.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 45)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 15:38
[color=indigo:1c10b786b9]Coucou à toutes ! :hey: Je dépoussière un peu le post à nouveau :wink: :lol: Pour répondre en vrac aux derniers messages : Anhinga :arrow: tu m'as fait rire pour l'histoire du coiffeur ! :lol: Ma "grande", Elynn, était super chevelue à la naissance et j'ai dû l'emmener chez le coiffeur pour la 1ère fois alors qu'elle n'avait même pas 5 mois ! Si si ! :lol: Et franchement, c'était nécessaire à son stade ! :oui: Donc à 10 mois tu peux largement l'y emmener, ton loulou ! :wink: Pour l'instant, à mon grand désespoir, ma Leane a des cheveux mais pas autant que sa grande soeur, donc pas de coiffeur encore pour elle, mais elle est passée à plusieurs reprises sous mes ciseaux pour raccourcir un peu le devant ou la nuque... Laure :arrow: comment va Léo et ses soucis de bronchite/bronchiolite ? Ici, grande nouvelle : après 5 mois de traitement ventoline + flixotide et de séances de kiné respi, Leane commence ENFIN à aller mieux ! On continue toujours les séances, mais espacées, alors que pendant un moment, c'était quotidien. Jusqu'à hier, on était descendus à 2 séances seulement par semaine, et hier soir, la kiné a estimé qu'on pouvait essayer d'attendre lundi prochain seulement !!! Le rêve !!! Alors que durant ces 5 mois, il fallait sans arrêt calculer notre emploi du temps en fonction de ces séances :evil: Je me suis vraiment posé des questions moi aussi sur l'asthme, quand je voyais que ça ne passait pas malgré tout ça, pendant autant de temps :? Et puis je crois simplement que ça venait de notre pédiatre, incompétant, qui n'a jamais eu l'idée, durant 5 mois, d'essayer de lui donner un traitement par antibio, tout bêtement !!! Je suis allée voir mon généraliste qui lui a marqué des antibio... suivi par une 2ème cure d'antibio juste à la suite car elle a enchaîné avec une otite, et là, honnêtement, elle va nettement mieux ! Je ne peux pas m'empêcher que ça a un rapport et que le pédiatre aurait pu essayer plus tôt au lieu de la laisser avec la ventoline et la kiné respi qui n'y faisaient rien... Anne-Marie :arrow: et de ton côté ? ton p'tit bout a aussi eu ce genre de soucis apparemment... aujourd'hui, comment ça va ? J'espère que le moral est revenu également ? :cop: :arrow: de mon côté, tout va bien, maintenant que ma Leane va mieux :D Mis à part les petits bobos enchaînés de ces dernières semaines (gastro pour Elynn, roséole, conjonctivite, otite pour Leane), ça va bien ! :lol: On a ENFIN déménagé dans notre nouveau chez-nous ! :youpi: On est installés depuis 10 jours, mais on a encore les clés de l'autre appart pour le remettre en état (peintures, rebouchage des trous, ménage à fond) avant de le rendre et espérer récupérer notre caution, ce qui nous aiderait pas mal maintenant qu'on a signé pour 25 ans dans celui-là ! :lol: Elynn pousse bien. Je l'ai préinscrite en maternelle pour la rentrée de septembre, ça fait bizarre... Leane pousse bien aussi. Elle continue de bien progresser niveau psychomoteur. Elle tient debout, seule, sans appui pendant quelques secondes, puis quand elle voit qu'elle perd l'équilibre, elle ne s'écroule pas mais plie tout en douceur les jambes pour se retrouver à 4 pattes ou assise, c'est marrant, c'est tout délicat :lol: Elle arrive aussi à enchaîner 3 ou 4 pas en s'aggripant à un doigt qu'on lui tend :wink: Je pense qu'elle a besoin surtout d'un peu plus de confiance pour vraiment se lâcher, car elle semble avoir trouvé son équilibre lorsqu'elle est immobile, donc elle pourrait en être capable très bientôt... Sinon, pour vous mettre un coup de blues : vous commencez à penser à la 1ère bougie de vos bibous ??? :lol: Ca approche, c'est grave ! :cryout: Allez, à + les muguettes ! :hey:[/color:1c10b786b9]
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 17:35
malgré que le forum est tombé aux oubliettes je voulais faire un gros bisous aux mamans muguettes et leurs petits brins car il y a un an on comptait chaque jour les naissances et les mamans qui patientaient. En tout cas je ne vous oublierais pas...
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2010 à 20:08
[b:22247a7c7c]Coucou!!! Merci Marilyne!!! moi aussi je n'oublis pas!!! vraiment le fofo me manques térriblement quand méme!!! parfois j'aimerais bien le faire repartir mais je ne sais comment... :cry: :? peut étre créer un nouveau post a voir... Ecrire retrouvail des "muguettes 2009" et voir qui viendrez parmis nous!!! Vous en penser uoi celle qui nous lise un peu!!! En tout cas plein de gros gros bisous a tout le monde et chaque jour qui passe c'est un ptit brin de muguet/muguette qui grandit et prenne 1an DEJA bisous bisous les muguettes et espére votre enthousiasme pour se retrouver sur le fofo avecun nouveau nom comme celui que j'ai proposée par exemple!!![/b:22247a7c7c]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 09:47
[color=indigo:e27ca4d99c]C'est marrant, mais je pense souvent aux muguettes aussi :wink: Et spécialement ces derniers jours alors que je suis en train de concocter tout pour l'anniv de ma Leane :D Qu'est-ce que ça file vite ! :? J'espère que vous allez toutes bien, avec bibous, hommes et compagnie ! :D Pour ce qui est du nouveau post, s'il s'en crée un, je ne promets pas de refaire mes célèbres pâtés :lol: mais je lirai sans aucun doute et j'y participerai (modérément) aussi avec grand plaisir ! 8) Sinon, on peut toujours continuer sur celui-ci après tout, jusqu'à ce qu'il atteigne le nombre maxi de messages et ensuite en changer... J'espère continuer d'avoir quelques petites news de mes copinettes de grossesse, pour moi qui suis anti-facebook et qui ne souhaite pas se créer de compte :lol: Tiens, d'ailleurs, mon petit doigt m'a dit qu'une muguette 2009 rempilait et nous préparait une petite surprise encore ? :hinhin: J'espère qu'elle nous lit encore, et qu'elle viendra nous l'annoncer officiellement ! :wink: Bisous à toutes, à + tard ! :hey: :cop:[/color:e27ca4d99c]
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 08:50
Hello ! :D Un ptit mot aussi pour toutes les Muguettes 2009 et leurs ptits brins de muguet ! Même si la rupture s'est faite, toutes nos pensées se rejoignent... J'espère que tout le monde va bien et que vos loulous vous apportent bonheur et joie de vivre ! Stella ne grandit pas beaucoup elle reste dans les tous petits gabaris (je l'habille encore en 6 mois !), fait du quattre pattes, se met et tient debout accrochée seule et commence tout juste à essayer ses 1er pas... alalalala et dire qu'il y a un an comme le dit Maryline nous guettions les absences et suivions les naissances les une après les autres et........ Peggy, Katia et moi même étions les der des der avec nos énoooorrrmes bidons pour finalement nous retouver à accoucher le même jour pour un beau bouquet final !!! :lol: Allez bonne continuation à toutes et que la vie continue de vous sourire !! :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:09
[color=indigo:43b8de255b]Ah, Marina, de retour ! :D Ca fait plaisir de te relire malgré tout ce qui s'est passé :wink: Je pense qu'on a toutes un petit coup de blues quand on voit la 1ère bougie de nos loulous qui approche ! :lol: Stella est toute petite en effet ! Leane porte du 18 mois en fringues déjà ! :cryout: Et elle a fait ses 1ers pas à 10 mois et demi !!! Maintenant elle marche super bien et parfois elle se met à "courir" ! :cryout: Alors imaginez, ça me fait encore plus bizarre, j'ai l'impression de la voir grandir trop vite, mon tout petit bébééééé :cryout: Vous avez prévu quoi pour l'anniv de vos loulous ??? Ou pour celles qui y sont déjà passées, qu'aviez-vous fait ? :D Et des photos, des photos !!!!!!!! Juste pour le petit coup de blues en plus, mettons des photos du 1er jour et de maintenant ! :wink: :hey:[/color:43b8de255b]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 09:27
