Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 39)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:09
Coucou... Désolée je ne suis pas trop passée hier... j'étais super fatiguée et avec beaucoup de nausées... je suis restée quasi toute la journée allongée :shock: :? SInon une bonne nuit cette nuit :youpi: Je suis contente alors... 2 possibilités... il avait froid?! On lui a remis une gigoteuse en plus d'un pyj car il doit faire 18 dans sa chambre! :? Ou il avait faim... il a pris un bib de lait en plus... Estelle pour la nuit et les réveils pour boire justement je discutais avec la femme du collègue de JJ son fils à 2 ans et 2 mois et elle me disait qu'il avait peut-être faim la nuit, car elle a un moment donné il est passé aux petits pots le soir... et tout à coup il s'est mis à se réveiller la nuit... il avait faim... du coup elle lui a remis un bib de lait le soir en plus de son repas... et tout est rentré dans l'ordre... alors peut-être que c'est ça pour Noé?? Et tu lui donnes à boire le soir en même temps que son repas? Je te comprend pour la reprise du boulot surtout après autant de temps passé non stop avec Noé... :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:10
[quote:66e4dfdda3="citlalli"]ah oui c'est vrai, t'as pas encore eu d'écho... allez, c'est pour ce soir les crepes 8)[/quote:66e4dfdda3] Peut-être jeudi l'écho :youpi: et sinon dans un mois encore l'écho officielle! :wink: Et dit... j'ai pas reçu ma crêpes au nutella moi :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:12
[quote:29a7876e03="esthea"]on est partis faire un tour avec le vélo de Noé sur les quais de Seine pendant une heure...et là David est parti recharger la batterie de la twingo...j'ai trouvé le coffre ouvert :shock: donc la batterie a largement eu le temps de se décharger en 3 semaines! :roll: Noé s'éclate...il est super heureux de retrouver son chez lui et tous ses jouets!!! hier soir je regrette de ne pas l'avoir filmé lorsqu'il faisait des câlins a ses peluches!!! :lol: il m'a refait une crise de je me jette par terre et je tape mon pied parce que môsieur voulait mon portable! :roll: clair qu'ils testent à fond les ballons en ce moment...Caractère de cochon!!! :mdr:[/quote:29a7876e03] Le coffre ouvert :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:32
[quote:d2fbaeecfc="esthea"]justement hier soir n'ayant plus de yahourts (beh vi on a pas pu faire de courses vu qu'on est rentrés à 20H30 samedi) je lui ai donné son repas+ une compote+ lui ai proposé un petit bib de lait qu'il a refusé! sinon oui tous les soirs après le repas je lui propose de boire de l'eau mais rien y fait il se réveille tout de même en pleine nuit! :gr: ouh ma pauvre ça doit être dur les nausées...t'as toujours pas trouvé de combine pour les diminuer?! jeudi c'est ton rdv gygy??? donc écho de datation c'est ça?[/quote:d2fbaeecfc] AH oui donc je ne vois pas pour Noé ce que c'est... :? enfin si il a soif :lol: il ne fait pas trop chaud dans sa chambre? PAs de combine enfin j'ai essayé un "truc" aujourd'hui... ils disent un bout de pain et un verre d'eau au réveil... pour le moment ça va... espérons que ça continue! :wink: Jeudi oui RDV gygy, j'aurais peut-être la chance d'avoir une écho... je croise les doigts mais sinon l'écho officielle des 12SA donc pour la datation n'a lieu que début octobre :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:52
[quote:b8ec65f90a="esthea"]ça va venir vite...ça n'est que dans 3 semaines![/quote:b8ec65f90a] Moi je dirais plutôt encore 3 semaines :lol: Bah oui pas savoir ce qu'il se passe "là dedans" , pas savoir si tout va bien... c'est stressant! :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:07
coucou !! oh miar, le bonheur supreme, raton s'est levé à 9h :shock: Ca m'arrange car j'ai du me lever à 3h, j'avais des colliques :? :lol: bon courage estelle pour le boulot !! et pour noé, a-t-il assez à manger sur toute la journée ? parce que y'a pas que le repas du soir qui compte pour la nuit. céline, ca va aujourd'hui ? comment va lucas ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:42
