Posté le : 14-09-2009 à 13:07
bijour les filles !!
bon, j'ai posté vite fait jeudi matin et je pensais re le soir sauf que réunion au taf qui a duré :evil: du coup, suis rentrée bcp plus tard que prévue, du coup, pas le tps de fofoter puisqu'on remonté din ch'nord :wink:
alors, merci céline aussi pr tes félicitations :wink: donc DPA un tout petit peu plus tôt que prévu alors ?!!
moi, je vois le gygy demain soir, je vous tiendrai au jus !
ça me saoule car j'ai du dire ec we à mes mais que j'étais enceinte mais on était invités au 30 ans d'une cop's et le coup du sans alcoll mais en pretextant une cure d'antibio serait pas passé alors, j'ai du l'annoncer.
Je serai rassurée demain :roll:
:arrow: oui, parce que j'ai eu qq saignement en allant faire pipi, rien de terrible mais j'ai pas le souvenir que cela me soit arrivé pour Lounis :roll:
sinon, dc suis deg pr toi estelle car j'ai cru comprendre que david bosse bel et bien sur caen :?
alors, il va partir à la semaine ??
sinon, céline, je compatis pr les dents de Lucas :wink: moi, je trouve ça strange car Lounis est bloqué à 8 dents depuis perpette :think:
enfin, oki pour élo et je savais pas qu'elle postait ailleurs :shock: 'croyais qu'elle passait plus du tout sur le fofo :( breffons ...
et pis pour Mariane, vous qui suivez les autres posts, elle passe ou pas :shock:
méla, j'ai justement parlé de toi et de tes camps ce we car il y avait une sorte de reconstitution médiévale dans la somme :wink:
ah oui, là suis au taf, mais suis en pause repas comme une crevarde dans mon bureau avec un sandwich :?