.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 14)

Discussions

Auteur
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:15
coucou les filles!! j'étais bien occupée aujourd'hui!! Comme nous partons dans la nuit de jeudi à vendredi pour 3 jours, je dois faire pleins de choses pour ne pas que l'amie qui vient soit embête parce qu'il manque quelque chose... Donc cet AM nettoyage des clapiers à lapins et du poulailler au Kärcher, là vous voyez je vous écris juste avant d'aller prendre mon bain! Comme mon homme ne peut rien porter de lourd, je m'occupe de tout à la maison,, monter à la brouette les gros sacs de 25 kilos de nourriture de lapins, poules... En plus lundi je suis allée achetée des poussins pour mettre sous les poules qui couvaient, comme les oeufs étaient vides (et bien puant, je vous le jure :wink: ), j'ai pris 15 poussins, la 2ème poule qui couvait en a tué 2, apparemment un a disparu ou alors le marchand m'a arnaqué et depuis qu'on a laissé la 1ère poule qui couvait au début, tout se passe bien, les petits sont très bien, on leur a fait un enclos dans le box des chèvres! Là en plus je viens d'avoir l'appel du vendeur pour l'abri de mes chevaux, ils livrent dans une semaine :? Hier soir, on est parti manger chez des amis et Lola a été un ange!! Ils étaient sidérés qu'elle n'arrête pas de sourire et qu'elle fasse la comédie pour tout le temps être debout et là c'était à chaque fois grand sourire!! Je vous répondrais plus longuement demain si j'ai tout fini à temps mais Anne-marie, j'aime beaucoup tes photos surtout celles où tu donnes le sein, cette photo est magnifique je trouve, l'amour mère fils... Arhinga :arrow: pour les dvd, nous trouvons le temps d'en regarder quelques uns, on donne le bib à Lola, on la prend avec nous ou bien on la remet dans le lit qui est juste à côté et elle joue avec ses mains ou ses jouets... Bien sur il y a des choses à faire mais déjà mon homme était blessé et puis on a voulu profiter du temps ensemble car dès le 7septembre, on va être en décalé et on se verra 1 heure l'AM et quelques mn le soir... pour les relations avec lui, ça va un peu mieux mais bon, les retrait d'argent opéré par lui depuis des semaines amènent pleins de conséquence aujourd'hui donc quelques conflits en plus... Pour la psy, j'ai laissé tombé avant nos quelques jours, on ira à notre retour! Il y a deux jours il me dit "tu te rends compte que ma mère n'a même pas pris une seule fois de mes nouvelles" donc vous voyez la vacherie de sa mère!! De plus on devait rentrer mardi matin mais l'amie qui vient à un RDV chez l'ophtalmo le 31 août à 9h50 et son copain reprend le travail le 1er septembre donc en 3 jours on va se payer 1600 km :( Désolée j'ai plus raconté ma vie que répondu à vos messages mais comme je ne suis pas sure de revenir avant de partir, je voulais donner des nouvelles mais la prochaine promis je me rattrape!! gros bisous
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 21:35
pff suis dég mon message s'est effacé ! Bon je recommence Coucou les girls ! :hey: Comment allez vous ? Bon moi c'est pas la forme :roll: :cry: ! Hier on a testé la crèche une heure sans moi... et ça n'a pas été du tout, elle a hurlé pendant 35 minutes... quand je suis revenue je l'ai retrouvée dans les bras d'une puér. enfermées dans un bureau (la puér avait peur que ce soit les cris des autres enfants qui l'effraient)... mais dès que je l'ai pris dans les bras, elle s'est arrêtée et elle essayait même de me manger... bref je n'ai vraiment pas envie de recommencer le travail, j'ai trop peur qu'elle se stresse sans moi, pourtant je sais que c'est pour son