.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 26)

Discussions

Auteur
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 11:10
Kikou les filles ! Angélique : Révise bien ma belle (fais des pauses quand même ! :lol: ) ! Tes cacahuètes, c'est trop mignonnnnn ! Sabrina : n'hésite surtout pas à poser tes questions ! Pas de tabou chez nous ! :lol: - Pour le "grand lit", la puce y dort depuis toujours, et ça s'est très bien passé ! (bon, elle n'était pas toute seule, il y avait beaucoup de compagnons nounours ! :lol: ) -La diversification, je pense commencer ce week-end (la puce avait une gastro donc il fallait attendre), elle a 5 mois et 1 semaine ! je vais commencer par la carotte (dans le bib au départ puis à la cuillère) ! Tu peux commencer aussi par les fruits mais en général, ils ont moins de mal à s'adapter aux fruits vu que c'est sucré ! Pour la chaise haute, je me pose la même question que toi ! Il va falloir que j'y pense sérieusement D'ailleur les filles, vous prenez une chaise haute ou un siège qui s'accroche à la table ? J'hésite car j'ai pas beaucoup de place chez moi ! - Pour le mode de garde, moi c'est la crèche ! c'est vraiment le mode que je voulais ! La mamie très peu pour moi car en plus ça aurait été ma BM et elle est très très chiante et collante et elle aurait fait de ma fille une capricieuse, j'en suis sûre ! mais la question ne se pose pas, elle bosse encore ! - Pour les fesses abîmées, j'utilise aussi Mitosyl et le truc rouge comme tu dis, c'est de l'éosine qui est aussi pratique ! Voilà ma belle, je pense avoir fait le tour de tes questions Ma choupinette te voila : ton mari est malade, ça veut dire que pour lui, il est mourant quoi ! :siffle: :mdr: je comprend ton désarroi ma pauvre, j'ai le même à la maison ! :twisted: Pour le fait d'être dépassé je sais ce que c'est ! le frigo est vide de chez vide et j'ai pas le temps ni la force d'aller faire les courses ! Allez courage ma belle, vivement le week-end !!!!!!!!!!!!!! Allez, je retourne bosser un peu quand même ! Bizou les coupines :cop: :cop: :cop: :cop: :hey:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 11:16
Une tite photo au passage ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elea,85bc3f8768fe5d8001b79cf85bd44880.jpg.html][img:6051ef2c3c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/85bc3f8768fe5d8001b79cf85bd44880.jpg[/img:6051ef2c3c][/url] Bizou les filles
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 20:59
Coucou les filles ! Petit passage rapide avant desperate housewives, pour répondre à Josée ! En fait, j'ai eu un autre son de cloche de ma pédiatre qui me dit d'habituer bébé au goût en mélangeant le lait et la purée de légume puis d'introduire la cuillère un peu plus tard ! J'ai aussi lu un livre dans lequel un pédiatre explique qu'il faut , (comme le sevrage du sein au biberon), y aller progressivement, sans brusquer bébé qui ne connait pas la cuillère. En gros, il dit que le changement ne se fait pas obligatoirement par la cuillère mais qu'il est préférable d'introduire en douceur le goût des légumes dans l'alimentation de bébé. (le livre c'est "A table" de Dr Philippe Grandsenne : je m'étais planter, je pensais que c'était un livre de recette mais en faite, il donne pleins de conseils pour le sevrage, les plats de bébé, les petits pots, la manière d'agir etc...) Mais si bébé prend aussitôt la cuillère, tant mieux, c'est aussi bien ! Ce qui m'étonne, c'est ce que te dis le pédiatre, je vois pas pourquoi cela passerai dans le mauvais canal plus que d'habitude ! Enfin, voilà mon point de vue mais je te remercie pour le tien ! En tout cas, bonne continuation avec ta petite Alicia la gloutonne ! :lol: Aller, bonne soirée les filles, ça commence ! Gros bizou
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 22:13
Kikoo juste une petite demande d'aide pour des votes pour ma chérie!! Voici le lien! http://www.kiabi.com/casting/?lo=249107 Nath :arrow: Elea est toujours aussi magnifique je suis fan de ses expressions! :love: Concernant la chaise haute, nous on en a une en bois dont on a enlevé la tablette pour gagner de la place et la coller contre la table... Maris y est depuis ses 4 mois, au debut on la callait avec un linge tout autour mais elle adore etre assise et réclamer à tout voir sur la table donc fini le transat dans la cuisine! Voilou! Question diversification, je crois qu'il n'y a pas vraiement de regles, nous ici on a commencé par petit suisse et legumes direct a la cuillère car Mlle ne voulait pas la tetine quand j'ai repris le taf! Et comme elle a commencé la diversification à 3 mois, le mois prochain on attaque la viande!! le mois prochain en fait c'est lundi prochain pour ses 5 mois avec accord de la pediatre! Ici c'est la guerre avec la petite, heureusement que j'ai bien bossé a semaine derniere car là ca fait 2 jours que c'est pire qu'avant pour ses dents, j'espere qu'elles vont bientot perser, et je pense que je vais la mettre sous doliprane en non stop car là le temps que ca fasse effet, c'est hurklement! Et je me rends compte que je ne supporte plus de l'entendre pleurer ainsi... Elle a tellement pleuré quand il a fallu qu'on la passe au bibe que je crois que ca m'a un peu tromatisée... :cryout: Enfin, tanpis pour les revisions, je bachotte mais le plus gros a été fait semaine dernière donc je relativise! Des gros bisous et merci pour votre soutien! "Cacahuete" c'est le surnom de ma fille, vous connaissez la chanson "l'amie cahuete, me fait la tête, qu'a cahuete???!" lol je lui chante deux longues! Allez bonne nuit les loutes!
