Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 38)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 21:56
je crois que Lucas a enchainé sa Maman au radiateur :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 08:58
coucou ! hier soir, tout compte fait, on a mangé des pizzas... mais je suis contente car on a filé une croute à raton et PAF ! La dent a percé, y'avait du sang plein la croute :lol: quoi de prévu pour le week end ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 12:17
Coucou!! Non non Lucas ne m'a pas enchainé :lol: mais :cry: j'en ai marre pas de dents en vue et nuit horrible, j'ai jamais eu une nuit pareille... il a hurlé quasi sans discontinuer de minuit à 3h :? Imagine notre état car on était tous les levés pour se relayer... que t'en fasse n'importe quoi il devenait quasi fou se débattait donnait des coups dans tous les sens, hurlait... :roll: Me suis demandé si en plus des dents il n'avait pas mal au ventre... il s'est finalement rendormi dans le transat et ce matin quand même levé à 7h30 :roll: Voilà pour nous, ce soir on est invité chez un collègue à JJ! Ca va être dur avec la nuit pourri je vais essayer de faire une sieste cet aprem! :oops: :bravo: pour les dents Mortichou... plus que 4 et tranquille jusqu'à ce qu'elles tombent :mdr: Miam pizza :hinhin: pfff tu parles même ça ça me file la nausée... j'ai mangé mon petit déj couchée sur la banquette sinon ça ne passait pas :? Il fait moche, et froid... il y a quelques jours on avait 34° et là y'avait 13° :shock: C'est une folie! :lol: Et toi quoi de prévu ce week end?? Une pensée pour Méline qui est à son week end en amoureux :love: et pour Estelle qui est peut-être sur le retour de vacances! 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 13:16
ohlala la nuit pourrie :cry: et aujourd'hui, il est calme ou c'est pas terrible ? pi en plus avec les nausées, ca doit être sympa, tiens... :? Pour mortichou, ce n'est que la première des deux canines qui est enfin sortie (ca fait plus d'un mois que je dis qu'elle va arriver)... la deuxième canine n'a pas encore percé :x donc pas encore de répis pour nous tout de suite... vu le coup de la croute e pizza, je ne peux que conseiller de filer des trucs durs à machouiller pour aider la gencive à s'ouvrir :roll: j'espère que tu pourras faire une sieste cet aprem...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 14:55
[quote:36132a6a51="citlalli"]ohlala la nuit pourrie :cry: et aujourd'hui, il est calme ou c'est pas terrible ? pi en plus avec les nausées, ca doit être sympa, tiens... :? Pour mortichou, ce n'est que la première des deux canines qui est enfin sortie (ca fait plus d'un mois que je dis qu'elle va arriver)... la deuxième canine n'a pas encore percé :x donc pas encore de répis pour nous tout de suite... vu le coup de la croute e pizza, je ne peux que conseiller de filer des trucs durs à machouiller pour aider la gencive à s'ouvrir :roll: j'espère que tu pourras faire une sieste cet aprem...[/quote:36132a6a51] Bah écoute ce matin on a été faire des courses... alors il a pas dormi mais ça a été pas de crises :cpa: et cet aprem une sieste de 2h30! :wink: Et une d'une heure pour moi 8) mais je suis encore plus fatiguée :lol: ET oui en effet pas facile avec les nausées... je prie juste pour que les dents soient sorties quand JJ ira 3 jours en Autriche à la mi du mois... sinon ça va être archi dur :cry: Mais alors elles sont super difficile à sortir ces canines :shock: Enfin t'en a au moins une :lol: Le trcu avec Lucas c'est qu'il est je pense trèèèèèèèèèès sensible à la douleur du coup avec son mal de dents même un bout de pain il ne le met pas à la bouche si tu lui coupes pas en petits bouts :fou: il mordille bien sa brosse à dent, l'autre jour je lui avais donné une paille qu'il pouvait glisser juste entre les dents mais c'est tout! :lol: Enfin je pense qu'on se dit toutes vivement que ça soit fini :lol: 8) et en plus pour qu'elles tombent après :cryout: qu'elles repoussent :lol: et qu'elles retombent :mdr: autant mettre un dentier bébé :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:17
