bonjour tout le monde!!
alors voila, loulou chez la nounou pour la 3e fois... ça se passe toujours bien, la seule chose c'est qu'il est tellement excité quand il est chez elle qu'elle arrive pas a le faire dormir... aujourd'hui il y reste 6h (que c'est loooooooonnnnng :lol: ), j'espere qu'elle va y arriver... en meme temps, comme elle me le dit si bien, c'est que la 3e fois, il faut qu'il prenne ses marques...
ça me fait tout bizarre d'etre a la maison sans lui, ça fait tout vide... j'arrive pas a imaginer qu'il y a a peine 3 mois, c'etait toujours comme ça et que ça me semblait normal... pour une fois j'ai une journee a moi, et je sais pas quoi en faire (pourtant il y a 1 milliard de trucs a faire en retard, croyez moi :roll: ), je suis toute perdue... mais qu'est ce qu'on faisait avant qu'ils soient la nos loulous? :lol:
sinon rien de palpitant, alors a vous :
:arrow: anne marie, je croise donc tout ce que je peux pour ton conge patho :top:
alors cette premiere chez la nounou pour quentin?
et la suite du vaccin, tout est ok aujourd'hui?
trop marrant l'autocollant de la pediatre!! c'est un autocollant magique, maman, t'as rien compris, c'est pour ça qu'on a plus mal de suite... pfff... :cpavre: :mdr:
les petits fours, en fait, la je fais une sorte : je prends les recettes de cake sales de sophie, et je les cuits (moins longtemps) dans des moules a petits fours :wink:
facile et resultat garanti :top: la seule difference c'est que, comme c'est plus petit, pour eviter que ça fasse trop "tassé", je separe les blancs des jaunes d'oeuf, je les monte en neige et je les rajoute a la fin...
la je fais des fournees de "tomates, mozza, basilic"... j'en ai fait 100 l'autre soir, si j'ai le temps aujourd'hui, j'en refait 100... la prochaine fournee ce sera "chevre, courgette" hmmmmmmm
:arrow: nathalie : bon voila une bonne chose de faite, la reprise, c'est bon :top:
cool aussi que ton homme se rende compte de la charge de travail que represente un bebe... qui sait peut etre que ça va l'aider a grandir???
au fait, tu en avais parlé de ton somnambulisme au doc?
pour les petits fours, bon allez les filles, si vous etes gentilles, je vous en mets de coté :wink: :lol:
:arrow: laure, wouah la bouille de bisounours, trop beau :love:
tout pareil, avec la fievre des vaccins, il etait ronchon mais avec le suppo de doliprane et pleins de calins, c'etait tout de suite mieux... il a passé la journee avachi sur moi...
bon pour ton mariage, je vais etudier la propo des petits fours... je vais deja voir si j'en aurai pas ras le bol des miens :roll: :mdr:
:arrow: laulo : trop contente d'avoir de tes news!! rhaaa les fournisseurs internet, tous les memes :twisted:
toi aussi tu veux faire bb2 rapidos? bah dites les loutes, vous etes motivees :wink:
en tout cas desolee pour toi si c'etait pas pour ce coup ci :( tu as du te faire une de ces joies avec ton test positif :( :cop:
:arrow: marilyne, alors c'etait bien le bapteme... je suis contente pour toi! et joyeux moiniversaire a mathys!!!!!
elle est drolemetn courageuse ta bs!! moi aussi je veux voir des photos des M&m's personalises!! (tu m'interresse :siffle: )
et oui, c'est un gros mariage!! parce que les 1200 petits fours, c'est juste une petite partie que j'ai negocie avec le traiteur pour que ça nous revienne moins cher! lui il en fait 2700!! on sera 300 au vin d'honneur et 180 au repas (grooooooooooosse famille)
:arrow: marilyne et nathalie : eh, les filles pour le jardin bah oui, je sais, aucune solidarite :mdr: :mdr:
:arrow: fanny : comment va?
bon allez, je vais me faire un tit tour dans mon beau jardin tout propre (:bou: :mdr: ) histoire de profiter du soleil... et pis j'vais bosser un peu quand meme hein, faudrait voir a le meriter tout ce bonheur :wink:
biz les filles et bon apres midi!!