Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 23)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 14:02
[quote:3e46e265f1="citlalli"]ah bon ? justement je le parcours un peu mais je trouve pas vraiment de post "qui m'appelle" :lol:[/quote:3e46e265f1] Mouais rien de croustillants :lol: J'm'ennuie...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 17:25
Z'êtes où? :siffle: Vous faites quoi? :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 19:12
nous on était partis faire les dernieres courses et remplir l'auto... ici je fais les derniers préparatifs... enfin rpesque derniers parce que demain matin, faudra preparer les sandwiches, les crepes :roll: et embarquer le baby case... meline n'est toujours pas venue :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 21:09
flint regarde un film d'horreur, mais moi j'ai peur alors je squette mon pc 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:51
Coucou!!! Estelle m'a enjvoyé un sms elle n'avait plus le net hier :cry: elle espérait que ça revienne aujourd'hui!! SInon ben journée chargée aujourd'hui... et je me suis décidée à prendre RDV chez le doc car hier j'en pleurais tellement j'avais mal! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:51
bon apparemment suis toute seule :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:52
[quote:355b4748e7="celine1983"]Bon comme tu es la première levée... tu auras la primauté d'un indice :siffle: :preg:[/quote:355b4748e7] naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :shock: je suis surexcitée :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: félicitations :yes: :yes: :yes: :yes: j'en reviens pas :shock: ça a été super vite non ??? ah bah m3rde alors !!! suis sur le cùl là :roll: :lol: :lol: :lol: c cro cro bien !!!! bravo céline et JJ, Lucas va avoir un ti frère ou une tite soeur, c génial !!!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:58
hé un immmmmmmmmmmmense pardon pr ne pas être passé mercredi comme prévu, surtt que ça m'a fait super chaud au coeur de lire que vs m'attendiez :oops: :oops: mais voilà, vous explique tout et après la nouvelle de céline, ça n'a pas bcp d'importance mais bon :roll: voilà, on a décidé de retourner vivre din ch'nord !!! zen prendra le tgv vu que même en région parisienne il met déjà une heure 15 et moi ben, je crois bien que je vais devoir quitter mon taf d'ici moins d'un an :roll: on a acheté un terrain et l'oncle de zen va nous construire notre maison :youpi: alors, enfin, je vais retrouver mes amis et ma famille :lol: voilà, vous savez tout !! mais du coup, ça nécessite bcp d'aller retour pour le permis de construire, l'urbanisme, la banque et tutti quanti :? d'où ma dispo moindre ces derniers temps :(
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:34
coucou !! Nous voilà de retour du camp médiéval ! Je comptais passer vendredi matin dire aurevoir, mais, j'ai pas eu le temps du tout... Alors celine, le rdv chez le médecin, ca donne quoi ? méline, c'est une bien bonne nouvelle ca ! C'est où exactement dans le nord ? Et vous déménageriez quand ? Je suis contente, ca va te rapprocher de ta filleule et tu reverras tes amis, c'est bien !!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:42
[quote:a88e622d77="citlalli"]coucou !! Nous voilà de retour du camp médiéval ! Je comptais passer vendredi matin dire aurevoir, mais, j'ai pas eu le temps du tout... Alors celine, le rdv chez le médecin, ca donne quoi ? méline, c'est une bien bonne nouvelle ca ! C'est où exactement dans le nord ? Et vous déménageriez quand ? Je suis contente, ca va te rapprocher de ta filleule et tu reverras tes amis, c'est bien !![/quote:a88e622d77] salut ma mélaaaaaaaaaaaaa :D alors comment ça va ? le camp s'est bien passé ? dans le nord, c exactement à arras parce qu'il y a une gare tgv :wink: j'en reviens tjs pas pour céline, ça fait pas longtps qu'elle avait lancé les essais ??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:54
coucou mélinounette ! pour céline, si je dis pas de betises, elle avait arreté la pillule parce qu'elle avait mal au ventre. Mais ils se protégaient... ils ont décidé d'arreter de se protéger et dès le premier cycle, paf, elle était enceinte ! Comme pour Lucas, c'est venu du premier coup ! Je viens de regarder, Arras, c'est à une centaine de km d'ici. C'est là aussi qu'habite ta famille et tes amis alors ? oui le w-e s'est bien apssé, mais sous une chaleur étouffante et je suis épuisée et malade, en prime... :x
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:55
et toi tu commences quand ? tu vas attendre d'etre à Arras pour faire les essais ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:03
t'as la crève ?? :? la famille et les amis, c arras et dans les 30 km alentours :wink: une centaine de bornes de chez toi :roll: ben tu pourras venir plus facielment alors :lol: et voilà, t coincée, t obligée maintenant :D ah oué, celine est super fertile :shock: :lol: :lol: nous pour bébé 2, je crois bien que nous allons nous lancé car j'aimerai peut-être me mettre en parental pr justement quitté mon taf et avoir le temps de retrouver autre chose :roll: comment vont nos biboux ?? j'ai honte mais je passe plus sur vos blogs depuis près de deux mois :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:12
wé wé, une centaine de km, c'est négociable... :lol: c'est pas con, le coup du repos maternité pour retrouver quelque chose trnaquillou.... J'ai été sur le tien de blog, il y a bueacoup de photos !! Par contre méline, j'suis choquée.... c'est quoi ces cheveux que tu as ??? elle t'avait mis une perruque ta maman, ou quoi ??? :shock: :shock: :shock: quels progres pour lounis ? je vais nourrir ma baleine, je re après !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 12:22
Coucou les filles!! Merci Méline!!!! Et j'en étais sure que vous alliez retourner vivre dans le Nord :wink: :youpi: Je suis super contente pour vous en tout cas... c'est vraiment une super nouvelle et en plus vous faites construire 8) En effet vous reste plus qu'à lancer les essais bébé et si ça vient comme nous... premier cycle :shock: mais 8) :lol: SInon je suis allée chez le doc j'en pleurais de mes douleurs... et j'ai une cystite en fait! :roll: Estelle tu vas nous manquer pendant une semaine :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.