Posté le : 03-09-2009 à 12:12
[quote:3988307544="citlalli"]coucou !!
ben comme de fait, c'est re-belote aujourd'hui... réveil à 2h30... et puis hurlements continus à 6h... j'ai fini par descendre avec lui à 7h, c'était intenable... et tentative de le recoucher, impossible, il HURLE !
On est crevés, lui aussi et je ne comprends pas ce qui se passe... Un des deux canines du bas a percé, mais est-ce que c'est ça ? Pourrait-il être chiantissime et invivable à ce point pour ça ? j'ai un doute...
pour le siège Ik*a, en fait ca va, il maitrise sans le faire tomber, c'est bien concu c'est trucs-là... pour s'asseoir il escalade, se met debout dessus et puis se retourne en s'asseayant. Descendre c'est plus dur, mais il y arrive la plupart de temps... je vais tenter de le filmer...
bon, je redescend parce que le flint, à mon avis, il va péter un câble s'il recommence à chouiner...
Celine : en ce moment, y'a une nouvelle émission sur france5, créée par Nathalie LeBreton, ca s'appelle "Bientôt Maman" et c'est sur la grosesse... ca m'a l'air interessant, si jamais ca t'interesse... :wink:[/quote:3988307544]
Pour l'émission j'ai regardé c'était bien... mais c'était des images que j'avais déjà vu... sinon les maternelles bof bof avec la nouvelle j'ai pas trop accroché on verra à la longue :? C'est c0n car j'adore cette émission! :roll:
Pour Lucas idem aujourd'hui et je pense bien que c'est les canines du bas et je pense que pour Mortichou c'est pareil... j'ai l'impression qu'il est plus "conscient" de sa douleur mais ne sait pas encore bien l'exprimer, il n'a pas voulu faire de sieste non plus... et il hurle tout le temps... ça me rassure un peu que Mortichou soit pareil :oops: j'avais l'impression de mal faire quelque chose... je lui ai mis un doliprane et ça n'a rien changé... et nous ça n'a pas percé encore :cryout: j'ai l'impression que les dents du bas en général lui ont fait beaucoup plus mal que les dents du haut :cpa:
Lucas fait pareil pour se mettre dans son petit fauteuil... c'est rigolo on croirait qu'il va se mettre debout mais non c'est la technique pour s'asseoir!! 8) :lol:
Bon courage à vous 2 pour cette journée! :wink: :cop: Et courage à Mortichou aussi :wink: