.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 15)

Discussions

Auteur
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 20:33
recoucou les filles ! Bon, j'ai pas eu le temps de revenir plus tôt, mais vous commencez à avoir l'habitude avec moi !! :wink: 8) Je repense à une question que vous aviez déjà posé il y a qq mois mais comme je me sentais pas concernée, j'ai pas retenu la réponse ( :oops: ), maintenant j'ai l'air c*on ! Quand vous faites un bib, vous mettez par ex 180ml d'eau, mais avec les 6 cuillères de lait, ça monte ! si bébé laisse 30 ml, vous comptez comme s'il avait manger 180 ml ? (vous comprendre moi ? :hum: ) Sinon, pour la crèche, je commence un peu à paniquer car je vous vois toutes faire l'adaptation mais moi je pourrais pas, alors j'ai peur que ma choupinette soit perdue ! Sinon, j'ai mon retour de couche et je confirme, c'est bien les chutes du niagara !!! Fanny la lyonnaise : Ca fait plaisir de te lire chez les muguettes ! Alice est à croquer et ressemble de plus en plus à sa grande soeur ! Elles ont exactement le même petit nez à croquer, c'est chou ! Comme toi, ma fille n'a mangé que 3 bib de 210ml aujourd'hui ! :shock: ça me fait bizarre, mais on verra bien ! Peggy : je croise tout mes doigts (mains + pieds :lol: ) pour que ça puisse aboutir pour votre achat ! :top: Nathalie, bonnes vacances si tu reviens pas ! Angélique : moi aussi je t'aime nénette Vladia : désolée pour le boulot ! Anhinga : contente que tout se passe bien pour l'adaptation ! Je vais manger les filles (mais vous êtes pas là de toute façon ! :siffle: ) Allez mes poulettes, peut être à tout à l'heure ! GROS POUTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 21:52
[b:81144cdd57]Nathanielle [/b:81144cdd57] :arrow: [quote:81144cdd57]Je vais manger les filles (mais vous êtes pas là de toute façon !)[/quote:81144cdd57] Hey, moi je suis là. Enfin c'est la pub de Kolantha et comme j'aime bien et bien je viens lire le fofo pendant la pub :lol: Pour les bibs, tu considères qu'il a mangé 180 ml je pense car moi j'allaite encore. Bien que demain, je récupère mon tire-lait prescrit par mon doc et du coup, je n'ai rien a réglé. J'espère qu'il marchera mieux que le mien :? Kolantha revient, je vous laisse. Anne-Marie.
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 01:25
Recoucou ma petite Anne-Marie ! Moi aussi j'ai regardé Koh Lanta ! j'aime trop cette émission ! En plus y en a un qui m'as fait trop rire, il s'est pris de sacré pelles ! (jsuis une vrai sadique !!! :lol: ) Bon je vais me coucher quand même ! Bonne nuit ma poulette !
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 08:21
Coucou matinal, [quote:1d755537fe]En plus y en a un qui m'as fait trop rire, il s'est pris de sacré pelles ! (jsuis une vrai sadique !!! )[/quote:1d755537fe] Oh mdr, nous on l'a surnomé le boulet :lol: Bon Quentin a super bien dormi 22 h - 8 h et c'est aujourd'hui que je récupère mon tire-lait à la pharmacie :wink: Je vous tiens au courant dans la journée. Bisous, Anne-Marie.
