.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 11)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 01:37
coucou les filles!! merci beaucoup pour vos messages, ça me redonne le moral! Oui c'est vrai je commence à être blasée, d'ailleurs c'est ce que je lui ai dit, que s'il continuait ainsi, une fois la maison rénovée, que l'on repartirait chacun de notre côté! Donc vendredi AM nous allons voir la sage femme qui m'a suivi pendant la grossesse qui est aussi psychothérapeute et sexologue donc dans un sens c'est parfait! Moi j'ai repris mes séances avec mon psy cet am et j'ai parlé de mon homme, il m'a dit que ces "dépenses" étaient peut être pour se faire remarquer car il se sent certainement abandonné depuis la naissance de Lola... ces dépenses existaient avant mais c'est vrai qu'elles se sont amplifiées depuis la naissance... Et pour finir il y a le soucis de sa mère qui a toujours préféré son autre fils car selon elle mon homme est un moins que rien, par exemple avant ses 2 fils fumaient, mon homme arrivait elle le saoulait en disant qu'il puait, son frère arrive, elle lui dit rien... et ce qui a couronné le tout c'est la réaction de sa mère envers Lola... Bon aller je suis aussi sur le fofo pour me changer les idées alors passons à autre chose!! La journée a été insoutenable!!! Je suis sortie en voiture il faisait 39 °!!!!! J'ai laissé Lola sur notre lit (avec son père) sur 2 serviettes éponges et sans couches, toute nue!! Elle dormait si paisiblement ainsi, les fesses à l'air :wink: Je l'ai sortie 2 fois, pour nos RDV à nos 2 banques et vous allez me prendre pour une folle mais bon!! Aux 2 RDV j'ai pris Lola sur mes genoux car maintenant elle fait des crises lorsqu'elle ne voit rien. Elle observait à chaque fois le banquier et s'est mis à leur lancer des "euh" avec plus ou moins d'insistance en les fixant du regard et ça ma fait de la peine qu'ils ne lui accordent aucun attention! Elle attendait leur réponse et n'en voyant aucune, continuait plus fort et avec des euh plus long mais en vain :cry: J'en ai eu les larmes aux yeux... Hier visite à la PMI, alors à 3 mois et 3 semaines, Lola pèse 5.730 kg et mesure 63 cm. J'ai trouvé un médecin pour me faire le BCG alors le 18 septembre, elle aura droit à l'IDR et le 21 au BCG et à ses autres vaccins. Apparemment le médecin de la PMI sera là pour les consultations générales mais pas pour les urgences donc je garderais mon médecin traitant pour les urgences. Voilà les nouvelles, mon homme toujours handicapé de la main et du pied, demain visite chez le médecin, alors soit prolongation de son AT, soit on y met un terme aller à vous!! Nathanielle :arrow: tu as raison d'être aussi directe!! ne t'inquiète pas je ne le prends pas mal bien au contraire, main son immaturité est le résultat de 40 ans de "vie commune" avec sa mère!! Pour les repas, perso Lola mange encore plus :oops: Alex :arrow: profite bien de tes congés ma belle!! C'est ce que j'essaie de faire aussi mais rien que de penser à me lever à 3h30 le 7 septembre, ça me met le moral à zéro!! Arrêtée depuis le 28 octobre... c'est dur de reprendre!! Tu as raison car de ce temps là mieux vaut rester au frais à la maison, les balades en poussettes sont à garder éventuellement pour le soir :wink: Tu as baigné Kylian chez tes amis?? Faire dormir Kylian chez tes parents est une bonne chose!! Déjà parce qu'il faut bien un jour "franchir le pas" et puis il sera bien mieux chez eux qu'avec vous vu qu'il n'y a pas de pièce pour les enfants et de cette façon vous vous amuserez bien mieux!! Il faut faire des sorties en amoureux!! Fanny :arrow: désolée ma belle, j'étais pressée cet AM et je n'ai pas eu le temps de te répondre!! Donc je me rattrape!! Dis donc pour les chaleur tu es tout le contraire de moi!! Moi ça me rend HS!! Pour les cauchemars, on pourrait fonde run club car mes crises et mon somnanbulisme nocturnes continuent... je ne sais pas quoi faire, j'ai peur un jour de faire peur ou mal à ma fille!! Ne t'inquiète pas, d'ici peu on aura toute repris donc on s'épaulera!! Pour le sevrage, je suis vraiment désolée mais c'est un terrain complètement inconnu pour moi vu que j'ai jamais allaité exclusivement!! Je ne peux pas t'aider mais simplement te souhaiter que ce sevrage arrive enfin!! Bon courage!! Pour la chambre, nous aussi nous allons bientôt songer à mettre Lola dans la sienne, ça me déchire le coeur mais bon, il le faut pour leur bien et nos chambres ne sont pas si loin l'une de l'autre!! Et il fait bien meilleure dans sa chambre en plus!! Je pense que tu as déjà passé un bon cap avec Lou dans sa chambre, il ne manque plus que le sevrage alors... Pour la mère poule, je rejoints ce que t'as répondu Nathanielle, moi aussi je suis super mère poule et je ne pensais pas pouvoir l'être autant... par contre, ma mère me dépasse de loin en degré de mère-poule!! Pour vous donner un exemple, je lui laisse en garde, elle reste penchée au dessus du lit pendant le sommeil de Lola pour être sur qu'elle respire toujours, et parfois va même jusqu'à mettre sa main sur son ventre pour voir s'il bouge bien!! Elle ne la laisse jamais pleurer car elle n'aime pas la voir faire "la mou" (enfin je ne sais pas comment vous appelez ça :? ) Anne-Marie :arrow: j'espère que ton RDV hier chez le médecin s'est bien passé!! Et les boutons de Quentin, toujours sur la voie de la guérison?? Angélique :arrow: Pour les petits pots, ça ne passe toujours aussi bien?? A la PMI on m'a dit d'attendre 5 mois voir 6 pour commencer la diversification sous peine de voir des allergies arriver alors je ne sais plus quoi penser! Remarque je me dis que tant qu'elle prend du lait, c'est très bien et que si j'ai envi de lui faire goûter de nouvelles choses, c'est plus par envi personnelle que par besoin pour Lola, elle aura tout le temps de manger autre chose... Mais toi ce n'est pas pareil tu n'as pas eu le choix! Tu en as parles au médecin des risques d'allergies, il est vrai que s'il t'a dit qu'il était contre la diversification à l'âge de Marie, il ne va pas te donner des conseils dans ce sens et le dialogue ne doit pas être super!! Pour le poids, ça va se régler tout seul, le tout est de bien surveiller si elle ne fait pas d'allergies, si elle ne maigrit pas aussi... Lola n'aime pas du tout être sur le ventre, ça l'agace en fait elle nous fait des grosses pour ... qu'on la mette debout et de là elle veut y rester de longues mn et dans ces moments là qu'est ce qu'elle est fière aussi! La sage femme m'a déconseillée de lui mettre des chaussures car selon elle ça risque de lui faire tourner légèrement les jambes, elle 'ma dit qu'elle aurait tout le temps d'en mettre lorsqu'elle va commence rà marcher... C'est comment de vivre dans un "village de gendarme" ?? On a la vision des série TV où c'est vraiment génial cette vie ensemble mais qu'en est-il vraiment?? A côté d'un de mes terminus de bus, il y a une gendarmerie avec un lotissement de maison pour eux à côté et c'est vrai qu'en y passant je vois souvent des femmes revenir de courses, croiser des gendarmes en tenue, est ce que ce n'est pas embêtant de toujours baigner dans le travail?? Tu as eu ton RDV avec la puéricultrice?? bon aller, ne vous fiez pas à l'heure, je ne fais pas la garde de nuit du fofo mais on a regardé "trahison" avec mon homme et ensuite en rhabillant Lola pour la nuit, elle s'est réveillée et a réclamé alors Papa donne le bib, Maman écrit sur le fofo :wink: gros bisous !!! Bonne nuit!!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 07:11
je suis contente le post n'a pas trop descendu cette nuit et là vous voyez Lola nous a réveillé pour un bib alors je fais la garde du fofo au petit matin :wink: bisous
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 08:31
bonjour les fille dsl mais vous inquietter pas je suis toujour la mais j'ai beaucoup trop chaud donc je passe mon temps dans la chambre et a faire le menage en 1 vitesse :oops: nathalie t'inquiette pas je te lis dit donc elle sont lourde tes parole au niveau de ton homme il doit vraiment te faire douter pour que tu dise sa :o en plus si sava pas avec sa mere :roll: c'est peut etre justement a cause de sa mere qu'il et comme sa tu en pense quoid :?: arno a aussi connue des galere avec sa mere qui lui a fait des chose que meme moi j'aurais pas pue avaler si ma maman avait fait et pourtan il a pardonner elle jouet avec l'argent de son fils et lui il etais a