Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 40)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:56
j'adore lucas dans l'amroire, il est cro beau !! :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:57
[quote:265c9749e6="citlalli"]ouais, t'as raison.... heureusement car j'en ai marre des journées [i:265c9749e6]"je fais du boudin et je chouine pour un rien[/i:265c9749e6]" :roll: et on referait un deuxième ? nan mais faut être tarés :shock: :shock:[/quote:265c9749e6] C'est ce qu'on se disait avec JJ... avec le week end pourri qu'on a eu... :roll: On aura à peine fini avec les douleurs de l'un que l'on commencera avec les douleurs de l'autre... mais bon le côté positif c'est que t'es dans les couches et bibi... autant t'y remettre de suite... parce que une fois que tu es "tranquille" avec tout ça doit être encore plus dur de t'y remettre :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:58
[quote:fc838c539f="citlalli"]j'adore lucas dans l'amroire, il est cro beau !! :love:[/quote:fc838c539f] Merci :wink: C'est le bureau et il enlève lui même l'étagère pour s'y mettre :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 14:00
mwarf !! il est fou Lucas :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 18:24
Bon Lucas a été super cool aujourd'hui... ça fait du bien, et j'ai réussi à me bouger un peu même si quand je marge j'ai un peu de vertiges... Sauf que comme depuis quelques jours, Lucas n'a pas voulu gouter :x Et toi qu'as tu fait de l'aprem Méla?? Mortichou ça va?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 18:29
il fait grève du gouter ? Alors ca, c'est étonnant... :shock: Cet aprem, on n'a pas fait grand chose, on a été à la future école de mortichou, à 15h pour savoir quand on pouvait commencer l'adaptation... et c'est quand on veut... et on a recu le carnet de liaison... et il a joué 1/4 avec d'autres enfants, c'était sympa ! Puis on a été chez le parrain, fallait que j'y scanne un papier... Par contre demain, faudra que je me trouve une excuse pour m'éclipser, je dois aller acheter un truc pour l'annif de flint mercredi :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 18:31
Et ça va lui faire quel âge à Flint? :hinhin: Tu as déjà une idée de cadeau?? ET alors vous allez commencer quand l'adaptation... Oui c'est bizarre pour le gouter il ne veut rien :shock: je le force un peu à manger un gateau sinon il réclame son repas du soir super tôt! :roll: Et là il est tout mimi ça fait 15 minutes qu'il joue à déballer et ranger ses feutres et crayons dans sa boite :love: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 18:58
Il joue toujours à ranger /déballer ses feutres :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 20:32
lol il est motivé dis donc... Pour flint ca lui fera [size=9:677703c59b]37 ans [/size:677703c59b]:oops: Et comme cadeau, je lui achète (enfin, l'argent est à nous deux, alors c'est plutot "on lui achète") deux pantalons, qu'il aura fin de semaine... et je l'emmène au resto mercredi (il le sait pas encore ca sera une surprise)... et demain, je voudrais aller lui acheter un ptit objet "coquin", pour qu'il ait quand meme quelque chose le jour même... :roll: :lol: l'adaptation, ca sera début octobre, je crois... ca me parait bien...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 07:55
Coucou!! Ah bah m3rde pour le boulot de David ça va être chiant ça :? Niveau famille et fatigue c'est vraiment pas top! :( ET pour ton boulot... ils sont chiants aussi... parce que novembre/décembre ça parait loin tout de même :( Et la journée à la crêche de Noé ça a été? Pas trop dur la reprise pour lui? Méla et bien tu lui fais de beaux cadeaux à Flint... et comme Estelle c'est quoi ce truc coquin? :hinhin: :lol: Pour nous Lucas a fait de nouveau une bonne nuit 8) Arrrfff ça fait du bien de dormir d'une traite! :oops: Pour la tension et le sang... je pense que je verrais jeudi avec le gygy... mais j'avais pareil pour Lucas et je n'avais qu'un manque de fer... alors on verra! Comme je mange très peu oui j'ai perdu 1kg mais bon c'est pas plus mal on va dire puisque j'en avais pris 2 en allant chez les parents :oops: :lol: Et j'arrive à manger quand même c'est surtout la quantité qui me gêne, il faut que je mange pas trop pour pas avoir trop la nausée! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:19
Et c'est quelles dents les prémolaires??? :? Ce que je fais maintenant car impossible de mettre du dologel sans y perdre un doigt :lol: j'ai gardé sa première brosse à dent à cet effet j'y met du dologel et je l'applique et il ADORE 8) Le truc du pain bah c'est juste qu'il faut manger un bout de pain et boire un verre d'eau avant tout autre chose pour éviter les nausées :cpa: aujourd'hui je l'ai pas fait mais ça à l'air d'aller mieux! :wink: Ah oui super pour le 50% en effet tu dois voir la différence et ça va faire du bien aux finances 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:33
[quote:ae48261d30="esthea"]aaaaaaaah pas bête le coup de la brosse à dent...je n'y avais pas pensé...en plus il adore ça!!!! tu métonnes qu'on voit la différence pour le tarif de la crèche!!!!!ce que je trouve bien dommage c'est qu'elles ait attendu septembre pour nous mettre à 50%...y'a pas de petits profits faut croire! :roll:[/quote:ae48261d30] Ouais comme tu dis pas de petits profits alors que c'est débile puisqu'ils peuvent certainement accueillir un autre enfant en régularisant! :roll: Tu bosses comment cette semaine?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:37
[quote:61532c09e1="esthea"]cette semaine c'est plutot "cool" je fais encore 2 soirs, puis jeudi et vendredi en repos et week end de journée...c'est à partir de la semaine prochaine que ça se corse... :?[/quote:61532c09e1] Tout doux la reprise c'est plutôt bien ça! :wink: Et ça a été avec tes beaux parents? TU as vu le beau frère?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:50
[quote:030c696198="esthea"]ouai ouai ça a été...bon comme d'hab y'a des choses qui m'ont saoulée dans leur comportement mais bon... oui oui j'ai vu le BF aussi, il nous avait invité à une soirée avec tous ses potes pour sa cremaillère et nous présenter sa nouvelle copine (ça fait 15j qu'ils sont ensemble!), et on l'a revu samedi midi il est venu manger chez les BP! et avec lui ça s'est bien passé, on a pas reparlé du dernier we où il était venu![/quote:030c696198] Tant mieux si ça a été... même si c'est sure que ça ne sera jamais parfait! :roll: Ayez il a une nouvelle copine!! Elle est mieux celle là? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:51
[quote:612dc12796="esthea"]ouai elle a l'air mieux...déjà elle est souriante ça change!! :mdr: qu'as-tu prévu aujourd'hui?[/quote:612dc12796] Rien :lol: ce matin j'ai rien foutu, dès que LUcas se réveille je vais pendre ma machine... et cet aprem pendant la sieste laver le sol... :lol: 8) Trop bien le programme! :lol: Je suis sortie à Rouen hier aprem pour trouver des bretelles pour LUcas qui perd ses pantalons :lol: et je n'ai acheté QUE ça :shock: Suis je malade?? :lol: Je pense amener Lucas dehors! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.