.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 9)

Discussions

Auteur
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 15:19
Coucou les coupines, Je remonte le post..........Vous êtes toutes parties en vacances :?: Alors toujours grand soleil sur Guérande mais catastrophe :roll: :twisted: :shock: ......................Quentin a la varicelle. Et oui, Lucas a dû lui la refiler :? Du coup, quelques boutons et il faut éviter de le baigner... Je m'en serais bien passé pendant les vacances mais je serais tranquille après les 3 loulous l'auront attrapé :wink: Voili voilou, je vous laisse, gros bisous Anne-Marie.
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 00:42
Coucou les filles! Je viens de perdre un message ou plutôt un pavé...deg Bref, Tristan a été hospitalisé deux jours car il a beaucoup vomi et fait un malaise vagal lundi soir. Grosse peur mais maintenant à part qu'il est KO tout va bien, j'vous raconterai mieux ça bientôt. Du coup, et c'est lié à l'hospit, le sevrage est en meilleure voie car il boit au bib (difficilement mais il boit)... et les embouts de sein n'ont pas marché. Bisous et à+
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 07:40
bonjour!! ici, peu de temps pour ecrire : arthur est en plein dans son pic de croissance des 3 mois (a 2mois 1/2, oui oui je sais :roll: )... donc nuits courtes et bib rapproches, le reve, j'avais oublié ce doux bonheur... en plus, il fait super beau alors j'en profite, on se fait des belles ballades... et je prepare les vacances : gros menage et linge... (passionant!) :arrow: anhinga : :shock: tristan hospitalisé!!! ohh, ma pauvre, l'angoisse!!! tu nous raconteras ce qui lui est arrivé! je ne savais pas que de si petits bouts pouvaient faire des malaises vagaux! il est tombé dans les pommes?? :arrow: anne marie : non non, on est la!!!! :lol: pas encore partie, mais ça ne saurait tarder!!! cool qu'il fasse beau a guerande, dis au soleil de rester la, j'arrive!!! :lol: moins cool pour quentin et sa varicelle... grrr, franchement pas de bol! bon au moins, ça c'est fait, il l'aura plus... mais ça doit etre sympa en vacances :? :arrow: angelique : ouarf, ma pauvre, pas facile cette reprise... tu passe quoi comme exams? et pour la diversification, on ne te juge pas, t'inquiete :wink: tu dois deja assez t'angoisser comme ça, on va pas en rajouter une couche hein... et puis tu as tellement galerer pour qu'elle laisse ton sein, franchement je comprends que si tu as enfin trouvé une solution, tu l'as saisie au vol... :arrow: nathalie : pour les 20 euros, je l'ai envoyé se faire f......... pour etre polie.... :wink: pour la marraine, pareil qu'angelique, si tu ne veux pas de ceremonie religieuse, tu peux faire un bapteme republicain qui se fait en mairie... et pour lui annoncer, moi je compte donner au parrain une lettre, genre c'est arthur qui l'a ecrite ou il lui dit qu'il est content de le rencontrer, que ses parents lui ont beaucoup parlé de lui, qu'ils l'aiment beaucoup etc... et il lui demande si il veut bien etre son parrain pour tout un tas de raison qui sont les notres... voila, je sais pas si ça va t'aider a trouver une idee... :arrow: vladia, contente de voir que ça va mieux avec ton homme! et t'inquiete poru la voiture, c'est dur au debut, apres on s'y fait vite bon allez, je file sous la douche pendant que le gnome dort, je vous bizoute!! faut que je me fiche des coups de pieds aux fesses pour avancer dans mon menage aussi, pfff, super motivee!!!!!!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 12:07
Coucou mes belles muguettes ! Alors, je suis de retour dans les Ardennes ! :evil: Merci pour votre soutien, ça fait du bien de vous avoir ! Malheureusement, ça ne s'est pas arrangé avec mon père et je ne suis pas prête de lui pardonner ! Je m'en suis pris plein la tête pour pas un rond et tout ça devant ma ptite puce, qui pleurait ! En plus, ça ne lui a rien fait de me voir partir avec toutes mes affaires et ma puce sous le bras ! Kat : mes parents vivent à Lyon et mes soeurs aussi. Ma mère est originaire de la Réunion ! Mais je comprend que tu sois un peu perdue ! :wink: Arf, ce petit Arthur, un vrai glouton !!! :lol: Pour le ménache, je te rejoins conchita !!! Anhinga : :? la trouille que tu as dû avoir ma pauvre ! Ca doit être impressionnant de voir son petit faire un malaise ! Enfin, le principal c'est que tout aille pour le mieux ! :cop: Anne-Marie : Cool que tu puisse nous suivre en vacances (ahhhh, on voit lesz droguées du fofo ! :lol: :wink: ) Bon courage avec ton loulou ! Angélique : Ma pauvre, j'ai les boules de te lire car je me vois dans 10 jours!J'appréhende trop la reprise ! Bon le bon côté pour moi par rapport à toi c'est que pendant la première semaine, elle sera avec son papa ! Allez, courage, on va se soutenir mutuellement ! :cop: Pour la diversification, tu fais comme tu le sens ! Chaque bébé est différent ! Vladia : Pour le permis, j'étais une grosse trouillarde et maintenant j'adore conduire ! C'est toujours impressionnant les premiers instants (je me rappel ma 1er fois sur l'autoroute avec le moniteur, je me croyais dans un manège à sensation quand j'accélérais et j'étais pas encore à 130 km/heure !! :oops: alors, au bout de 5 min, on est sorti car j'étais pas bien mais j'y suis retourné qq jours plus tard et tout s'est bien passé !) Par contre, une fois que tu commence, ne t'arrête pas et tout ira vite ! Nathalie : :mdr: pour les amants !!! Bon, je dois vous laisser car après avoir mis un coup de pied au c*l de Kat, je dois aller faire mon ménache !!! Allez Kat, on se bouge, on se bouge ! :lol: Bizou mes coupines ! Bonne journée
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 12:15
bonjour les filles!!! ahh sa faisait un moment!!je suis vraiment désolé mais je n'ai pas vraiment le temps de passer et en plus j'ai repris le boulot!! je tenais tout de même a vous faire coucou et dire que je ne vous oublies pas!! j'espere que vous allez toutes biens??!!!que vos bibous aussi!! pour ma part fatigué mais sa va!!ma fille me donne du fil a retordre mais je vais finir par y arriver!!il faudrait que j'arrive a lui consacré au moins 30 min rien que pour elle !!sa paraît peu dans une journée mais le temps je n'arrive pas a le trouver entre tout!!! pas facile!! hugo quand a lui pousse a vu d'oeil est se porte a merveille !!a la visite de vendredi dernier hugo pesait 5kg800 donc +1kg et mesure 61cm donc +3cm en même pas 1 mois. sinon il est passé a 4 bibs de 180ml par jour et c'est un gros dormeur!!coucher 21h30/22h et le matin 1er bib a 9h30/10h plutot 10h d'ailleurs!!lol voila je vous met 2 petites photos pour le plaisir de mes loulous!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=371&u=11453720][img:efc780625f]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020817.jpg[/img:efc780625f][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=367&u=11453720][img:efc780625f]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1020813.jpg[/img:efc780625f][/url] voila je vous dit a très vite!!!gros bisous!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 13:58
re! j'passe vite fait pour dire a nathanielle un truc : tu m'as pas botté les fesses assez fort!! pas beaucoup avancé dans mon menache :lol: :lol: :lol: au lieu de ça j'me mat desperate housewives :roll: :roll: :roll: :lol:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 22:56
[color=indigo:794119429a]Bonsoir les filles ! Désolée pour cette longue absence, mais nous avions des soucis d'internet depuis lundi soir :( Nous venons de le récupérer juste aujourd'hui... et nous partons demain pour la Creuse ! :roll: :arrow: Nous devions voir la mamie de mon mari là-bas, mais visiblement, d'après les dernières nouvelles que nous avons eu ce soir (de ses parents), elle ne viendra pas ! Les parents de mon mari sont même allés la chercher chez elle, à Auxerre, et elle n'avait qu'à se laisser porter en voiture, mais elle dit qu'elle est trop "fatiguée" pour venir... du coup, ses parents arriveront en Creuse juste tous les 2, demain aussi, et sa soeur arrivera samedi en principe... On est un peu dégoûtés, surtout mon mari, que sa mamie ne se déplace pas pour connaître sa 2ème arrière-petite-fille, mais bon... :roll: Pendant un instant on s'est même demandé si c'était la peine de faire 800km en 5 jours, tout ça pour ne voir que ses parents et sa soeur, que l'on voit tout au long de l'année, puisqu'ils habitent à 5km à tout casser de chez nous... Et puis finalement, tanpis, si, on y va quand même, ça nous changera un peu d'air, surtout Elynn, qui pourra courir un peu dehors, elle aura plus d'espace, on fera des balades, etc... :arrow: côté bonnes nouvelles par contre, nous allons très très bientôt....... signer pour l'appart dont je vous avais parlé !!!!! :youpi: On avait fait une offre d'achat volontairement basse, à 170000€ et après négociations avec le proprio, qui en voulait 199000€ au départ, il a accepté de baisser à 178000€, donc nous n'avons pas hésité, nous avons dit oui ! Nous avons RDV le mercredi de notre retour, le 19, à l'agence pour signer le compromis de vente !!!!!!! :D :D :D :arrow: les puces poussent toujours bien, il faudra que je vous mette des photos récentes dès mon retour :wink: Je vous laisse pour ce soir, et donc pour au moins 5 jours, puisque nous rentrons en principe le mercredi 19. Je reviendrai vous raconter tout ça, promis (et aussi lire mon retard, car j'avoue que je n'ai lu que très rapidement, vous avez été trop pipelettes :oops: ) ! Gros bisous à toutes, à très bientôt !!! :cop: :hey:[/color:794119429a]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 01:51
[b:5daeae354d]COUCOU LES FILLES!!! Tout d'abord désolée de n'étre pas venue depuis un bon moment mais soucy de famille(mon beau-pére celui que je considére comme mon papa a perdu une de ses soeur agé de 50ans de la maladie d'alsheimer donc vu qu'ils étaient en vacances avec ma mére et un de mes ptit frére ba il a du rentrer en catastrophe et ma mére est rester la haut avec tout le monde elle ne pouvait revenir donc ba je voulais pas le laisser seul)voila l'explication. Et je ne vais pas vous cachez aussi qu'avec mon homme ça ne vas pas trop fort et oui il faut que tout le monde s'habitue a la vie a 3 mais c'est dur de faire compendre sa a nos z'homs :shock: !!! Et puis il ne fais plus rien a la maison et la je suis a bout de force sérieux j'en peux plus :? :( c'est dur dur!!! Espérons que sa passe................. :roll: !!! Sinon notre ptit ange va bien c'est un amour bon apar aujourd'hui ou il a été chi...... Une vrai chouine chouine ho lalala j'en pouvais plus,en plus je faisait mon ménage a fond alors entre les biberon,la chouine j'en avais ras le bol :? !!! Aller a vous mes coupines :wink: : NATHALIE :arrow: J'ai une tite question,tu dits que tu vends une partie des affaires de LOLA qui sont trop petiteset que tu trouvera toujours une excuse pour en garder. Mais vous n'en voulez pas un deuxiéme dans les années a venir???? NATHANIELLE,KATIA et NATHALIE :arrow: Je suis open pour une navette spéciale BM et cons en tout genre qui part loin trés trés loin hahahaaaaaaaaa Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: Qu'on est méchante,mais tellement réaliste :twisted: :oops: !!! ANGELIQUE :arrow: Je comprends ce que tu as put ressentir en laissant te tite puce chez la nounou...... Mais cela ne t'as pas fait du bien aussi de retrailler???? De revoir les collégues??? Méme si nos loulous nous manque je trouve que c'est important pour notre équilibre! ANNE -MARIE :arrow: Hoooooooooooooooooo ptit loulou,il a la varicelle sa ne doit pas étre évident si petit non?! C'est sur qu'en vacance cela ne doit pas étre top :? Une tite question est ce que tu baignes quentin dans la piscine??? Car j'aimerais bien le faire mais je n'ose pas! ANHINGA :arrow: Hoooo ptit TRISTANT hospitalisé,pauvre ptit loulou sa me fais mal au voeur pour vous et lui :? !!! Que c'est -il passer ma belle?????? Prznnez bien soin de lui et de vous!!! Bon je vais vous laisser car j'ai du faire une bonne tartine je pense :? et je suis fatiguée la!!!! GROS POUTOUX LES COUPINES ET TRES BONNE NUIT!!! [/b:5daeae354d]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 01:57
[b:3d40f456a9]Me re!!!!!!! PEGGY :arrow: Je t'ai oublieé ma belle :oops: honte a moi :? !!! Je voulais vous féliciter pour votre achat d'apartement FELICITATION!!!! BONNE VACANCE la tite famille!!! GROS BISOUS A TES TITES PUCES!!! [/b:3d40f456a9]
