ah mes loutes, me revoila enfin!!!!
je suis desolee, mais meme en faisant un effort, je ne suis pas arrivee a poster plus tot :(
j'suis crevee, kaput... j'ai fait la chouille 2we d'affilee, pas de repos (mais trooooop bien hihi :D ), zhom a bossé comme un malade, donc j'avais la baraqua a m'occuper toute seule... bon je veux pas me faire plaindre hein, mais pffff, j'suis contente d'avoir tout ça derriere moi...
ici, il y a du nouveau!
mon boulot me plait un peu plus, je me suis fait une bonne copine, donc ça passe mieux :wink: y'a pas a dire, le soutien moral...
arthur se tient assis, meme si ça dure pas encore tres longtemps, mais c'est un progres.
et on a commencé la diversification, a 5mois 1/2, il avait faim, les bibs lui suffisent plus...
c'etait rigolo, il grimaçait parce que c'etait nouveau mais en redemandait des qu'il avait fini sa bouchee! trop marrant!
en tout cas, ça m'a fait drole, il grandit... ça me rend pas triste, mais pas euphorique non plus... ça passe super vite, il va avoir 6 mois...
sinon, demain je vais essayer des robes de mariees dans un 1er magasin... je vous raconterai :wink: et comme mon zhom vient pas du tout sur le site, je mettrai des photos de mes preferees :wink: :wink:
a vous :
:arrow: marilyne, de rien pour les conseils mariage :wink: on est dans la meme galere, faut s'entraider :wink:
pour les retouches, ils te les font de toutes façons quand ils reçoivent ta robe...
pour l'orthophoniste, j'ai une copine ortho, tu veux que je lui demande si il y a un age mini pour que les seances soient utiles? il me semble aussi qu'il est un peu petit....
pauvre mathys, ça passe son eczema?
pfff, j'ai eu la meme reaction que toi poru enzo et son tracteur quand arthur a pris ses 1eres cuilleres de carotte... rhoo les meres poules!
:arrow: anne marie, j'ai bien pensé a toi pour ta reprise... alors, comment ça va, pas trop fatiguee de tout cumuler?
quentin l'a bien pris? je me dis que ça a du aller car c'etait pas la 1ere fois qu'il allait chez la nounou et ça s'etait bien passé
:arrow: nathalie, j'ai halluciné avec l'histoire de la lapine qui bouffe ses petits :shock: pareil que toi, j'aurai pas aimé tomber la dessus!
perso je te comprends pour ta dispute avec ton pere et le fait que tu n'es pas envie de le voir au bapteme... apres tout, tu as envie de voir les gens qui sont presents dans la vie de lola... et il a pas l'air super present
:arrow: lauriane : comment ça se passe les lavables?
cool pour le bisou avec ton homme :love: je me repete : je te trouve courageuse, raisonnable et tres mature de gerer ton histoire comme ça! bravo ma poulette :top: il te manque pas trop?
ma croquignolette : bon alors et ton homme, qu'est ce qui lui arrive? c'est pas trop grave???
c'est chelou ta cops qui fait un avc si jeune... enfin, j'avais une patiente de 12ans a qui c'etait arrive... comme quoi faut profiter tant qu'on est en bonne sante...
t'es trop belle avec ta fille sur ton nouvel avatar... et pareil que les loutes, j'adore la derniere photo :wink:
c'est bien que le bapteme de ton neveu se soit bien passé! et que ton pere t'ai laissee tranquille!
qu'est ce que vous avez decide poru noel? et si ils venaient chez toi, chacun avec une partie de la bouffe, histoire que ça te fasse pas trop de taf mais que vous ayez pas besoin de vous diviser :?
pour la chouille de mes 30ans, oui, j'etais bel et bien beurree (ça se voit un peu sur mes photos fb non?) mais QUE C'ETAIT BON!!!!!!!! :lol:
:arrow: fanny : alors, ça va mieux la grippe, tu t'en sors?
et lou, ça va, elle a pas ete contaminee?
en tout cas, elle a pas l'air en retard pour son evolution motrice :wink: tranquille la miss, elle marchouille 8) fais gaffe quand meme a ce qu'elle appuie pas trop sur ses tites jambes et sur ses hanches, c'est pas genial pour eux (ok, la kine qui est en moi sort et ne donne pas de conseil santé :mdr:)
euh, j'ai presque fini mon entree dans la maison, mais on a encore beaucoup de taf dans le reste de la maison.... :? alors, bon je vais pas pouvoir vous aider dans vos travaux!.... c'est balot hein! :mdr:
quand tu dis "co", tu parle de "D&co"?