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 22:49
Coucou les filles, [quote:1e838920ba="cangel07"]Kikoo juste une petite demande d'aide pour des votes pour ma chérie!! Voici le lien! http://www.kiabi.com/casting/?lo=249107[/quote:1e838920ba] J'ai voté pour ta puce Marie, magnifique la photo au passage. [quote:1e838920ba="Nathanielle"]Anne-Marie : courage ma belle pour les dents ! je crois que ça travaille pas mal pour nos petit bout ! comme te l'as demandé ma rylin, tu en ai ou dans ton sevrage ? [/quote:1e838920ba] EUH, j'ai pas envie :oops: :oops: :oops: et pourtant il le faudrait. J'ai RDV à la pédiatre le 5 octobre prochain pour ses 5 mois et je vais voir avec elle. Je pense commencer le sevrage mi-octobre et pourquoi pas par la diversification à la cuillère.......à moins que cela fasse trop de nouveauté pour p'tit loulou :? :roll: A voir, je vous tiendrai informées de l'avis de ma pédiatre. [quote:1e838920ba="Josée"]moi je n'ai pas reprit et je ne crois pas reprendre bientôt le boulot on essaie déjà un petit frère ou une petite soeur et si il ou elle arrive avant les 1 ans d'alicia je resterai a la maison au moins 5 ans. [/quote:1e838920ba] Bon courage pour ton futur +++ [b:1e838920ba]Sabrina[/b:1e838920ba] :arrow: Quentin dort dans son lit à barreaux au pied de notre lit. Stéphane est en plein amménagement du grenier en chambre pour nous et à vrai dire le chantier n'avance pas fort :wink: Du coup, je profite de garder Quentin auprès de moi :wink: La chaise haute, je pense que tu peux commencer. Tout dépend du style de chaise, la mienne se penche légèrement et Quentin y est bien et comme le dit [b:1e838920ba]Angélique[/b:1e838920ba], il profite de tout le monde à table et ne se retrouve pas parterre dans son relax :roll: Quentin sera gardé par une nounou qui a déjà eu ses grands frères et d'ailleurs, il a déjà commencé un peu et tout se passe bien. [b:1e838920ba]Katia[/b:1e838920ba] :arrow: Courage pour ta moitié , c'est pas façile de les supporter malades :lol: Gros bisous à Arthur [b:1e838920ba]Maryline[/b:1e838920ba] :arrow: Damien a eu ses dents à 8 mois et Lucas 4 mois. Surprise pour Quentin, comme quoi il n'y a pas de règle en la matière :x Allez je vous laisse, Bisous.......
