Posté le : 29-09-2009 à 11:10
Kikou les filles !
Angélique : Révise bien ma belle (fais des pauses quand même ! :lol: ) ! Tes cacahuètes, c'est trop mignonnnnn !
Sabrina : n'hésite surtout pas à poser tes questions ! Pas de tabou chez nous ! :lol:
- Pour le "grand lit", la puce y dort depuis toujours, et ça s'est très bien passé ! (bon, elle n'était pas toute seule, il y avait beaucoup de compagnons nounours ! :lol: )
-La diversification, je pense commencer ce week-end (la puce avait une gastro donc il fallait attendre), elle a 5 mois et 1 semaine ! je vais commencer par la carotte (dans le bib au départ puis à la cuillère) !
Tu peux commencer aussi par les fruits mais en général, ils ont moins de mal à s'adapter aux fruits vu que c'est sucré !
Pour la chaise haute, je me pose la même question que toi ! Il va falloir que j'y pense sérieusement
D'ailleur les filles, vous prenez une chaise haute ou un siège qui s'accroche à la table ? J'hésite car j'ai pas beaucoup de place chez moi !
- Pour le mode de garde, moi c'est la crèche ! c'est vraiment le mode que je voulais ! La mamie très peu pour moi car en plus ça aurait été ma BM et elle est très très chiante et collante et elle aurait fait de ma fille une capricieuse, j'en suis sûre ! mais la question ne se pose pas, elle bosse encore !
- Pour les fesses abîmées, j'utilise aussi Mitosyl et le truc rouge comme tu dis, c'est de l'éosine qui est aussi pratique !
Voilà ma belle, je pense avoir fait le tour de tes questions
Ma choupinette te voila : ton mari est malade, ça veut dire que pour lui, il est mourant quoi ! :siffle: :mdr: je comprend ton désarroi ma pauvre, j'ai le même à la maison ! :twisted:
Pour le fait d'être dépassé je sais ce que c'est ! le frigo est vide de chez vide et j'ai pas le temps ni la force d'aller faire les courses !
Allez courage ma belle, vivement le week-end !!!!!!!!!!!!!!
Allez, je retourne bosser un peu quand même !
Bizou les coupines
:cop: :cop: :cop: :cop: :hey: