.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 24)

Discussions

Auteur
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 17:08
Coucou les poulettes ! Je pense que Lou nous fait un pic de croissance, elle nous mange des bibs de 180 toutes les 3 heures plus néné encore plus souvent... le hic c'est que mon lait ne suit pas, je sens que mon allaitement se termine tout doucement snif snif :cry: , la fatigue à raison de moi ! enfin au pire je ne lui donnerai plus que le matin ! D'ici une semaine j'aurai moins d'heures à donner, vivement !! :yes: , je pourrai venir plus souvent ici Sinon, je vais au concert de Linda Lemay (vous connaissez? moi j'adoooore) dans 2 semaines avec une de mes meilleures amies, ça va me faire du bien de sortir comme avant, sans ma puce :oops: (même si je sens qu'elle va me manquer et que je vais m'en vouloir de la laisser une soirée!) [b:8e12566ade] Aurore[/b:8e12566ade], tu nous manques à nous aussi, vivement que tu viennes nous raconter tes longues semaines d'absence !!! :mrgreen: [b:8e12566ade]Nathanielle[/b:8e12566ade], oufff Elea va mieux :yes: , je croise les doigts pour sa diarrhée :roll: ! et le fait que tu n'aies pas bcp le temps... no comment c'est la même chose ici ! Et quoi ces marionettes ? [b:8e12566ade]Marylin[/b:8e12566ade], waw super pour les 2 dents :top: !!! ça va il n'a pas trop souffert quand même le loulou ? [b:8e12566ade]Kat[/b:8e12566ade], super contente pour ta semaine, et ton ptit râleur a l'air de s'y faire, cool :top: ! Bon à propos de ton râleur de fils, vous n'avez jamais entendu dire les filles qu'un bébé difficile à une moins grosse cride d'adolescence qu'un bébé facile ? Ici plein de monde me l'a dit et ça se vérifie à chaque coup... moi pour vous dire, j'étais un bébé facile, je n'en dirai pas plus :siffle: Pour ce qui est de parler à bébé, clair que ça fonctionne ! J'ai remarqué ça aussi avec les vitamines, au début elle recrachait tout, râlait etc, maintenant je lui montre le pot, lui explique et tout, et elle ouvre la bouche d'elle même, c'est même comme ça que j'ai eu mon 1er éclat de rire, c'est pour vous dire :love: Bon ben vivement que tu fasses chauffer le clavier alors :lol: [size=7:8e12566ade]Au fait j'ai perdu 1kg depuis que j'ai commencé à travailler, sans régime mais juste rebouger un peu ses fesses fait du bien ![/size:8e12566ade] [b:8e12566ade]Anne-Marie[/b:8e12566ade], waw génial le congé !!! Profite à fond hein :wink: Et comme Kat, j'espère que ton moral va mieux !!! ? [b:8e12566ade]Nathalie[/b:8e12566ade], tu m'avais fait trop rire en comparant nos chiens avec nos ex... pas mal :P ! Bref j'ai bien compris ce que tu voulais dire :mdr: Coucou [b:8e12566ade]Alex et Vladia[/b:8e12566ade], courage les filles :wink: [b:8e12566ade]Anhinga[/b:8e12566ade], pour les fonctions qui évoluent dans ta boîte, c'est dans le bon ou le mauvais sens ? :roll: Pour tristan qui te fuit du regard, j'ai déjà lu plusieurs fois ce genre de choses sur les fofos, apparement ça arrive à tous les bébés, une fois le papa, une fois la maman... c'est sur que ça ne doit pas faire super plaisir :cry: , courage et tiens nous au courant ! :cop: [b:8e12566ade]Coraline[/b:8e12566ade] ça va ? Viens vite nous voir !!! Et [b:8e12566ade]Laure[/b:8e12566ade] et [b:8e12566ade]Angélique[/b:8e12566ade], comment allez vous ??? A bientôt les mistinguettes
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 19:36
coucou les filles, aujourd'hui super journée avec un collègue et sa femme ainsi que leur deux adorables enfants, très opposé, le garçon très calme et la fille avec un caractère très fort et c'est peu dire!! Les enfants n'avaient pas envi de partir je vous assure même le grand a dit en partant "je suis pressée d'être la prochaine fois" et la petite faisait la tête car son papa ne voulait pas mettre le poney dans le coffre de la 407 break :lol: petite balade en attelage avec la petite chose noire qui me sert de poney derrière en main mais bon au retour il nous a servi à grand chose vu que la petite voulait être dans la cariole avec son frère :wink: En plus on a commencé à changer le toit des boxs donc c'est super!! je vous ai lu vite fait car j'ai encore pleins de choses à faire et je me lève à 4h pour aller bosser!!! J'ai vu qu'Eléa allait mieux donc c'est super!! Aurore nous t'attendons et avons aussi hâte de te revoir sur le fofo! Fanny :arrow: je suis contente j'ai réussi à me faire comprendre avec les ex et les chiens alors :lol: :lol: :lol: bon aller désolée il est presque 20h et je me lève à 4h et je dois faire des milliers de choses gros bisous
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 04:21
un p'tit coucou pour remonter le post juste avant de partir travailler!! gros bisous
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 17:38
juste un bisou pour upper!!! bizouts mes loutes!!
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 19:36
Juste un p'tit mot pour vous dire que Norkia, la chienne qu'on a adopté il y a 10 jours, est décédée ce matin...crise cardiaque... Ca faisait peu de temps mais la souffrance n'est pas proportionnelle, je vous assure!! je n'ai pas le coeur à parler ce soir désolée les filles bisous
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 22:44
Bonsoir les filles, Quel calme, çà nous ressemble pas :roll: :shock: Que se passe t'il le calme avant la tempête :?: :lol: [quote:034f366218="nathalie et Lola"]je n'ai pas le coeur à parler ce soir désolée les filles[/quote:034f366218] Courage [b:034f366218]Nathalie[/b:034f366218], dis-toi qu'elle est surement sortie d'affaire vu ses antécédents. Prends Lola dans tes bras et fais-lui pleins de calins, tu verras ton moral reviendra petit à petit. Bisous ma belle [b:034f366218]Marylin[/b:034f366218] :arrow: Le congé patho aprés l'accouchement c'est 4 semaines. Mon doc m'a mis 3 semaines pour éviter le contrôle de la Sécu. Il me prolongera pour la dernière semaine :wink: Pour les calins, en fait, comme j'allaite toujours :oops: je garde mon haut, c'est pas trés glamour :? mais c'est mieux que rien et puis on en rit avec mon chéri :lol: . Comme il dit, c'est la propriété de Quentin, il lui la prête mais le bail est de 6 mois ; après il récupère son bien, qui est avant tout le mien tout de même :lol: Les patchs dont tu parles ce sont les patchs EMLA. Enfin, c'est la seule marque que je connais. :wink: [b:034f366218]Katia[/b:034f366218] :arrow: Comme je l'expliquais à Marylin, je garde mon haut pendant les calins et donc soutif et coussinets :roll: De rien pour les ondes positives, tu sais, on n'a toutes notre moment en bas et moi c'était la semaine dernière :oops: Mais le moral est revenu et je suis repartie de bon pied, bon oeil :o Bon je vous laisse, bonne nuit mes louloutes,
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 23:14
Coucou les filles ! Je suis honteuse, j'ai pas le temps de revenir vous répondre ! :oops: Voilà seulement que j'arrive à me poser de la journée (il est 23h15) et je n'en peux plus ! Je vais au dodo ! Gros bizou mes poulettes et bonne nuit ! Nathalie : courage à toi