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 23:11
coucou les filles Un passage rapide pour répondre a Sabrina. Alors ici LEo dort dans son lit depuis qu'il a 2 mois. Avec son gabarit, le landau était un peu juste. Pour la diversification, on a essayé de lui donner de la compote de pomme dimanche, mais bon il a pas tellement aprecie. On va réessayer ce Week end on verra bien. Par contre tous les matins il a 2 cuillères de céréales dans son lait et il adore. Je ne pense pas que lui faire goûter les légumes dans son lai soit mauvais. Meme si les petits bouts ont du mal a prêtre la cuillère, ils commencern quand même a s'habituer au goût. Pour le mode de garde, chez nous c'était la crèche en priorité. Je ne voyais pas confier bisonours aux grande parents (déjà un peu trop envahissants a mon goût lol) et au final ça se passe bien : aujourd'hui pour la repose ça s est bien passe! Pour les fesses irrités on met du bepanthene, mais me medecinnous a dit qu'on pouvait mettre de l'eosine le soir. Angélique. : bon courage pour ton exam. Je t'enoie pleins de bonnes ondes. Je vous laisse je suis sur mon iPod et il commence a planter, comme le pc qui met 3 plombés a demarrer. Je repasse demain midi quand je serai au travail : je reprends les bonnes vieilles habitudes lol Gros bisous a toutes
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 21:45
Bonne nuit les muguettes.... Pas le temps d'écrire mais il faut bien remonter ce post :wink: Bisssssssssssssouuuuuuuuuuuusssssssssssss
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 14:54
Un ange passe ... :siffle: Alors les pipelettes, vous avez perdu votre langues ! :lol: Je vois que tout le monde est bien occupé ! Je fais un petit passage rapide car je suis en repos aujourd'hui et je profite à fond de ma puce ! Que ça fait du bien de l'avoir rien que pour moi aujourd'hui ! Anne-Marie : merci pour le "up" du soir ! :wink: Sabrina : je retrouve ma fille dans la même position que la tienne le matin ! :think: des petites coquines !!! Je ne pense pas que ce soit trop tôt pour la mettre dans un "grand" lit ! Pour le repas, comme toi, on mange très rarement sur la grande table, on est tout le temps sur la petite (on a une toute petite cuisine) ! il va aussi falloir changer les habitudes ! Pour la diversifictaion, j'ai demandé à ma pédiatre sur combien de temps fallait-il introduire les légumes ? Elle m'a dit qu'il faillait au minimum 48 heures entre chaque aliment pour voir s'il n'y a pas d'allergie (ça me semble pas beaucoup mais bon :cpa: ) :mdr: tu m'as fait rire avec ton produit violet !!! c'est vrai que j'imagine le truc pour faire tremper les fesses de bébé sans qu'il ne bouge de trop et sans en foutre partout !!! :lol: Angélique : j'ai aussi voté pour ta puce ! :love: Je penserai très fort à toi demain ! :cop: Bon je dois vous laisser mais revenez vite les filles, vous me manquez quand même !!! :cryout: Pleins de gros bizou
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 10:29
Bah je suis seule au monde ... :hum: Alors petit passage pour remonter le post, car on va se perdre si ça continu ! :lol: Angélique : je pense très fort à toi et je croise les doigts ma belle ! Bon sinon, hier j'étais de repos (que ça fait du bien), et j'ai bien profiter de ma puce ! seulement je voulais me balader avec elle mais elle a beaucoup dormi ! je voulais vite me barrer de chez moi car je sais pas pourquoi, je sentais la BM arrivé après son tad ! et j'ai eu du nez ! :evil: Elle a débarqué à 16 h (toujours sans prévenir la veille) mais je n'ai pas répondu ! Ca me gonfle qu'elle se croit tout permis comme ça ! j'ai le droit de profiter de ma fille sans personne pour me faire ch*ier ! Bah oui, ça fait plus d'1 semaine qu'elle ne l'a pas vu alors c'est trop dur Donc du coup elle m'appelle à 18h30 pour me dire qu'elle est passé mais personne n'a répondu, mais la voiture était là et patati patata ! alors je lui dit que je me suis baladé à pieds (y en a marre de se justifier) Demain, on va chez eux, je vais essayer de lui faire comprendre en douceur, que ça ne sert à rien de passer en semaine, en plus sans prévenir, et qu'on se verra le week-end (c'est bien 1 fois par semaine, non ? C'est même trop à mon goût mais je vais pas faire ma ch*ieuse quand même) Bon voilà pour le coup de gu*eule ! Sinon, en ce moment je trouve ma fille drôlement énervée ! je sais pas pourquoi ! elle passe de mauvaises nuits, elle gigote dans tous les sens, chougne pour un rien (peut-être les dents ? on verra bien) ! Bon allez, je retourne bosser et j'éspère vous lire bientôt quand même ! Bizou mes loutes
