coucou les filles!!
merci beaucoup pour vos messages, ça me redonne le moral! Oui c'est vrai je commence à être blasée, d'ailleurs c'est ce que je lui ai dit, que s'il continuait ainsi, une fois la maison rénovée, que l'on repartirait chacun de notre côté!
Donc vendredi AM nous allons voir la sage femme qui m'a suivi pendant la grossesse qui est aussi psychothérapeute et sexologue donc dans un sens c'est parfait!
Moi j'ai repris mes séances avec mon psy cet am et j'ai parlé de mon homme, il m'a dit que ces "dépenses" étaient peut être pour se faire remarquer car il se sent certainement abandonné depuis la naissance de Lola... ces dépenses existaient avant mais c'est vrai qu'elles se sont amplifiées depuis la naissance...
Et pour finir il y a le soucis de sa mère qui a toujours préféré son autre fils car selon elle mon homme est un moins que rien, par exemple avant ses 2 fils fumaient, mon homme arrivait elle le saoulait en disant qu'il puait, son frère arrive, elle lui dit rien... et ce qui a couronné le tout c'est la réaction de sa mère envers Lola...
Bon aller je suis aussi sur le fofo pour me changer les idées alors passons à autre chose!!
La journée a été insoutenable!!! Je suis sortie en voiture il faisait 39 °!!!!! J'ai laissé Lola sur notre lit (avec son père) sur 2 serviettes éponges et sans couches, toute nue!! Elle dormait si paisiblement ainsi, les fesses à l'air :wink:
Je l'ai sortie 2 fois, pour nos RDV à nos 2 banques et vous allez me prendre pour une folle mais bon!! Aux 2 RDV j'ai pris Lola sur mes genoux car maintenant elle fait des crises lorsqu'elle ne voit rien. Elle observait à chaque fois le banquier et s'est mis à leur lancer des "euh" avec plus ou moins d'insistance en les fixant du regard et ça ma fait de la peine qu'ils ne lui accordent aucun attention! Elle attendait leur réponse et n'en voyant aucune, continuait plus fort et avec des euh plus long mais en vain :cry:
J'en ai eu les larmes aux yeux...
Hier visite à la PMI, alors à 3 mois et 3 semaines, Lola pèse 5.730 kg et mesure 63 cm. J'ai trouvé un médecin pour me faire le BCG alors le 18 septembre, elle aura droit à l'IDR et le 21 au BCG et à ses autres vaccins. Apparemment le médecin de la PMI sera là pour les consultations générales mais pas pour les urgences donc je garderais mon médecin traitant pour les urgences.
Voilà les nouvelles, mon homme toujours handicapé de la main et du pied, demain visite chez le médecin, alors soit prolongation de son AT, soit on y met un terme
aller à vous!!
Nathanielle :arrow: tu as raison d'être aussi directe!! ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal bien au contraire, main son immaturité est le résultat de 40 ans de "vie commune" avec sa mère!!
Pour les repas, perso Lola mange encore plus :oops:
Alex :arrow: profite bien de tes congés ma belle!! C'est ce que j'essaie de faire aussi mais rien que de penser à me lever à 3h30 le 7 septembre, ça me met le moral à zéro!! Arrêtée depuis le 28 octobre... c'est dur de reprendre!!
Tu as raison car de ce temps là mieux vaut rester au frais à la maison, les balades en poussettes sont à garder éventuellement pour le soir :wink:
Tu as baigné Kylian chez tes amis??
Faire dormir Kylian chez tes parents est une bonne chose!! Déjà parce qu'il faut bien un jour "franchir le pas" et puis il sera bien mieux chez eux qu'avec vous vu qu'il n'y a pas de pièce pour les enfants et de cette façon vous vous amuserez bien mieux!! Il faut faire des sorties en amoureux!!
Fanny :arrow: désolée ma belle, j'étais pressée cet AM et je n'ai pas eu le temps de te répondre!! Donc je me rattrape!!
Dis donc pour les chaleur tu es tout le contraire de moi!! Moi ça me rend HS!!
Pour les cauchemars, on pourrait fonde run club car mes crises et mon somnanbulisme nocturnes continuent... je ne sais pas quoi faire, j'ai peur un jour de faire peur ou mal à ma fille!!
Ne t'inquiète pas, d'ici peu on aura toute repris donc on s'épaulera!!
Pour le sevrage, je suis vraiment désolée mais c'est un terrain complètement inconnu pour moi vu que j'ai jamais allaité exclusivement!! Je ne peux pas t'aider mais simplement te souhaiter que ce sevrage arrive enfin!! Bon courage!!
Pour la chambre, nous aussi nous allons bientôt songer à mettre Lola dans la sienne, ça me déchire le coeur mais bon, il le faut pour leur bien et nos chambres ne sont pas si loin l'une de l'autre!! Et il fait bien meilleure dans sa chambre en plus!!
Je pense que tu as déjà passé un bon cap avec Lou dans sa chambre, il ne
manque plus que le sevrage alors...
Pour la mère poule, je rejoints ce que t'as répondu Nathanielle, moi aussi je suis super mère poule et je ne pensais pas pouvoir l'être autant... par contre, ma mère me dépasse de loin en degré de mère-poule!! Pour vous donner un exemple, je lui laisse en garde, elle reste penchée au dessus du lit pendant le sommeil de Lola pour être sur qu'elle respire toujours, et parfois va même jusqu'à mettre sa main sur son ventre pour voir s'il bouge bien!! Elle ne la laisse jamais pleurer car elle n'aime pas la voir faire "la mou" (enfin je ne sais pas comment vous appelez ça :? )
Anne-Marie :arrow: j'espère que ton RDV hier chez le médecin s'est bien passé!! Et les boutons de Quentin, toujours sur la voie de la guérison??
Angélique :arrow: Pour les petits pots, ça ne passe toujours aussi bien?? A la PMI on m'a dit d'attendre 5 mois voir 6 pour commencer la diversification sous peine de voir des allergies arriver alors je ne sais plus quoi penser! Remarque je me dis que tant qu'elle prend du lait, c'est très bien et que si j'ai envi de lui faire goûter de nouvelles choses, c'est plus par envi personnelle que par besoin pour Lola, elle aura tout le temps de manger autre chose...
Mais toi ce n'est pas pareil tu n'as pas eu le choix! Tu en as parles au médecin des risques d'allergies, il est vrai que s'il t'a dit qu'il était contre la diversification à l'âge de Marie, il ne va pas te donner des conseils dans ce sens et le dialogue ne doit pas être super!!
Pour le poids, ça va se régler tout seul, le tout est de bien surveiller si elle ne fait pas d'allergies, si elle ne maigrit pas aussi...
Lola n'aime pas du tout être sur le ventre, ça l'agace en fait elle nous fait des grosses pour ... qu'on la mette debout et de là elle veut y rester de longues mn et dans ces moments là qu'est ce qu'elle est fière aussi!
La sage femme m'a déconseillée de lui mettre des chaussures car selon elle ça risque de lui faire tourner légèrement les jambes, elle 'ma dit qu'elle aurait tout le temps d'en mettre lorsqu'elle va commence rà marcher...
C'est comment de vivre dans un "village de gendarme" ?? On a la vision des série TV où c'est vraiment génial cette vie ensemble mais qu'en est-il vraiment?? A côté d'un de mes terminus de bus, il y a une gendarmerie avec un lotissement de maison pour eux à côté et c'est vrai qu'en y passant je vois souvent des femmes revenir de courses, croiser des gendarmes en tenue, est ce que ce n'est pas embêtant de toujours baigner dans le travail??
Tu as eu ton RDV avec la puéricultrice??
bon aller, ne vous fiez pas à l'heure, je ne fais pas la garde de nuit du fofo mais on a regardé "trahison" avec mon homme et ensuite en rhabillant Lola pour la nuit, elle s'est réveillée et a réclamé alors Papa donne le bib, Maman écrit sur le fofo :wink:
gros bisous !!! Bonne nuit!!!