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 10:58
Un rapide coucou les fifilles! Et oui je suis en pleines revisions!! Et donc je poste pas trop mais je pense fort à vous et vous lis tous les jours!! Hier RDV avec la future nounou qui commencera en janvier à notre retour de la réunion; l'actuelle partant le 24/10! Oui evidemment elle a une bonne raison, en fait son mari est egalement mon collègue de boulot, et il est muté en isere, du coup ils n'ont pas vraiement le choix! Mais on ne pensait pas qu'ils partiraient aussi vite!! Bref la future nounou de Marie est super sympa et tres douce! Entre temps ben on se débrouillera avec un amie qui nous gardera la puce en attendant! Pas le choix système D! Sinon Marie galère pas mal avec les dents en ce moment c'est l'horreur bichette! En plus, ici le rythme est un peu chamboulé avec zhom qui fait exeptionnellement la nuit, marie qui va chez le nounou le matin et zhom qui s'occupe d'elle l'aprem' pour que moi je puisse avoir un max de temps pour bosser! J'veux l'avoir ce put.. d'exam! J'y retourne! Au fait, ca y est avec zhom on a prevu notre 1° soirée en namoureux!!! Pour samedi! Cool!!! Je l'anguis!!! :love: Gros bisous mes copines!!! Je pense fort à vous! Angé PS: apres mon exam je commence un régime hyper proteiné, si ca marche je vous le file! Bisous :wink:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 14:38
coucou les filles!! nathalie :arrow: je suis desoler pour ta chienne mais au moins elle ne souffre plus :roll: tu lui aura permis de finir ses jours au calme dans un foyer chaleureux et ca c'est super... angelique :arrow: tant mieux que tu es retrouver une nounou ca t'enleve une epine du pied. et bon courage pour ton examen :wink: bon courage pour le regime [size=7:91e941d756] moi je garde mes kilos pour me tenir chaud cette hiver[/size:91e941d756] :oops: aïe! pas marrant les dents depuis que mathys a percer ca va mieux, j'espere que ca arrivera vite pour ta puce wouah un week end en amoureux :cryout: nathanielle :arrow: c'est pas facile de tout gerer donc vient quand tu peux :wink: anne-marie :arrow: pendant les calins moi j'ai pas de fuites (seulement le matin au reveil, c'est tout mouillé :oops: ) mais ici c'est pareil il prete a mathys donc pour l'instant pas touche :evil: jvoulais te demander, le 17 octobre je vais faire garder les 2 petits enzo y'a pas de soucis mais je suis embeter car comme j'allaite mathys et encore la nuit je sais pas comment faire, tirer mon lait (ca fait beaucoup de biberon) et le lait artificiel j'ai jamais essayer??? zut mathys se reveille peut etre a tout a l'heure :wink:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 22:51
Coucou les filles ! Me revoilà enfin ! Tout d'abord, JOYEUX MOINIVERSAIRE à mon amour d'Eléa ! Elle a 5 mois aujourd'hui :love: ! Ca défile à une allure folle ! Cela fait 1 an que je suis sur le fofo (j'ai appris ma grossesse le 20 septembre 2008) ! jsuis nostalgique ! :cry: Par ici, c'est pas la grande forme ! La puce m'a fait de la fièvre ce matin (39°) ! je suis fatiguée moralement, je sais plus quoi faire ! Je suis allée voir la pédiatre qui m'a dit de faire des analyses d'urine et selle ! résultats samedi, on verra bien ! :roll: Ce week-end nous sommes de mariage alors il faut que je prévoit l'organisation ! Assez parler de moi, à vous les filles : Marilyn : si je peux me permettre, pour ta soirée, tire ton lait ! ça sera toujours mieux si tu veux pas commencer le lait artificiel tout de suite ! Bravo pour les dents de Mathys, c'est hallucinant que ton petit bout perce déjà ! Au moins, c'est déjà ça de fait pour les première ! Alors pour la grippe A, y a du nouveau dans ton école ! Pour les photo, elles sont magnifique ! Pour les patchs, comme Anne-Marie, je ne connais que les EMLA ! Angélique : Jsuis super contente pour la nounou ! Tu dois être bien soulagé ! C'est vrai que c'est arrivé au mauvais moment (en plein dans tes exams), au moins tu as la tête libre pour tes révisions ! Anne-Marie : C'est génial pour ton congé patho ! Franchement, autant en profiter jusqu'au bout ! Tu me fais rire quand ton mari parle de bail ! Alex : tu fais toujours partie de la bande ! y a vraiment pas de soucis ! tu n'as pas à te sentir exclu, tu as toujours été là présente lors de ta grossesse et après ! On a toute des périodes où on est moins présentes sur le fofo et c'est normal ! En tout cas Kylian est toujours à croquer ! Laure : alors tu as eu ton RDV pour ton écho ? Ca se passe toujours aussi bien à la crèche ? Moi j'adore, par exemple, hier à la crèche il y avait un spectacle de marionnettes et ils ont fait participer les tout petits aussi et il paraît qu'ils se sont éclater ! ils leur ont fait taper sur un tambour ! le seul hic, c'est pour les maladies ! Alors ma choupinette : tu rebouge ton cul-cul au boulot ??tu as pas eu la boule au ventre de recommencer un nouveau taf ! Ma pauvre, je te plains pour ta migraine ! Et pour ta glue, ça se passe mieux chez la nounou ? Contente que tu puisses bientôt faire du sport et que ton homme te laisse du temps ! Au fait, tu as demandé à tes bp s'ils connaisaient la famille de mon chéri ? Ca serait vraiment une super coicidence ! Anhinga : Je vois trop ce que tu veux dire pour la crèche ! Ma puce me fesait aussi la tête le premier jour ! elle ne m'a pas calculé de la soirée, ne me souriait même pas ! c'était vraiment dur ! Vladia : j'éspère que ça va mieux pour toi ! garde le moral ! Tu as déménagé ? Nathalie : pour le bazar que met ton homme, je me reconnais là-dedans ! je suis un peu bordélique et je laisse toujours tout trainé ! :oops: J'épsère que tu garde le moral pour la chienne ! comme te l'on dit les filles, je crois que tu as pu lui donner une belle fin de vie, au calme ! Aurore : c'est cool de donner des news via Kat ! Reviens nous vite !!! Camitou : reviens vite nous donner des news de toi et ta puce ! Peggy, tu es dans les parages ??? Le violet me manque un peu quand même, ça fait longtemps qu'on t'as pas lu ! j'éspère que ça va pour toi et ta petite famille ! A bientôt j'éspère ! Bon, je pense avoir fait le tour ! je vais aller faire un gros dodo ! Je vous fait pleins de gros bizou mes chéries ! A bientôt ! :cop:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 18:12
Alors les pépettes, où est-ce que vous êtes ???? Juste pour upper le post car on est loin, très loin !!!! Bizou les coupines !
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 12:31
Coucou les muguettes, Je vois que le boulot occupe bien. Au fait, quelle sont celles qui n'ont pas repris ? :?: Je suis la seule :shock: Je ne pense pas. :wink: J'espère que vos petits bouts vont bien et que leur garde se passe bien. Quentin se porte à merveille bien que ses dents le cherchent de plus en plus. Merci Camillia. Je vais déjeuner à plus tard.
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 14:11
salut les filles!! c'est vrai que le forum est desert en ce moment, ici c'est pas la joie on a du mal a joindre les 2 bout, la fin de mois est difficile mais ca devrait s'arranger on a rdv samedi aux banques, mon cheri change de banque :?: est ce que c'est bien d'etre tous les 2 a la meme banque?? :?: et pour nous achever, le frigo fait des siennes :? bon sinon mathys a percer sa 2ème dent :D il est content et passe ses journée a jouer avec (il les touche avec sa langue et ses doigt) j'espere que vos petit bout vont suivre car c'est pas facile pour eux :wink: bisous
lauloetgaby 329 messages
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 23:47
hello les muguettes!! me voilà enfin de retour!! bon là c'est juste un ptit coucou car je tombe de fatigue. je reviens demain. biz et bonne nuit
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 10:13
coucou les filles, aujourd'hui j'avais posé une journée car mon homme devait être en formation et ça a été annulé alors j'avais demandé à bosser quand même mais ils m'ont trouvé car qu'ils y avait du sup pour tout le monde cette semaine! Je pense pour me faire c....! bref c pas grave comme ça je suis avec mon homme et je peux venir vous écrire un p'tit mot! Hier nous avons été à la SPA avec mon homme et Lola pour aller chercher un chien! Celles que j'ai comme ami sur facebook verront les photos, pour les autres j'en mettrais une. Nous sommes repartis aussi avec un cochon d'inde et un lapin qui était inséparable et j'ai voulu les prendre car je sais que peu de gens prendront les 2 ensemble. Lola a été adorable à la SPA, elle regardait tout et n'a pas eu peur de tous ces toutous qui aboyaient tout le temps! La chienne que j'ai réservé (car elle est en attente de stérilisation) s'appelle Nouchka mais je vais la rebaptisé Norkia car elle a été trouvé samedi dernier attaché devant la SPA :evil: donc elle ne connait pas encore son nom. Sinon cette semaine visite à la PMI, Lola à quasiment 10 jours (à la date du RDV) de ces 5 mois pesait 6.330 kh et mesurait 65 cm. Elle a eu ses derniers vaccins + le BCG, elle riait quelques mn après donc je pense qu'elle n'a pas eu trop mal. D'autant plus que j'avais des patch mais la dernière fois c'était des patch qui se collaient direct sur la peau mais là, il fallait mettre de la crème sur la peau puis mettre le pansement sur la peau, elle bougeait tellement que j'ai foiré les 2 patch. J'ai un autre RDV dans un mois à la PMI. Là elle m'a dit de la diversifier, celle qui fait les visites tous les mardis m'avait dit de ne pas le faire avant 6 mois mais j'avais commencé un peu et là c'est le médecin qui m'a dit de le faire. Donc je la fais manger à la petite cuillère (pour bébé) et maintenant dès qu'elle voit la cuillère arrivé elle ouvre grand la bouche! voilà assez parlé de moi même trop mais bon c'est ça quand on vient moins souvent!! a vous les filles! Laulo :arrow: contente de te revoir parmi nous!! Maryline :arrow: Pour la question d'être tous les deux à la même banque, je ne vois pas trop l'inconvénient, nous on n'a plus qu'un compte joint, je dirais que c'est peut être mieux de garder chacun son compte mais être dans la même banque ne peut que simplifier les démarches! Sinon pour les finances nous avons connu ça pendant un an et je ne peux que te comprendre!! Je viens de voir pour les 2 dents de Mathys, je n'avais pas vu avant car j'étais venue vite fait désolée :oops: dis donc il est précoce!!! Est ce qu'il y a d'autres muguettes qui ont des bb avec des dents! Anne-Marie :arrow: Quentin serait-il le prochain à avoir une dent qui sort??? Nathanielle :arrow: oui nous sommes là mais c'est vrai le travail occupe beaucoup comme l'a dit Anne-Marie! Josée :arrow: merci pour les nouvelles!! Nathanielle :arrow: avec du retard, désolée :oops: joyeux moiniversaire à ta puce, quand Eléa a son moiniversaire, Lola n'est pas très loin derrière :wink: tiens nous au courant pour les résultats d'analyses, tu dois être inquiète dis donc!! Elle a émis quelques hypothèse ou pas?? Angélique :arrow: dis donc tu es sérieuses pour tes révisions et c'est bien, moi je ne serais pas aussi sérieuse que toi :lol: Bonne nouvelle pour la nounou!! bon courage pour tes exams!! et bonne soirée en amoureux!! tu nous raconteras... enfin presque tout :lol: :lol: :lol: Anne-Marie :arrow: tu m'as fait rire avec ton histoire de bail au sujet de tes seins :lol: et sinon un grand merci à vous les filles pour la disparition de ma chienne! Je sais il y a plus grave mais ça fait mal quand même! je vous laisse je reviendrais peut être d'ici ce soir gros bisous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.