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 10:05
merci les fille sa me rasure je passe en cou de vent j'ai plein de chose a faire en plus la bm et revenue alors que cetais pas prevue :? sinon tou va bien pour le momment et la voiture m'interesse beaucoup j'adors j'ai conduit avec mon homme sava je pense y arriver voila je vous dit bonne journer et gros bisous
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 11:23
coucou les filles! je passe moi aussi en coup de vent j'ai honte de ne pas pouvoir vous répondre correctement... Mardi soir, très grosse dispute avec mon homme... re-mensonges et là je lui ai sorti des choses que je pense car j'ai attendu 2 heures après pour le rappeler (car c'est la seule manière pour qu'il m'écoute), ça lui a fait super mal, on verra bien l'avenir... mercredi soir mon homme rentre du travail en me disant qu'il a glissé sur une place de gasoil en faisant le plein du bus :? alors je dis en me foutant de lui gentiment "ah les hommes et leur cinéma" mais voilà il retire sa chaussette et hop, ça double de volume :shock: Alors on laisse Lola chez ma Maman puis direction l'hosto où heureusement il n'y a qu'une femme enceinte avant nous. Résultat belle entorse, 8 jours d'AT (il était en congé samedi soir donc il va rattraper ses jours de congé , béquille et orthèse. Jeudi : on avait invité une amie à moi du centre équestre où j'étais avant et le soir les voisins, je voulais annuler mais mon homme a tenu à inviter quand même: résultat hier soir j'étais morte, j'ai du m'endormir dans la seconde où j'ai posé la tête sur l'oreiller... les chiens toussent, les chevaux toussent et ont 8 jours de traitement et ça me prends 2 heures matin et soir pour les soigner :? bref vous comprenez pourquoi je ne suis pas beaucoup venue ces derniers temps! Aller je vous réponds vite fait ( :oops: :oops: :oops: ) car je dois aller préparer le petit dej à mon homme et ensuite soigner les chevaux... Arhinga :arrow: si Lola avait fait un malaise vagal :roll: je n'ose même pas imaginer ma réaction!! Ma pauvre ça a du te faire peur, reviens dès que tu peux nous raconter! Et puis les vomissements ont du te faire peur aussi... ais bon comme on dit il y a toujours du positif dans le négatif, le sevrage a l'air en bonne voix :wink: Angélique :arrow: Tu ne me choques pas du tout avec les haricots verts, tu sais je me dis que l'ancienne génération ne prenait pas autant de précaution et tout allait bien quand même :wink: dur dur ta reprise dis donc, ça a du te changer :!: Je me pose une question quand même, tu n'avais pas droit à un traitement plus doux étant donné que tu étais enceinte avant :?: :?: Car on met du temps à reprendre le sport après un accouchement... Anne-Marie :arrow: Pour la varicelle c'est pas cool pour Quentin, il est tout petit!! Tu l'avais baigné un peu avant ou pas?? Et quel traitement il a ?? car si petit ça ne doit pas être évident de trouver quelque chose :? Katia :arrow: Super intéressant ton emploi du temps dis donc... :? J'espère que ça ira mieux avec Arthur!! Ah faut bien qu'ils grandissent nos bb!! Hier les voisins en venant noir l'apéro ont été étonné de voir que Lola était aussi calme!! Nathanielle :arrow: je suis désolée que ça ne se soit pas arrangé avec tes parents... Ca ne doit pas être facile pour toi... Caro :arrow: contente de te lire!! sympa les photos!! Hugo grandit bien et quel appêtit :wink: la mienne prend des bib de 180 mais il y en a toujours un qu'elle laisse à moitié... Pour le sommeil, chapeau aussi, Lola fait la même chose mais seulement 2 nuits :? Katia :arrow: bah alors eh le ménage :evil: je rigole et je te comprends parfaitement "Desperate Housewives" est aussi une de mes série TV préférée et moi aussi je ne décrocherai pas :!: tu regardes quelle saison?? (eh oui je veux éviter le ménage comme toi :wink: ) Peggy :arrow: Ah l'internet, parfois tu as envi de tut casser :evil: Je comprends ta déception pour l'arrière grand-mère de tes puces... Pour les km, on va faire pareil quand