bien, faut bien qu'elle se détache un peu de moi.. Puis une autre chose qui me pèse, je n'arrive pas à la laisser pleurer, eh non, toujours pas... :roll: Alors, une question : Est-ce que vous savez toujours pourquoi votre bébé pleure ???? Parce que moi je ne le sais pas toujours... On m'avait dit qu'une maman savait toujours, mais pas moi, pas toujours ... Autre chose, je m'en veux pour un rien par rapport à ma fille, par ex là elle pleure dans son lit parce qu'on voit qu'elle est crevée et puis c'est l'heure du dodo, mais ça me rend presque malade de ne pas être près d'elle... mais j'ai testé de lui parler pour l'endormir mais ça fait pire que bien ! Je dors mal presque chaque nuit de peur qu'il ne lui arrive qqch, j'ai même peur qu'on la kidnappe quand je dors :oops: (vous pouvez vous moquer ! lol)... quand je me réveille je cours la voir avec le coeur qui bat à du 1000... Je me demande si je ne ferais pas un petit baby blues en fait :roll: Le point positif, c'est que Lou boit ses bibs, je continue qd même à lui donner le sein un fois sur 2, juste pour ne pas imploser quoi :lol: A vous : Anhinga, super pour la crèche !! Pour les tetées, je vais bien voir, c'est vrai que Lou n'est pas très régulière non plus ! Anne-Marie, moi non plus je n'arrive pas à tirer mon lait, j'ai aussi un avent, si qq peut nous donner un cours, je suis preneuse :lol: Trop mimi la photo où tu allaites Quentin, j'adore aussi ce moment, juste avant d'aller dormir... Colline, super pour le 1er calin, c'est sur que la culpabilité n'a pas vraiment sa place là dedans !!! Vladia, de fait ton boss aurait pu y penser :? Peggy, je croise les doigts pour l'appart !!! Mais je le sens bien moi :wink: Tiens nous au courant ! Coucou Nathalie, bon courage avec ton homme et pour tous ces kms !!! Fanny, super les photos ! Dis donc c'est clair qu'elle dort bien :lol: Kat (t'es où tu sèches?? :lol: ) Je serai à lux-ville vendredi jusque samedi midi... si t'es dans le coin, (je sais je m'y prends tard!) Bizzz à toutes
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 23:52
[b:f7cc53b62d]Fanny[/b:f7cc53b62d] :arrow: come back spécial pour toi! Je comprends que ce soit pas la forme, moi Tristan n'a jamais pleuré ni fait de crise de colère tant que je l'allaitais. Quand on a commencé les bibs il pleurait souvent en attendant le bib et dans ces moments là il me tétait, les joues, les lèvres, le cou... tout ce qui passait pas là! J'ai même eu des mini suçons! Si tu savais à quel point j'avais mal au coeur. Moi aussi j'ai du mal à le laisser pleurer, et moi non plus je ne sais pas toujours pourquoi il pleure... peut être que c'est simplement parce qu'avant il ne pleurait pas et du coup on a pas encore les dictionnaires? Et comme il est plus grand forcément c'est plus impressionant. Mais à chaque fois je me dis que c'est de ma faute, que je lui manque :evil: Et comme toi, je ne veux que le détacher de moi. Et puis surtout, je me suis rendue compte que Tristan avait énormément de mal à tenir entre les bibs et à en venir avec ses habitudes de têtées à la demande... Donc voilà, tout ça pour te dire que tout ça c'est peut être normal, et que ça nous fait peut être plus de "mal" qu'à eux. Bisous
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 10:13
Merci Anhinga pour ton back up spécial :oui: :wink: Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être comme ça, en espérant que ça passe sinon on ne tiendra pas le coup avec le boulot ! Enfin cette nuit, je me suis un peu moins stressée (me suis levée que 2 fois :oops: ) , à croire que ça m'a fait du bien de simplement en parler... Je file chez l'osthéo, a+ les coupines !
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:16
bonjour tout le monde!!! et vi, voila suis de retour de vacances!! pffiou que ça fait du bien, on a super bien profité, il a fait beau et chaud, on avait une super chambre d'hotes et loulou a adoré... bon, il a pris de mauvaises habitudes la bas, puisque des qu'il pleurait, histoire qu'il derange pas trop les autres hotes, on le prenait et on le baladait... et le retour a la maison, c'est aie aie, mais je m'en fais pas ça va passer bon j'ai vu que vous aviez bien papoté, j'ai tout lu, ça m'a pris 2h, du coup, j'ai pas eu le temps de vous ecrire de suite bande de pipellettes :lol: alors comme je vous disais, nous sommes partis en vacances mais 1 jour plus tard que prevu... je vous explique... on devait partir le dimanche, et le samedi, toujours pas de valises de bouclees (on avait eu du monde le vendredi soir...). mon zhom qui repart encore au boulot, le p'tit qui arretait pas de pleurer, va savoir pourquoi, et la fete du quartier a laquelle mon zhom voulait ABSOLUMENT que je passe... resultats des courses : migraine... et la bonne, celle ou il y a que l'obscurite et le silence qui font du "bien"... du coup je telephone a mon zhom pour lui dire que soit il rentre, soit j'appelle ses parents pour qu'ils prennent le loulou qui hurlait toujours la mort :x bref, il me dit "j'arrive" sauf qu'il est arrivé 3h plus tard :shock: j'etais au bord de la crise de nerfs tellement j'avais mal, rien n'etait pret et ma soeur nous attendait poru sa pendaison de cremaillere... il rentre et me voit et me sort "oh ça va hein, ça gueule deja au boulot, j'ai pas besoin que ça gueule a la maison" j'ai pete un plomb : je lui ai mis le gosse dans les bras, je suis montee et j'ai fait MES valises pour aller chez mes parents... j'en pouvais plus, j'avais envie de tout claquer... j'ai fait une crise de nerfs, je vous jure, j'etais tellement a bout... :oops: mon zhom a bien assuré, il a compris que la, c'etait pas juste une engueulade mais que j'allais pas bien du tout... il m'a calmee, m'a fait parler de ce qu'il n'y allait pas, hormi la migraine, et la, je sais pas ce qu'il s'est passé, en parlant avec lui, je me suis rendue compte que j'avais des vieilles angoisses de mon enfance qui resurgissaient (j'ai eu une enfance "tendue", on peut dire ça comme ça)... j'ai pleure toute la soiree, du coup on a reporté les vacances parce que le dimanche ça allait pas encore mieux... j'avais l'impression qu'un barrage avait cedé... on en a parlé au doc, qui a dit que ça arrivait apres un accouchement, le changement de statut de femme a mere et tout ce que ça implique fait resurgir des trucs de l'inconscient... pendant les vacances ça a continué, des histoires dont je me souvenais plus me sont revenues en memoire, des trucs qui m'avaient fait super mal, donc autant je pouvais aller tres bien, autant tout d'un coup, c'etait la cata, fallait que je m'isole pour pleurer... cela dit, ça m'a fait beaucoup de bien, j'ai l'impression de lacher de gros boulets et mon homme m'a tellement soutenue que ça nous a sacrement rapprochés... voila le resume des vacances, on s'en souviendra, ça c'est sur :oops: par contre, le doc m'a conseillé de faire une therapie, car c'est une forme de ce qu'on appelle la depression post partum... donc, voila, je vais m'y mettre... je vous raconte tout ça car pendant un moment j'ai eu peur de devenir cinglee et si jamais ça devait vous arriver (1/10 femme quand meme), surtout ne le gardez pas pour vous, il faut absolument que ça sorte, il faut absolument parler et vider votre sac... et vous dire que ce n'est pas une honte, NE PAS CULPABILISER, ça arrive a beaucoup et il faut prendre ça au serieux... voila, c'etait mon appel du jour... 8) bon allez je vous reponds, sinon je vais faire un post d'une page a moi toute seule... :arrow: fanny c'est a toi que je pense aussi un peu car par moments j'ai aussi un immense sentiment de culpabilite et de pas toujours etre a la hauteur, des angoisses debiles etc... donc, je ne me moque pas... :wink: pour le laisser pleurer, je n'y arrive que maintenant, mon homme m'a aidee pendant les vacances... on a commencé par le laisser 2 min, puis 5min et on s'est dit qu'on depassait jamais les 10min que si il continuait c'est qu'il y avait vraiment un probleme... les 1eres fois j'ai pleuré autant qu'arthur, si ce n'est plus, heureusement que mon homme etait la pour me soutenir... mais au final, je me suis rendue compte que la plupart du temps, il pleure pas plus que 5 min, se calme et finit par nous sourire dans la foulee... enfin, quand il s'agit de "coleres"... et du coup, j'ai pris du recul par rapport aux pleurs : avant ça m'angoissais rien qu'a l'idee qu'eventuellement il allait se mettre a pleurer et que je saurai pas quoi faire face a ça... (pareil, je n'arrivais pas a definir pourquoi il pleurait) j'avais meme l'impression qu'il pleurait beaucoup alors qu'en fait pas tant que ça... et la, c'est vrai qu'a prendre du recul, on reconnait des variations dans les pleurs... bon, c'est pas encore evident mais je crois que j'ai capté le pleur essentiel pour arthur, celui qui dit "'j'ai faim" :lol: pour la creche peut etre que ta louloute sent ton angoisse? :cpa: la prochaine fois, ça se passera surement mieux, tu verras, apres tout ce n'etait qu'un 1er essai :cop: pour le lux, ok, je t'envoies mon num de portable en mp, je pourrai y etre demain apres midi... hihi, on va se manger une tite glace? 8) :arrow: anhinga bon c'est cool que ça se passe bien le passage au bib pour toi meme si les conditions on pas ete top top... et bien aussi que le passage a la creche se fasse sans souci... :top: pour les dents, je sais pas si ça fatigue, mais j'ai reconnu arthur dans les "crises" de dents... je lui donne de l'homeo, et j'ai l'impression qu'il le vit mieux... ça a pas l'air d'etre la joie non plus avec ton homme... c'est sur que si il se remet pas en question, c'est pas facile d'avancer... il n'y a personne qui peut lui faire entrouvrir les yeux dans votre entourage? :arrow: anne marie : bah oui dis, c'est balot, on etait pile au meme endroit a 1 semaine pres!!! j'ai reconnu kherinet et guerande sur tes photos :wink: sont tout beaux tes loulous!! comment ça va quentin et ses boutons? pour cerazette : c'etait ma pilulle pendant des annees et j'avais 0 regle (le bonheur). j'ai arretté pendant une periode de celibat (eh oui, ça arrive )et quand j'ai rencontre nico, je l'ai reprise... et j'ai du l'arretter car j'avais des saignements en petits filets non stop (un peu genant a force...). la je l'ai reprise mais pareil re saignements... donc je repars sur une autre... gygy m'a dit que c'etait normal (il m'a tout bien expliqué mais j'ai pas tout retenu) :arrow: marylin, coucou!! contente que tu nous aies rejointes!! bon la reeduc perine, j'ai commencé aujourd'hui et moi non plus c'est pas terrible... je m'y attendais un peu... on pense pas que j'aurai assez des 10seances pour retonifier tout ça :oops: :oops: bon en tout cas je suis contente que sur le plan sexuel ça se passe mieux pour toi :top: :arrow: vladia, trop un boulet ton boss! et le ramadan ça fait un moment qu'il est commencé... ça serait pas une excuse bidon de sa part? :hum: :arrow: peggy alors les proprios ont finis par signer le compromis???? je comprends ta deception, tu as raison de pas t'emballer du coup, c'est vrai qu'on ne sait jamais... en tout cas, je croise les doigts pour vous, tu etais tellement contente d'avoir enfin trouvé ce que vous recherchiez!! pas top non plus les vacances alors... :? je suis pareille que toi pour la reprise du boulot : des jours, je me dis que je ne pourrai pas me passer de mon fils, d'autres que ça me fera du bien de le laisser chez la nounou et de souffler!! (mauvaise mere) en plus je reprends un nouveau boulot... je devais reprendre le 1, lundi on me dit que finalement ça sera que le 15 car aucune demarche administrative n'est faite... ok, j'appelle la nounou, ça nous laisse du temps pour commencer l'adaptation... et ce matin ils m'appellent en me disant qu'il faut que je vienne imperativemetn demain pour ma prise de poste mardi :shock: :shock: :shock: je leur ai dit "non j'ai un rdv que je ne peux decaller demain (c'est fanny :lol: :lol: :lol: )", faut pas deconner, j'ai pas encore commencer qu'ils me gonflent deja :evil: en plus, du coup, on a pas commencé l'adaptation et je me vois pas le laisser comme ça chez la nounou de but en blanc!!! pfff, ça me gonfle deja le taf :x :x :x :x :x :x :x :arrow: fanny de lyon trop contente d'avoir de tes news!!! bah dis, en effet elle boit pas beaucoup de bib alice :shock: mais du coup, ce sont des gros volumes? bon comme tu dis, du moment qu'ils poussent bien, c'est que tout va pour le mieux :top: elle est trop mimi emma avec ses cheveux courts!! aie, l'ecole, je vous envie pas sur ce coup la les mamans de "grands", les voir partir la 1ere fois, ça doit pas etre facile... :? :arrow: nathanielle alors comme ça on papote le soir sur msn avec mon homme pendant que je suis au lit :hum: :mdr: :mdr: je m'attendais a te voir plus souvent sur le fofo avec ta reprise du taf, autant que je me souvienne, tu y etais tout le temps pendant la grossesse :lol: sauf quand ta boss etait dans le coin, il me semble :lol: treve de plaisanterie, je vois que la reprise se passe bien pour toi, je suis contente, ça doit faire du bien de revenir a la vie reelle, meme si l'organisation des 1ers jours ça doit pas etre simple... :arrow: angelique bon, ça vient tout doucement les bibs pour marie (ps je viens apres le deluge mais pareil que les coupines, laisse tomber le pediatre debile, il a pas d'enfant celui ci :wink: ) par contre, ça doit vraimetn etre galere avec tes horaires et ceux d'aimé! mais bon, ça sera peut etre comme ça les 1eres semaines puis quand vous serez "rodés", vous arriverez mieux a gerer les contre temps... :arrow: nathalie pour repondre a ta question sur les km avec bb pour l'aller, on l'a fait en 2 fois (on a dormi dans la loire) et impec, ça s'est super bien passé le retour on l'a fait en 1 jour et je regrette un peu... au dela de 500km, il etait grognon et les derniers 100km, pfiou, il a beaucoup pleuré... meme si on s'est arreté souvent, avec de grosses pauses... et la clim, on l'a mise, mais pas a temperature hyper basse et en mode eco... tu as raison pour la therapie de couple... ça fait un moment que tu le previens et ça change pas, alors, faut bien que ça bouge... et tout a fait d'accord avec angelique, c'est un vrai gosse ton homme, comme tu le dis si bien tu as deja 2 enfants a la maison :wink: :lol: incroyable mais vrai j'ai fait le tour!! ça m'a pris du temps, heureusement que mon homme est parti avec le gnome... vous me verriez : dans le canap avec l'ordi alors que c'est le bazar dans la maison... allez mes loutes, je vous bizoute et a plus!!