c'est clair... ou alors pas de dents du tout... Enfin, j'espère aussi qu'elles seront sorties chez Lucas pour ton week-end solo, sinon ca va être dur... Ca le torture depuis longtemps ? Je trouve aussi que ca met un temps incroyable à percer, les canines... pourtant c'est pointu, je comprends pas, ca devrait percer vite... Amuse-toi bien ce soir, chez le collègue de JJ !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 15:43
[quote:7e90941c72="citlalli"]c'est clair... ou alors pas de dents du tout... Enfin, j'espère aussi qu'elles seront sorties chez Lucas pour ton week-end solo, sinon ca va être dur... Ca le torture depuis longtemps ? Je trouve aussi que ca met un temps incroyable à percer, les canines... pourtant c'est pointu, je comprends pas, ca devrait percer vite... Amuse-toi bien ce soir, chez le collègue de JJ ![/quote:7e90941c72] Oui ça fait 3 semaines maintenant que ça le titille... je prend mon mal en patience car pas le choix mais là ça devient carrément chiant et j'aime pas le voir comme ça on voit vraiment qu'il a mal :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 08:51
Coucou... Je ne serais pas beaucoup là aujourd'hui... je suis naze :cryout: je passe à nouveau au bureau de plaintes car j'en ai besoin... je me sens à nouveau désemparée par ce qu'il se passe! :oops: Nous étions chez le collègue de JJ, Lucas s'est endormi à minuit seulement, à 1h il se réveillait en sursaut hop on profite pour partir... :roll: On rentre à 2h on le recouche tout va bien... et à 6h hop il se réveille en hurlant... impossible de le recoucher alors qu'il est super fatigué :cry: et nous aussi du coup :? Il n'avait pas faim, pas de fièvre, il n'avait pas l'air gêné par ses oreilles ou son ventre!! Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire, il est fatigué mais ne veut pas se rendormir dans son lit... J'ai même pas l'impression qu'il avait mal aux dents, toute la journée d'hier il n'a pas eu de doliprane et ça a été dans l'ensemble... Il ne veut pas jouer non plus... il ne veut rien, même dans nos bras il ne semble pas apaisé! :roll: Alors alors mais c'est quoi qu'il nous fait??? :( Terreurs nocturnes, caprices pour être avec papa/maman... Pffff du coup on se pose plein de questions avec JJ... comment ça sera quand on en aura un 2ème?! Ayyyyyyyyééééééé j'ai fini pour les plaintes :lol: Comment allez vous??? Quoi de beau (ou de pas beau) de prévu? :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:32
:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: FELICITATIONS NOE !!!!! Bon ben ca y est, ils marchent tous... on a toutes des ptits bonhommes maintenant.... Et alors ces vacances, raconte ! Celine, ben je me sens toute desemparée... je ne sais pas quoi te dire... Si c'est pas les dents, qu'est-ce que ca peut être ? Il n'a pas une eptite boule à l'aine ou au nombril ? quelque fois ca pourrait être une hernie ? Ou des coliques ? Il va bien à selle ? T'as parlé du nouveau bébé à Lucas ? Ptet qu'il sent qu'il y a quelque chose et que ca le chipote ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:33
Coucou Estelle ça fait plaisir de te relire :wink: :bravo: à Noé pour la marche :yes: :yes: :yes: et pour tout ses progrès 8) ALors alors ça fait quoi un sevrage de fofo pendant 3 semaines??? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:40
[quote:4fba602674="citlalli"]:bravo: :bravo: :youpi: :youpi: FELICITATIONS NOE !!!!! Bon ben ca y est, ils marchent tous... on a toutes des ptits bonhommes maintenant.... Et alors ces vacances, raconte ! Celine, ben je me sens toute desemparée... je ne sais pas quoi te dire... Si c'est pas les dents, qu'est-ce que ca peut être ? Il n'a pas une eptite boule à l'aine ou au nombril ? quelque fois ca pourrait être une hernie ? Ou des coliques ? Il va bien à selle ? T'as parlé du nouveau bébé à Lucas ? Ptet qu'il sent qu'il y a quelque chose et que ca le chipote ?[/quote:4fba602674] Non on ne lui parle pas trop du nouveau bébé... juste parfois JJ dit ta petite soeur ça ou ça... mais sans plus... PAs vu de hernie ou autre, il va bien à la selle, à cause des dents un peu diahrée ça n'a pas l'air de le tracasser... je pense que ces derniers temps j'ai trop attribué son comportement à ses dents... mais je pense aussi qu'il affirme son caractère mais du coup je ne sais pas non plus comment réagir... j'ai essayé de le "punir" genre au coin quand grosse bétise mais il ne comprend pas!! :? Pour la sieste je le couche tout va bien et il s'est mis a hurlé, j'ai été le voir 2 fois et ensuite je l'ai laissé pleurer... pour voir... il s'est endormi pour une sieste de 2h :roll: Et quand il s'est réveillé même pas en hurlant mais en appellant gentillement... il arrêtait pas de me faire des calins... il devait voir que ça m'avait énervé... :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 12:47
ptet qu ca serait sympa de lui en parler un peu du bébé... :cpa: Moi aussi, j'ai tenté le coin, mais en effet, il ne comprend pas non plus... Mais bon, quand on dit "non tu ne peux pas", il comprend qu'il fait une betise... D'ailleurs il a sa ptite période "je m'accroche à ton pantalon et je gémis quand tu me rouspètes" :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:42
[quote:d0c6213397="esthea"]:gr: je déteste les retours de vacances...faut tout ranger c'est l'enfer! ce matin c'était mission tri des armoires! pfiou j'en ai du bazar dans les placards!!! :roll: me reste plus qu'à mettre tout ça en vente histoire de me vider tout ça et de récupérer un peu d'argent! :wink: prise de bec magistrale avec David ce matin...il est temps qu'on rebosse parce que là je ne le supporte plus!! il m'éneeeeeeeerve! :gr: le coin j'ai essayé aussi et je trouvais ça pas mal même si pour l'instant il n'y reste que 2sec! :lol: pendant les vacances Noé a tenté le "je me jette au sol, je pleure et tapant du poing et/ ou du pied en même temps"...sans succès il n'a pas réitéré (pour le moment!) :roll: bon allez il est temps de filer sous la douche (enfin pour la nettoyer aussi hein!)[/quote:d0c6213397] Ah oui Noé t'as fait ça :shock: Ouais ça confirme ce que je disais qu'ils affirment leur caractère les ptits bouts! :wink: Alors alors pas d'anecdotes des vacances??? :lol: Ah oui la rentrée des vacances pour ça c'est chiant, 3 tonnes de lavage/repassage! :roll: Je suis toujours pas à jour dans mes lessives :shock: :oops: Pis avec les nausées et les NDM je suis une vrai loque... faut que je demande quelque chose au doc jeudi! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 17:45
[quote:54a9b61c66="citlalli"]ptet qu ca serait sympa de lui en parler un peu du bébé... :cpa: Moi aussi, j'ai tenté le coin, mais en effet, il ne comprend pas non plus... Mais bon, quand on dit "non tu ne peux pas", il comprend qu'il fait une betise... D'ailleurs il a sa ptite période "je m'accroche à ton pantalon et je gémis quand tu me rouspètes" :x[/quote:54a9b61c66] J'attend pour lui parler plus du bébé... que ça soit plus concrêt... j'attend la première écho pour être rassurée moi déjà! :wink: Et ensuite on lui en parlera un peu plus... je pense même acheter des bouquins sur petit frère, petite soeur! 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 18:03
ah oui c'est vrai, t'as pas encore eu d'écho... allez, c'est pour ce soir les crepes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.