Posté le : 09-09-2009 à 21:17
bijour les filles !!!
comment ça va estelle ??? suis contente que vos vacances se soient bien passées, en revanche suis deg pour toi et le taf et aussi pr david :? franchement, ça craint un max s'il est obligé de partir à la semaine :shock: ces patrons peuvent pas prendre en considération votre enfant en bas âge :shock:
après, en ces tps de "crise" je comprends que ça la fout mal mais bon :roll:
mdr méla pour ton petit kdo coquin, j'aimerai bien être une petite souris au resto :oops: j'espère que Raton saura tout sage car apparemment, c pas de tout repos en ce moment avec nos "bébés" :?
Lounis affirme aussi sacrément son caractère :? c chaud les marrons de rester calme et détendue :lol:
ah pis y'a un truc que je vous ai pas dit :think: mais notre week-end en amoureux, ben finalement, on était pas que tous les deux :oops: non ... :oops: :oops: parce que finalement, je suis ... enceinte :youpi:
bon, ça doit faire que 3 semaines car les dernières roses ont débarquées le 31 juillet mais à vous, je peux bien le dire déjà :oui: en espérant que tout se passe bien :) rdv gygy mardi 15 pr en savoir un peu plus :roll: