.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 3)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 16:04
Aurore :arrow: ne t'inquiète pas on en t'oublie pas, je t'ai vu passer un SOS sur Facebook :wink: Ma pauvre, ça ne doit pas être évident! Déjà sans enfant, un déménagement c'est barbant mais avec avec 3 enfants... :? Nathanielle :arrow: ah oui j'avais mal compris!! 6 filles! eh bien c'est rare des familles comme la votre (je parle en nombre d'enfant du même sexe!) Ah là là que je t'envie car dans ma famille après moi le plus jeune doit avoir dans les 45 ans :? Tu m'as fait rire Nathanielle mais tu sais quand j'étais encore au primaire, vers la fin de l'année on ne faisait plus rien donc on faisait des jeux et moi je demandais au maître de me donner des exercice à faire!! Je n'étais pas lèche botte :lol: mais ça faisait encore parti du temps où j'aimais l'école! après ça a bien changé :wink: @ tout à l'heure!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 20:06
coucou mes loutes!! je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, mais je passe vite fait vous faire un bisou... pour vous remercier pour vos petits mots qui m'ont mis du baume au coeur... ça fait du bien d'etre soutenue et comprise :cop: et ça rassure de voir que c'est pareil chez vous :siffle: bon je suis sensee etre en train de faire a manger, je repasserai dans la soiree ou demain matin, mais je voulais vous faire un bisou mes coupines! a plus... katia
titealex45 270 messages
titealex45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 23:54
[b:03fe62794e]HELLO HELLO LES COUPINES!!! Me revoila et oui!!! Désolée les filles de n'étre pas venu ce week end mais nous sommes beaucoup beaucoup sortie jusqu'a aujourd'hui donc j'avoue que je n'est pas eu le temps!!! Aloes aujourd'hui ptite journée tranquillou on a été manger avec mon frére ensuite nous sommes partie nous promener autour d'un étang avec notre ptit bout et aprés retour a la maison!!! Ce week-end nous avons été chez la marraine de Kylian,du coup j'ai vu ma filleule elle est trop mimi je vais vous mettre une photo d'elle donc nous somme rentrés a 4h15 du mat et endormit a 5h30 car on papoter avec mon homme! Ensuite dimanche nous avons été chez le parrain de Kylian et la nous lui avons fait une surprise a son boulot(il est chef cuisinier) on a été le voir et le chercher car c'est a 5min a pied de leur maison il été tout content et heureux lui il est vraiment fan de son filleul!!!! Du coup nous sommes rentrés a 2h30,et puis je vais vous avouer avec ma cousine on avait un peu trop bu :oops: donc ce matin c'était dur dur le réveil mais bon sa été quand méme un ptit doliprane et c'est ^partie mon kiki!!!!!!!!! Donc voila week'end chercher et trés fatiguant,ce soir je suis claquée j'en peu plus!!!!!!!!! Pour les résultat de mon homme donc: -il n'y a rien a la prostate ni au foie ni calcul dans les reins c'est justequ'en faite il c'est fait piqur par une araigner dans la nuit et sa lui a fait de la fiévre et une infection donc c'est pour sa qu'il avait pas assez e globule blanc du a son inffection virale voila!!!!!!!!!! Donc rien de grave "TANT MIEUX"!!!!! NATHALIE :arrow: Ma copine a été super heureuse que je lui demande si elle était d'accord pour qu'elle soit la marraine elle est vraiment contente! Et oui"dépoiler" a ce que je lit,vous a bien fais rre bon j'avoe que c'est un drole de mot mais pour vous dire dans le coup je ne suis toujours pas dépoila :oops: la honte je ressemble a un ours grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! ANNE-MARIE :arrow: JOYEUX MOINNIVERSAIRE A QUENTIN!!!!!!(déoler du retard mais je n'est pas put venir avant) GROS BISOUS a ton ptit bout de ma part et celle de Kylian :wink: !!! KATIA :arrow: Tout d'abord super méga contente de e retrouver ma belle!!! J'ai vraiment cru qu'on allait plus te voir parmis nous,en plus je ne sait pas si tu avais vu mais je t'avais laisser un méssage dans le post a MARINA pour que tu vienne sur se pot va le lire si tu ne la pas lu mon message!!!! Sinon pour te répondre ma belle,alofrs quand je t'ai lu cela m'a fait penser un peu a moi et z'hom car la méme chose on se parle mais on se prend beaucoup la téte et puis la c'est la grosse période j'en peux plus!!!!! Mais vu que je suis fatiguée ba je l'énerve vite pour un rien en plus j'ai repris le boulot ya 1semaine et demi donc la fatigue c'est beaucoup accumuler avec la maison plus Kylian a s'occuper!!!!! Dans tout sa je n'est pas de reméde miracle a part peut étre un peu de repos et prendre sur nous mais ce n'est pas évident du tout :roll: :? !!! aller quelque photo de kylian avec son pouve cette aprés-midi et de ma filleule Louane: LOUANE [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10045,15ea42e8a10bc5a0cddb1ce015a16f0a.jpg.html][img:03fe62794e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/15ea42e8a10bc5a0cddb1ce015a16f0a.jpg[/img:03fe62794e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10060,ee6af125cd1ab595eb510641043272b4.jpg.html][img:03fe62794e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/ee6af125cd1ab595eb510641043272b4.jpg[/img:03fe62794e][/url] Avec papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10047,550897b6a5d65ff94cec678b03b9493f.jpg.html][img:03fe62794e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/550897b6a5d65ff94cec678b03b9493f.jpg[/img:03fe62794e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10057,01c676afb525bcf1a0157ee463382ce4.jpg.html][img:03fe62794e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/01c676afb525bcf1a0157ee463382ce4.jpg[/img:03fe62794e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10036,98105479a3a1c697c4ba0ea8578d8b1f.jpg.html][img:03fe62794e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/98105479a3a1c697c4ba0ea8578d8b1f.jpg[/img:03fe62794e][/url] Voila les filles!!!! BONNE NUIT ET A DEMAIN :wink: !!![/b:03fe62794e]
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 03:58
Coucou les filles!! Eh bien comme vous voyez on reprends les bonnes vieilles habitudes, je reprends la garde de nuit du fofo :!: :!: Anne-Marie :arrow: tu vois maintenant c'est à mon tour, elle vient de boire 180 ml d'uns seule traite alors qu'elle avait bu pareil à 22h! Et cette nuit ca a été mieux :?: :?: Alex :arrow: super votre petite balade, avec le beau temps ça a du être génial :!: C'est vraiment bien pour ta copine, il est évident que ça fait plaisir d'être parrain ou marraine!! Tu me verrais moi , tu ne dirais pas que tu ressemble à un ours :wink: Pour ton homme, en fait c'était tout "bête" son infection!! Dis donc toi qui avait pensé à un cancer au début, tu dois être vachement rassurée!! Lui aussi je pense :!: Tes photos sont toutes belles!! Kylian et Louane sont vraiment beau tous le deux! Tu aurais du les prendre ensemble ça aurait été mimi :wink: Katia :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même un p'tit mot en passant, repasse quand tu as le temps! On te fait un gros bisous aussi!! Bon aller j'attends que mon homme se lève et je me recouche :top: à toute à l'heure!!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 04:50
Re, Nathalie :arrow: T'es pas toute seule cette nuit :twisted: Quentin vient de prendre une tétée pffffffff....... Ras le bol, je suis crevée :twisted: :twisted: :twisted: Bon je retourne me coucher, c'est pas sur le fofo que je vais trouver mon sommeil :cry: Bisous Anne-Marie.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 09:13
Bonjour matinal, Comme vous avez pu le lire, Quentin ne m'a pas fait de nuit complète :twisted: Et ce matin debout de bonne heure j'ai 2 RDV : 12 h le pédiatre et ses 2 vaccins dont le ROTARIX (vous savez celui contre la gastro) et le rappel :x 14 h 40 écho scrotale ; je vous avoue que j'appréhende un peu le résultat car depuis la consultation, sa bourse a encore grossi :shock: Je vous tiens au courant dans la soirée des résultats :idea: Alexandra :arrow: Quentin retourne son bisou à Kylian :wink: Cool pour les résultats de ton zhom :o Dis-donc beau bébé Kylian, c'est quoi ses mensurations :?: Katia :arrow: Cool pour facebook et je crois que j'ai senti une espionne hier soir :lol: Nathanielle :arrow: Comme quoi avec les bibs, les bébés se régulent mieux. Mais j'ai pas envie d'arrêter l'allaitement maintenant alors je me lève même si çà me coûte :oops: Aurore :arrow: Contente de te revoir :wink: Bien sûr que je te rajoute à la récap. On patientera 2 semaines, ne t'inquiète pas :wink: Nathalie :arrow: Tu sais même avec 3 loulous, je pense que je ne sais pas tout et au contraire : on a toujours besoin de conseil surtout avec les enfants. Bon je vous laisse, je vais préparer Quentin. A ce soir, Anne-Marie.
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 12:58
eh bien je vois que je n'étais pas toute seule en gardienne du fofo!! On s'est épaulée Anne-Marie!! Tiens nous au courant pour les résultats! En espérant qu'il n'y ait rien de grave :? Ce matin bien sur Lola était déréglée, eh oui en buvant le bib à 3h il ne fallait pas s'attendre à une grosse grass mat... Mise à part toi Anne Marie qui a du te lever de bonne heure pour tes RDV! En plus elle n'a quasiment rien bu, elle n'a fait que pleurniché et quand je l'ai reposé dans son lit, elle a arrêtée de pleurer et s'est endormi :!: Aujourd'hui on attend notre ami pour qu'il vienne récupérer ses chiens, ça nous a quand même coûté 60 euros de véto pour le golden qui avait mordu mon chien! Mais ça a beaucoup atteint sa fierté de mâle aussi :wink: Ensuite petit tour chez Gamm vert pour aller chercher des granulés lapins ! Mais il fait tellement chaud que j'ai pas vraiment de sortir!! bisous je reviens ce soir!!
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 14:02
Coucou les filles! Juste un petit mot pour vous dire que le fofo me manque, et aussi certaines d'entre vous... J'ai un peu laissé tomber depuis l'accouchement car je n'avais plus le sentiment de partage qu'il y avait avant, puis j'ai vu le gros bazar de ces dernières semaines! Bref, je suis partante pour tenter de vous retrouver pour de vrais échanges. Là as trop le temps, mais pour réagir vite fait, Kat, je suis de tout coeur avec toi, même sentiment ici pour moi et engueulades régulières avec zhom. Sinon Tristan va bien, il fait maintenant 6.3 kgs pour 60 cm! Attention photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-07-09-004,7dd35921f10f18d98190ff6bd8942693.jpg.html][img:5a253f0ebf]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/7dd35921f10f18d98190ff6bd8942693.jpg[/img:5a253f0ebf][/url] Seul problème, il faut que je le sèvre pour la reprise du boulot mais le coquin refuse les bibs, donc j'essaie de pas paniquer et patienter! Bisous et à bientôt
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 16:51
Re, Me voilà de retour de la clinique. Alors pour Quentin rien de grave. :o Je vous explique. :idea: Chez la pédiatre, tout s'est bien passé. 6.100 kgs pour 58 cm. La tétée de la nuit, on va dire que c'est normal..... car avec son encombrement au niveau du pharinx, mon petit bout ne boit pas les quantités voulues.....du coup, il se rattrape la nuit. :twisted: Après viennent les vaccins, je confirme le pacth Emla : quel bonheur pour eux : il n'a rien senti. Elle lui a administrée également ROTARIX (celui contre la gastro), mais par la bouche : 1/4 heure pour qu'il le boive. Bah oui, à part le sein de maman et son pouce, Quentin, il ne connaît rien d'autre :lol: Sinon, elle m'a prescrit 6 séances de kiné respi : Katia, tu dois bien connaître toi. Moi, aussi, tu me diras......Mes ainés en ont eus, mais qu'est-ce que j'aime pas çà, pfffffffff.... Bref, pas le choix, j'ai RDV tout à l'heure pour la première séance. Ensuite, nous sommes allés à l'écho. Alors, c'est une hydrocelle. C'est une boule remplie d'eau qui est bénine et qui se résorbe toute seule normalement. Dans de rares cas, une intervention est nécessaire....mais on en est pas là. On m'a indiqué que c'était fréquent chez les garçons, sauf que j'en ai déjà 2 en ils n'ont jamais eu ce problème :? Bref, à surveiller mais me voilà rassurée :P Bon je vous laisse : j'ai des valises à préparer. Je ne sais pas si je vous avais dit, mais je pars en vacances en fin de semaine et 5 valises à préparer, et bien c'est du boulot. A plus tard, Anne-Marie.