on va aller à Toulouse (multiplié par 2) mais bon ça va vous faire du bien de changer d'air!! Pour l'appart, c'est une super bonne nouvelle!!! Vivement la signature!! Vous avez super bien négocié dis donc!! 20 000 euros en ois c'est très bien la grosse baisse va vous permettre de faire l'appart à votre goût!! mets nous des photos quand tu as en a!! la terrasse aussi :!: Quand j'étais en appart, j'ai toujours eu soit balcon minuscule , soit rien et du coup j'adore les terrasses!! Alex :arrow: Au sujet des affaires de Lola, j'en ai eu des tonnes et des tonnes dont beaucoup même énormément que je n'ai pas mis donc j'en vend une partie car je me suis rendue compte que le naissance, 1 mois et 3 mois on ne mets pas grand chose mise à part des pyj, enfin pour ma part, je préfère la voir à l'aise avec un body ou un pyj plutôt que dans un pantalon qui lui appuie sur le ventre. Après à 6 mois je dis pas que les habiller est plus plaisant! mais bon mise à part le tout 1er mois où je la sortais toujours qu'en pyj, jusqu'à maintenant quand on sort, je l'habille mieux :wink: Pour ton homme, je vis à peu près la même chose avec le mien, on a remis les choses au point car ce n'est pas de l'aide occasionnelle que je veux mais régulière!! Désolée pour la soeur de ton beau-père , 50 ans c'est super jeune dis donc!! Pleins de courage à ton beau-père... Vladia :arrow: ah le retour de la bm :wink: c'est une espèce vraiment collante la bm :? la mienne devait venir en début de semaine prochaine avec son mari pour aider mon homme dans les travaux et c'était la 1ère fois qu'ils auraient vu notre maison mais l'entorse est arrivée au bon moment :lol: Accroche toi pour le permis et faites attention de ne pas vous faire prendre à conduire tous les 2 car tu serais interdite de permis pendant quelques années il me semble... Pour le baptême, merci Angélique et Katia pour l'idée de baptême civil, ça se passe comment?? on doit lire des choses obligatoirement?? Je pense que je vais copier ton idée Katia et après vous avoir écrit je vais filer au Leclerc acheter une belle petite carte et lui faire un p'tit mot! Le soucis c'est que j'ai du mal à trouver un parrain... Je voulais vous répondre vite fait et je vous répondu à fond, c'est vraiment une drogue ce fofo :lol: cette fois-ci j'y vais car pleins pleins de choses à faire!! bisous
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:26
Coucou les filles ! Désolée de ne pas passer très souvent mais je profite de mes derniers jours de vacances... suis donc tout le temps en vadrouille :wink: Sinon grande nouvelle, 4 nuits que ma puce fait minuit-8h :D :D :D Vladia, :arrow: tu passes quand ton permis ? C'est sympa de la part de ton homme en tout cas !Faites juste gaffe aux tensions, je me souviens que quand mon père m'apprenait on s'engueulait tout le temps :lol: Alex :arrow: , suis désolée pour ton bp ! Pour ton homme, je pense qu'on passe toutes un peu par là, courage !!! Peggy :arrow: , super pour l'appart !!!! Félicitations :D Vous avez une idée de quand vous pourrez emménager ? Passez de bonnes vacances ! Titoune :arrow: , dis donc ton bonhomme fait déjà vrai petit garçon, trop mimi !! Et ta puce est très jolie aussi :wink: ! Nathanielle :arrow: , suis désolée que ça se soit mal passé avec ton père ! J'espère quand même que ça s'arrangera, tu les vois souvent ? Trop mimi ta puce ! Alors toi aussi tu as la chance de connaître les soirées arrosées de ton homme :roll: ? youhouu on est 2 :) Ahlala, enfin heureusement qu'ils se rattrapent après hein :wink: Kat :arrow: , alors tu as survécu ? Son pic de croissance est fini ? Moi je n'ai jamais senti aucun pic de croissance, ou alors il a duré 2 mois :lol: Tu m'as trop donné envie avec ton spa, je crois que je vais emmener mon homme :D , puis trop chou ton homme avec l'écharpe, je crois que j'aurais aussi attrapé l'appareil photo :D Anhinga, :arrow: alors comment va tristan ? Viens nous donner de ses nouvelles ! Anne-Marie, :arrow: trop cool d'avoir des nouvelles en live ! :lol: Pauvre Quentin, enfin comme tu dis, maintenant tu en seras quitte ! Il n'a pas trop mal ça va ? Angélique :arrow: j'ai l'impression de me voir dans 15 jours, enfin je suis prof donc rien à voir mais bon.. laisser nos puces chez quelqu'un d'autre... :roll: Pour la diversivication j'aurais fait pareil s'il n'y avait que ça qui marchait, puis tu sais quand j'étais bébé ma mère m'a fait boire du jus d'orange à partir de 2 mois et diversification à 3 mois, c'était ce qui était recommandé à l'époque, ça change tout le temps ! Nathalie, :arrow: dis donc on te voit moins par ici, les animaux font de leurs siennes :lol: ? Tu m'as aussi fait rire avec tes amants ! Par contre la chèvre dans la chambre, fais gaffe à ta puce hein, les accidents sont si vite arrivés ! Bon je dois y aller, j'aurais aimé vous répondre un peu plus mais je me rattraperai plus tard promis :wink: Gros bisous à toutes
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 00:48
Coucou! Me revoilou! Merci pour vos petits messages de soutien pour Tristan, ça fait du bien :cop: Alors voilà ce qui lui est arrivé... Après qu'il ait pris un petit bib difficilement dimanche, lundi on a décidé d'y aller un peu plus fort et de lui en donner à partir de 14h. Deux bibs dans l'aprem avec mon lait, un peu dur pour lui mais il en a pris en petites quantités. Le soir, jai fait un bib de 180ml moitié mon lait moitié lait maternisé pour faire passer la pilule en douceur. Il l'a attaqué vers 22h30 et y est retourné pour le finir vers 23h30. Là dessus, il vomit tout, c'était impressionant le jet que ça a fait, j'étais trempée, lui et le canapé aussi :cry: Jusque là, pas encore vraiment de raison de paniquer, je l'ai lavé et changé et idem pour moi, il souriait :!: Forcément après petit loulou à eu faim, donc têtée... et là il a tout revomit, toujours de façon aussi impressionnante, c'est là qu'on a commencé à s'inquiéter. Quand je suis allée le relaver / changer, il était livide et a commencé à vomir de la bile avec de gros "spasmes" :evil: On a fait le 15, il nous on dit de l'amener aux urgences. Le temps de remplir le sac à langer et d'enfiler des fringues il s'est "endormi" et on a plus réussi à le réveiller. Là on a vraiment paniqué. J'ai passé le trajet en voiture (à 1h du mat donc dans le noir) avec lui à l'arrière de la voiture, ma main sur son ventre pour voir si il respirait et en révisant intérieurement mes cours de secourisme :cryout: :cryout: :cryout: Les 20 min du trajet ont été les plus longues de nos vies à zhom et moi :? Bref, arrivés aux urgences ont est passés desuite, il s'est réveillé et a repris des couleurs :yes: On avait presque honte il souriait à tout le monde et rigolait :) Après des exams et une prise de sang il nous ont dit qu'il ne devait pas y avoir de problème mais qu'il fallait que je le fasse têter pour vérifier que ça allait bien maintenant... Il a de nouveau tout revomi :cryout: Du coup, direct en pédiatrie. Là tentative de pose de perf pour le réhydrater car la veine de la prise de sang a laché. Rien à faire, tout y est passé, ses mains, ses pieds, ses bras... ça a duré une heure, il hurlait :evil: :evil: :evil: Du coup à 5h30 je l'ai refait têter 3 min, et il s'est endormi HS pour 2h30. Moi j'ai pas dormi, je surveillai sa respiration. On est restés jusqu'à mercredi aprem car ils ont voulu écarter l'hypothèse d'une allergie aux protéines de lait de vache et ouf c'est pas ça. Après pleins d'exams ils pensent finalement qu'à la base il a avalé de travers puis qu'avec son estomac en vrac suite au 1er vomissement assez violent, plus rien n'est passé pendant quelques heures :cry: Voilà tout. Il commence tout juste aujourd'hui à s'en remettre, jusque là il a passé la majeure partie de ses journées à dormir ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes. Du coup pour le [b:fc8f720ee5]sevrage[/b:fc8f720ee5], on a pas eu le choix en pédiatrie il fallait absolument lui faire boire du lait maternisé pour écarter la thèse de l'allergie. Au début à chaque fois c'était pleurs et hurlement... Puis petit à petit dans la semaine ça s'est arrangé. Aujourd'hui il a pris 3 bibs, à chaque fois il boit entre 100 et 120 en pleurant quand même toujours un peu. Il y en a