Posté le : 04-08-2009 à 19:40
Coucou les filles ! :bravo:
Eh bien me voilà de retour, j’avoue, j’ai préféré m’éloigner un peu pendant toutes ces histoires :oops: . Là c’est bien, ça parle un peu moins vite, je vais savoir mieux suivre, enfin si vous voulez toujours de moi :cry: !
[b:5c30aa1c14]Anne-Marie[/b:5c30aa1c14], merci d’avoir ouvert ce post, cette fois-ci, c’est la bonne :youpi: Il est bcp plus convivial en tout cas !
Pauvre petit Quentin, tant mieux si les résultats de l’écho sont bons, je croise les doigts pour que ça se résorbe tout seul alors ! Bon rétablissement à ton loulou :cpavre: !
Pour les vaccins : Je confirme, ici aussi c’est dans les cuisses !
[b:5c30aa1c14]Nathanielle[/b:5c30aa1c14], Pauvre puce aussi, ça va elle dort quand même un peu ? Elle n’est pas trop accablée la puce ?
[b:5c30aa1c14]Anhinga[/b:5c30aa1c14], ça me fait bien plaisir de te revoir, j’espère que tu reviendras vite ! Ben oui ce fofo, c’est quand même une drogue hein :siffle: , moi je ne viens pas poster souvent souvent mais si je ne sais pas lire pendant plusieurs jours ça me manque !
Alors [b:5c30aa1c14]nathalie et anne-marie[/b:5c30aa1c14], on se fait un petit retour en arrière avec les nuits blanches ? ça vous manquait ? J’avoue que cette nuit a été dure aussi pour nous, mais j’ai jamais le courage d’allumer l’ordi ! Lou s’est réveillée à 5h et ne s’est plus rendormie grrrrr, elle a du coup été ronchon toute la journée !
[b:5c30aa1c14]Alex[/b:5c30aa1c14] je crois que tu es la 1ère à avoir recommencé ou je me trompe ? T’en as du courage, je redoute ce moment là moi (le 2 sept)
Kylian a l’air de bien profiter de la vie dis donc, enfin des bibs surtout :D
[b:5c30aa1c14]Kat[/b:5c30aa1c14] ça va un peu mieux le moral ? Je ne te l’avais pas encore dit mais ton avatar est super mimi, on voit que la maman est fière de son bonhomme sur la photo:D !
[b:5c30aa1c14]Aurore[/b:5c30aa1c14], bon déménagement, j’ai bcp pensé à toi pendant me vacances, on a passé 3 jours en Alsace, j’aurais du prendre ton numéro !!
[b:5c30aa1c14]Peggy[/b:5c30aa1c14] et son pâté :mdr: , moi aussi j’ai lu tout d’un coup ! FELICITATIONS pour votre achat !!!!!!!!!!!!! C’est clair qu’être propirétaire, c’est top ! Puis une terrasse c’est déjà très bien !!! On va commencer à chercher aussi, ça m’énerve de laisser aller notre argent dans un loyer (en plus nos proprios sont vraiment lourds, je déteste l’idée que notre argent parte chez eux !)
[b:5c30aa1c14]Vladia[/b:5c30aa1c14], tes réponses sont plus agréables maintenant, merci !
Un petit coucou à Fanny et ses puces :wink:
Bon j’y go, gros bisous à toutes et à très bientôt