kat572 357 messages
kat572
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:30
fanny, on s'est croisees :wink: je reviens pour vous mettre quelques photos des vacances, j'ai oublié tout a l'heure [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1865,ad281faa6fc63f28c02d210336129cdf.jpg.html][img:88b2f1fb81]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/ad281faa6fc63f28c02d210336129cdf.jpg[/img:88b2f1fb81][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1893,b0c4ad55b4f518199e64f83c32fe6866.jpg.html][img:88b2f1fb81]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/b0c4ad55b4f518199e64f83c32fe6866.jpg[/img:88b2f1fb81][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1908,bbce9f8f1919a74c84d8df1124039d59.jpg.html][img:88b2f1fb81]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/bbce9f8f1919a74c84d8df1124039d59.jpg[/img:88b2f1fb81][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1995,8f69fe203ab14642eab14257b97743d0.jpg.html][img:88b2f1fb81]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/8f69fe203ab14642eab14257b97743d0.jpg[/img:88b2f1fb81][/url]
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 12:02
Coucou les coupines, Je passe rapidement ce matin. C'est l'anniversaire de Damien avec les p'tits copains aujourd'hui et j'ai 8 loulous à la maison cet aprém' :P . Je vous raconte pas les dégâts après leur passage : ils ont entre 6 et 7 ans et je peux vous dire que çà déménage :roll: [b:d9d123c527]Fanny[/b:d9d123c527] :arrow: Non, moi au bout de 3 loulous, je ne sais toujours pas pourquoi Quentin pleure de temps en temps. :?: Parfois, il a mangé, la couche est propre, le rot est fait et il chouine encore ... :roll: Je pense alors que c'est se faire caliner qu'il souhaite car bien souvent dans mes bras, il se calme :wink: Pour le tire-lait Avent, je pense que le mien est nase. :twisted: Les caoutchouc ont dûs sécher. Je vais essayer de voir avec la pharmacie pour en louer un. [b:d9d123c527]Nathalie[/b:d9d123c527] :arrow: Autant de kms pour aussi peu de jours :shock: tu as bien du courage surtout avec Lola. Bonne route alors :!: [b:d9d123c527]Anhinga[/b:d9d123c527] :arrow: Je pense que mon tire lait n'est plus en trés bon état, je l'ai expliqué plus-haut, je vais donc voir avec la pharmacie pour en louer un :wink: C'est cool pour Tristan qu'à la crèche il soit aussi peu nombreux :o Bon je vous laisse, je sens mes gâteaux dans le four, il est temps que je les sorte. Bisous, Anne-Marie.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 12:12
Re, Ah [b:67c4c59714]Katia[/b:67c4c59714], enfin de tes nouvelles. M.rde, je pensais que tu avais passé de superbes vacances :cry: Bon comme tu dis, tu t'es rapproché de ton zhom, c'est le point positif. Sacré période tout de même :cry: Bon je te fais de gros bisous et pense fort à toi :cop: [b:67c4c59714]Fanny[/b:67c4c59714] :arrow: Bonne séance d'osthéo :!: Tu y vas pourquoi :?: Bon cette fois-ci, je m'en vaissssssssssss Anne-Marie.
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 14:56
salut a vous toutes!!!!! désolé d'abandonner si souvent le fofos mais je n'arrive pas a tout faire et d'ailleurs je vient vous dire a contre coeur que je me retire car entre la maison les enfants le boulot .... je n'ai pas une minute a moi!! mais je passerai vous faire un coucou de temps en temps!vous allez énormément me manquer mais je n'ai pas le choix!! vous êtes de sacré pipelettes!!lol!alors ne m'en veuiller pas si je la fait perso. hugo va trés bien!!il est a 4 bibs de 210ml et fait toujours aussi bien ses nuits!je vous met une petite photo [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=379&u=11453720][img:215eea32cb]http://i85.servimg.com/u/f85/11/45/37/20/th/p1030010.jpg[/img:215eea32cb][/url] et voila!!j'espere que vous allez toutes bien?!!en tout cas vos loulous sont adorables!!! je vous fait d'énormes bisous et vous dit a très bientôt!! :cop:
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 19:13
Rebonjour les coupines ! Aujourd'hui j'ai donc été chez l'ostéo pour la 3ème fois, la1ère fois j'y suis allée pour les colliques mais il avait trouvé plusieurs tensions (surtout au niveau de l'estomac et du foie) et m'a donc fait revenir 2 fois de plus... cette fois-ci il m'a dit que c'était bon, niveau collique c'est vrai que ça va bcp mieux, mais elle a encore bcp de reflux, on verra ce que ce RDV aura donné... Eh bien je suis rassurée de voir que vous non plus, parfois, vous ne savez pas pourquoi ils pleurent, je me sentais vraiment mère indigne, maintenant il faut que je fasse un travail sur moi-même pour ne plus que ce sentiment revienne :roll: Kat, quand j'ai vu ce looooooooooooong message je me suis dit (sans avoir vu ton pseudo) "ça y est Kat est de retour" :mdr: Bon finalement tes vacances t'auront quand même permis de te rapprocher de ton homme, finalement ça sert aussi à ça de voyager ! Il a vraiment l'air d'avoir assuré ton homme, c'est aussi dans les mauvais moments que l'amour est testé ! ça a l'air de t'avoir fait le plus grand bien de faire ressortir tout ça à la surface... :ok: , maintenant il faut que tu continues à en parler, ne garde plus tout ça pour toi, ton homme est là et apparement il assure donc lâche toi ! Je crois bien que niveau déprime post-partum, je suis de la partie aussi :roll: Bon ben on se voit demain de toute façon :wink: ! (mais n'hésites pas à me dire si tu préfères samedi hein :P ) Titoune, tu es bien sur la bienvenue quand tu veux, ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Hugo fait déjà vrai petit mec dis donc ! Anne-Marie, alors ça été l'anniversaire de Damien ? Pour le tire-lait, le mien a peut-être aussi un problème mais je n'ai pas envie d'insister à ce niveau là... Quentin est arrivé à teter le bib du 1er coup ? Bonne soirée à vous toutes
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 19:28
Re, Cà y'est tous mes loulous sont partis. La maison est propre, les jouets rangés ....... :wink: Damien était trés content de revoir ses petits copains de l'école avant la rentrée. Ils ont pu se raconter leurs vacances 8) [b:4c0b6225fe]Fanny[/b:4c0b6225fe] :arrow: Pour le bib, no souci. Quentin l'a pris du premier coup et l'a bu d'un trait. Par contre, il l'avait l'air trés étonné, car c'est son père qui lui a donné et il me voyait en face et devait se dire : [b:4c0b6225fe]c'est quoi ce truc, je bois le lait de maman et elle est en face de moi [/b:4c0b6225fe]:lol: Je vous laisse, mes ogres ont faim Bisous, Anne-Marie.
cangel07 109 messages
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 21:08
Coucou les coupines!!! Alors vous vous en êtes donné à coeur joie aujourd'hui dites donc!! Kat et de retour! Vu le paté, mais on t'en veux pas, 1semaine à rattrapé!! :wink: Fanny/mai09 :arrow: Dur dur pour ta puce la crèche, et pour toi du coup c'est l'angoisse, en plus de ses pleurs... Alors pour la crèche, elle sort de son milieu sans toi? Tu l'avais déjà laissé avant à la famille ou des amis? Il faut le temps qu'elle s'habitue, perso ça me fait halluciner comme nos petits bouts ont et aiment leurs habitude, ça en devient presque du vital, et quand on romp le rythme c'est la cata! Mais dis-toi qu'il faut que tu sois confiante pour elle car si tu t'angoisses elle va le sentir et va s'angoisser aussi tu vois? Concernant les pleurs, ben comme toutes je crois, en général je sais pourquoi elle pleure mais pas toujours et quand je ne sais plus quoi faire je la prend dans mes bras et en général ca finit en gros calins qui la calme... En fait, j'ai l'impression que cette periode ou on commence à moins donner le sein à nos ptits bouts et tres durs pour nous comme pour eux, ca leur manque aussi les calins, ils faut le temps qu'ils comprennent que les calins ils peuvent les avoir autrement. Et je me permettrais de te conseiller une chose, prend un petit peu de temps pour toi, fait un truc que tu adorais avant et qui te ferrait plaisir, ca te ferra déconnecté un peu et tu reviendras enrelativisant un peu plus... Tu sais maman angoissée => BB stréssé! :? Mais je comprends je suis aussi passée par là et j'ai fini par compenser par le sport pour décharger! Et tu vois, là j'y retourne demain car là je suis limite... Après ca passe et on prend du recul, et BB sent tres vite le changement chez sa maman, je t'assure! Et j'avoue que là avec plus que les tétés du soir, ben ca me manque énoormément! Mais j'apprends comme elle à apprécier les moments différemment et à avoir de la tendresse en dehors des repas! Et c'est tout aussi bon! :wink: Anne-Marie :arrow: Le tire-lait loué en pharmacie est en parti remboursé sur prescription, tu sais? Mon j'avais unavent manuel et c'etait la galère, apres je suis passée à un loué par la pharmacie et ca a été nickel, 100ml enn 10mn! :shock: Anhinga :arrow: Pour le fait que Tristan n'est pas calé avec ses biberons, je remarque de mon côté que Marie en passant lentement au biberon et un peu déréglée, et comme on a commencé la diversification soit je la finis avec un petit suisse soit je rajoute du magicmix dans le bibe! Et là, promis, ça tient bien au corps! Kat :arrow: Dis donc quelles vacances! Remise au point dans ta tite tête ma belle, ça a pas du etre evident! Moi en fait j'ai fait ca pendant ma grossesse et j'avoue que c'etait crises d'angoisses sans arret puis d'en parler ça m'a énormément aidé! En tous cas, heureusement qu'on a nos zhgommes hein??? Bon je vous laisse mon zhom rentere, et on a plein de trucs a faire, des gros bisous les nénéttes! Je vous AIME!! Angelique
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:05
coucou les filles, un dernier coucou avant de prendre la route demain matin, je n'ai pas eu le temps de revenir aujourd'hui, désolée :oops: je reviens lundi matin gros bisous
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 10:46
Coucou les filles ! Alors désolée de ne pas passer trop souvent en ce moment les filles ( :wink: Kat) mais au taf c'est un peu le bordel et je ne vois pas le temps passer ! La puce commence à faire ses nuits ( :youpi: ), je commençais à désespérer ! En faite, il fallait tout bêtement que je la passe à des bib de 210 ml (elle ne finissait pas les 180ml alors je me voyais pas la faire passer au niveau sup :fou: ) Enfin bon. Kat : Ca fait plaisir de te lire ! Ma pauvre choupinette ! Ca m'a fait mal au coeur de te lire mais c'est bien que ça sorte maintenant. J'avais lu des trucs sur le post partum, c'est vrai que ça peut être sérieux, et c'est génial que ton homme te soutienne. Courage ma belle, et puis tu peux en parler tant que tu veux, on te jugeras pas. T'es notre coupine !! :cop: Pour msn, j'étais entrain de te raconter ma vie (en me disant que tu aurais mon msg plus tard) et puis d'un coup je vois : c'est nico, Kat est couché :oops: :lol: Mais moi aussi veux vous voireuuuuuu !!!! et manger une glace (gourmandes va !) Ouuhhhh Arthur :love: Fanny : Pour les pleurs, comme la plupart d'entre vous, je ne sais pas toujours pourquoi elle pleure ! Comme angélique, quand je sais pas c'est gros câlins ! Pour la crèche, c'est dur ! moi c'est mardi la rentrée mais je pense que ça va mieux se passer que pour toi car ça fait déjà une semaine que j'ai repris le taf et qu'elle est avec son papa, donc séparation un peu plus douce ! Par contre, j'avais l'impression qu'elle me boude quand je rentre ! Titoune31 : ohhh c'est dommage que tu nous quitte ! :cry: mais je peux comprendre que ça doit être difficile à gérer ! En tout cas c'est gentil à toi de venir nous le dire et puis tu seras toujours la bienvenue et donne de tes nouvelles et de tes loulous (qui sont toujours aussi beau d'ailleur) A bientôt poulette :cop: Anne-Marie : :mdr: tu m'as fait trop rire avec le coup de papa donne le bib ! Ca a du être un vrai ouragan chez toi avec tout ces gosses ! :siffle: Ah m*erde, je dois vous laisser, j'ai pas le temps de reprendre tout le monde (Angélique, Vladia, Ahninga, Marylin, Fanny de Lyon, Peggy), je le ferais plus tard dans la journée, quand j'aurais plis de temps Bizou mes coupinettes !
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 19:35
[b:1ee7e2bb5f]Nathanielle [/b:1ee7e2bb5f] :arrow: T'es pas revenue et du coup le post est descendu :wink: :lol: Bon juste pour upper :roll: A ce plus tard, peut-être :?: Anne-Marie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.