quand même duex que JE lui ai donné, donc voilà, on est sur la bonne voie même si c'est encore un peu difficile :youpi: :youpi: :youpi: A part ça, nous avons testé la [b:fc8f720ee5]poussette[/b:fc8f720ee5] et il est super bien dedans, elle fait vraiment comme un transat qui s'allonge, il voit son monde, à plus de place que dans la nacelle et doit se sentir moins enfermé :!: Du coup aujourd'hui je suis allée chercher une ombrelle et un "spiralou" pour la poussette car je pensais pas l'utiliser aussi tôt. Zhom est en congés et on attaque la mezzanine dans le garage pour pouvoir stocker notre bordel, donc c'est pour ça que je viens pas trop en ce moment. C'est aussi la fête votive dans notre village (vive les traditions camarguaises, on adore les taureaux :!: ) donc on en profite pour sortir un peu :) vive la vie sociale :!: Demain, ma BM va garder Tristan tout l'aprem pour qu'on puisse profiter de la journée ensembles avec zhom et plein de copains, ça devrait être chouette! Après c'est ma mère qui arrive et elle le gardera un peu dimanche, ça fait quand même du bien de s'échapper un peu! [b:fc8f720ee5]Kat[/b:fc8f720ee5] :arrow: Ooooooh la journée de rêve avec zhom, ce que tu peux m'avoir faite raler! Ah oui, et pour la télé, ne te culpabilise pas, ici aussi Tristan adore, il est scotché... on essaie de calmer le jeu depuis que la pédiatre nous a sorti le cas d'un ptit mec de 2 ans qui connaissait l'alphabet à la surprise de ses parents... ils ont fini par s'apercevoir qu'il l'avait appris devant les chiffres et les lettres :mdr: [b:fc8f720ee5]Peggy [/b:fc8f720ee5] :arrow: félicitations pour la négo pour l'appart, vous devez vraiment être contents. J'adore aussi la cabane que tu as faite, tu m'impressionne par ton côté manuel et je me dis que pour Tristan il va falloir que je m'y mette! [b:fc8f720ee5]Anne-Marie[/b:fc8f720ee5] :arrow: quelle intoxiquée du fofo! J'espère que Quentin ne souffre pas trop et qu'il ne s'arrache pas toute la peau en se grattant, le pauvre :nul: [b:fc8f720ee5]Nathalie [/b:fc8f720ee5] :arrow: bas dis donc elle t'occupe ta ménagerie en ce moment! J'espère que ça s'arrange avec zhom et ses mauvaises habitudes... [b:fc8f720ee5]Alex[/b:fc8f720ee5] :arrow: Moi aussi zhom fout plus rien à la maison depuis qq temps et ça m'énerve... :twisted: en plus ça allait plus du tout entre nous mais franchement, ça nuit seul à la maison pendant que j'étais à l'hosto avec Tristan a du le faire cogiter parce que depuis ça va mieux. Bref, d'après les déjà maman on a toutes des très bas dans nos couples à l'arrivée de nos petits bouts, et forcément en tant que FEMMES FORTES ET MERES, je pense que c'est à nous de prendre sur nous et d'attendre que ça passe... Moi mon zhom je lui aurai qaund même bien claqué la porte au nez, ou pris une place sur la navette spéciale BM et C---S :!: [b:fc8f720ee5]Angélique [/b:fc8f720ee5] :arrow: tu sais, je m'étais renseignée et la diversification "précoce" est en quelque sorte le dernier recours des pédiatres face à des bébés qui ont du mal avec le sevrage... je pense donc que tu n'as fait que ce qu'on aurait fini par te conseiller! [b:fc8f720ee5]Nathanielle[/b:fc8f720ee5] :arrow: désolée pour l'engueulade avec ton père. Faut espérer qu'avec le temps ça s'arrangera! [b:fc8f720ee5]Fanny [/b:fc8f720ee5] :arrow: Tient bon pour le sevrage, Tristan faisait pareil au début! Et il faut attendre 3h mini après une têtée pour tenter le bib, et idem après pour que ça marche... dur dur J'espère que j'ai oublié personne, si c'est le cas un grand pardon! Pour finir grande nouvelle, Tristan va avoir un cousin en décembre... ma petite soeur est enceinte. Deux ptits mecs de la même année, ça va donner! Bonne nuit les poulettes et à bientôt :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 11:00
