Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 5)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:15
Pis j'ai reçu un courrier de Nestlé où ils parlent des quantités de nourriture pour les bébés de 15 à 36 mois... je vous les transmet: - 500ml de lait - 50 gr de produits céréaliers (céréales, pain, biscuits) - 400 à 450 gr de légumes/féculents - 6 à 8 cuillères à café (30 à 40g) de viande ou poisson - 200 à 250 gr de fruits - 1 à 2 produits laitiers (yaourt, fromage) Et dans les quantités pour Lucas on est tout bon sauf les fruits... je lui donne toujours un petit pot qui fait 100 à 130 gr! :lol: Mais bon c'est à titre indicatif mais ça peut aider aussi à ne pas donner "trop" et aussi pour moi qui ait toujours l'impression de ne pas donner assez! PS : Pendant que j'écrivais ce message... Lucas est parti chercher l'éponge et il est en train d'astiquer la télé :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:17
Par contre dans leur menu type... le lait se trouve au goûter avec un biscuit et une compote! Et le soir ils donnent des légumes/féculents, un pot de compote et un fromage!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:21
Bah pour 6 cts environ la photo sur certains sites... ça m'embêtais de payer des frais de port ou autre pour les renvoyer... ou même de faire réclamation... :oops: Non 8cts je trouve ça pas cher! C'est une promo jusqu'à fin septembre je crois! Moi je vais faire comme ça je pense... au moins si j'ai un problème j'irais les voir! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:22
Pis sur le net ce qui me gonfle... c'est de charger les photos ça prend SUPER SUPER SUPER SUPER longtemps! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 18:33
[quote:f47d1659cc="esthea"][quote:f47d1659cc="celine1983"]Pis sur le net ce qui me gonfle... c'est de charger les photos ça prend SUPER SUPER SUPER SUPER longtemps! :roll:[/quote:f47d1659cc] et chez carrouf tu fais comment?avec une clé usb? faut le faire en plusieurs fois si t'as pas de clé assez "grosse"je ne sais combien fait la notre... :think:[/quote:f47d1659cc] J'ai pas vérifié mais je crois que c'est clé usb, carte mémoire ou cd mais à voir :oops: suis pas sure du tout je viens juste de voir ça! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2009 à 21:05
roo pauvre Noé :? et ça va mieux? allez je vais au lit demain lever aux aurores! :roll: :hey:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 08:28
BONJOUR!!! Roooh pov' loulou... :shock: Tu m'étonnes que tu ais eu peur! J'espère qu'il va bien et qu'il a passé une bonne nuit malgrè tout :? Il a beaucoup pleuré je pense? :? Déjà nous ça fait mal alors les biboux :( Pour le sucré le soir... :cpa: mais normalement les compotes bébés sont censées être sans sucres ajoutés non?! Alors quoi de beau de prévu aujourd'hui?? Jsuis crevée alors que j'ai fait une méga nuit :oops: enfin 23h-8h c'est pas mal... normalement!! Et en plus de ça j'ai mal à la tête :gr: Un petit réveil nocturne car Lucas était "perdu" dans son lit! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:22
:siffle: Je pense en effet qu'il n'y aura pas de tome suivant :siffle: Tout le monde abandonne :siffle: C'est triste après plus d'un an d'amitié ... Plus d'un an de discussions quotidiennes :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:24
Pis les vacances de approchent alors ça sera encore pire :roll: on va passer en dernière page :roll: Comme titre j'aurai dû mettre le dernier tome des toxmamounes... :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:27
J'm'ennuie ça se voit tant que ça?? :siffle:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:33
coucou wé, ca se voit que tu t'ennuies... j'ai pas pu passer parce que j'ai du formater mon pc... pour le sucre le soir : sans sucres ajoutés ne signifie pas sans sucre normal... c'est quand même un peu sucré... par contre si c'est parce qu'on dit que le sucre fait faire des cauchemars, c'est une légende urbaine... et après, chépu, j'ai oublié ce que je viens de lire :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:39
Je pense qu'Estelle parle du sucre pour les caries :cpa: il y a moins de risques si c'est que le sucre des fruits non?? :oops: Comment va Mortichou?? Et toi? QU'est ce qu'il avait ton pC?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:45
ben faut lui laver les dents de se coucher :roll: mortichou ca va, il marche tout le temps et il n'arrete pas de chipoter là où il peut pas... et il balance tout le ce qu'il a dans ses mains, c'est chiant... le doudou, la tutute, les jeux, il jette tout :x et mon pc a carrément crashé... j'essayais d'installer un nouveau jeu en le téléchargeant sur le net et puis bim, gros crash, impossible de le redemarrer... du coup j'ai formater et le voisin m'a filé le jeu sur une clé usb (au lieu de le faire tout de suite, gros c0n...) et flint a super mal à sa paupière, c'est gonflé et tout, mais il veut aps aller chez le médecin :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:51
C'est peut-être un orgelet pour Flint?? Lui laver les dents... je sais pas... enfin moi je n'y arrive pas! :roll: Je le laisse jouer avec la brosse à dents qu'il mordille c'est mieux que rien! :roll: Et le dentifrice pas avant 2 ans... tu lui brosses toi à Mortichou??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 10:08
oui, je lui brosse, il aime bien... enfin, parfois, j'oublie, j'avoue...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.