decouvert a chaque alors qu'il etai pas au courant c'est que cette annee la qu'il vien d'etre au courant de sa sa fait 4 ans qu'elle le fesait :evil: moi dans l'histoir j'ai rien dit je n'abiter pas vraiment avec lui et puis elle c'est tres bien que si je l'aurais su en meme temps que lui je l'aurais desendu plus bas que terre je n'arrive pas a savoir comment arno a reussi a garder sont calme je c'est que c'est sa mere mais bon c'est pire quand cest ta mere qui fait ce chose de chose enfin voila de toute facon fallais quelle le dise a arno parsque je l'aurais su en fesans le tris des papier et moi je fouille partout quand j'ai un doute :roll: et vous vous aurai reagi comment en vers votre mere efin voila ma maman et geri de son cancer je suis heureuse j'ai eu trop peur gros bisous a toute
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 09:48
Vladia :arrow: super bonne nouvelle pour ta Maman, je pense qu'elle restera suivie pas mal de temps mais c'est une très bonne bataille qu'elle vient de remporter là!! pour tes passages sur le fofo, je te comprends je vais bientôt me mettre en mode veille moi aussi!! Pour mon homme, oui c'est en parti à cause de ses relations avec sa mère... Mais c'est pareil pour chacun d'entre nous! Sauf que pour beaucoup, ce n'est pas aussi négatif, il y a beaucoup plus de positif! Quand tu vois dans les journaux un mec qui frappe et / viole des gosses tu peux être sur qu'il a subit ça plus jeune :( Un père qui va frapper ses enfants... certaine qu'il aura été frappé par les sien étant plus jeune... bien sur il y a des exceptions mais bon c'est généralement le cas... Et mon homme , s'il se rattrape avec sa fille en étant gaga, chose que sa mère n'était pas, il ment car il n'a fait que ça durant toute sa vie car à ce genre de femme, on ne peut que mentir... C'était ma petite explication psychologique :D
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 13:49
petit passage rapide, mon homme est prolongé de 8 jours pour son AT... et là c'est la guerre car il veut quand même commencer les travaux... :evil: Je vais le menotter au lit je sens :think:
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:04
[/b]BONJOURS LES COUPINES :D !!! Comment allez-vous??? Moi super bien,il ne fait ps rop chaud aujourd'hui c'est cool car je vais pouvoir sortir avec mon loulou. On va aller acheter une chemise a mon home pour le baptéme de samedi car celle que son pére lui a prétée il ne l'aime pas moi non plus!!! Kylian c'est réveillé a 10h30 ce matin TROP BIEN c'est un gros dormeur le matin notre loulou et ensuite il a redormit jusqu'a 13h COOL :lol: !!! La il fait la sieste,sa fait 1h45 qu'il dort :shock: ba dit donc pour fois car l'aprés-midi d'habitude il nous fait des micro sieste de 30min-45min mais pas plus!!! Sinon hier soir par contre il a eu beaucoup de mal a s'endormir il était énervé avec la chaleur et trouver pas son sommeil pourtant il était vraiment fatiguer du coup j'ai été le rechercher dans son lit a 21h45 et oui pas bien je sais :? mais a force d'hurler il avait vraiment trop trop chaud! Et il a regarder la télé avec nous dans le canapé jusuq'a 22h30 et aprés on la recoucher et il a trés bien dormit!!! Et vous vos ptit loulous et louloutes on bien dormit cette nuit??? NATHALIE :arrow: Oui je profite un max de mes vacs car lundi hop c'est boulot en plus 13h45-21h15 :? pas envie j'aime pas le soir! Sa me fait comme çi j'était encore en congés mater et que je doit retourner pourtant j'ai bosser 1semaine et demi entre mon congé mat' et mes vacs enfin bon il faut bien y retourner un jours,l'argent ne tombe pas du ciel sa erait trop beau pour étre vrai!!! -Chez mes amis non je ne l'est pas baigné car l'eau est trop froide. J'ai lut que pour des bébés de 1mois a 5mois il fallait un eau au moins a 34°C et la se n'était pas le cas.Mais chez son parrain il y avait une tite piscine donc on a mit l'eau au soleil pendant sa sieste et elle était a 31°C donc je l'est mit dedans mais il a pleuré il n'a pas aimer trop froide encore pourtant j'y ai été progressivement sans le bousculer mais il est encore trop petit je penses!!! -Pour dormir chez mes parents oui éffectivement ça va lui faire du bien de voir d'autre