coucou,
me voilà enfin revenue!! On est rentré il y a une heure, j'ai lu vite les derniers messages de cette page, j'ai vu que deux muguettes s'étaient rencontrées.... cool!!
Je vous lirais un peu plus tard dans la journée car là dodo car on a roulé toute la nuit mais je vais vous raconter vite fait mon WE chez ma grand-mère: POURRI!!
Déjà visite chez mon père à Agen le vendredi, rien pour sa petite fille, il ne l'avait pas vu depuis 2 mois et ne la verra pas avant février... même pas un p'tit cadeau, juste un vieux pot de confiture pour nous...
Ensuite arrivée chez ma GM, Lola était infernal, elle n'a pas beaucoup dormi, a beaucoup pleuré du coup, vendredi soir et dimanche AM on a connu ses 2 premières grosses crises et mes tympan s'en souviennent encore... :cry:
Puis dimanche AM, on part faire une sieste et on se réveille, prêt à descendre rejoindre ma grand-mère et sa soeur et on entend ma GM parlé sur nous, déjà "on voit bien qu'Emmanuel s'est fait chouchouter par sa mère toute sa vie, il n'a rien foutu(je précise que dès qu'on voulait faire quelque chose, elle nous disputait, pour elle on devait se reposer)
ensuite on part faire des courses, j'avais oublié ma brosse à cheveux et des cotons pour Lola, du coup comme ma GM ne va jamais dans ce magasin car elle ne peut plus conduire, elle s'achète des choses et des habits pour Lola, moi j'en prends un car ma puce fêtait ses 4 mois ce jour là. Je lui dis que je vais payer ma part et elle refuse. J'avance car elle n'avait pas pris sa carte d'identité pour le chèque et arrivé à la maison, elle me refait le chèque et elle dit à sa soeur cet AM là "tu te rends compte, elle s'achète une brosse, à chaque fois qu'on va en course ensemble il faut qu'elle s'achète quelque chose et les habits pour Lola, comme si qu'elle en avait besoin (c'était quand même son idée :evil: ) , elle n'a même pas payé une partie et quand je lui ai dit "je te dois 130 euros, elle m'a dit "non c'est 135 euros" (nuance elle m'avait demandé le ticket de caisse)
je pourrais vous en dire plein car on en a pris plein la tête mais je vais finir par deux choses, déjà "je suis rassurée, je pensais que Lola allait être anormale mais elle est très éveillée..." et "elle nous a encore parlé de sa mère, franchement, ça m'énerve après tout ce qu'elle a fait..." ça serait plutôt la faute à eux et à leur fils (mon père)
donc après toutes ces méchancetés, j'ai dit à mon homme de descendre pour aller aux WC car c'était le but avant qu'on entende tout ça et à peine avait-il descendu 2 marches qu'elles repoussaient la porte de la salle, il remonte et j'éclate en disant "on s'est fait ch.... à faire 1600 km en 3 jours avec Lola qui nous fait pleins de crises, tout ça pour que ma grand-mère nous critique et nous assaillisse de méchanceté, elle a gagné, on ne bougera plus pour elle"
résultat, elle monte peu de temps après, j'étais avec Lola sur le lit, entrain de lui faire plein de bisous et elle jouait la toute gentille et un moment, elle me dit "tu sais quand je suis énervée, je dis parfois des choses que je ne pense pas..." trop tard c'était dit...
Elle s'était aussi plainte qu'on ne l'avait pas aidé... elle ne voulait pa,s je prenais les assiettes qu'elle me les prenait des mains... alors en partant je lui dis "tu sais Mamie, au lieu de nous dire qu'il ne fallait pas qu'on t'aide, tu aurais pu nous laisser t'aider un peu, faire la vaisselle, mettre le table..."
Et vous voyez j'aurais du écourter le WE d'une journée et aller rendre visite à Peggy...
désolée d'avoir étalé mon WE mais bon, je me suis lâchée un peu :oops: je reviens tout à l'heure car vous avez bien papoter pendant ce WE!!
gros bisous