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 14:09
Coucou les filles ! ou plutôt Anne-Marie ! :lol: Le fofo est désertique dis donc, bon je sais, c'est le week-end ! Anne-Marie : mdr le boulet, nous on l'a appelé Pierre Richard !!! Je crois que je vais encore plus adorer regardé koh lanta ! Eléa commence à nous faire de belles nuits (bon, il faut encore qu'on se lève une fois pour lui remettre la tutute mais on a plus à lui donner un bib) ! cette nuit elle nous a fait 23h30-7h30 (en seréveillant à 5h pour la tutute) J'éspère que ça ira avec ton nouveau tire lait ! Bizou ma belle
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 23:04
Coucou Josée !!! Ca fait plaisir de te relire ! Si je comprend bien, tu es à nouveau enceinte ? Toutes mes félicitations ! j'éspère que tout se passera bien ! Bon courage ! gros bizou
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 23:22
bonsoir tout le monde! je vous ecris un petit mot avant d'aller me coucher... alors, grande premiere, 2 muguettes se sont rencontrees! et oui, fanny et moi nous sommes retrouvees à lux ville hier... c'etait super sympa! ça nous a fait bizarre de se retrouver en "vrai" apres tout ces mois a papoter sur internet :D et que font 2 muguettes qui se retrouvent? hmm? bah elles vont se manger une glace et faire du shopping 8) :lol: au moment de la rencontre, nos 2 tits loups etaient super contents de se voir, se sont fait pleins de sourires et de "aheus"... on etait trop contentes, donc cool... 8) bah ça a pas duré, arthur a commencé a faire des siennes :oops: il ralait car il voulait se promener :roll: qu'a cela ne tienne on est parties faire les boutiques et la, c'etait lou qui etait pas trop contente... et ils se sont mis d'accord pendant qu'on essayait des fringues : ils nous ont fait un beau concerto!! vous auriez vu fanny, qui tenait lou et tenait le bib d'arthur!! c'etait assez comique! et apres, rien a faire, ils etaient crevés mais voulaient pas dormir, pfff (encore que lou est bien plus sage qu'arthur...) enfin, on a bien rigolé quand meme!! :lol: au fait, fanny, comme je te le disais, je l'ai a peine mis dans la voiture, j'etais pas sortie du parking que hop il dormait :roll: le soir, soiree tranquille avec ma bs et mon bf, on etait dans un bon resto, les bp gardaient arthur et ses cousins... pour la 1ere fois, arthur a pas ete "derangé" par ses cousins (bruits, mouvements brusques etc) donc super cool! on a passé la journee avec eux, il les a observé et a "joué" avec eux, c'etait trop mimi, mon loulou devient "grand" :cryout: a vous : :arrow: josee : le retour du quebec :wink: deja l'hiver chez vous, pff, pas de bol.... :arrow: anne marie/nathanielle : pff j'suis deg d'avoir loupé le 1er episode de koh lanta.. :? en plus a vous lire, ça avait l'air marrant... :arrow: nathanielle, tu me fais mourir de rire avec tes "je reviens" :mdr: pour les bibs, moi je dis le volume d'eau que je mets. mais en effet, une fois la poudre ajoutee, il y a un plus gros volume... alors, on t'a fait envie avec nos glaces :wink: en plus elles etaient trop bonnes! mais on a pensé a vous :lol: :arrow: toutes : merci pour vos tits mots par rapport a mon "coup de mou"... perso, je suis contente que ça sorte, je me dis que ça fait un moment que je gardais tout ça planqué dans ma tete, et je me sens de plus en plus legere au fur et a mesure que ça sort. et je garde ma positive attitude : apres ça, je serai plus sereine :wink: et pis, c'est pas H24, c'est des moments... bon mon homme est douché, on va au dodo, je vous bise et a demain :wink:
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 23:34
nathanielle, josee, je vous ai croisees josee, j'avais pas vu ta banniere :shock: FELICITATIONS!!!! tu nous tiens au courant hein!!! c'est tout frais dis moi!!! bon juste avant d'aller me coucher, je vous mets les photos de notre rencontre d'hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2038,4d09d5506963f71435324a567b97b33f.jpg.html][img:27629b5dd9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/4d09d5506963f71435324a567b97b33f.jpg[/img:27629b5dd9][/url] fanny et lou, desolee, j'ai pas reussi a redresser l'image :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2039,a0a9b9b3702fb2a36fbfe88e5ed01264.jpg.html][img:27629b5dd9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/a0a9b9b3702fb2a36fbfe88e5ed01264.jpg[/img:27629b5dd9][/url] moi et arthur qui rale (pareil photo pas redressee mais je vous signale que mon homme m'attend au lit :oops: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2041,52f10605e2c5c5d3bfd0b5062c3c1ccc.jpg.html][img:27629b5dd9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/52f10605e2c5c5d3bfd0b5062c3c1ccc.jpg[/img:27629b5dd9][/url] nos 2 tits loups tout sages... :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-2043,4559861fad7e0dc9fa4166c8df0ecd8e.jpg.html][img:27629b5dd9]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/4559861fad7e0dc9fa4166c8df0ecd8e.jpg[/img:27629b5dd9][/url] et une photo de nous 4 (et arthur qui rale encore car on s'est arretés.......) allez je file, un calin m'attend :wink: biz biz
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 10:47
Coucou les coupines, Bon bah moi, le moral c'est pas top :cry: Mon grand boss m'a contacté vendredi matin pour me demander de revenir plus tôt au bureau. :nan: D'un côté, çà fait plaisir, je leur manque :mdr: mais d'un autre, moi qui essayait déjà de gratter un congé patho, je me dis que reprendre plus tôt et bien çà va être difficile :hum: Du coup, je voulu tirer mon lait pour que Quentin s'habitue tranquillement à une tétine et là encore je dois être nul car je n'y arrive pas :shock: Avec mon tire lait Avent, rien ne sortait ou quasi pas. Je pensais que les caoutchouc étaient abîmés et je suis allée en louer un en pharmacie sur prescription du doc pour la prise en charge SS et c'est pareil. Je l'ai récupéré hier et j'ai tiré en 40 min : 100 ml sur 2 seins. :? Par contre, point positif, le peu que je tire Quentin le prend et ne fait aucune difficulté :top: Affaire à suivre. Du coup toute cette histoire me fait douter de tout et çà me trotte dans la tête. J'ai RDV avec mon boss le 8 septembre et je dois lui donner une réponse, tout en sachant qu'il ne me force pas à reprendre plus vite mais que c'est un souhait qui lui est cher (ce sont ces mots :oops: ) [b:95d659307a]Katia[/b:95d659307a] :arrow: merci pour Nathanielle :love: Quelle chance d'avoir pu vous rencontrer avec Fanny, je vous envie :cop: Cà fait tout bizarre de voir 2 muguettes et 2 loulous réunis. C'est clair pour koh lanta, t'as loupé quelque chose, vas sur le site de TF1, peut-être que tu peux le revoir :?: [b:95d659307a]Josée[/b:95d659307a] :arrow: Cool pour cette nouvelle grossesse. :preg: Bon courage car avec Alicia, je pense que les débuts vont être difficile mais un cadeau du ciel ne se refuse pas :!: [b:95d659307a]Nathanielle[/b:95d659307a] :arrow: Merci de m'avoir retrouvée, c'est cool et plus intimiste :wink: Enfin merci Katia. :wink: Et puis pour le tire-lait, ben tu vois, c'est pas çà. Je vais perséverer, on verra bien :zen: Bon je vous laisse, dernière journée de vacances avec Stéphane. Et oui, demain, c'est la reprise et les petits c'est pour jeudi. Cà va me faire bizarre de voir partir tout le monde après 2 mois :shock: Bon dimanche les filles :hey: , Anne-Marie.
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 11:27
Hello les poulettes ! Bon, j'ai un peu la tête dans le c*l (dsl) ! je me suis couchée à 03h30, on avait des copains à la maison et je me suis lévée à 7h30 ce matin ! :fou: Sinon, hier j'ai commencé à mettre du 6 mois à Eléa ! :cryout: mon petit bébéééééééééééééé !!!!!!!!!!! Anne-Marie : c'est clair que c'est cool de se retrouver ! Merci Katia qui est une vraie championne pour retrouver les personnes ! Sinon, je vois que ce n'ast pas trop la forme ? C'est vraiment rageant de te dire que tu peux pas profiter encore plus de ton congé ! En plus j'aime bien le patron qui met doucement la pression, "vous êtes pas oubligé mais un peu quand même"! Pour le tire lait, c'était un peu comme toi quand je voulais tirer mon lait, j'avais pas plus de 120 ml avec les 2 seins ! Allez profite bien de ton homme pour sa dernière journée de vacances ! Kat : wouah la rencontre des premières muguettes, trop bien ! En plus vous avez du prendre une sacrée coupe de glace vu la photo ! Gourmandes va !!! :hinhin: Je te fais signe dès que je suis dans les parrages car zhom a de la famille à côté de Metz ! Ca serait bien qu'on s'organise une grande rencontre l'année prochaine, ça vous dit ? Bon je vais vous laisser car je dois ranger les vêtements de 3 mois de ma poupette ! :cryout: bis ! Gros Bizou et bonne journée les filles
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 12:11
[quote:865ce3339c="Nathanielle"] Ca serait bien qu'on s'organise une grande rencontre l'année prochaine, ça vous dit ?[/quote:865ce3339c] [b:865ce3339c][color=violet:865ce3339c]OUI, JE SUIS PARTANTE :yes: :love: .[/color:865ce3339c][/b:865ce3339c] La rencontre entre Katia et Fanny m'a trop fait envie. Seules questions : où :?: quand :?: Bon je vous laisse, on part faire un pique-nique 8) Anne-Marie.
