Posté le : 29-08-2009 à 23:22
bonsoir tout le monde!
je vous ecris un petit mot avant d'aller me coucher...
alors, grande premiere, 2 muguettes se sont rencontrees! et oui, fanny et moi nous sommes retrouvees à lux ville hier... c'etait super sympa! ça nous a fait bizarre de se retrouver en "vrai" apres tout ces mois a papoter sur internet :D
et que font 2 muguettes qui se retrouvent? hmm?
bah elles vont se manger une glace et faire du shopping 8) :lol:
au moment de la rencontre, nos 2 tits loups etaient super contents de se voir, se sont fait pleins de sourires et de "aheus"... on etait trop contentes, donc cool... 8)
bah ça a pas duré, arthur a commencé a faire des siennes :oops: il ralait car il voulait se promener :roll:
qu'a cela ne tienne on est parties faire les boutiques et la, c'etait lou qui etait pas trop contente... et ils se sont mis d'accord pendant qu'on essayait des fringues : ils nous ont fait un beau concerto!! vous auriez vu fanny, qui tenait lou et tenait le bib d'arthur!! c'etait assez comique!
et apres, rien a faire, ils etaient crevés mais voulaient pas dormir, pfff (encore que lou est bien plus sage qu'arthur...) enfin, on a bien rigolé quand meme!! :lol:
au fait, fanny, comme je te le disais, je l'ai a peine mis dans la voiture, j'etais pas sortie du parking que hop il dormait :roll:
le soir, soiree tranquille avec ma bs et mon bf, on etait dans un bon resto, les bp gardaient arthur et ses cousins...
pour la 1ere fois, arthur a pas ete "derangé" par ses cousins (bruits, mouvements brusques etc) donc super cool! on a passé la journee avec eux, il les a observé et a "joué" avec eux, c'etait trop mimi, mon loulou devient "grand" :cryout:
a vous :
:arrow: josee : le retour du quebec :wink: deja l'hiver chez vous, pff, pas de bol....
:arrow: anne marie/nathanielle : pff j'suis deg d'avoir loupé le 1er episode de koh lanta.. :? en plus a vous lire, ça avait l'air marrant...
:arrow: nathanielle, tu me fais mourir de rire avec tes "je reviens" :mdr:
pour les bibs, moi je dis le volume d'eau que je mets. mais en effet, une fois la poudre ajoutee, il y a un plus gros volume...
alors, on t'a fait envie avec nos glaces :wink: en plus elles etaient trop bonnes! mais on a pensé a vous :lol:
:arrow: toutes : merci pour vos tits mots par rapport a mon "coup de mou"... perso, je suis contente que ça sorte, je me dis que ça fait un moment que je gardais tout ça planqué dans ma tete, et je me sens de plus en plus legere au fur et a mesure que ça sort. et je garde ma positive attitude : apres ça, je serai plus sereine :wink:
et pis, c'est pas H24, c'est des moments...
bon mon homme est douché, on va au dodo, je vous bise et a demain :wink: