Posté le : 23-08-2009 à 14:46
Nathalie :arrow: En fait Aimé n'est pas vraiement "autorisé" à arriver en retard... D'ailleurs je lui avais dit d'en parler avant que le cas se présente mais il ne l'a pas fait, du coup au taf le chef lui a fait "et comment tu comptes faire quand ca va se reproduire?", et mon zhomme lui a répondu "comme aujourd'hui". Il comprend pas qu'il peut se faire licencier pour ca, mais en meme temps on n'a pas trop le choix...
Du coup je lui ai pris la tete pour qu'a la rentrée il aille voir le grand chef pour lui en parler car avec mon boulot et ses postes du matin ou d'aprem y'aura forcement quelques fois ou il sera en retard au taf...
En esperant que ca passe! :?
Nathanielle :arrow: Je pense bien à toi demain ma belle, c'est dur dur le 1er jour mais au bout de 3 jour on est dans le rythme et puis quel bonheur de retrouver sa fille apres une journée de taf, et n'en parlons pas d'avoir un week end!
Et puis moi je me suis rendue compte que Marie adore la présence des autres enfants de la nounou, ca l'eclate, et je trouve qu'elle evolue tres vite en leur présence!
Punaise que nos BB grandissent, je vois tous les jours des cahngements en ce moment et ca me rend dingue, bientot elle se déplacera toute seule que j'aurai rien vu passer!
Nathanielle :arrow: Marie a commencé ses nuits regulièrement 2 jours avant ma reprise! J'espère qu'Elea va s'adapter aussi! J'ai lu quelque part que ce n'est pas ce que tu mets dans le biberon qui fait qu'un BB fait ses nuits ou non, mais plutot une question de metabolisme... Il faut que leur corps puisse tenir sans manger un certain temps et en général ce n'est pas avant les 5kg, moi elle a commencé ses nuits 5.7kg plutot tu vois... Mais bon... Peut etre décaler un peu le coucher? Enfin je sais pas, vous ferrez bien comme vous pouvez. Vous allez attaquer une nouvelle vie, la vraie vie!
Punaise Marie vient de prendre son 2° bibe avec papa (1° à midi de 130g) et là 75g! On y arrive on y arrive p'tit lampe ptit lampe (ptit à ptit).
Ca fait bizarre chacune son tour les filles vous allez rataquer et dur moment à vivre, et là encore on sera toutes ensemble pour se remonter le morale et se rassurer!
Moi j'avoue un truc je languis de mettre en route le second, d'abord parce qu'un BB c'est tant de bonehur et puis on veut les 2 rapprochés, en fevrier j'aurai 30 piges! :cry: , mais pas que pour le BB j'avoue, j'me dis aussi que je vais pouvoir profiter du temps avec ma puce car je ferrai pas comme pour la 1ere grossesse, j'irai pas jusqu'a la fin, je m'arreterai bien avant. On veut trop faire les wonder woman à tenir jusqu'au bout mais c'est tellement crevant après qu'on ferrait mieux de se reposer avant l'arrivée de BB en fait!
Mais Anne-Marie, est-ce que Quentin ne reveillait pas Lucas et Damien la nuit? C'est ce qui m'angoisse un peu en fait...
Bon je vous laisse les fifilles, je repars bosser et caliner ma puce un peu avant!
Bisous à toutes!
Angelique