.....o`o.Les muguettes 2009 se retrouvent .o`o..... (Page 13)

Discussions

Auteur
cangel07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 07:05
Un coucou rapide, et une grande pensé à celle qui reprennent le boulot. D'énooooOOOOOOOOOOOrmes bisous. Angé
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 13:36
Bonjour les filles! Tout d'abord grosse pensée pour Nathanielle et Alex... vos journées vont surement vous paraitre très longues les filles :? Mais comme tu dit Nathanielle, ça fait quand même du bien de reprendre! ... enfin, c'est ce que je me dis pour le moment :wink: Cette nuit Tristan a dormi de 21h30 à 9h30... hallucinant d'habitude il dort 7h pas plus! du coup hier soir j'ai attendu jusqu'à minuit pour me coucher car j'étais persuadée qu'il allait reprendre un bib! Je pense oas qu'il le refera de suite mais si jamais il était décidé ça m'irait bien :top: Et là, il redort depuis 11h30, ça fait donc 2h. D'un côté je suis contente et d'un autre je commence à me dire qu'il y a peut être un truc qui le fatigue... entre temps je lui ai filé un doliprane car il avait super mal aux gencives, il hurlait et pleurait sauf si il machait mon doigt (c'est vachement plus gros que les siens!). ça peut les fatiguer les dents? Sinon dans 2h on a RDV à la crèche pour planifier l'adaptation, faire les papiers, visiter, etc,... J'ai un million de questions à leur poser. ça fait super bizarre, j'ai un pinsement au coeur de laisser loulou, ça passe trop vite, t'as raison Angélique. Bonne journée à toutes Bisous :cop:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 16:38
coucou!! un rapide passage car avec mon homme nous allons nous mettre devant un bon DVD... En plus il pleut et l'orage arrive alors ça fait du bien de ne rien faire! Comme vous dites, grosses pensées pour Nathanielle et Alex qui fait elle sa seconde reprise :? J'ai vraiment beaucoup d'anxiété quand je pense à ma reprise le 7 septembre, je vais d'abord avoir la visite de la médecine du travail la semaine d'avant car comme je commence à 5h20 le matin il faut que je la passe avant si je veux prendre la route. hier petite déprime, envi de rien, je me forcée à aller faire un tour d'attelage avec mon poney et je suis revenue beaucoup mieux. Lola qui fait super bien ces nuits depuis longtemps nous a fait une crise à 5h30, elle avait eu du mal à dormir hier soir, et s'était endormi tard. A 5h30 je la prends et elle éclate de rire, me fait ses plus beaux sourires et demande à être debout :? je veux bien mais bon la journée OUI mais la nuit "je veux dormir" :wink: petit bib de 120 et hop elle s'est rendormi, peut être qu'elle rêvait qu'elle était entrain de marcher :wink: je reviens ce soir!!
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 23:08
Coucou mes coupines !!! Alors, merci pour vos encouragements et vos pensées, ça fait vraiment chaud au coeur ! Bon, j'ai eu un gros coup de blues ce matin en partant travailler ! Puis arriver au boulot, il y avait tellement de chose à faire que la journée est passée relativement vite ! En rentrant, c'était que du bonheur de retrouver de la retrouver, elle m'a tellement manqué ! Le seul hic, c'est que ma BM en a profité pour péter l'incruste dans l'aprèm, après son taf ! :evil: J'aurais au moins aimer qu'elle laisse mon chéri tranquille avec sa fille ! surtout qu'elle va la garder demain pendant 1h et jeudi aussi ! Elle commence sérieusement à me faire ch*er ! Colline : ça fait plaisir de te revoir, si tu veux participer, il n'y a aucun soucis, on ne t'a pas oublié, seulement comme l'a dit Anne-Marie, ça a été un peu le bordel lorsqu'on a fermé le post ! :wink: Anhinga : Alors cette visite à la crèche ? Moi c'est la semaine prochaine et j'ai aussi énormément de questions ! Pour les gencives, c'est pareil chez moi, Eléa adore mordiller mon doigt et le pire c'est qu'elle commence à faire mal la coquine ! Anne-Marie : Merci pour tes ondes positives, je crois les avoir ressenties tout au long de ma journée ! Je pense que tout les hommes ont un radar anti-pleure de bébé ! :lol: le mien c'est pareil, c'est dingue ! elle peut être à côté de lui et il ne l'entendra pas ! Angélique : Merci encore pour tes pensées cette nuit ma puce a dormi jusqu'à 5h (au lieu de 3h30), c'est mon homme qui a donné le bibi ! Il va peut-être y avoir du changement ! Je vois que ça évolue avec Marie, elle progresse la petite puce, c'est super ! :lol: Franchement, je pense comme toi pour le 2ème bébé ! j'aimerais aussi qu'ils soient rapprochés mais bon, chéri n'est pas chaud, il veut attendre au moins 2 ans ! :cpa: Alex : Comment s'est passé ta reprise ? J'éspère que ça a été ! Tu as raison, c'est un tel bonheur de les retrouver après le boulot ! J'ai jamais monter mes 4 étages aussi vite ! :lol: Voili voilou les poulettes ! je vais me coucher, jsuis complétement vané ! A demain les filles :cop: (Kat et Peggy, j'éspère que vous passé de bonnes vacances ! 8) )
titoune77000 160 messages
titoune77000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 10:17
bonjour a toute je passe en cou de vent :oops: et oui comme vous toute on recommence a travailler et moi c'est aujourd'hui je flippe :? mes jy retourne parsque sa me manque de pas voir autre chose la journer donc j'ai trouver du boulot pour 1 moi et en plus c'est pour me payer le permis donc voila :oops: j'ai un petit soucis je perd enormerment des cheveux je c'est c'est normal et est que sa fait des troue :?: parsque moi si je tire bien mes cheveux plaquer on vois des troue et cest vraiment horrible et pour travailler je suis obliger de me les plaquer pour l'hygienne cest un gros soyucis sa non ? en tous cas je pense a vous et comme vous mon petit ange va me manquer cest que 6 heure mes cest beaucoup voila les nouvelle bon je repasse demain si je peux bisous a toute
monbenja 151 messages
monbenja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 11:50
Coucou les coupines !! :yes: Je vois qu'on est de moins en moins en congés mat. ! Moi je recommence le 02 sniffffffffffff... [b:3b2b0280a3]Angélique[/b:3b2b0280a3], je vois que ça commence à venir pour les bibs de Marie, c'est super :bravo: ! Je pense souvent à toi quand j'essaie de donner le bib à Lou, quand je pense au temps que tu as mis, ça a du être vraiment pénible ! :nan: Alors ce 2ème, vous le voyez venir quand? En tout cas je comprends tout à fait ton point de vue, vu que j'ai le même :siffle: ... d'ailleurs on s'est dit qu'on commencerait les essais en décembre, pour accoucher en septembre, vu que je travaille dans l'enseignement, ça me fera les vacances 2,5 mois avant d'accoucher puis un congé mat de 3 mois, ce serait top, et comme tu dis, je profiterais à fond de ma ptite chérie ! Coucou [b:3b2b0280a3]Colline [/b:3b2b0280a3], on attend de tes nouvelles :wink: ! [b:3b2b0280a3]Anne-Marie[/b:3b2b0280a3] , je ferais la même chose tu sais avec 3 ptits bouts, je ne me verrais pas du tout recommencer maintenant... déjà avec 1 c'est difficile alors ... Pour les nuits, :arrow: ici ça ne va pas trop non plus... :cpavre: en fait avant elle commencait sa nuit vers minuit (en même temps que nous quoi...)jusque 7h mais depuis une bonne semaine on voit que vers 20h elle est totalement crevée donc hop hop au lit, mais du coup elle se réveille à 3h puis à 6h ... je ne sais pas du tout comment ça va aller pour travailler dans ces conditions, ça me fait peur ! Ahlala ils nous rendent la vie dure ces ptits loups :oui: ... mais quel bonheur hein quand on est en face d'eux :litf: :litg: [b:3b2b0280a3]Alex[/b:3b2b0280a3], tu as vraiment l'air de gérer les horraires de boulot avec ton ptit fiston, c'est vraiment cool ça ! :top: Bonjour à l[b:3b2b0280a3]auloetherve[/b:3b2b0280a3] viens nous faire un ptit coucou quand tu sais :wink: Coucou aussi à [b:3b2b0280a3]Kat et Peggy[/b:3b2b0280a3] qui vont rentrer de vacances ! Et une grosse pensée pour [b:3b2b0280a3]Aurore[/b:3b2b0280a3] qui doit avoir déménagé maintenant... Gros bisous à toutes !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:45
coucou les filles! j'avais dit a Nathanielle que je passerai vous voir cette semaine pour vous donner des news :wink: je vous lis toujours, je vois que la plupart d'entre vous a repris le boulot, c'est dur, mais quel bonheur de retrouver bébé le soir, et d'en profiter a fond le weekend! et puis ca leur apporte bcp aussi de voir d'autres tetes que maman ds la journée, d'avoir un contact avec d'autres enfants pas de reprise pour moi puisque je suis en congé parental (enfin qd la caf aura mis a jour mon dossier :x ), mais je vais essayer de trouver 1 place en halte-garderie pour Alice au moins 1/2 journée par semaine a partir de janvier prochain, ca lui fera du bien, et a moi aussi! Alice est en pleine forme, elle pousse bien (60 cm et un peu + de 6 kilos), c'est une très grosse dormeuse... comme sa grande sœur, un peu dommage car du coup je n'en profite pas bcp...elle se réveille pour ses biberons (elle n'en prend que 3 par jour tellement elle dort), reste éveillée 1h après avoir bu et se rendort :cpa: et sinon niveau éveil....elle gazouille bien, commence a se tourner, attrape ses jouets...classique quoi! :lol: et ma grande Emma a eu 3 ans, rentrée des classes dans 1 semaine, elle a envie d'y aller, mais moi j'ai la gorge serrée rien que d'y penser :( [b:c2f696a8c7]Fanny[/b:c2f696a8c7], contente de voir que tu as trouvé une solution pour ses repas, ca te fait un poids en moins, c'est sympa de la part de la directrice etc...d'être venue chez toi, ca se fait pas de partout et je trouve ca vraiment bien de leur part, au moins elles s'investissent a fond ds leur boulot [b:c2f696a8c7]Vladia[/b:c2f696a8c7], idem pour les cheveux, je les perds bcp depuis mon retour de couches, j'avais eu la même chose pour ma 1e grossesse, et je n'avais trouvé aucune solution (comme j'ai bcp de cheveux et très épais ca me dérangeait pas trop, au contraire!), ca a duré environ 3 mois [b:c2f696a8c7]Nathanielle[/b:c2f696a8c7], je compatis pour la b-m :lol: la mienne c'est de pire en pire...elle ne demande jamais de nouvelles des filles et ne veut même plus qu'elles viennent la voir, pour l'anniv d'Emma elle lui a acheté un spray démêlant pour cheveux colorés :fou: (ce qui en soi est un énorme progrès...c'était le 1er cadeau en 3 ans!) [b:c2f696a8c7]Nathalie[/b:c2f696a8c7], j'ai pas tout suivi mais j'ai vu que tu avais qqs soucis avec ton homme, j'espère que ca s'arrange :wink: [b:c2f696a8c7]Anhinga[/b:c2f696a8c7], les dents ca perturbe souvent le sommeil....en bien ou en mal ca depend :lol: j'espère que ton rdv a la crèche s'est bien passé, [b:c2f696a8c7]Anne-Marie[/b:c2f696a8c7], tu as bien fait de prendre un congé....franchement je ne me serai pas vu reprendre le boulot début aout avec les 2 filles, la nouvelle organisation a 4 est établie mais ca reste fatigant (impression qu'il faudrait des journées de 48h pour contenter tout le monde), alors avec 3 enfants j'imagine meme pas :roll: pour la varicelle...je t'envie :oops: Emma fait une résistance de folie face a cette maladie, elle a choppé 2 fois des varicelles extrêmement légères (5/6 boutons) mais ca n'a pas suffit a lui procurer une immunité [b:c2f696a8c7] angélique[/b:c2f696a8c7], je vois que tu penses déjà au petit 2eme :D moi j'aurais aimé avoir les filles + rapprochées, mais la nature en a décidé autrement hélas....enfin 2 ans et 9 mois c'est déjà pas mal! et en effet pour bb2 on "rectifie" le tir en faisant différemment, on se sent déjà maman, on sait a quoi s'attendre donc c'est + simple, la seule chose difficile est de se "partager" en 2 et de ne pas trop culpabiliser par rapport au 1er [b:c2f696a8c7]Kat, Peggy[/b:c2f696a8c7]??? en vacances? bon, j'ai évidemment oublié certaines d'entre vous :oops: desolée je vous lis mais je ne retiens pas tout! en tout cas bonne continuation les muguettes! je repasserai de temps en temps vous donner qqs nouvelles la je vais essayer de réveiller mini-naine pour son 2e biberon de la journée....si je ne la réveille pas elle serait capable de n'en prendre que 2 par jour :? bisous a toutes :cop:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:53
j'oubliais....je vous mets des petites photos qd même :lol: [URL=http://img508.imageshack.us/i/003nsz.jpg/][img:0a8eb30f5d]http://img508.imageshack.us/img508/614/003nsz.jpg[/img:0a8eb30f5d][/URL] [URL=http://img443.imageshack.us/i/028t.jpg/][img:0a8eb30f5d]http://img443.imageshack.us/img443/717/028t.jpg[/img:0a8eb30f5d][/URL] [URL=http://img256.imageshack.us/i/emma3ans.jpg/][img:0a8eb30f5d]http://img256.imageshack.us/img256/7209/emma3ans.jpg[/img:0a8eb30f5d][/URL]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:53
[color=indigo:14c2aa3a87]Bonjour les filles, Me voilà de retour après une looooongue absence... Je suis rentrée de Creuse la semaine dernière en réalité, mais j'étais un peu démoralisée à cause des nouvelles pour l'appart, c'est pour ça que je ne suis pas trop passée sur le forum ces jours-ci :( En gros, 3h avant la signature du compromis de vente (qui devait avoir lieue le mercredi 19), la nana de l'agence nous appelle en annulant le RDV sous prétexte que le proprio avait vu son banquier qui lui avait dit de ne pas vendre en dessous de 184000€ (petit rappel : on avait convenu 178000€ et il était OK pour signer jusqu'à ce moment-là !). Donc terrible déception, surtout qu'on sentait bien le coup de bluff pour récupérer un peu plus dans les derniers instants :roll: Pour montrer quand même qu'on était intéressés, on a accepté d'augmenter de 2000€ pour arriver à 180000 tout pile. La nana lui a communiqué cette offre et de son côté a dit qu'elle baissait ses frais d'agence, mais le vendeur restait sur sa position, il ne voulait pas faire d'effort de son côté. Alors nous avons dit qu'on s'arrêtait là, qu'on laissait tomber... Et le lendemain, alors qu'on en visitait un autre, la nana de l'agence me laisse un message sur le répondeur comme quoi finalement, les proprio seraient finalement d'accord, que l'affaire va sans doute aboutir et surtout que les choses vont rapidement se conclure puisque la nana du proprio (ils ne sont pas mariés mais ils en sont propriétaires tous les 2) rentre du Brésil, où elle était depuis un moment, ce qui rendait les choses plus longues, le temps qu'il la contacte pour lui transmettre les offres, avec le décalage horaire, etc... :roll: Apparemment, ils ont dû réaliser que là, on n'irait pas au-dessus et que c'était ça ou garder leur appart qu'ils essaient de vendre depuis quelques mois déjà... Donc finalement, j'ai