personne que toujours maman et papa mas bo c'est vrai que j'angoisse un peu car c'est la premiére fois qu'il ne va pas passer la nuit avec nous donc je penses que c'est normal que j'ai un peu peur... NATHANIELLE :arrow: Merci pur mon loulou :wink: ! Sinon son tapis d'éveil je l'est acheter a AUBERT c'est le seul qu'il font avec un truc ou il peut taper les pieds dessus et sa fais de la musique faut leur demander mais il est super génial je ne regrette pas du tout cet achat méme s'il a été un peu honnéreux 85euros le tapis mais ça vaut le coup c'est le seul que Kylian aime!!! Bon je vous laissecar mon loulou c'est réveillé et c'est l'heure du biberon et aprés on sort faire les magazins!!!! BISOUS,BISOUS....... LES COUPINES :wink: !!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:43
Coucou les poulettes !!! Alors je reviens de chez la pédiatre ! Elle est super !!! Les mensurations de mon top model ( :lol: ) 61 cm pour 5kg850 ! :bravo: Je la revoit pour les 9 mois de la puce ! Sinon, ici il fait trop chaud ! j'ai dû prendre le bain à ma louloute aussitôt rentrée car elle été à moitié shootée la pauvre ! Alex : ici pour les nuits c'est toujours pas ça ! :evil: Elle se réveille toujours vers 3h30 du matin, qu'il fasse chaud ou pas ! Je sais pas comment ça va se passer, je reprend le taf lundi et elle ne fait toujours pas ses nuits ! :( Moi aussi j'avais vu qu'il fallait attendre 6 mois pour qu'il puisse se baigner dans une piscine ! Ils arrivent à mieux réguler leur température et en plus, ils ont fait tout leur vaccins ! Pour le tapis d'éveil, je crois que je vais aller acheter le même car j'en ai un de chez carrouf mais y a rien de spécial, juste des trucs qui pendouillent (jlavais payé 45€) Nathalie : ma pauvre, je te plains ! j'aurais déjà péter un cable ! Bon courage ma poulette ! Vladia : ça fait plaisir de te lire ! je pense comme toi pour le chéri à Nathalie, c'est à cause de sa mère qu'il est comme ça ! Je dois vous laisser les filles, c'est la crise !
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 18:25
re les fille :D nathalie :arrow: j'espere que sava s'arranger entre vous :roll: est q'uil en parle de son passer :?: parsque des fois nos partenaire ne nous dise pas tous sur leur soucis du passer et parfoiss on fait des gaffe et sa les gene si il te raconte tous sava aller mieux bon courage nathanielle :arrow: chouette pour ta puce moi aussi j'essite a le mettre a la piscine moi aujourdhuit je n'ai pas bouger j'ai recu des nouvelle d'un patron pour 1 mois de travaille je commence mardi si j'arrive a faire garder mattheo parsque l'assistante maternelle me le prend que le 3 septembre enfin voila pour le permis il me manque le assr et je dois payer 200 euro pour le passer donc je l'aurai pas toute suite bon je vous laisse je vais alai manger macdo sa mere nous l'offre bisous a toute bonne soiree :cry: :wink:
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 22:53
Un rapide coucou les filles! Un grand [color=indigo:7c54add234][b:7c54add234]MERCI[/b:7c54add234][/color:7c54add234] pour votre soutien par rapport au pediatre, en fait j'ai appuyé sur le bouton "reset" après avoir bien déprimé toute la soirée de lundi! C'est un remplacant. Pour sa visite des 3 mois la pediatre avait dit d'eviter d'ajouter trop de trucs mais q'une cuillère à midi ca ne lui ferrai pas de mal pour les ptits pots. Après moi j'ai eu hier mon RDV chez la puericultrice qui m'a dit d'essayer d'éviter de trop diversifier jusqu'a ses 4 mois (dans 15 jours!) donc rester aux compotes pommes poires, et haricots verts courgettes, enfin rester sur ce à quoi elle n'est pas allergique tout simplement. Elle m'a conseillé également d'introduire les petits suisses pour BB. Histoire qu'elle ait un peu de laitage la journée. Après elle me disait que si elle commence un peu le bibe avec la nounou, elle allait pas tarder à s'y mettre, et que si, et là c'est le plus important finalement, BB garde le meme comportement malgrès le changement d'alimentation c'est qu'elle le vit bien. Et résultat: TADAM: Aujourd'hui apres avoir pris 20gr de courgettes et 60 gr de petit suisse ma puce a pris 90ml de lait en poudre! Yes!!!!! On essaie de jouer avec mettre du tit