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:31
[quote:6a0181f3ad="Nathanielle"]Bah je suis seule au monde ... :hum: Alors petit passage pour remonter le post, car on va se perdre si ça continu ! :lol: [/quote:6a0181f3ad] Bah non, Nath, t'es pas seule au monde mais je crois que nous sommes seules sur ce fofo :x :roll: Bref, c'est pas grave on va se serrer les coudes toutes les deux...... Et puis qui sait peut-être, que des muguettes vont repasser par là :wink: Pour ta BM, oui, oui, c'est bien une fois par semaine. Et qu'elle s'estime heureuse, il y en a qui ne voit jamais leur petit-enfant pour cause de distance : t'as qu'à lui dire :lol: Pour te répondre au sujet de ta puce, je pense que c'est les dents. Quentin se réveille la nuit aussi en ce moment et se tourne souvent. S'il était dans sa chambre, je pense que je ne l'entendrais pas mais comme il est au pied de notre lit :twisted: A moins que nos loulous soient receptifs à la lune car c'est pleine lune dimanche prochain :twisted: Bon je te laisse, [color=red:6a0181f3ad][size=24:6a0181f3ad]HEY LES MUGUETTE, ENFIN S'IL Y EN A TOUJOURS :roll: VOUS ETES OU ?????? :?: :?: :?: :?: :?: :?: [/size:6a0181f3ad][/color:6a0181f3ad] Dernière petite chose, [color=darkblue:6a0181f3ad][u:6a0181f3ad][i:6a0181f3ad][b:6a0181f3ad]JOYEUX MOINNIVERSAIRE MON QUENTIN : 5 MOIS DEJA :!: [/b:6a0181f3ad][/i:6a0181f3ad][/u:6a0181f3ad][/color:6a0181f3ad]
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:51
Ah ouf Anne-Marie, je me sens moins seule !!! En plus aujourd'hui au taf, c'est un peu plus calme donc j'en profite pour papoter sur le fofo mais y a pas grand monde ! :lol: Pour les dents, j'éspère que ça ne va pas trop l'embêter ! car avec des nuits comme celle là, je ne tiendrais pas le coup ! :fou: Ma pauvre louloute ! Ce soir c'est sortie avec les copains (et ma puce) dans un bar à Tapas (attention, ce n'est pas un bar avec de la musique à fond, et des poivrots aux comptoir, je précise ! :lol: ) , super sympas ! le gars est vraiment trop sympas, et aux petits soins pour nous et la puce ! C'est génial quand les commerçants s'occupe de toi comme ça, ça nous permet de pouvoir sortir même avec la puce ! C'est pas comme ceux qui te regardent de travers quand tu arrive avec la poussette, limite ça les fais ch*ier de te servir ! :nan: Enfin bon, ceux là, on y retourne pas ! Encore un JOYEUX MOINNIVERSAIRE POUR TON LOULOU !!!!!!! :cop: Je vais aller manger car j'ai trop faim !!! En week-end dans 4h00 !!! (allez, ça devient bon !!!) Bizou ma poulette (t'inquiète, elles vont revenir nos coupines :wink: )
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:57
[quote:c0e3006a70="Nathanielle"] (t'inquiète, elles vont revenir nos coupines :wink: )[/quote:c0e3006a70] BAH, j'espère...... :lol: Bon week-end à toi alors :cop:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:59
A toi aussi ma belle ! Gros poutou !!!
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 12:27
Coucou les filles!!!! Youououououoouu!!!!!!!! Ca y est, ça c'est fait, examen passé, en plus pas torp mal passé! Donc cooooooollll!!! :lol: Bon du coup je vois que [b:18a17d2e72]Nath[/b:18a17d2e72] et [b:18a17d2e72]Anne-Marie[/b:18a17d2e72] vous êtes toutes seules, bon je viens me joindre à vous, ça y est! Ici c'est comme Elea et Quentin, chouinage non stop, super glue et du mal à manger egalement! Raison: Les dents! Solution: Peut petre que c'est pas torp bon, mais tant pis toutes les 4h doliprane et depuis ca va un peu mieux, et au moins elle rale moins, mais ca n'empeche pas que la nuit ca chouine aussi... Ma pauvre cacahouete! :cry: [b:18a17d2e72]Nathanielle[/b:18a17d2e72] Dis donc sympa ta BM, c'est clair que ca fait du bien d'avoir nos BB pour nous tout seul desfois! [b:18a17d2e72]Anne-Marie[/b:18a17d2e72] comment vont tes petits mecs, la rentrée se passe bien pour tes grands? [b:18a17d2e72]Katia[/b:18a17d2e72] :arrow: T'es ou nénétte????? [b:18a17d2e72]Laure[/b:18a17d2e72] :arrow: Tu tiens le choc ma belle? Profite de ton tit bout! En tous cas à [b:18a17d2e72]toutes[/b:18a17d2e72] Merci vos Mer.e et croisements de doigts et toutes vos ondes positives m'ont bien soutenue!!! Allez je vais manger un bout avant que mon homme et ma puce n'arrive! Des bisous à toutes!
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 13:09
Salut mes cocottes Je suis toujours là!!!!!! :youpi: je vous oublie pas mais c'est un peu la course en ce moment (entre le boulot et bisounours, j'apprends à jongler!!!! :mdr: ) je repasse ce week end : je travaille pas demain :wink: Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.