Posté le : 20-09-2009 à 17:08
Coucou les poulettes !
Je pense que Lou nous fait un pic de croissance, elle nous mange des bibs de 180 toutes les 3 heures plus néné encore plus souvent... le hic c'est que mon lait ne suit pas, je sens que mon allaitement se termine tout doucement snif snif :cry: , la fatigue à raison de moi ! enfin au pire je ne lui donnerai plus que le matin !
D'ici une semaine j'aurai moins d'heures à donner, vivement !! :yes: , je pourrai venir plus souvent ici
Sinon, je vais au concert de Linda Lemay (vous connaissez? moi j'adoooore) dans 2 semaines avec une de mes meilleures amies, ça va me faire du bien de sortir comme avant, sans ma puce :oops: (même si je sens qu'elle va me manquer et que je vais m'en vouloir de la laisser une soirée!)
[b:8e12566ade]
Aurore[/b:8e12566ade], tu nous manques à nous aussi, vivement que tu viennes nous raconter tes longues semaines d'absence !!! :mrgreen:
[b:8e12566ade]Nathanielle[/b:8e12566ade], oufff Elea va mieux :yes: , je croise les doigts pour sa diarrhée :roll: ! et le fait que tu n'aies pas bcp le temps... no comment c'est la même chose ici ! Et quoi ces marionettes ?
[b:8e12566ade]Marylin[/b:8e12566ade], waw super pour les 2 dents :top: !!! ça va il n'a pas trop souffert quand même le loulou ?
[b:8e12566ade]Kat[/b:8e12566ade], super contente pour ta semaine, et ton ptit râleur a l'air de s'y faire, cool :top: !
Bon à propos de ton râleur de fils, vous n'avez jamais entendu dire les filles qu'un bébé difficile à une moins grosse cride d'adolescence qu'un bébé facile ? Ici plein de monde me l'a dit et ça se vérifie à chaque coup... moi pour vous dire, j'étais un bébé facile, je n'en dirai pas plus :siffle:
Pour ce qui est de parler à bébé, clair que ça fonctionne ! J'ai remarqué ça aussi avec les vitamines, au début elle recrachait tout, râlait etc, maintenant je lui montre le pot, lui explique et tout, et elle ouvre la bouche d'elle même, c'est même comme ça que j'ai eu mon 1er éclat de rire, c'est pour vous dire :love:
Bon ben vivement que tu fasses chauffer le clavier alors :lol:
[size=7:8e12566ade]Au fait j'ai perdu 1kg depuis que j'ai commencé à travailler, sans régime mais juste rebouger un peu ses fesses fait du bien ![/size:8e12566ade]
[b:8e12566ade]Anne-Marie[/b:8e12566ade], waw génial le congé !!! Profite à fond hein :wink: Et comme Kat, j'espère que ton moral va mieux !!! ?
[b:8e12566ade]Nathalie[/b:8e12566ade], tu m'avais fait trop rire en comparant nos chiens avec nos ex... pas mal :P ! Bref j'ai bien compris ce que tu voulais dire :mdr:
Coucou [b:8e12566ade]Alex et Vladia[/b:8e12566ade], courage les filles :wink:
[b:8e12566ade]Anhinga[/b:8e12566ade], pour les fonctions qui évoluent dans ta boîte, c'est dans le bon ou le mauvais sens ? :roll: Pour tristan qui te fuit du regard, j'ai déjà lu plusieurs fois ce genre de choses sur les fofos, apparement ça arrive à tous les bébés, une fois le papa, une fois la maman... c'est sur que ça ne doit pas faire super plaisir :cry: , courage et tiens nous au courant ! :cop:
[b:8e12566ade]Coraline[/b:8e12566ade] ça va ? Viens vite nous voir !!!
Et [b:8e12566ade]Laure[/b:8e12566ade] et [b:8e12566ade]Angélique[/b:8e12566ade], comment allez vous ???
A bientôt les mistinguettes