coucou les muguettes! 1 an déjà, ça passe si vite!!!!! je vois vos loulous régulièrement sur FB ou sur vos blogs, ça fait plaisir de pouvoir se suivre même si le post est "mort" plus que 13 jours avant le 1er anniversaire d'Alice, rien de spécial a part qqs repas avec la famille et les amis....classique quoi! on sèche sur les cadeaux d'anniv par contre....sa sœur lui refilant tous ses jouets et vêtements :cpa: sinon la miss grandit bien, enfin elle est petite en hauteur mais grande en largeur :lol: 72 cm et 10 kilos, comme sa sœur au même age, mais depuis qu'elle se déplace elle s'affine bien! bonne idée pour les photos! je vous mets ça dès que les filles m'en laissent le temps :zen: :cop: à toutes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 22:31
[b:314652d7b7]Coucou les filles et ARNAUD!!! Contente de voir que le post s'anime ENFIN il était pas cro tot mdr!!! Alors ici sa y est notre ptit bout de nous a eu 1an le 12 pfiouuuuuuuu que sa fait bizarre!!! Nous avons donc fais son anniversaire et celui de mon homme le mercredi 12 au soir et voui vu que papa et bébé sont né le méme jour!!! Nous étions 20 les papys et mamies,tontons,tatas,parrain et marraine ainsi que deux amis!!! C'était super Kylian a été trés trés gaté surtout en JOUETS ne plus savoir ou les mettres mdr il a eu un pousseur/porteur et ptite moto c'est le guidon et sa fait le bruit de la moto IL ADORE par nous ensuite un tablau éducatifs des touts petits,une boite a outils pour faire comme papa mdr,des légos,peluche,un ptit chien que l'ont tire et aboie des bascket blache de printemps/été,vétement,cabane+toboggans et chenille a bascule en plastiques pour les tout petits,voiture ou pareil que la poto ya le volant et sa fait du bruit et encore que j'oublis surement enfin beaucoup beaucoup gater!!! Voila le cap des 1an est passé!!! Et le lendemain midi on a remit sa avec ques des amis ou été 10 pffffffff beaucoup de fatigue en dex jours mais que du bonheur :P Et vous les filles qu'avez fait pour les 1an de vos ptits muguets/muguettes??? [u:314652d7b7]A vous:[/u:314652d7b7] Arnaud et Vanessa: Vous avez une ptite puçe magnifique,elle est a croquer!!! Et oui grande préparation pour les 1an c'est que du bonheur!!! Plein de bisous a votre ptite louloute ainsi qu'a vous! FANNY:Contente de te lire :wink: :lol: Oui Alice pousse comme un champignon c'est super!!! Sa serait bien d'avoir une tite photos de tes louloutes sa fait super longtemps!!! Bonne préparation pour les 1an de ta puçe!!! GROS GROS BISOUS A TES DEUX LOULOUTES AINSI QU'A TOI!!! PEGGY: Ah oui Léane a marchée tot c'est cool ça c'est super! C'est vrai que sa passe super vite je comprend que tu dise mon tout petit bébéééééé!!! Kylian lui a fait ses preniers ya 2semaines chez mes parents avec papy et oui comme par HAZARD nous étions au boulots avec mon homme mais bon fiére que se soit mes parents qui l'est u marché en premier :D méme si j'ai eu un tit pinçement au coeur mdr ha lala ses mamans Sinon ha oui Léane est grande car a Kylian je commençe just le 18mois pour le haut et reste au 12mois pour le bas car sinon il perd tout ses pantalons en 18mois elle me sure combien ta nennette?????? :arrow: Et toi qui est déja maman d'une grande puçe a quel age as-tu passer Elynn au lait de vache et en faisait comment??? Car la Kylian est encore au lait 2éme age et j'ai vuq ue c'était jusqu'a 1an :arrow: Et pour l'alimenttion a Léane tu lui donne quoi??? Ptits pots,nourriture comme nous en morçeaux car je tate a commençer les tpites pates en lettres ou étoiles mais sans mélanger dans la purée est-ce trop tot ou pas??? Désolée j'n est des question a te poser mais les autres mamans peuvent m'aider aussi BIENSUR :wink: En tout cas que la phto de ton avatar tu as de trés jolie puçes!!! Tout comme toi je suis fiére aussi d'avoir nourrit Kylian au lait infantile,pampers et ptits pots blédina mdr et les enfants ne s'en portent pas plus mal je te met ça car cela m'a fais beaucup rire ta ptite phrase en dessous de ton avatar :wink: Plein de bisous a toi et tes puçes!!! Marina: Contente de te lire!!! Stella est un ptit gabarit oui éffectivement car Kylian le 6mois sa fait bien longtemps qu'on a laché prise mdr!!! Que fais-tu pour les 1an de ta puçe??? Quel bon repas concoctes_tu car je le rappel que adores la cuisine :wink: Bisous a ta ptite muguettes et a toi!!! Bon je vous met comme PEGGY as dit uen photos de Kylian a la naissance et une de maintenant!!! A la naissance(3h): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/120509-2,d4519f4eee7f7ce6207986e7d7ad8b2c.jpg.html][img:314652d7b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/d4519f4eee7f7ce6207986e7d7ad8b2c.jpg[/img:314652d7b7][/url] 1jours: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0064,4b49b987f57544b2b420745192506b7a.jpg.html][img:314652d7b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/4b49b987f57544b2b420745192506b7a.jpg[/img:314652d7b7][/url] 6jours: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sp-a0067,63ee5b61eeaf57a69a3a6c09d1c879ed.jpg.html][img:314652d7b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/63ee5b61eeaf57a69a3a6c09d1c879ed.jpg[/img:314652d7b7][/url] 1an: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11017,96b1b4282f7be354df7ec56062428117.jpg.html][img:314652d7b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/96b1b4282f7be354df7ec56062428117.jpg[/img:314652d7b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/sdc10981,7750e3197581a433bc9e38ee70e4609f.jpg.html][img:314652d7b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/7750e3197581a433bc9e38ee70e4609f.jpg[/img:314652d7b7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc11008,f93b0f45c3df4c54ef581fdfd526aeb6.jpg.html][img:314652d7b7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1910/f93b0f45c3df4c54ef581fdfd526aeb6.jpg[/img:314652d7b7][/url] Voila les muguettes et muguets!!! Je vous plein de bisous a tous ainsi qu'a tout ses grand bébé :wink: Et espéres vraiment que le post va revivre un peu ça serait vraiment sympas!!! [/b:314652d7b7]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 19:23
[b:739c1583a7]Bon je remonte le post les filles je nesait pas s'il va survivre longtemps encoe mdr!!! En méme temps c'est le week end donc bon on profite du soleil!!! Ce week end j'ai bossée et ceta prem en rentrant nous sommes aller au foot,Kylian c'est super bien amuser il a encore bien marcher tout seul dans l'herbe et bien évidement du 4pattes aussi heinnnnnn n'est ce pas ça va tellement plus vite mdr!!! et vous qu'avez vous fait de beau en se jolie week end?????????? Bisous a vous toute les filles!!![/b:739c1583a7]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 11:26
[color=indigo:6cdbe7af7c]Coucou les muguettes ! :hey: Joyeux anniversaire en retard à Kylian ! :youpi: Ca fait trop bizarre :oops: Ici pour Leane, je me démène tant bien que mal avec le peu de temps dont je dispose pour essayer de faire un truc super :D On va faire un "simple" goûter en famille le samedi 29 (le lendemain de son anniv donc). On sera une quinzaine. Je suis connue pour être très créatrice, j'ai toujours fait plein de trucs pour les faire-parts, les invit, etc... pour notre mariage, pour la naissance des puces, les anniv, et tout... donc je suis un peu attendue au tournant ! :lol: Ils se demandent déjà tous ce que je prépare :lol: J'ai enfin fini les "cartes" d'invitation, si on peut appeler ça des "cartes" :wink: Là je cogite sur le montage vidéo de la 1ère année de Leane, comme j'avais fait pour la 1ère année d'Elynn et la 2ème année également. Pour répondre à ta question Alex, pour les repas de Leane, c'est essentiellement purées, mais avec des morceaux. En plats tout prêts je lui prends des 8m+ ou quelques fois des 12m+ mais ça