suisse au bout de la tétine mais elle a finit par prendre un peu finalement. Et après ca, pouf plus personne, caput la tite Marie! Hihi! Ca fait plaisir, hier c'etait 1/2h de pleurs pour 10g de courgettes et 3/4 d'heures pour passer 30ml de lait et 35g de ptit suisse, galère... En fait c'est ça les BB, chaque jour suffit sa peine... Sinon la puericultrice m'a conseillé egalement d'essayer de passer en prochain biberon, celui du matin car après 8h de sommeil elle aura forcément faim! Je sais plus qui demandait combien de temps vous tenez à ne pas lui donner le sein?? [color=indigo:7c54add234][b:7c54add234]Fanny[/b:7c54add234][/color:7c54add234] :arrow: Moi au tout début 5 min la première fois puis rapidement 15min puis 20 maxi, mais j'etais autant malade qu'elle, puis ca a évolué, une fois on est restée 3h30 à l'entendre brailler, je te dis pas la crise d'angoisse après! Et maintenant avec la reprise du boulot, la regle c'est le tété avant 8h du mat' et à partir de 18h si je suis là et sinon ben quand je rentre, pas avant 19h30-20h! Mais chaque enfant est different, y'en a pour qui ca passe tout seul! Donc ne vous angoissez pas les filles! Et puis tant qu'on donne le sein et qu'on a envie que ca continue il faut faire comme on le sent, [color=indigo:7c54add234][b:7c54add234]Nathalie[/b:7c54add234][/color:7c54add234] continue un max si tu peux. Moi je vois que boulot+BB c'est pas gerable ni pour elle ni pour moi l'allaitement, en plus de reprendre un rythme difficile, je peux pas cumuler la fatigue physique que ca entraine... [b:7c54add234][color=indigo:7c54add234]Alex[/color:7c54add234][/b:7c54add234] :arrow: Ici Marie a fait un gros saut en arrière, reveil 1h et 5h, chaleur + pas mangé grand chose la veille sont les raisons je pense... On verra cette nuit! [b:7c54add234][color=indigo:7c54add234]Nathalie[/color:7c54add234][/b:7c54add234] :arrow: La vie en caserne, comme partout y'a des + et des -. Il faut savoir faire la part des choses entre boulot et vie perso car effectivement, on voit très souvent les copains... Moi ca me dérange pas, hormis le fait qu'on languis de pouvoir avoir un vrai chez nous a nous! Car les logement concédés par nécessité de servie (comme ils appellent ca!) c'est pas à toi, donc demande d'autorisation pour la moindre chose (poser un antenne notamment) Et puis ici c'est pas des tites maison, c'est des appart' mais on n'a pas à se plaindre car en bon état et spacieux (105m2), et surtout gratuit! Donc on se plaind pas, mais je vous rassure les filles si on ne paie pas les loyers c'est qu'il y a une contrepartie (les 35h en 2 jours chez nous, sachant que comme tout le monde on bosse 5j/7, sans heures à rattraper pour les weekends et les nuits effectuées évidemment!) après l'inconvénient majeur c'est que quand tu sors dans ton bled, tout le monde te connait! Génial quand tu bosses pas! Mais bon, ici on n'a pas trop à se plaindre, les collegues de boulot sont parfois des amis et des voisins donc c'est plutot cool et quand on veux pas se voir ben chacun chez soi c'est tout... Sinon Natahlie je te trouve super courageuse de vouloir voir les choses en face, c'est bien de pouvoir reconnaitre qu'on a besoin d'aide pour réunir le couple... EN tous cas, j'espere de tout coeur que ca va s'arranger avec ton zhomme. Bon je vais dodo car demain nouvelle semaine qui commence et qui se terminera vendredi prochain sachant que le samedi qui suivra bapteme de marie! ouf ca va etre chaud! Bisous à toutes les filles si j'ai pas le temps de repasser! Wahou! Voilà le paté! Angelique
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 10:02