repris un peu espoir après ce message. La nana rentre demain. J'attends donc un appel de l'agence en fin de semaine, j'espère, afin de voir ce qu'il en est réellement :cpa: Mais bon, vu que je suis tombée de haut, maintenant je ne me réjouis pas trop vite tant que je n'ai rien signé, car tout peut changer à la dernière minute visiblement :x Mes vacances en Creuse, bof bof... comme je vous le disais, finalement la mamie de mon mari n'est pas venue. Du coup, on a fait 400km aller et 400km retour pour voir juste mes bop qu'on voit toute l'année ici, puisqu'ils habitent à 3 minutes de chez nous :roll: Arrivés là-bas, il y avait des problèmes d'eau chaude, alors je vous raconte pas la galère pour prendre les douches/bains, laver les bibs, etc... faire chauffer des casseroles et des bouilloires d'eau :roll: Le seul point positif c'est qu'Elynn a pu voir plein d'animaux : poules, vaches, moutons, poissons et a même pu donner à manger à un âne (en se faisant lécher le doigt d'ailleurs, si bien que le lendemain elle hurlait de peur quand elle l'a revu ! :lol: ) Côté Leane, je suis ravie, depuis quelques jours, elle fait de super nuits (environ 20h30-5h ! :bravo: ) et du coup ne prend plus que 5 bibs/jour ! à 5h environ, puis aux mêmes horaires de repas que nous, en gros 9h, 12h30, 16h et 19h30 :D :arrow: Vous avez beaucoup papoté, dites donc ! :shock: Il faut que je relise tout plus attentivement mais ce qui m'a le plus marquée dans ma 1ère lecture rapide, c'est la reprise du boulot de plusieurs d'entre vous déjà ! :cry: Comme je vous comprends quand vous parlez de blues, etc... De mon côté, ces derniers temps, je vous avoue que je regrette un peu de ne pas avoir choisi le congé parental à temps plein :( Bon, OK, il y a des jours et des moments où les filles se consultent pour décider de me rendre chèvre : elles se transforment en monstres pile en même temps !!! Et moi, je n'ai qu'une pensée à ce moment-là : reprendre le boulot ! :roll: :lol: Mais bon, c'est vrai que ça n'est que passager, et si ce n'était pas à cause du budget (surtout par rapport à notre projet d'achat), je crois que je me serais bien vue en congé parental pendant au moins 1 an à temps plein... Enfin, c'est déjà pas si mal, j'ai pu rester avec mes puces 1 mois de plus grâce à mes congés "classiques" (j'aurais dû reprendre le 6 août alors qu'en pratique, ça ne sera que le 14 septembre :oops: !), et je ne vais être qu'à 50%, donc les semaines de boulot passeront vite et je retrouverai mes puces rapidement :love: Je ne m'attarde pas trop, mon mari ne va pas tarder à rentrer du boulot et après on a RDV avec la banque pour discuter pour le prêt. A + ! :hey:[/color:14c2aa3a87]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:56
Peggy on s'est croisées! j'espere que ca va aller pour l'appart', je viendrai prendre des news :wink: et puis faut que j'aille voir ton blog, ca fait un moment que je n'y suis pas allée! :cop:
mattheo77 8 messages
mattheo77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 21:09
merci les fille pour vos reponse sur mes cheuveux 8) par contre mauvaise nouvelle mon patron a tous annuler :evil: et oui il c'est pas ce q'uil veut j'ai fait mes 4heure et a la fin il s'est rendu conte que finalement il avait pas besoin d'une personne en plus :cry: le midi passer il y avait personne parsque les client qui vienne manger ba la plupart cest des malgrebin dsl je ses pas l'ecrire enfin bref il font le ramadent donc pas de client pendant un mois et demie je croie :roll: c'est vachement serieux pour un patron non? donc j'ai gagner 30 euro se tous je suis decus enfin voila peggy :arrow: cest une vrai enbrouille tout sa vous devait etre decus sur le cou comme meme je vous souhaite bonne chance mai9/fanny :arrow: dit donc elle et pas grosse ta petite je n'avait pas fait attention enfin tant quelle va bien c'est le principale moi mattheo et passer ce matin a la pediatre et il fait 6.120 kg pour 61 cm il a pris 1kg et 7 cm en 1 mois et pour te repondre c'est ma soeur qui devait le garder pendant 1 semaine et apres en nourrisse sa doit etre dur quand elle veut pas manger tous cet bibs bon je vous laisse le bib m'atten bon courage a toute celle qui vont reprendre te celle qui travaille :roll:
colline 186 messages
colline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 21:55
coucou les filles tout d'abord je suis tres contente de retrouver le forum vous m'avez manquer. pour les infos: marilyn,21 ans, en couple depuis 4 ans (pacsé depuis 8 mois) avec fabrice 31 ans on vit a st brieuc ,cotes d'armor 2 garcon: enzo 2ans 9mois et mathys 3 mois 1/2 j'ai lu rapidement (desoler pas beaucoup de temps :oops: ) y'a des mamans qui reprenne le travail dur dur en tout cas bon courage mais ca a l'air d'aller. mathys a la forme je continue l'allaitement exclusif mais je tire mon lait de temps en temps il pese 6.100kg pour 60cm un beau bebe. faut dire il tete encore toute les 2h. toujours des regurgitations et de l'exema aussi ce serait genetique car enzo avait le meme et au meme age :( on le baptise le 6 ca approche pour enzo c bientot la rentrée :( j'ai commencer ma reeducation du perinée elle m'a dit que c'etait pas terrible :oops: mais on a parler de l'accouchement, des rapport sexuel et elle m'a fait deculpabilisé je me sens beaucoup mieux on a meme fait er reussi notre 1er calin :P j'ai rdv demain, du coup je me demande si je vais revoir la psycologue :roll: ?? jvous fait des gros bisous mettez des photos de vos ptit bout ils ont du beaucoup changer :P
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 10:30
Coucou les coupines, J'ai lu les derniers messages mais j'avais la flegme de poster :oops: :oops: :oops: [b:1cab6fe4d6]Marilyn[/b:1cab6fe4d6] :arrow: Je récupére tes infos et je les rajoute à la récap. Egalement, j'allaite Quentin exclusivement mais je n'arrive pas à tirer mon lait. J'ai essayé hier soir justement et je n'ai tiré que 50 ml :roll: Tu as quoi comme tire-lait ? Moi aussi pour Damien et Lucas, c'est la rentrée. Et c'est le CP pour mon grand, que le temps passe :shock: [b:1cab6fe4d6]Vladia[/b:1cab6fe4d6] :arrow: Pas cool ton nouveau patron et pas très responsable tout çà :roll: Bon courage pour la suite, tu vas trouver autre chose ... [b:1cab6fe4d6]Fanny[/b:1cab6fe4d6] :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles :o Même si parfois je fais la curieuse pour voir comment vont tes filles sur les autres post :oops: :wink: Alice a l'air super cool tout de même :wink: [b:1cab6fe4d6]Peggy [/b:1cab6fe4d6]:arrow: J'avais lu ton histoire sur l'autre forum :oops: pour l'appart. Quel monde de requin, l'immobilier :twisted: T'as raison de ne pas te laisser faire sinon tu vas te faire avoir :? Pas génial les vacances en plus :twisted: Cool par contre pour Elynn qui a pu découvrir les joies de la ferme. On a ce qu'il faut à la maison, mais les enfants sont toujours contents de voir ceux des autres :lol: [b:1cab6fe4d6]Fanny(mai09)[/b:1cab6fe4d6] :arrow: Dis-donc, ils font les choses comme il faut par chez toi. Du coup, c'est vrai que çà rassure :wink: [b:1cab6fe4d6]Katia[/b:1cab6fe4d6] :arrow: Bon maintenant c'est bon t'es rentrée. Pense aux copines et viens raconter tes vacances :lol: 8) Bon je vous laisse, bébé réclame :roll: Anne-Marie.
ninirochi 378 messages
ninirochi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 11:30
Re, Quelques photos prises hier soir: Les 50ml du lait que maman a réussi à tirer :oops: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-140,7f6e8fd108ab199edc4b3e849f0e504e.jpg.html][img:cacba22a93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/7f6e8fd108ab199edc4b3e849f0e504e.jpg[/img:cacba22a93][/url] Je me tiens quasi assis : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-147,725cc3f0a24149ee9e83925d8261b981.jpg.html][img:cacba22a93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/725cc3f0a24149ee9e83925d8261b981.jpg[/img:cacba22a93][/url] A la sortie de mon bain : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-175,b882cd00c99b2f2bd00f0cd71cd70a5c.jpg.html][img:cacba22a93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/b882cd00c99b2f2bd00f0cd71cd70a5c.jpg[/img:cacba22a93][/url] Rien de tel que le sein de maman pour dormir une bonne nuit :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-187,2b98a7343dab321ef7b6c02d9643104e.jpg.html][img:cacba22a93]http://free0.hiboox.com/vignettes/3509/2b98a7343dab321ef7b6c02d9643104e.jpg[/img:cacba22a93][/url] A plus tard, Anne-Marie
Guest192869
102 messages
Guest192869
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 18:01
Coucou les filles! Ici tout va bien, Tristan a commencé son adaptation à la crèche avec succés... un ptit tour lundi avec papa et maman; 30 min tout seul hier, et aujourd'hui une heure le temps d'un bib... je l'ai récupéré il dormait peinard!!! :D ça me rassure, il a pas l'air perturbé. En plus pour les petits bébés c'est dodo et bibi à la demande, et ça tombe bien car pour les bibs il est pas du tout calé ce qui m'inquiétait un peu :!: En plus avec le fils d'une copine qui a 3 semaines de moins c'est les 2 plus petits et les deux seuls nourrissons, donc calins garantis :D [b:87c08de504]Anne-Marie [/b:87c08de504] :arrow: pour ta question sur le tire lait, moi j'utilisais le Avent (vu la photo je crois que toi aussi), et j'arrivais à tirer 120ml par sein en à peu près 20 min, je crois que c'est un coup à prendre. Trop belle ta photo de tété au sein, tu me rend toute nostalgique :? [b:87c08de504]Marylin [/b:87c08de504] :arrow: contente de te retrouver! Belles mensurations Mathys... c'est quasiment les mêmes que Tristan mais a 2 mois! ça doit te faire bizarre qu'Enzo rentre à l'école... [b:87c08de504]Vladia[/b:87c08de504] :arrow: mais quel C-N ton boss? il aurait pas pu y penser avant au ramadan? il est peut être blond de l'intérieur :mdr: Et après, y'a une chance qu'il te prenne quand même? T'en a peut être pas trop envie. Du coup j'espère que tu réussira quand même à te payer ton permis et que tu trouvera un nouveau job [b:87c08de504]Peggy[/b:87c08de504] :arrow: sympa le coup de la panne d'eau chaude en vacances ma pauvre... J'espère que la situation va se débloquer pour l'appart, tu en parlais avec tellement d'enthousiasme :!: [b:87c08de504] Fanny[/b:87c08de504] :arrow: ça fait plaisir que tu passe nous voir de temps en temps! Dis donc, quelle grosse dormeuse Alice! Là en te lisant je t'envie quand même un peu: faut avouer qu'il y a certains jours où j'aimerai qu'il dorme mon fils. Enfin, il fait ses nuits, c'est déjà ça :bravo: [b:87c08de504]Fanny (mai)[/b:87c08de504] :arrow: sympa ta crèche! Pour les têtées du matin et du soir, en fait je voulais garder celle du soir. Le truc c'est que la semaine où Tristan a été hospitalisé après il a été tellement fatigué qu'avec l'introduction des bibs en plus ma lactation a vachement diminué... seins toujours tous mous au bout de 2 jours sans têtée. En plus il a pas de ryhtme établi pour les bibs, c'est en quelque sorte toujours à la demande, donc y'a des soirs ou il ne l'a pas prise. Puis il avait pour l'habitude de s'endormir au sein et pas autrement pour la nuit, et j'avais peur que plus tard ce soit encore plus dur pour lui de s'endormir sans maman :( Pour finir, comme il a eu énormément de mal à "se passer" de moi, j'ai préféré tout arrêter.... mais ça me maaaaaaaaaaaaaaaaanqqqqqqqqqqqque :!: [b:87c08de504] Nathanielle[/b:87c08de504] :arrow: sympa ta BM, prend lui un ticket pour la navette! J'espère que ton blues s'estompe petit à petit et que tu tiens le coup niveau fatigue, je crois que c'est ce qui me fait le plus peur pour la reprise. [b:87c08de504]Nathalie [/b:87c08de504]:arrow: J'espère que tout va bien, c'est pas dans tes habitudes de pas poster! Normal que tu appréhende la reprise, on est toutes pareilles sur ce point! Comment vous arrivez à mater des DVD avecton homme? moi mon dernier film remonte à début mai! [b:87c08de504] Kat[/b:87c08de504] :arrow: T'es où? Bien rentrée? Bisous et à bientôt les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.