca maintenant cest fini comme tu dit kat :arrow: c'est dur de laisser nos loulou moi c'est bon je mi suis habituer mais bon quand on ai seule a la maison cest vrai on cest pas quoi faire :roll: moi je vous laisse je vais aller faire a manger je suis en retard normalement on mange a 19h pile bonne soiree les fille [/b:3b27eed12b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.