Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 41)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:56
[quote:967903a302="esthea"]j'ai 2 options en effet soit tu es malade...soit tu as déjà acheté toutes les collections!!!!! :mdr: j'ai eu un coup de sang ce matin et j'ai fait mon ménage...et j'aimerai que David me descende plusieurs trucs à la cave qui m'encombrent![/quote:967903a302] C'est la piscine de la villa en avatar?? Il s'y est bien éclaté Noé?? Bah non mais l'armoire de Lucas est archi blindé... pourtant j'ai fait les magasins bébé... mais y'a rien qui m'a fait tilt! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:07
[quote:a15873b8b6="esthea"]vi c'était la piscine de la villa...je mettrais plus de photos sur le blog quand j'aurai le temps! je vais éviter un peu les boutiques parce qu'il faut que je mette un peu de côté là... David a son entretien ce soir à Caen je ne sais pas ce que ça va donner mais avec la chance qu'on a en ce moment ils vont vouloir de lui pour la mission!!!! :evil:[/quote:a15873b8b6] Et ça serait combien de temps cette mission?? Il ne peut pas refuser je suppose? :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:15
[quote:8aa7c7591e="esthea"]eh non malheureusement il ne peut pas refuser... son chef lui a trouvé cette mission donc pas trop le choix, le truc qui nous sauverait serait qu'il ne les convainc pas à l'entretien de ce soir mais bon après ça craint pour les prochaines missions! :? quant à la durée je ne sais pas précisément mais plusieurs mois![/quote:8aa7c7591e] Ah oui en effet plusieurs mois ça fait long! :( Et oui ça craint aussi s'il foire l'entretien en gros il a pas trop le choix... c'est quasi sure qu'il va travailler là bas! :? Mais alors 1h20 de trajets :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:18
[quote:dfaa410aa8="esthea"]ouai et encore sans circulation! alors je ne sais pas comment on va faire...ça va être la grosse galère![/quote:dfaa410aa8] Il lui prête une voiture? Il lui paye l'essence ou autre? Parce que ça fait un sacré trou ça aussi! :roll: Je comprend que tu sois en stress à cause de ça! :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:31
[quote:000609e100="esthea"][quote:000609e100="celine1983"][quote:000609e100="esthea"]ouai et encore sans circulation! alors je ne sais pas comment on va faire...ça va être la grosse galère![/quote:000609e100] Il lui prête une voiture? Il lui paye l'essence ou autre? Parce que ça fait un sacré trou ça aussi! :roll: Je comprend que tu sois en stress à cause de ça! :([/quote:000609e100] oh beh je pense que les frais vont être pris en charge non ce qui m'inquiète c'est l'organisation avec Noé, parce que quand je bosse je me vois pas le réveiller à 5H pour le déposer à la crèche...ou courrir le soir pour arriver avant la fermeture de la crèche à 21H![/quote:000609e100] Parce qu'il va partir et rentrer aussi tard et tôt que ça?? :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:16
[quote:743edbc0d6="esthea"]bah je ne sais pas puisqu'on ne connait pas les horaires qu'ils font mais je pense qu'il prendra un hôtel donc je serai toute seule la semaine avec Noé![/quote:743edbc0d6] J'avais pas pensé à cette éventualité :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:22
Allez te mine pas le moral attend de voir ce soir ce qu'il en est! :wink: En tout cas bon courage pour le boulot :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:01
coucou !! Estelle, Vous saurez quand pour DAvid ? Y'a plus qu'à espérer qu'il foire l'entretien :roll: je suppose que c'est pas terrible non plus...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:39
[quote:5f1fd3a827="citlalli"]coucou !! Estelle, Vous saurez quand pour DAvid ? Y'a plus qu'à espérer qu'il foire l'entretien :roll: je suppose que c'est pas terrible non plus...[/quote:5f1fd3a827] Coucou toi comment vas tu?? On ne t'a pas vu ce matin! T'as été acheter le cadeau de ton homme? Et c'est quel jour son anniv? :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:48
wé j'ai été ! c'est demain ! j'ai trouvé un dé avec différentes positions pour le scrabble... ca lui fera un petit cadeau rigolo en attendant qu'on aille chercher ses pantalons :lol: sinon ici il fait super chaud ! J'ai mis raton dehors, mais il est rentré de lui-même après dix minutes... ca m'arrangeait bien, j'avais trop chaud ! Et j'ai eu un coup de sang aussi, j'ai taillé la haie de devant... :shock: et toi lucas est toujours nikel ? pas trop fatiguée ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:52
[quote:547134d184="citlalli"]wé j'ai été ! c'est demain ! j'ai trouvé un dé avec différentes positions pour le scrabble... ca lui fera un petit cadeau rigolo en attendant qu'on aille chercher ses pantalons :lol: sinon ici il fait super chaud ! J'ai mis raton dehors, mais il est rentré de lui-même après dix minutes... ca m'arrangeait bien, j'avais trop chaud ! Et j'ai eu un coup de sang aussi, j'ai taillé la haie de devant... :shock: et toi lucas est toujours nikel ? pas trop fatiguée ?[/quote:547134d184] Lucas va bien oui :shock: peut-être qu'il a moins mal ou plus mal aux dents je sais pas :cpa: et le fait de faire de bonnes aussi! :wink: Pour la chaleur c'est une horreur je voulais emmener Lucas au parc jouer avec le sable mais il fait trop chaud... j'en avais encore des vertiges avec cette chaleur du coup on a fait les magasins climatisés et on est rentré... tout à l'heure je vais lui mettre la piscine dans le salon 8) :lol: Super pour le cadeau... j'en avais un aussi :lol: mais me rappelle m'en être servi :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 17:29
Ah ben tant mieux si la pause dents continue !! et ce soir on va voir un concert musical et puis le feu d'artifice qui signe la fin des festivités de la ville 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:30
[quote:d652bdcc35="citlalli"]Ah ben tant mieux si la pause dents continue !! et ce soir on va voir un concert musical et puis le feu d'artifice qui signe la fin des festivités de la ville 8)[/quote:d652bdcc35] Bah dit ça fait combien de temps que c'était la fête dans votre ville? :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 19:46
deux semaines ! :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:09
Coucou!! C'est cool un repos de plus 8) Moi aussi j'ai pris RDV pour le vaccin c'est le 2 octobre! Pour ton absence de règles, pour moi si t'as recommencé une autre plaquette tu ne les aura plus puisque la pilule créé des règles artificielles entre 2 plaquettes, au mieux ou au pire tu auras des spottings... Je pense en effet que c'est dû à ton endométrite mais je pense qu'en effet il vaut mieux que tu lui demandes... et je pense qu'il te fera quand même faire un test de grossesse par sécurité :wink: Bon ça m'est jamais arrivé alors je peux pas trop te dire... appel le c'est mieux en effet! :oops: Ah ouais Méla semaines la fête au village :shock: chez nous au mieux ça dur un week end ce genre de truc! :lol: ET BON ANNIVERSAIRE FLINT!!!!!! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.