[color=indigo:ab12a9b796]Hellooooo ! :hey:
Des revenantes encore, chouette ! :top:
Laurianne :arrow: maman solo alors ? c'est définitif d'après ce que je vois :(
J'en étais restée à une période où c'était un peu hésitant entre vous :?
Nathanielle :arrow: on reste sur Toulouse même, pas très loin de notre appart actuel en fait. Mais on se rapproche un peu de la crèche des filles :top:
L'année prochaine, Elynn entrera à la maternelle, ça fait tout bizarre... mais théoriquement, on a 2 écoles à égale distance de notre futur appart et pas très loin, donc... l'une m'arrangerait plus que l'autre, car elle serait pile sur le chemin pour aller vers la crèche, où je laisserai Leane qui sera chez les moyens. Mais ici les inscriptions dans les écoles maternelles ne se font que mi-mars... donc on attend d'être bien posés chez nous, et on s'en préoccupera ensuite :)
C'est encore un appart, oui oui :oui: Dans une résidence quasi neuve, construite en 2005. Aucun travaux à faire, l'appart est habitable tel quel, mais par "confort" et "goûts persos", on va enlever la moquette des 3 chambres (même si elle est nickel) pour poser du plancher flottant... déjà que les filles se traînent toujours des microbes, je ne pense pas que la moquette avec de possibles accariens arrangent les choses :?
Et on va "lisser" les murs des chambres des filles (tous les murs sont blancs et crépits), pour faire une déco à ma sauce 8)
Donc voilà, parquet, peinture, sols des chambres... de la déco plutôt que de gros travaux quoi... j'ai posé 2 semaines, les 2 premières de mars, pour faire ça. C'est mon père qui va s'en charger en réalité, il est très très bricoleur, il sait quasiment tout faire dans une maison... je vais lui proposer ma modeste aide, s'il accepte de me laisser un pinceau, ce qui n'est pas gagné :?
La 2ème semaine de mars, mon mari sera en congés aussi, et là on déménagera réellement les meubles, si la peinture et les sols ont pu être finis :)
Je confirme pour le mi-temps, c'est vraiment top ! :top:
Je suis toujours à 2,5j par semaine. Du lundi matin au mercredi midi, et ensuite je déconnecte complètement du boulot, c'est vraiment top, je trouve !
L'année prochaine, c'est décidé, je continue comme ça, à 50% :)
La 3ème année par contre, j'hésite encore... soit je resterai comme ça, soit je reprendrai à 80% car Elynn aura 4 ans et Leane 2 ans et demi :think:
Je ne sais pas encore, je verrai...
:arrow: côté dents, ici c'est le désert aussi ! :lol: Mais je suis plutôt contente que Leane suive le même chemin qu'Elynn, qui avait eu sa 1ère dent à 12 mois seulement 8) :lol:
En contre-partie, elle "marche" de plus en plus, en poussant son trotteur/pousseur, etc... ou même la poussette de poupée d'Elynn, mais là c'est casse-gueule car elle est trop légère alors elle ne fait pas long feu, elle s'étale par terre en 3 secondes ! :mdr:
Je ne compte même plus les chutes de ma cascadeuse de Leane ! :roll:
Et par rapport aux 2, je suis de plus en plus ravie qu'elles soient rapprochées en âge. Je vois de plus en plus des interractions entre elles :D Elles deviennent super complices, proches, etc... c'est chouette :D
J'avais fait un petit montage vidéo de quelques séquences de "bêtises", je ne sais pas si vous passez toutes sur le blog alors je vous mets le lien ici, si ça vous dit :
http://www.youtube.com/watch?v=F2P4MvYGc2U
Anne-Marie :arrow: courage pour le moral qui n'est pas au top :cop:
Linell/Samia :arrow: bienvenue à toi ! :hey: Tu nous lisais "en cachette" alors ? :hinhin: :lol:
A + ! :hey:[/color:ab12a9b796]