coucou les filles!! je ne viens pas trop souvent dans la journée car j'essaie de faire le max à la maison afin d'éviter que mon homme fasse trop de choses. En fait il faut qu'il se rétablisse cette semaine sinon je devrais partir seule à Toulouse avec la puce voir ma GM mais si c'est le cas, je changerai un peu la durée du séjour et je ne passerai pas par chez mon père avant... Bref je verrais bien jeudi prochain à 14h lors de sa prochaine visite chez le médecin. Donc hier soir j'ai fait les 9 clapiers et j'étais morte :( Angélique :arrow: j'ai lu avec attention ton explication sur la diversification de Marie. Ils t'ont dit quels seraient les 1ers signes d'une allergie alimentaire?? Ma question est peut être bête mais disons que chez un bb ce n'est peut être pas pareil que chez l'adulte... tu as marqué un changement de comportement aussi mais bon ce n'est pas toujours évident pour ça car il peut faire super chaud et bb bougonne toute la journée par exemple! En ce qui concerne la vie à la caserne je parle d'un point de vue "de ma société" ça ne pourrait pas être possible... Quand j'habitais près de la gendarmerie justement, j'étais en plein sur des lignes de bus dont celle qui finissait le plus tard (dernier passage 23h40) et dès que je sortais c'était d'une part coup de klaxon mais au dépôt c'était quand il me voyait "alors hier qu'est ce que tu allais faire de si bonne heure" ou bien pire, j'entendais les chauffeurs parlés qu'il y en avait un qui m'avait vu partir à 12h pour aller manger quelque part... super déduction je trouve :? Mais bon toutes ces règles à respecter font en sorte que que tu n'es jamais chez chez toi! Quand vous aurez un logement ailleurs, bien à vous, tu feras autant d'heure? ou bien là c'est pour "payer" le loyer que tu travailles autant?? Pour te répondre avec mon homme, comme beaucoup j'ai énormément souffert donc je me dis "aujourd'hui c'est fini, si je dois souffrir ça doit être pour autre chose", mise à part en ce moment où j'ai moins de patience du fait de ma fatigue, ça se passe un peu mieux . Malheureusement j'ai du reculer la séance avec le psychologue car j'ai eu un RDV à la radio pour mon homme quasiment à la même heure donc c'était priorité à sa cheville. Mais je vais rappeler pour prendre RDV Hier il a ouvert son coeur car je vais vous expliquer en 2 mots, il reçoit un SMS de sa nièce qui sans lui demander de nouvelles lui demande s'il peut aller chez les grands-parents (les parents de mon homme donc) pour aller installer Internet car elle reviens de vacances le WE prochain et elle ne l'aura pas lorsqu'elle va y passer le WE. Elle a beau avoir 14 ans, elle peut quand même donner des nouvelles entre 2, de lui, de Lola, on l'avait quand même emmené à Disney un WE en octobre!! Et mon homme me sort qu'il attend un peu car pour son neveu et ses 2 nièces, donc les 3 enfants de son frère, il leur a offert une chambre complète (et pas de la merde) et là il attend un geste de son frère qu'il n'aura jamais mais bon, l'espoir fait vivre.... petit à petit j'apprends ce qu'il a sur le coeur et ce qui le fait souffrir! Sinon Angélique bonne semaine de travail (moi c'est dans 15 jours) et j'espère que tu nous mettras de belles photos du baptêmes!! Vladia :arrow: pour le passé de mon homme, il m'en parle par bribe mais bon, je sais qu'il a été brimé c'est claire et souvent il me dit des trucs comme "tiens j'ai un client qui m'a dit que c'était rare de voir quelqu'un qui conduise aussi bien que moi" alors moi dans ces cas là je me moque gentiment de lui et je lui dis " mais oui tout le monde sait que tu as parfait" :wink: et en fait il attends que je le flatte car il n'a jamais été flatté étant jeune c'était toujours le cancre (par rapport à son frère bac + 6), le bon à rien qui fait des fautes d'orthographe, qui n'est pas avec quelqu'un... je sais qu'il a des excuse dans son comportement mais c'est dur à supporter en ce qui concerne les mensonges! Cool pour ton travail dis donc, ce n'est que pour un moi,s aucun possibilité de travailler plus longtemps?? C'est quoi le ASSR?? moi j'ai mon permis depuis 1999 et j'ai l'impression qu'en 10 ans les choses ou tout simplement les termes ont bien changé! :? Nathanielle :arrow: Super mensuration dis donc! Elle suit à peu près la mienne mise à part pour la taille où Lola a une longueur d'avance :wink: Les derniers vaccins, je vais les faire 3 semaines plus tard car je fais aussi le BCG avec... En ce qui concerne la piscine, je ne pense pas que ce soit une histoire de vaccin car à 4 mois il n'y en a plus jusqu'à 1 an je crois ou pas loin mais c'est une question de température. S'ils font des pataugeoire pour bb dans les piscine, c'est qu'il y a une raison. Je vais attendre ses 6 mois pour l'emmener à la piscine, ma mère veut être là pour la 1ère fois... Pour