dépend des marques, si c'est trop trop gros ou si les morceaux sont quand même petits. Elle a ses préférences ma miss :wink: Sinon, paradoxalement, elle mange très facilement des choses à croquer, qu'elle tient elle même dans la main. Genre du pain, des biscuits, etc... On commence un peu les fruits crus, et mous, comme la banane ou le melon, les fraises mûres, etc... Elle s'en sort toujours impec, même si elle n'a que 2 dents ! Après tout, Elynn n'en avait aucune à 1 an et elle mangeait des morceaux mieux que des bébés avec 10 dents ! :lol: Chaque matin, Leane a son petit biscuit ou brioche ou croissant, etc... en plus de son bib et je t'assure qu'elle ne laisserait pas sa part ! :lol: Il faut dire qu'il y a sa soeur, assez proche en âge, elle l'observe beaucoup. Et comme elle a quasiment toujours été avec nous à table lorsqu'on mange elle est forcément influencée et tentée de vouloir tout goûter comme nous :cpa: Pour les pâtes en étoiles ou lettres, franchement vas-y ! Essaie et tu verras ! Ca n'est pas trop tôt je pense :cpa: J'en vois qui commencent bien avant ça. Ici à part la floraline, Leane n'est pas trop fan du riz, petites pâtes et tout ça. Elle veut goûter quand elle en voit mais elle recrache souvent :roll: mais ça viendra, comme ça l'avait été pour Elynn :wink: Ensuite pour le "comme nous", j'avoue que Leane a déjà goûté dans nos assiettes des choses "pas très politiquement correct pour un bébé de 11 mois" ! :mdr: Et même si on essaie de manger équilibré, avec légumes, etc... la plupart du temps, bizarrement, c'est plutôt lorsque nous mangeons des choses avec "pâte" (pizza, feuilletés, tartes, etc...) qu'elle est demandeuse ! :roll: :lol: Je ne me prends pas trop la tête avec ça. Si elle veut en goûter je lui fais goûter. Après tout, Elynn était pareille à son âge, et je vois qu'elle n'en est pas pour autant obèse, loin de là puisqu'elle a difficilement passé le cap des 12kg à peine pour 32 mois, c'est très peu ! :? Et puis à côté de ça, même si elle aime les "trucs à pâte" elle aussi, elle raffole aussi de certains légumes (les brocolis ! :shock: :lol: ) et du poisson, et elle mange quand même assez équilibré... Ah oui tu me demandais pour le lait, c'est ça ? Alors en fait, le problème avec Elynn c'est qu'elle ne boit plus de lait depuis ses 2 ans environ :? Donc je ne pourrais pas te dire :cpa: Elle a refusé petit à petit son seul bib, celui du matin. Peu importe que je lui mette du cacao, d'autres goûts, etc... ou que je lui serve son lait dans un bol, un bib, avec paille, etc... rien à faire ! Elle n'aime plus le lait, elle le dit elle-même "c'est pas bon le lait !". Etrange, car même moi je bois encore mon chocolat le matin :lol: Mais elle refuse d'y goûter :cpa: Je ne sais pas comment elle peut dire qu'elle n'aime plus :cpa: Du coup, jusque là, elle buvait du lait de croissance, même pas encore de vache. Quand elle s'est mise à refuser le lait, on a essayé le lait de vache "classique", demi-écrémé UHT, mais rien à faire non plus, plus de lait pour Mademoiselle Elynn :cpa: On essaie de compenser avec des laitages, yaourts ou fromages, elle aime bien :cpa: Sinon pour ton Kylian, je pense que tu peux effectivement passer au lait "classique" dès maintenant. Il est assez grand et c'est vrai que le lait de croissance n'offre pas spécialement d'intérêt supplémentaire au lait de vache classique, ou du moins l'intérêt qu'il offre (diverses supplémentations) n'ont pas été reconnues comme indispensables et systématiques pour des enfants de + de 1 an. J'avoue que Leane boit du lait de croissance encore :oops: Elle en boit depuis ses 10 mois environ, mais essentiellement parce que je prends des petites bouteilles de 250ml, pratiques pour le matin quand elle réclame son bib à 6h et que j'ai envie de traîner au lit, sans devoir aller à la cuisine pour ouvrir le frigo, faire chauffer le lait, etc... là, j'ai la petite bouteille avec moi sur ma table de nuit, et dès qu'elle réclame son bib, je vais la prendre et je la garde ensuite avec moi dans le lit pour lui donner son bib, et si elle veut bien se rendormir après :wink: Mais récemment, une amie m'a dit qu'il existait du lait demi-écrémé en petites bouteilles 250ml aussi, alors je ne n'en avais jamais vu... du coup, dès que j'épuise mon stock de lait de croissance, je vais voir ça. Si j'en trouve dans le même format, je prendrai très probablement celui-là ! :oui: Allez comme promis, je vous mets à mon tour des photos : Leane à 3 jours : [url=http://img192.imageshack.us/i/76436802.jpg/][img:6cdbe7af7c]http://img192.imageshack.us/img192/7278/76436802.th.jpg[/img:6cdbe7af7c][/url] Leane & Elynn à 1 mois / 21 mois : [url=http://img684.imageshack.us/i/75308193.jpg/][img:6cdbe7af7c]http://img684.imageshack.us/img684/1593/75308193.th.jpg[/img:6cdbe7af7c][/url] Leane & Elynn à 2 mois / 22 mois : [url=http://img338.imageshack.us/i/36906990.jpg/][img:6cdbe7af7c]http://img338.imageshack.us/img338/4158/36906990.th.jpg[/img:6cdbe7af7c][/url] Leane à 5 mois et demi, elle apprenait déjà à se mettre seule en position 4 pattes : [url=http://img13.imageshack.us/i/5m15j.jpg/][img:6cdbe7af7c]http://img13.imageshack.us/img13/8535/5m15j.th.jpg[/img:6cdbe7af7c][/url] Leane à 7 mois, elle a appris à se mettre debout toute seule en s'agrippant : [url=http://img709.imageshack.us/i/27012294.jpg/][img:6cdbe7af7c]http://img709.imageshack.us/img709/1605/27012294.th.jpg[/img:6cdbe7af7c][/url] Elynn & Leane, 28 mois et 8 mois. Leane avait déjà un bon équilibre debout : [url=http://img508.imageshack.us/i/56023614.jpg/][img:6cdbe7af7c]http://img508.imageshack.us/img508/1742/56023614.th.jpg[/img:6cdbe7af7c][/url] Elynn & Leane, 31 mois et 11 mois : [url=http://img37.imageshack.us/i/10m15j.jpg/][img:6cdbe7af7c]http://img37.imageshack.us/img37/6150/10m15j.th.jpg[/img:6cdbe7af7c][/url] Leane à 11 mois (1ère "couette", avec ses 3 pauvres petits cheveux et moi qui suis si malheureuse qu'elle ne soit pas aussi chevelue que l'était Elynn qui, au même âge, avait dû déjà se faire couper les cheveux 2 ou 3 fois ! :lol: ) [url=http://img210.imageshack.us/i/11mq.jpg/][img:6cdbe7af7c]http://img210.imageshack.us/img210/5470/11mq.th.jpg[/img:6cdbe7af7c][/url] Leane & Elynn, toujours 11 mois et 31 mois, dans un délire style "famille Ingalls" :lol: : [url=http://img341.imageshack.us/i/11m2.jpg/][img:6cdbe7af7c]http://img341.imageshack.us/img341/6106/11m2.th.jpg[/img:6cdbe7af7c][/url] Et 2 dernières photos, datant d'il y a quelques jours à peine. Elynn & Leane à presque 32 mois et presque 1 an : [url=http://img237.imageshack.us/i/11m15j.jpg/][img:6cdbe7af7c]http://img237.imageshack.us/img237/4207/11m15j.th.jpg[/img:6cdbe7af7c][/url] Avec moi (presque 30 ans :mrgreen: :lol: ), cherchez l'erreur sur la photo... petit indice : "qui est le bébé qui ne sait pas marcher ?" :mdr: [url=http://img153.imageshack.us/i/11m15j2.jpg/][img:6cdbe7af7c]http://img153.imageshack.us/img153/1504/11m15j2.th.jpg[/img:6cdbe7af7c][/url] Voili voilou pour mes photos ! :wink: A vous ! :bravo: [/color:6cdbe7af7c]
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 21:49
[b:2be254364c]Coucou!!! MECI PEG pour tes réponses cea m'aide bien :wink: Du coup pour le lait aujourd'hui j'ai achetée du lait éveil donc ba on va tester demain matin sa sera papa qui le fera!!! Pour les ptite pates toutes seul je vais éssayer ce week end et la il m'a manger ce soir un ptit pot de 12mois risotto champigons avec des grain de riz entier et des gros morceaux de champignons et bien il a tout manger et méme tirer au coeur c'est TROP COOL je suis fiére de Kylian!!! J'espére tu pourras mettre une tite photo de ta carte d'invitation car j'adore ce que tu fais c'est super jolie a chaque fois!!! Moi je suis pas manuelle et patiente pour un sous tout m'énerve vite aprés mdr haaaaaaaaaaa lalaaaaaaa quand on a pas de patience...... mdr sinon nous aussi on lui fait gouter plein de chose que l'on mange nous par ex ce qui n'est pas trop politiquement correcte :wink: mdr LES FRITES il adore ça, pizza aussi et je suis d'accord avec toi que se n'est pas pour ça qu'ils vont plus mal se porter nos loulous!!! Tes puçes sont super BELLE :choc: J'ADORE!!! Que Léane a bien changée dit donc c'est vrai que sa passe super mega vite et a quand un ptit 3éme?????????? :wink: Toi qui n'est pas fan de la grossesse mdr Je te fais des bisous ainsi qu'a tes ptites puçe!!! Sa me fais super plaisir qu'on repris contact et je crois que le post des muguettes va finir par étre notre post qu'a nous deux sin on personne d'autre qui se joind a nous!!! :cop: :cop: :cop: [/b:2be254364c]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 11:26
Hello les muguettes!!! ben voui, encore une revenante!! :lol: c'est vrai que moi aussi ça me manquait un peu le fofo ces derniers jours, arrf nostalgie...... on va faire en sorte que ça dure :D colline :arrow: merci et plein de gros bisous à toi aussi!!! Alex :arrow: :hey: Peggy :arrow: Comme Alex, j'adore ta signature!!!!! même si je suis aux lavables et moitié industrielle (mais je préfère nestlé :D) moitié fait maison hi-hi. Ton ptit doigt s'est trompé, c'est 2 muguettes qui couvent lol dis donc ,elle est rapide Léane!!! Gabriel se tient toujours à un meuble ou avec une de mes mains pour avancer!! par contre, il est super rapide à 4 pattes lol pour son anniv, on a fait un gouter, avec mes parents et des amis, une dizaine de personne, pour les cadeaux, camion, vêtements, argent, lunettes de soleil, des jouets, une veilleuse etc.... Arnaud :arrow: elle a l'air d'être grande Ilona!!!!! pfiou 8 dents :shock: vous lui donné quoi comme engrais???? :siffle: pareil, Gabriel se met a remuer dès qu'il y a de la musique!!! :lol: Sinon, ici ça pousse bien, le mois dernier, 9,960kg pour 75cm, prochain contrôle technique le 1er juin, on verra où ça en est! 1 seule dent depuis début avril. Monsieur crapahute a 4 pattes et avance debout en se tenant aux meubles, grimpe dans la douche, le bac à linge plein ou celui des jouets, non sans quelques bleus qui fleurissent :lol: à part ça, depuis le début du mois, il fait des nuits de m****, il s'endort bien et se réveille 3-4 fois, et il fallait des fois 2h pour le rendormir, ça a durer 15jours, et depuis quelques jours, il arrive à se rendormir presque tout seul, je vais le voir, lui parle doucement, quelques caresses et je l'allonge et il s'endort. Après consultation à la pmi, peut être une otite et les dents. donc traitement, massage à la lavande et quelques goutes homéo pour l'aider à dormir. et cette nuit, un seul réveille à 5h30, y'a du mieux :) pour le lait, Gabriel boit du lait de croissance depuis un mois, et goute régulièrement ce que j'ai dans mon assiette!!! d'ailleurs il a mangé un peu de brioche ce matin après son bib lol Et moi, je suis toujours avec mon amoureux, depuis fin janvier, il est génial, il s'occupe bien de Gaby, ça me change lol :D il s'est même levé plusieurs fois dans la nuit quand Gabriel ne dormait pas!! il a 24ans, bosse en usine et est aussi vigneron. Il signe pour l'achat de sa maison le 14 juin!!! et il a déjà prévu une chambre pour mon loulou avec parquet etc!! Voilà des ptits news!! je vous fais de grosses bises et vous dit à bientôt!!! :cop: P.S. heureusement que j'ai pensé à copier mon message avant d'envoyer, tout c'était effacé!!!! :gr:
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 13:19