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 17:00
Coucou mes poulettes ! Alors, retour de chez le médecin, je devais faire le vaccin mais on a pas pu car elle a une rhino !! :( Ma pauvre choupette !! Je reviens ...
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 17:05
Nathanielle :arrow: Bienvenue au club, par contre, Quentin a eu ses vaccins mais il n'a pas de fièvre... Anhinga :arrow: T'inquiètes, pleins de filles ont laissé le forum tombé, mais nous on résiste même si on ne poste pas tous les jours :oops: Beau bébé Tristan : et pour le sevrage, je pense que Quentin me jouera les mêmes tours que lui :wink: Bon courage pour la reprise, c'est pour quand :?: A plus, je file au kiné Anne-Marie.
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 19:40
Coucou les filles ! :bravo: Eh bien me voilà de retour, j’avoue, j’ai préféré m’éloigner un peu pendant toutes ces histoires :oops: . Là c’est bien, ça parle un peu moins vite, je vais savoir mieux suivre, enfin si vous voulez toujours de moi :cry: ! [b:5c30aa1c14]Anne-Marie[/b:5c30aa1c14], merci d’avoir ouvert ce post, cette fois-ci, c’est la bonne :youpi: Il est bcp plus convivial en tout cas ! Pauvre petit Quentin, tant mieux si les résultats de l’écho sont bons, je croise les doigts pour que ça se résorbe tout seul alors ! Bon rétablissement à ton loulou :cpavre: ! Pour les vaccins : Je confirme, ici aussi c’est dans les cuisses ! [b:5c30aa1c14]Nathanielle[/b:5c30aa1c14], Pauvre puce aussi, ça va elle dort quand même un peu ? Elle n’est pas trop accablée la puce ? [b:5c30aa1c14]Anhinga[/b:5c30aa1c14], ça me fait bien plaisir de te revoir, j’espère que tu reviendras vite ! Ben oui ce fofo, c’est quand même une drogue hein :siffle: , moi je ne viens pas poster souvent souvent mais si je ne sais pas lire pendant plusieurs jours ça me manque ! Alors [b:5c30aa1c14]nathalie et anne-marie[/b:5c30aa1c14], on se fait un petit retour en arrière avec les nuits blanches ? ça vous manquait ? J’avoue que cette nuit a été dure aussi pour nous, mais j’ai jamais le courage d’allumer l’ordi ! Lou s’est réveillée à 5h et ne s’est plus rendormie grrrrr, elle a du coup été ronchon toute la journée ! [b:5c30aa1c14]Alex[/b:5c30aa1c14] je crois que tu es la 1ère à avoir recommencé ou je me trompe ? T’en as du courage, je redoute ce moment là moi (le 2 sept) Kylian a l’air de bien profiter de la vie dis donc, enfin des bibs surtout :D [b:5c30aa1c14]Kat[/b:5c30aa1c14] ça va un peu mieux le moral ? Je ne te l’avais pas encore dit mais ton avatar est super mimi, on voit que la maman est fière de son bonhomme sur la photo:D ! [b:5c30aa1c14]Aurore[/b:5c30aa1c14], bon déménagement, j’ai bcp pensé à toi pendant me vacances, on a passé 3 jours en Alsace, j’aurais du prendre ton numéro !! [b:5c30aa1c14]Peggy[/b:5c30aa1c14] et son pâté :mdr: , moi aussi j’ai lu tout d’un coup ! FELICITATIONS pour votre achat !!!!!!!!!!!!! C’est clair qu’être propirétaire, c’est top ! Puis une terrasse c’est déjà très bien !!! On va commencer à chercher aussi, ça m’énerve de laisser aller notre argent dans un loyer (en plus nos proprios sont vraiment lourds, je déteste l’idée que notre argent parte chez eux !) [b:5c30aa1c14]Vladia[/b:5c30aa1c14], tes réponses sont plus agréables maintenant, merci ! Un petit coucou à Fanny et ses puces :wink: Bon j’y go, gros bisous à toutes et à très bientôt