ouais, tu verras, t'en auras vite ta dose : j'adorais aussi, mais apres notre chambre, celle d'arthur, l'isolation du grenier, la salle de bain et les water, l'entree, Y'AI MARRE!!!! :lol:
notre gendarmette/cacahuete/m&m's :wink: :lol:
ça a pas l'air simple ton taf... t'as raison de passer un coup de gueule... parfois on nous fait bosser dans des conditions... comment veux tu etre encore efficace quand on tire sur la corde comme ça?
bon j'espere que marie va bien, que son tympan s'est refermé!
pour la fatigue de marie a la cuillere, faut dire que nos loulous sont encore petits, donc c'est peut etre normal... en tout cas, j'ai toujours lu que dans ces cas la il faut melanger au lait du bib, donc tu fais tout bon :wink: encore une super maman!!! on a trop la classe les filles!
:arrow: aurore, hmmmm un mr propre, la chaaaaance!!!!! faudra qu'il brief mon zhom :wink: :lol:
:arrow: alex, desolee pour tes crises d'angoisse.... faut que tu trouve d'ou ça vient hein, faut que tu prenne soin de toi!
pour la liste de noel, j'ai commencé a voir ce dont arthur a "besoin"... j'ai commande a papa noel le trotteur... il aura 7 mois, mais bon ça j'y reviens apres...
:arrow: laure, bah dis, il a pas la paix bisounours avec la bronchiolite :? bon en tout cas, ça va mieux, et comme tu dis, il en a pas perdu l'appetit :lol: les tits mecs ne se laissent pas aller question miam miam bouf bouf... :lol:
pour le cosy, j'ai eu les memes hesitations que toi et j'ai fini par prendre le meme siege auto que toi! j'en suis super contente aussi! et puis quand il sera assez grand, on peut aussi le mettre face a la route... comme il est grand, on a de la marge avant de passer a la taille au dessus... et puis comme tu dis, ça valait le coup avec les reducs... qui sont jusqu'au 15nov d'ailleurs...
attention, la professionnelle medicale qui sommeille en moi est de retour :
pour le vaccin de la grippe A, euh, je l'ai pas fait a l'hosto... j'ai eu le bon en tant que "civil" et je l'ai jete aussitot...
je ne compte certainement pas faire ce f... vaccin qui contient du mercure (5mg) et du squalene... on ne met plus de thermometre contenant du mercure dans les fesses donc c'est certainement pas pour s'en injecter!!
en plus, il n'y a absolument aucun recul par rapport a ce vaccin, ça me semble plus un lobby pharmaceutique
j'ai soigné des gens qui avaient la grippe A a l'hosto, sans savoir dans un 1er temps que c'etait ça, donc j'etais aux 1eres loges quand la personne a toussé... je n'ai rien eu... le medecin qui l'a extubee non plus... et la dizaine d'autre personnel de sante non plus... alors pour une grippe hyper virulente, on repassera....
pour vous dire, sur les 5000 doses prevues pour le personnel de notre hosto, seules 148 doses ont ete utilisees...
le vaccin de la grippe saisonniere contient en effet du H1N1, mais je ne sais pas du tout si c'est en quantite suffisante pour etre protege :think:
allez, la kine ressort
:arrow: vladia, je suis bien contente que ça a l'air de s'arranger pour toi! alors ce boulot?
:arrow: trotteur, je suis du meme avis que nathanielle et son medecin, meme si nos loulous sont plus grands et commencent a se debrouiller, c'est un petit peu tot... et meme si ils ne sont pas en appui, leurs jambes ne sont pas encore assez fortes pour supporter leur poids...
apres, chacun fait comme il aime, hein, mais moi pareil je vais attendre au moins ses 7 mois, voire 8mois, meme si ça doit etre trop mimi de le voir deambuler :love:
bon ok, je sors :mdr:
voila les filles, mon zhom me dit pour la 10e fois, "je vais me coucher, t'as bientot fini avec ton pc?" donc, faut que j'y aille...
je voulais vous mettre des photos mais mon pc merdouille... j'arrive pas a ouvrir les photos... il m'a fallu une plombe hier pour en mettre 5 sur mon fb, alors pfff....
bref, des que j'ai compris ce qui cloche, promis, je vous en mets d'arthur :wink:
je vous bisoute mes loutes!!!
a plus!!