Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 45)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 12:54
Quoi jumeaux, triplés?? c'est pas dans le contrat ça :nan: :nan: Alors nous aussi réveillé à 12h30 et il n'a quasi rien voulu manger :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:54
Re les filles!! Tout va bien 8) Bon en gros je suis enceinte de un peu moins que ce que je pensais (4 jours d'écart comme j'ai des cycles un peu plus long) mais ça va, le petit coeur de la "boule" que j'ai vu à l'écho battait bien et il n'y en a qu'un :lol: Hein Estelle!!! :P La grossesse est du coup trop jeune (8SA) pour faire la déclaration et je le revois dans 15 jours pour la faire... mais à ce stade il n'y a "plus que" 10% de risques de fausse couche!! Me voilà rassurée! :oops: Donc du coup suivant le calcul ou l'écho l'accouchement est prévu pour le 28/29 avril! SInon comme prévu Lucas n'a pas fait de sieste cet aprem... j'essaye de le laisser dans son lit là mais il chouine :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:55
Pis j'ai faim :oops: s'il dort... jme fais des crêpes pour le gouter :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 16:56
que des bonnes nouvelles ! c'est chouette ! et alors, les crepes, c'est bon ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:25
ben oui justement, j'y ai pensé hier pour elo et la recap... je suis d'accord avec toi... sinon cet aprem... en effet, j'ai fait son affaire à Flint :twisted: et puis j'ai préparé des articles pour un site... et j'ai même fait la vaisselle... :shock: et je pense que ca soir, on va se taper des pizzas parce que j'ai rien préparé et je ne compte rien préparer.... :roll: Et toi, t'as trouvé pour ton buffet ou ca sera pizzas pour tout le monde ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:32
J'ai fait péter les crêpes :oops: j'ai honte... me suis fait 3 crêpes :love: bon forcément LUcas m'en a réclamé mais je les ai jamais faite si bonne :love: Maiette une 2ème fois... peut-être Lucas est déjà né presque avec un jour de retard... alors ça peut-être pareil pour le 2ème... quoique non 2 jours de plus c'est beaucoup :lol: Pis faut courrir derrière le premier coute que coute alors il y a de plus grandes chances d'accoucher avant :oops: :lol: Sinon j'ai ennnnffffiiinnn appellé pour la garderie et du coup elle refait carrément une adaptation... il n'ira que 2h mardi et 2h jeudi quand JJ sera pas là :roll: Et j'ai aussi appellé pour ma machine et cette bande de :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: a eu le retour de ma machine à coudre mais n'a pas trouvé bon de m'en informer :x Méla t'as fait la fête à Flint alors :lol: Il a joué aux dés du bonheur :lol: Estelle... roooh la chance une sieste! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:33
Pour Elo je suis ok aussi puisqu'elle va sur d'autres posts mais ne passe plus ici depuis longtemps :wink: Mariane je sais pas... même sur FB on la voit plus jouer aux jeux ou mettre des coms' et comme j'ai pas son tél :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:49
Qui te dit que tes invités ne vont pas noter ta soirée :hinhin: :lol: et en faire un rapport détaillé à ton homme :lol: Non j'déc0nne t'as raison de pas t'embêter la miss :cop: Pour le SAV c'est eux qui m'ont dit quand je l'ai amené on vous envoit un sms pour vous dire dès qu'on la recoit... :gr: :gr: :gr: C'est pour ça que j'appellais pas :cpa:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:29
que trois crepes ? et comment tu fais pour les doses alors ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:36
Pour les doses, pour 3 crêpes, j'ai mis : 25 g maizena 25 g farine 1 oeuf 1/8 litre de lait Bah oui pour le sms ils abusent c'est pour ça que je ne m'inquiétais pas plus que ça on va dire... mais si je me doutais presque qu'ils ne préviendraient pas :x Crêpes faites et mangés :love: :lol: et Lucas baigné et Mosieur a son pantalon qui ne lui convient pas... à chaque qu'il a celui là il rale :lol: L'est fou ce bébé il va pas choisir ces vêtements à 15 mois :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:37
Et les crêpes c'est dans une poele classique assez grosse si tu fais dans une crépière ça t'en fait un peu plus :lol: Et ma poele d'ikea nickel 8) Première fois que je fais des crêpes avec!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:07
ah wé, t'as acheté une poele chez ikea ? on a jamais osé pour les ustensiles de cuisine...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:21
hello ! comment ca va ? Nous on part en fin d'apres-midi pour un camp à 30 km d'ici, alors on prepare les affaires... mais heureusement, on passe les nuits au chaud chez la marraine car c'est pas loin de chez elle 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:43
Coucou!! Oui oui les accessoires de cuisine ikea sont très bien... enfin la j'ai qu'une poele mais j'en suis ravie! :wink: EUh je suis fatiguée :lol: Euh comment j'ai pu prendre autant de ventre sachant que mon utérus doit faire 5 cm en bas du ventre?? :lol: Est ce que ce sont les autres organes qui se poussent? Ca me fait presque flipper d'en avoir autant! :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:57
ben et la photo ? :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.