le tapis d'éveil, j'étais comme toi, j'avais pris un en réduc sur Vertbaudet et en fait pas terrible alors j'en ai racheté un chez Toyz (80 euros :roll: :? ) mais il y a des trucs qui pendouillent, de la musique, 3 trucs où appuyer dessus pour faire des bruits d'oiseaux , de la musique aussi et j'en suis très contente!! Pour la reprise, ça va être dur dur car si ta puce ne fait pas ses nuits, aië!!! Elle va bien finir par les faire!! Tu en as parlé au pédiatre?? As tu essayé de mettre des céréales le soir dans le bib? Ca peut éventuellement marché! Alex :arrow: Dis donc Kylian en ce moment, ne fait que dormir :shock: c'est bien ça te permets de faire des choses en même temps! pour la nuit de canicule qu'on a eu, je l'avais laissé en couche pour dormir avec juste un draps sur ses pieds (que j'ai mis une fois qu'elle dormait car sinon à force de bouger els jambes, le draps attérit autre part que sur ses pieds.. Et comme son lit est en dessous de la fenêtre, elle avait quand même de 'lair qui arrivait... ma grand mère l'autre jour me dit "ah bon vous allez être en alternance, vous ne pouvez pas trouver une nourrice à la semaine" :evil: c'est ce qu'elle avait fait avec mon père, elle le laissait du lundi au vendredi et le reprenait le WE... je ne pourrais JAMAIS le faire!! C'est tout à fait normal d'être anxieuse pour le laisser une nuit même si tu sais qu'il sera super bien chez tes parents, moi je sais que je ne pourrais pas dormir sans elle, je ne suis pas encore prête mais bon qui sait, à force de vous lire réussir pleins de choses de ce style, peut être que ça va me motiver!! bon aller je vous laisse mon homme va rentrer du kiné bisous , j'essaie de revenir aujourd'hui!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 14:23
il n-y a pas grand monde cet am dites donc :( ici il fait chaud mais il y a du vent alors c'est le grand bonheur!! pour celles qui ont fait des km avec leur bb pour partir en vacances ça s'est bien passé dans l'ensemble? vous avez mis la clim ou pas? Comme je vais certainement partir seul à Toulouse, je vais devoir faire 800 km avec Lola et ça m'angoisse un peu... Nathanielle :arrow: tu vas bientôt commencer la diversification ou pas?? je reviens plus tard
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 19:30
Coucou les coupines, Comme dit Nathalie pas grand monde en ce moment :roll: . Mais pas mal sont en vacances et d'autres ont repris le travail :wink: . Aujourd'hui, nous sommes allées à la ferme équestre du coin et Damien a fait son premier cours de poney. Cà lui a plu et veut s'inscrire pour l'année prochaine. Par contre, c'est pas donné : 400 euros l'année :shock: Les boutons de Quentin sèchent de plus en plus et commencent à tomber. :P J'ai toujours pas commencer son sevrage et je ne suis pas prête. En plus, depuis 2 jours, j'ai des légers saignements :shock: Pensez-vous que c'est mon retour de couche :?: Pourtant, je l'allaite exclusivement ; bien qu'il n'est pas de règle de ce côté-là. :? Du coup, je suis à plat :( Et Quentin qui prend toujours une tétée en pleine nuit. J'ai l'impression de revenir au premier mois. Alors que dans 1 mois, c'est la reprise sauf si mon doc veut bien me prolonger en congé patho ou maladie. Vous en avez pris un vous ????? Bon je vous laisse, j'ai mes parents à manger ce soir et ils arrivent ... Bisous, Anne-Marie.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 20:43
Anne-Marie :arrow: en ce qui concerne ton filet de sang, quand j'ai eu mon retour de couche, j'ai eu effectivement un filet au début mais assez rapidement ça a été les chutes du niagara... :oops: Pour le poney, l'équitation est un sport qui coûte très cher! J'avais pu monter à cheval à 13 ans car on avait trouvé une association loi 1901 qui pratiquait des prix raisonnable... Quand mes parents ont cessé de payer la pension de la jument que j'ai ensuite sauvé de la boucherie, ça me coûtait 380 euros par mois :? Avec ma paie de caissière au Leclerc ce n'était pas évident... tu as pris des photos de Damien à poney?? Pour Quentin, bonne nouvelle pour ses boutons... pour le sevrage, à ce que je vois "l'allaitement est une drogue" :wink: Je pense qu'il faut arrêter quand on a vraiment envi sinon ça