ben si, niveau quantité ca va... c'est même beaucoup au gouter :shock: moi je donne moins au gouter, comme ça il mange un peu plus au soir. Mais sinon, je pense pas qu'il ait faim... :shock: c'est quand meme un peu embetant... came fait penser à la soeur de ma voisine qui a le meme probleme... mais son fils a 3 ans et il boit toujours en pleine nuit... c'est parti d'une mauvaise habitude quand il était bébé mais elle ne sait psa s'en défaire maintenant :? ptet qu'il faudrait voir l'avis du pédiatre ? j'ai pas d'idées de solutions :cry: pour mon bide, je crois que c'est les crepes qui ne sont pas passées... et toi t'es pas contente de retrouver tes collègues :roll: non j'rigole... allez courage, pense à ta mutation, faut tenir le coup !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 12:06
Oui niveau quantité je pense que c'est bon... c'est juste le soir... Lucas avant qu'il fasse ses dents buvaient un bib de 200ml on va dire environ et un petit pot de légume de 200gr en plus! :shock: Mais je ne pense pas que ça soit une simple soif s'il boit 2 fois 125ml :shock: Allez bon courage pour la reprise :cop: Je vois enfin les canines à travers la gencive :youpi: ça devrait plus trop tarder... par contre elles ne perce pas au milieu de la gencive mais vers l'extérieur comme celles du haut... :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:13
ah ben à partir du moment où j'ai vu la dent à travers le gencive, ca a pris un mois pour que ca perce... j'espère que ca ira plus vite pour toi !! pour noé, c'est vrai que 250ml d'eau, ca fait un grande soif ! raton ne boit pas autant d'eau pendant la journée :lol: tu crois que ca serait quoi alors céline ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:25
[quote:95fc2d57d2="citlalli"]ah ben à partir du moment où j'ai vu la dent à travers le gencive, ca a pris un mois pour que ca perce... j'espère que ca ira plus vite pour toi !! pour noé, c'est vrai que 250ml d'eau, ca fait un grande soif ! raton ne boit pas autant d'eau pendant la journée :lol: tu crois que ca serait quoi alors céline ?[/quote:95fc2d57d2] Bah soit il a faim... mais il ne veut pas de bib de lait :cpa: ou augmenter la ration de purée ou alors il s'est habitué comme tu dis avec les vacances à boire la nuit car il faisait chaud et du coup il continue! :roll: Lucas non plus ne boit pas tout ça dans une journée entière :lol: C'est pour ça que ça me parait bizarre! :wink: Pour les dents en général quand on les voit celles de Lucas ne tardent pas :cpa: on verra bien... mais il a l'air de moins souffrir là... il est peut-être en pause poussée dentaire :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:34
lol la pause poussée dentaire ! Bon et après les caninces, vu qu'on a été de gentilles mamans, on a droit à une pause poussée dentaire d'un an, au moins :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:44
[quote:80b211cca8="citlalli"]lol la pause poussée dentaire ! Bon et après les caninces, vu qu'on a été de gentilles mamans, on a droit à une pause poussée dentaire d'un an, au moins :roll:[/quote:80b211cca8] OH QUE OUI... au moins un an je dirais :lol: mais je dirais aussi faut pas rêver! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:48
tssss.... briseuse de rêves... :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:51
[quote:2079ac555c="citlalli"]tssss.... briseuse de rêves... :x[/quote:2079ac555c] Qui? :siffle: En même temps on a fait le plus dur puisqu'il n'en reste "que" 4! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:54
ouais, t'as raison.... heureusement car j'en ai marre des journées [i:dae2daa522]"je fais du boudin et je chouine pour un rien[/i:dae2daa522]" :roll: et on referait un deuxième ? nan mais faut être tarés :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.