coucou les filles, ça fait du bien de pouvoir faire une grass mat :wink: Hier mon amie est donc venue et bon, c'est vrai que j'aurais voulu préparer un peu plus logiquement la demande de "marraine, par exemple choisir une plus jolie carte (comme celle où ils mettent de beaux poèmes dessus) mais bon elle part dans une semaine à Lyon et il fallait que ce soit aujourd'hui!! Je l'ai rejoint dans un centre commercial car j'avais un bon de 20 euros chez Vertbaudet, résultat 90 euros au final :( J'ai trouvé un petit manteau blanc en 9 mois doublé très mimi... Puis direction le Leclerc près de chez moi pour aller chercher les 2 plateaux de fruits de mer commander pour sa dernière soirée avec nous... et ensuite au moment de l'apéro, je lui offre une carte "bonne chance" en même temps c'était une carte à double sens: pour son départ et pour être marraine, elle était à 2 doigts de pleurer, moi aussi! Du coup elle a accepté et m'a dit qu'elle remonterait dès qu'on aurait la date! Je pensais que ça allait être plus long vu que trouver un parrain devrait être plus dur mais apparemment on peut avoir 2 marraines... alors on va réfléchir! Elle est partie après les résultats de l'euro millions et j'ai pas gagné :( :lol: Arhinga :arrow: franchement quand j'ai lu ton trajet de voiture, eh bien tu n'as pas à être gênée que Tristan se soit réveillée à l'hosto et ait fait de grands sourire car je serais devenu folle à l'arrière de la voiture :!: :!: :!: pour ton vomissement "spectaculaire", Lola m'en a fait 3 dans la même soirée il y a peu près 1 mois et demi, c'est très impressionnant de voir la force du jet alors qu'ils sont tout petit :shock: le sevrage a du coup pu avancer un peu plus... J'aimerais beaucoup vivre dans une région comme la tienne avec les fêtes camarguaises! On y était il y a un an en Juillet en Camargue et que de bons souvenirs!! :lol: :lol: pour le petit garçon de 2 ans qui connaissait l'alphabet :lol: Remarque je pense que ces parents ont préféré qu'ils connaissent l'alphabet plutôt que comment planter un couteau sur quelqu'un :wink: Avec tout ce qu'on voit maintenant!! Profite bien de tes petits moments de détente avec ton homme et vos amis... et rassure toi moi aussi j'ai très envi de lui claquer la porte au nez parfois, mardi soir, je lui ai même demandé de prendre une chambre d'hôtel et finalement il est rentré et je lui ai sorti ses 4 vérités qui doivent encore plus faire mal mais après tous ces longs mois de disputes, fallait taper fort, là ça va mieux j'espère que ça va durer. Félicitation à ta soeur et son futur p'tit bout!! deux p'tit mecs dis donc!! après l'année des filles, ça sera peut être l'année des mecs!!! Fanny :arrow: Ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas et on est très contente de te lire quand tu viens sur le fofo :!: :!: bonne nouvelle pour les nuits... croisons les doigts pour que ça dure :wink: ne t'inquiète pour les animaux, je veille toujours sur Lola! comme tu dis un accident est très vite arrivée! Question animaux, les chevaux toussent moins mais mon chien tousse autant alors j'ai dit à mon homme hier soir que ça ne servait à rien d'inviter son pote pendant les 2 mois à venir car déjà 150 euros et comme je vais devoir le ramener, ce n'est pas encore fini :!: Mais bon la moindre des politesses aurait été qu'après avoir su qu'en plus de la morsure, mes chiens avaient attrapés la toux de chenil, ça aurait été de donner quelque chose d'eux même mais bon, moi c'est ce que j'aurais fait en tout cas, j'aurais été trop gêné d'voir mis mes chiens en pensions quelques part et d'avoir attiré trop d'ennuis à ces personnes :? bon aller je dois vous laisser: dernière invit ce midi, une amie qui vient reprendre son cochon d'inde "Elvis" (je vous mettrais une photo car il est très curieux :wink: ) et en même temps on fait un barbecue!! bisous
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 20:11
coucou tout le monde je n'ai pas le temps de papoter, je suis super a la bourre et un peu depassee... je vous raconterai a mon retour de vacances... juste un mot a anhinga, pfff, franchement je me suis mise a ta place, et bonjour l'angoisse!! je crois que ça aurait ete la panique totale pour moi... bon voila, je vous abandonne 1 semaine, j'aurai pas internet, donc a la semaine prochaine!!! biz biz! :hey: ps : fanny, pas de souci, ça me fera vraiment plaisir de te retrouver sur lux ville :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.