risque de mal se passer après faut voir si tu as possibilité de continuer à allaiter matin et soir... pour le congé patho, moi j'ai eu une semaine, du dimanche 9 au dimanche 16 août mais je n'ai réussi à grapiller plus. Quand j'ai sorti à gygy pleins de choses pour montrer que j'étais déprimée, dépassée par toute cette nouvelle vie, au lieu d'avoir une semaine de plus en patho, j'ai eu droit à "il faudrait peut être consulter un médecin autre que le médecin traitant..." :evil: Il parait que c'est compliqué de se mettre en patho alors qu'avant c'était facile... Dommage! Je vais aller prendre un bon bain et ensuite dîner! bisous et bonne nuit!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 23:14
Nathalie :arrow: Chute du niagara à ce point là :shock: Bon pour l'instant c'est pas le cas : à surveiller :? J'ai pris des photos de Damien à la fin de son cours et Lucas qui a fait son baptême. Je vide mon appareil demain je les mettrais demain. Pour l'allaitement, j'aimerais bien continuer matin et soir, mais cela risque d'être pas concevable avec le taf. Je suis comptable dans une entreprise de bâtiment et je n'ai pas d'endroit pour tirer mon lait et le conserver ensuite :cry: Je ferais le point sur tout çà avec la pédiatre le 7 septembre au RDV des 4 mois de Quentin. :wink: Pour le congé patho, effectivement, mon doc m'a prévenu que c'était pas facile de l'obtenir maintenant :roll: Bonne nuit, je coupe tout le monde dort :wink: Anne-Marie.
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 08:19
Coucou les filles! Anne-Marie :arrow: Ecoute moi pareil de temps en temps un tit saignement mais c'est possible avec les pillules comme micorval ou autre... Et comme le dit Nathalie, mon gygy m'a dit "t'inquiete, le retour de couche ca déménage!" Donc logiquement ca devrait pas etre ca? Pour tes 2 précedent tits bouts ca avait été comment? Concernant le congès patho, j'ai même pas osé le demander... franchement meme si j'avais envie de rester avec ma puce et que là, elle me manque beaucoup, ben je me voyais pas demander une prolong sachant que ca va bien et que je suis prete physiquement à rattaquer... Moi je suis plutot du genre à jouer le jeu... Mais bon, chacun voit midi à sa porte!! Sinon ici la nuit a été longue mais pas a cause de la puce quoi que pour Zhomme c'etait hard aussi. En fait je bossais cette nuit de 22h00 à 02h00 et on a finit à 2h30 pour ressortir 2h plus tard pour un accident et ne rentrer qu'à 7h! Marie quant à elle s'etait endormie à 19h30, du coup reveil à minuit mais elle n'a rien voulu savoir pour le biberon avec son papa! Du coup son pere n'a pas dormi grand chose car elle lui a fait la crise jusqu'à 1h et il reprenait ce matin à 6h, enfin 7h vu que moij'etais en intervention et qu'on pouvait pas laisser la puce toute seule à la maison... Et quand je me suis couché vers èh10, à peine le temps de fermer l'oeil que Marie était réveillée! :shock: Je crois que pour cette nuit c'est mort, on en restera à 2h de sommeil! tanpis! :cry: Du coup cet aprem' il faudra pas trop m'en demander au boulot! Heu Nathalie :arrow: Non, on ne fait pas des heures pour payer notre loyer. C'est plutot l'inverse, on nous oblige à vivre en caserne justement pour nous avoir sous la main, le statut de militaire ne conait pas les 35h ni les 45h d'ailleurs, du coup on bosse en moyenne 10h/jour, et si on veut vivre dans une maison à nous, lors des garde (4jour/5) ben il faut qu'on soit dans notre logement à la caserne! Et tu vois hier par exemple, on a fait 12h30 de taf effectif + 8h d'astreinte (non remuneré evidemment), icii on n'est pas payé à l'heure mais au forfait, on fait en moyenne sur l'anné 45h/semaine je dirait sans compter les astreintes, et peu importe le nombre d'heures on est toujours payé pareil, et ca fonctionne pareil, on n'a aucun quota pour verbaliser sur la route, et encore moins de prime! Pour les allergies alimentaires, c'est soit les gonflements soit des plaques... Bon, allez ce midi mes parents viennent pr garder marie cet aprem' je vais aller preparer le repas pendant que ma fille s'eclate sur son tapis d'eveil! Des bisous les filles et à tres bientot! Angelique
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.