bah, je ne sais pas trop se qui c'est passé, coupure d'électricité dans tout l'immeuble, et ensuite plus moyen de me connecter quand j'ai voulu mettre des photos :think: [b:91663dfcd4]quelques heures [/b:91663dfcd4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabriel-1ere-semaine-3,529f1ac0b10c2c463a107a6e04d7edc2.jpg.html][img:91663dfcd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/529f1ac0b10c2c463a107a6e04d7edc2.jpg[/img:91663dfcd4][/url] [b:91663dfcd4]quelques jours [/b:91663dfcd4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabriel-1ere-semaine-40,c18d1cfd1803e387ba30c8ca20eb3c2c.jpg.html][img:91663dfcd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/c18d1cfd1803e387ba30c8ca20eb3c2c.jpg[/img:91663dfcd4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gabriel-1ere-semaine-15,9e4d2b6770c3d2f28ac97769712ae279.jpg.html][img:91663dfcd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/9e4d2b6770c3d2f28ac97769712ae279.jpg[/img:91663dfcd4][/url] [b:91663dfcd4]à 6 mois [/b:91663dfcd4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7eme-mois-26,a22675ac462ea97a1016332770720595.jpg.html][img:91663dfcd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/a22675ac462ea97a1016332770720595.jpg[/img:91663dfcd4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7eme-mois-30,b61b186d6f5625dfc14550cc6b49217b.jpg.html][img:91663dfcd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/b61b186d6f5625dfc14550cc6b49217b.jpg[/img:91663dfcd4][/url] [b:91663dfcd4]à son anniversaire[/b:91663dfcd4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/anniversaire,50d7a18ccb33bb1c830a0a9624aa28e4.jpg.html][img:91663dfcd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/50d7a18ccb33bb1c830a0a9624aa28e4.jpg[/img:91663dfcd4][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010049,4dbd6ea45581e7f1379ca6bfaeb900f5.jpg.html][img:91663dfcd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/4dbd6ea45581e7f1379ca6bfaeb900f5.jpg[/img:91663dfcd4][/url] [b:91663dfcd4]la semaine dernière [/b:91663dfcd4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/009,edfff3b8f9b4ba1e23278d39abdf3345.jpg.html][img:91663dfcd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/edfff3b8f9b4ba1e23278d39abdf3345.jpg[/img:91663dfcd4][/url] [b:91663dfcd4]hier [/b:91663dfcd4] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/030,5625c792c02c6b6c9267e3d885b0718f.jpg.html][img:91663dfcd4]http://images1.hiboox.com/vignettes/2010/5625c792c02c6b6c9267e3d885b0718f.jpg[/img:91663dfcd4][/url] à vous :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2010 à 13:36
[color=indigo:b00b8906fb]Oooh hoho ! une autre muguette de retour ici ! :D Une 2ème muguette qui couve ??? qui ? qui ? qui ? Allez, dites-moi, moi qui n'ai pas Face de Bouc pour savoir :hinhin: Laulo :arrow: super les photos ! :top: Ca fait bizarre de les revoir vos loulous, alors qu'on a passé un moment sans voir comment ils grandissaient :wink: Et pour ma signature, t'inquiète, on n'est pas réfractaires à Nestlé non plus chez nous, c'était juste que je n'avais plus assez de caractères dans ma signature ! :lol: Alex :arrow: promis promis, je vous mettrai les photos du "carton" d'invitation d'ici quelques jours... ou heures, je vais voir :siffle: Arnaud :arrow: c'est vrai que je t'avais lu mais je crois que je n'avais rien mis sur ton petit mot :think: C'est chouette de repasser nous voir parfois ! :) Ta puce fait vraiment petite fille, elle fait "grande" je trouve :shock: Ca doit être les cheveux (dixit une maman désespérée par les 3 pauvres cheveux de sa 2ème car habituée avec la 1ère aux coupes de cheveux dès 4 mois :lol: ) A +, tout le monde ! :hey:[/color:b00b8906fb]
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 13:41
[quote:217ee74ba5="\.¤*¨*¤. Peggy.¤*¨*¤./"][color=indigo:217ee74ba5] Une 2ème muguette qui couve ??? qui ? qui ? qui ? Allez, dites-moi, moi qui n'ai pas Face de Bouc pour savoir :hinhin: [/color:217ee74ba5][/quote:217ee74ba5] tu es au courant pour qui???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.