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 14:25
[b:862fdfb2b3]bonjour les fille moi aussi ca fait un tit bout de temps que je ne suis pas passer :oops: ninirochi :arrow: c'est sympa les rencontre moi ya personne qui habite a coter de chez moi donc je peux pas rencontrer :roll: kat :arrow: vous avez du etre contente de vous voir sa fairt bizard de voir une copine quond n'a jamais vue vous avez du vous amuser jose :arrow: felicitation sa va te faire du boulo mais comme on la deja dit on refuse pas ce que la nature peux nous donner bon courage et dit donc l'hiver arrive vite chez vous bon ba moi sa peux aller a par que je m'ennuie mais bon je m'occupe comme je peux :roll: mattheo tape des petite crise et ce reveille tres tot le matin parsque il fait la java la nuit et il se retourne sur le dos et du du coup il arrive plus a ce remettre sur le ventre donc il rale a 4 h du mat :roll: sinon voila je vous lis de temps a autre des que je peux parsque j'essais de sortir un peu comme meme voila je dit bonne journer et gros bisous a vous [/b:862fdfb2b3]
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 17:13
:arrow:
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 20:11
Je suis trop dèg, mon msg vient de s'effacer ! Alors, je recommence ! :twisted: Fanny et Kat : comme ça vos loulous se font déjà les yeux doux ! Fanny : Pour le retour de couche, ça va ! c'est juste un peu plus désagréable que les règles (je trouve que ça sent plus fort, dsl pour les détails) Bon courage pour tes hémorroïdes ! Nos gosses nous ont fait de beaux cadeaux ces coquins ! Bon, moi c'est moins douleureux que toi, mais ce sont les vergetures, je suis toute barriolée ! Pour ton homme bourré, j'ai le même à la maison ! mais je comprend pas comment ils arrivent pas à se mettre des limites ! des mecs quoi ! :lol: Anne-Marie : j'avais pensé qu'on pourrait se retrouver au mois de mai 2010 (pour les 1 an de nos loulous) et puis faire en sorte que se soit vers le milieu de la France pour essayer de rapprocher tout le monde ! Alors ce pique-nique ! Vladia : profite qu'il fasse encore beau pour te balader avec ton loulou ! Moi aussi je peux pas rester chez moi à rien faire, je m'ennuie vite ! mais des fois j'aime bien faire la marmotte (enfin c'était il y a bien longtemps ! :lol: ) Sinon, je suis allée chercher un tapis d'éveil de chez TinyLove, d'occasion ! en magasin il coûte 85€ et je l'ai eu à 40 € sur le bon coin, en super état ! La puce adore, elle tape des pieds et ça fait de la musique ! Bon je vous laisse car c'est foot à la maison et tout le monde va pas tarder à arriver ! Bizou mes coupines
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 20:56
[quote:6c8dc7e31b="Nathanielle"]Anne-Marie : j'avais pensé qu'on pourrait se retrouver au mois de mai 2010 (pour les 1 an de nos loulous) et puis faire en sorte que se soit vers le milieu de la France pour essayer de rapprocher tout le monde ! Alors ce pique-nique ![/quote:6c8dc7e31b] Formidable. Les enfants en ont bien profité et nous aussi d'ailleurs? 8) [b:6c8dc7e31b]Fanny[/b:6c8dc7e31b] :arrow: Ces zhoms tous les mêmes, j'ai pas mieux à la maison :? Pas cool pour les hémorroïdes, je penserai à toi demain. Moi demain, je vais chez l'optalmo, c'est pas le même bout :lol: [b:6c8dc7e31b]Vladia[/b:6c8dc7e31b] :arrow: Pour les retrouvailles, comme l'a dit Nathanielle, on le ferai dans le centre pour que chacune puisse s'y rendre facilement :wink: Je file, maintenant c'est la douche pour tout le monde et hop au dodo, c'est la rentrée de Stéph demain et il faut qu'il soit en forme. :lol: Bisous et à demain, Anne-Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.