Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 47)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 10:49
[quote:ab73266d0d="esthea"]non j'étais de journée 8h-16h...mais samedi j'ai pu prendre 2h et profiter de mon aprem, par contre hier journée de m3rde j'ai envoyé un patient en réa sinon ça a été trèèès calme encore c'est trop bizarre parce que ça dure depuis une semaine et le calme dans le service on a pas l'habitude! m'enfin suis en repos pour 3 jours et après j'attaque une série d'enfer! ouf si Lucas dort enfin! tu vas pouvoir te poser toi aussi! aujourd'hui Noé a une vraie tête de petit filou!!!! :lol:[/quote:ab73266d0d] Pfff jsuis bête en plus tu l'avais dit que tu étais de journée :fou: :lol: Tant mieux si c'est calme pourvu que ça le reste! :wink: Il a une tête de filou gentil ou de filou tête à couneries??? :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:14
hello ! Nous sommes de retour ! Comment s'est passé le week-end ? Nous one st crevés !! Alors je vais ranger et je re plus tard !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:38
[quote:26036902e8="citlalli"]hello ! Nous sommes de retour ! Comment s'est passé le week-end ? Nous one st crevés !! Alors je vais ranger et je re plus tard ![/quote:26036902e8] Ca a été le camp même si tu es fatiguée??? :oops: Bon courage pour le rangement! :wink: Hier soir j'ai enfin fait tout mon repassage malgré la fatigue... pour être tranquille cette semaine, juste un coup d'aspi et repos... 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:02
Bon du coup Lucas dort toujours... il va être tout décalé et ne va plus vouloir dormir cet aprem :fou:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:26
oui ca a été... il n'a pas fait trop mauvais, bien qu'un peu froid... ici, j'ai laissé tomber les siestes du matin car 1) à l'école c'est activités toute la matinée, je prefere le donner le rythme deja et 2) il a tendance à s'endormir vers 10h30 voire 11h, et ca bousille la sieste de l'après-midi :x sinon j'ai oublié, félicitations pour le dent qui a percé ! allez c'est bientot fini !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:40
Pour les siestes du matin t'as raison mais on a essayé ce week end et le problème c'est qu'il est super fatigué au moment du repas et du coup... il chouine car il est fatigué... et il ne dort pas plus l'aprem pour autant! :roll: Pour la dent elle a pas percé... mais presque :lol: On tient le bon bout! 8) Lucas s'est mis du chocolat partout tout à l'heure alors je lui dis t'es un cochon... et il fait que répéter mais il dit "cocon" :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:50
raton aussi il est fatigué, mais heureusement il ne chouine pas... c'est vrai que dans ce cas-là alors, c'est délicat :? :lol: :lol: pour le "cocon"
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:07
bijour les filles !! bon, j'ai posté vite fait jeudi matin et je pensais re le soir sauf que réunion au taf qui a duré :evil: du coup, suis rentrée bcp plus tard que prévue, du coup, pas le tps de fofoter puisqu'on remonté din ch'nord :wink: alors, merci céline aussi pr tes félicitations :wink: donc DPA un tout petit peu plus tôt que prévu alors ?!! moi, je vois le gygy demain soir, je vous tiendrai au jus ! ça me saoule car j'ai du dire ec we à mes mais que j'étais enceinte mais on était invités au 30 ans d'une cop's et le coup du sans alcoll mais en pretextant une cure d'antibio serait pas passé alors, j'ai du l'annoncer. Je serai rassurée demain :roll: :arrow: oui, parce que j'ai eu qq saignement en allant faire pipi, rien de terrible mais j'ai pas le souvenir que cela me soit arrivé pour Lounis :roll: sinon, dc suis deg pr toi estelle car j'ai cru comprendre que david bosse bel et bien sur caen :? alors, il va partir à la semaine ?? sinon, céline, je compatis pr les dents de Lucas :wink: moi, je trouve ça strange car Lounis est bloqué à 8 dents depuis perpette :think: enfin, oki pour élo et je savais pas qu'elle postait ailleurs :shock: 'croyais qu'elle passait plus du tout sur le fofo :( breffons ... et pis pour Mariane, vous qui suivez les autres posts, elle passe ou pas :shock: méla, j'ai justement parlé de toi et de tes camps ce we car il y avait une sorte de reconstitution médiévale dans la somme :wink: ah oui, là suis au taf, mais suis en pause repas comme une crevarde dans mon bureau avec un sandwich :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:12
Pour la DPA c'est 4 jours plus tard :wink: donc on verra bien :cpa: Pour le coup de l'alcool en effet ça le fait pas... Tes saignements tu les as eu quand?? Ca peut arriver ne t'inquiète pas... enfin t'en saura plus demain et nous aussi on a hate que tu nous dises :wink: Bah pour les dents nous ça n'a jamais stagné :lol: J'ai l'impression d'être sans arrêt en train de dire qu'il fait des dents :lol: En même temps y'en a qui n'ont pas de dents du tout à leur âge :lol: En tout cas contente que tu nous fasses profiter de ta pause déjeuner 8) Et tu n'es pas malade??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:15
suis grave, je voulais dire plus tard 8) nan, pas malade mais fatiguée :oops: ça me saoule car je sais pas si c dans la tête mais je me sens vrt out :? cette nuit, j'ai dormi de 21h30 à 07h30 et j'ai eu du mal à me lever, j'avais qu'une envie: rester dans mon lit :roll: t'es super fatiguée aussi à voir ?? et toi, tes nausées ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:18
[quote:3825147bf4="meline095"]suis grave, je voulais dire plus tard 8) nan, pas malade mais fatiguée :oops: ça me saoule car je sais pas si c dans la tête mais je me sens vrt out :? cette nuit, j'ai dormi de 21h30 à 07h30 et j'ai eu du mal à me lever, j'avais qu'une envie: rester dans mon lit :roll: t'es super fatiguée aussi à voir ?? et toi, tes nausées ?[/quote:3825147bf4] Oh oui... super super fatiguée... je me rappelle pas avoir été une loque comme ça pour Lucas :shock: Je fais comme toi, des mégas nuits... je me couche super tôt et pourtant j'ai l'impression d'être HS toute la journée et il m'arrive de me laisser aller à une sieste :oops: Donc je pense que c'est normal! :wink: EN revanche les nausées sont passées et ça c'est vraiment top! :wink: Car en plus d'être fatiguée il fallait que je sois allongée pour pas avoir la nausée... hyper pratique pour s'occuper de Lucas :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:23
[quote:ff0c348b45="celine1983"][quote:ff0c348b45="meline095"]suis grave, je voulais dire plus tard 8) nan, pas malade mais fatiguée :oops: ça me saoule car je sais pas si c dans la tête mais je me sens vrt out :? cette nuit, j'ai dormi de 21h30 à 07h30 et j'ai eu du mal à me lever, j'avais qu'une envie: rester dans mon lit :roll: t'es super fatiguée aussi à voir ?? et toi, tes nausées ?[/quote:ff0c348b45] Oh oui... super super fatiguée... je me rappelle pas avoir été une loque comme ça pour Lucas :shock: Je fais comme toi, des mégas nuits... je me couche super tôt et pourtant j'ai l'impression d'être HS toute la journée et il m'arrive de me laisser aller à une sieste :oops: Donc je pense que c'est normal! :wink: EN revanche les nausées sont passées et ça c'est vraiment top! :wink: Car en plus d'être fatiguée il fallait que je sois allongée pour pas avoir la nausée... hyper pratique pour s'occuper de Lucas :roll:[/quote:ff0c348b45] suis contente que les nausées se soient envolées :top: pr la fatigue, ben, si c comme Lounis, ça va être chaud car si je n'ai jamais été malade (à part les reflux :x ), qu'est-ce que j'ai été fatiguée tout le long de ma grossesse :? j'ai vachement pris sur moi car ça me sciait les pattes de voir à quel point je pouvais être naze au bout d'un rangeage de vaisselle ( :lol: ) mais cette fois, je vais m'écouter davantage, surtout avec un petit bout en plus :) pr ma cop's qui a accouché par cesa, le gygy lui a dit d'attendre au moins un an avant d'essayer :shock: je trouve ça long non ??? bon, en même tps, faut être méga motivée pour mettre en route moins d'un an après le 1er :siffle: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:26
J'avais en effet entendu à plusieurs reprises qu'il fallait attendre un an après une césa... et oui faudrait être motivée :lol: Bah oui niveau fatigue on a nos petits bouts en plus... donc ça va pas être de la tarte :lol: Moi ce qui me fait peur... c'est la prématurité comme tu es "obligée" de courir partout! :roll: Pis je sais aussi qu'après Noël il sera super dur de faire la route pour aller dans la famille! :(
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:32
m'en parle pas :? ma BS a accouché à 5 mois 1/2 à peine et que de stress :? ils viennent de récupérer à la maison leur petite puce qui aurait seulement du venir au monde ce mois ci. Ils se sont relayés matin et après-midi à l'hôpital, en prenant un jour à la fois tellement on ne sait jamais avec les très grands prématurés et c encore de l'"angoisse" pr les 2 années à venir avec les bilans neuro :? alors, même zen m'a dit d'être vrt prudente car tjs porter un bouchon de 11 bons kilos, c pas évident :roll: je re après :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 13:34
[quote:b34f2f96de="meline095"]m'en parle pas :? ma BS a accouché à 5 mois 1/2 à peine et que de stress :? ils viennent de récupérer à la maison leur petite puce qui aurait seulement du venir au monde ce mois ci. Ils se sont relayés matin et après-midi à l'hôpital, en prenant un jour à la fois tellement on ne sait jamais avec les très grands prématurés et c encore de l'"angoisse" pr les 2 années à venir avec les bilans neuro :? alors, même zen m'a dit d'être vrt prudente car tjs porter un bouchon de 11 bons kilos, c pas évident :roll: je re après :wink:[/quote:b34f2f96de] Oh oui c'était déjà ma plus grande hantise pour Lucas mais alors là... comme tu dis porter les biboux de 11kg... :? C'est vraiment pas facile la vie des grands préma... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.