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 21:23
Coucou les filles, qu'est ce qu'il a fait chaud cette nuit!! Et puis Lola a été grognon toute la journée vu la nuit qu'elle a passé!! Fanny :arrow: je suis vraiment contente de te revoir!! Bien sur que l'on toujours de toi :!: :!: Bon sevrage avec Lou, j'espère que tout va bien se passer!! Dis donc elle dort bien, 15h d'affilé :shock: Ta puce est mignonne comme tout, Vous êtes bien toutes les 2 au bord de la mer!! Nathanielle :arrow: Pauvre tite puce avec sa rhino, elle a eu quoi comme traitement :?: :?: on m'a toujours dit qu'on ne donnait quasiment aucun médoc aux bébés... Anne-Marie :arrow: Dis donc Quentin a de super mensuration!! 6 kilos!! Ma louloute fait quasiment 1 kilo de moins :shock: Je suis comme toi, pour le patch mais bon mon médecin ne le voit pas de cet oeil :( Pourquoi il a des séances des kiné respi?? Je suis rassurée pour le résultat de l'écho c'est donc bénin mais à surveiller quand même! Quel soulagement!! Bon courage ma belle pour toutes ces valises!! Arhinga :arrow: je suis aussi très contente de te revoir!! Eh oui là c'est beaucoup calme, on est un petit groupe soudé et sympa :wink: Tristan a beaucoup changé, Il est tout mimi à plat ventre! Je vous laisse je dois donner le bain à Lola!! gros bisous, j'essaie de revenir tout à l'heure mais pas sur! Anne-MArie :arrow: on garde le fofo cette nuit encore :wink:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 21:31
Héhé nathalie, non pas 15h d'affilée mais bien 15 minutes :wink: Je parle de la journée hein la nuit elle fait plus ! Mais en journée elle ne dormait quasi pas, maintenant ça va mieux !
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 22:33
Nathalie :arrow: euh non j'ai pas envie de revenir cette nuit. Tu veux me porter la poisse :shock: :lol: Là, il est au lit et chaos par sa séance de kiné et ses 2 vaccins. J'espère qu'il va dormir cette nuit en même temps s'il n'a pas son compte, ce n'est pas sa faute :cry: La kiné respiratoire, c'est à cause de ses sécrétions qu'il n'arrivent pas à ramener. Le mouche bébé n'est pas suffisant ni les lavements de nez. La séance a été un cauchemar pour lui comme pour moi. :cry: :cry: :cry: Il a pleuré pendant toute la séance avec de grosses larmes et nous regardait la kiné en moi dans les yeux en nous faisant comprendre qu'il était mal. Du coup, les larmes me sont montées aussi :oops: :cry: J'ai déjà assisté à des séances avec mes grands mais jamais une seule n'avait été aussi forte que celle-ci. Le pire, rebelote demain et surement tous les jours jusqu'à la fin de la semaine :? C'est pour son bien mais j'ai hâte qu'elles soient terminés. Fanny :arrow: Contente de te revoir, je te rajoute donc dans la récap. Super mimi ta puce et toi aussi garde du forum la nuit :wink: Nathanielle :arrow: Et t'es pas revenue :?: :shock: :roll: Bon je vous laisse, autant dormir quand Quentin dort aussi. A demain, Anne-Marie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.