Posté le : 26-05-2010 à 08:59
[color=indigo:f6790a9cff]Coucou ! :hey:
Il y a 1 an tout pile, c'était ma DPA "théorique" :wink: Bien que Miss Leane ait décidé de s'accorder ensuite du rabe dans le bidou ! :lol:
Anne-Marie :arrow: contente que la radio se soit révélée relativement bonne, et qu'il n'y ait plus d'infection, c'est déjà ça ! :top:
Pour les séances de kiné....... hum......... :think:
Oui, je crois que là, je te laisse ce record ! :mdr:
Malgré tout, 120 séances ça ne m'impressionne pas trop, car après un rapide calcul et en regardant mon espace perso sur le site de ma mutuelle, on devrait avoisiner les 100 séances pour Leane, ou quelque chose comme ça aussi, depuis novembre :?
Ca craint :roll:
La kiné est presque devenue ma meilleure amie, au rythme où je la voyais ! :cry: :lol:
En commençant, je n'aurais jamais cru que ça durerait aussi longtemps !
En même temps que Leane, fin octobre, Elynn avait eu besoin aussi de séances après une bronchiolite avec surinfection pulmonaire (qui nous avait valu un passage par les urgences). Mais au bout d'une dizaine de jours, avec la kiné et les antibio, c'était réglé !
Pour Leane, je m'attendais à la même chose... c'était inimaginable que ça puisse durer 6 mois :(
La kine me disait que la plus longue durée de séances qu'elle a dû faire sur un bébé, c'était 1 an ! :shock:
Au début ça me choquait, mais finalement, je vois qu'on en n'est pas loin !
Surtout que là, on a arrêté car c'est mon doc qui a estimé qu'avec les beaux jours, on pouvait tenter, mais la kiné semblait très sceptique de cette décision, et effectivement, si ça ne tenait qu'à elle, on aurait continué :?
Le matin, Leane tousse pas mal encore. Le doc me disait que c'était "normal" ou du moins pas "anormal" et pas trop grave, ça devait être dû à la position couchée de toute la nuit :cpa:
Dans la journée elle ne tousse plus...
Les sachets pour l'asthme qu'on lui a prescrit à ton petit bout, c'est quoi ?
Leane prend des sachets pour l'asthme aussi, c'est Singulair 4mg.
Ventoline et flixotide, ce sont nos amis aussi ici ! On en a vu défiler des flacons ! :lol:
On a arrêté là aussi, mais mon doc m'en a prescrit quand même pour en avoir toujours un au cas où... et ces jours-ci, c'est vrai que je me demande si Leane n'aurait pas besoin d'une ou 2 bouffées le matin :think:
Par contre, ça m'étonne beaucoup qu'on t'ait dit de lui faire faire des tests d'allergènes aux PLV :think:
Je ne vois pas trop le rapport avec les soucis broncho-pulmonaires :think: :cpa:
Personne n'a jamais évoqué ça en voyant ma Leane et je n'imaginais pas que ça puisse être lié :cpa: Remarque, personne ne m'a jamais dit de lui faire faire des tests complémentaires non plus :roll:
Je vais voir comment ça évolue les prochaines semaines...
Pour les choses plus gaies :arrow: ici aussi on a fait un petit tour par chez le coiffeur ce w-e :D
Pour Elynn et moi, et pour Leane c'est moi qui m'en suis chargée :oops:
Elle n'a pas encore trop de longueur, ça me déprime d'ailleurs, vu les coiffures que je pouvais faire à Elynn au même âge :lol:
Donc c'est moi qui lui égalise un peu sur la nuque et devant quand elle en a besoin. Le temps que le reste pousse un peu et qu'elle ait un peu plus de "masse" pour une vraie coupe chez le coiffeur :D
Allez je file, à + tard ! :hey:[/color:f6790a9cff]