Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 35)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:57
Pis je suis désolée mais hier quand j'ai commencé à mettre des com' sur vos blogs, ça m'a fait bugger le PC :twisted: du coup je remet ça à cet aprem peut-être :siffle: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 10:39
coucou !! ben comme de fait, c'est re-belote aujourd'hui... réveil à 2h30... et puis hurlements continus à 6h... j'ai fini par descendre avec lui à 7h, c'était intenable... et tentative de le recoucher, impossible, il HURLE ! On est crevés, lui aussi et je ne comprends pas ce qui se passe... Un des deux canines du bas a percé, mais est-ce que c'est ça ? Pourrait-il être chiantissime et invivable à ce point pour ça ? j'ai un doute... pour le siège Ik*a, en fait ca va, il maitrise sans le faire tomber, c'est bien concu c'est trucs-là... pour s'asseoir il escalade, se met debout dessus et puis se retourne en s'asseayant. Descendre c'est plus dur, mais il y arrive la plupart de temps... je vais tenter de le filmer... bon, je redescend parce que le flint, à mon avis, il va péter un câble s'il recommence à chouiner... Celine : en ce moment, y'a une nouvelle émission sur france5, créée par Nathalie LeBreton, ca s'appelle "Bientôt Maman" et c'est sur la grosesse... ca m'a l'air interessant, si jamais ca t'interesse... :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:12
[quote:3988307544="citlalli"]coucou !! ben comme de fait, c'est re-belote aujourd'hui... réveil à 2h30... et puis hurlements continus à 6h... j'ai fini par descendre avec lui à 7h, c'était intenable... et tentative de le recoucher, impossible, il HURLE ! On est crevés, lui aussi et je ne comprends pas ce qui se passe... Un des deux canines du bas a percé, mais est-ce que c'est ça ? Pourrait-il être chiantissime et invivable à ce point pour ça ? j'ai un doute... pour le siège Ik*a, en fait ca va, il maitrise sans le faire tomber, c'est bien concu c'est trucs-là... pour s'asseoir il escalade, se met debout dessus et puis se retourne en s'asseayant. Descendre c'est plus dur, mais il y arrive la plupart de temps... je vais tenter de le filmer... bon, je redescend parce que le flint, à mon avis, il va péter un câble s'il recommence à chouiner... Celine : en ce moment, y'a une nouvelle émission sur france5, créée par Nathalie LeBreton, ca s'appelle "Bientôt Maman" et c'est sur la grosesse... ca m'a l'air interessant, si jamais ca t'interesse... :wink:[/quote:3988307544] Pour l'émission j'ai regardé c'était bien... mais c'était des images que j'avais déjà vu... sinon les maternelles bof bof avec la nouvelle j'ai pas trop accroché on verra à la longue :? C'est c0n car j'adore cette émission! :roll: Pour Lucas idem aujourd'hui et je pense bien que c'est les canines du bas et je pense que pour Mortichou c'est pareil... j'ai l'impression qu'il est plus "conscient" de sa douleur mais ne sait pas encore bien l'exprimer, il n'a pas voulu faire de sieste non plus... et il hurle tout le temps... ça me rassure un peu que Mortichou soit pareil :oops: j'avais l'impression de mal faire quelque chose... je lui ai mis un doliprane et ça n'a rien changé... et nous ça n'a pas percé encore :cryout: j'ai l'impression que les dents du bas en général lui ont fait beaucoup plus mal que les dents du haut :cpa: Lucas fait pareil pour se mettre dans son petit fauteuil... c'est rigolo on croirait qu'il va se mettre debout mais non c'est la technique pour s'asseoir!! 8) :lol: Bon courage à vous 2 pour cette journée! :wink: :cop: Et courage à Mortichou aussi :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:20
rooooh... je viens de lui donner à manger et puis le gervais, à la troisième cuillère, il s'est endormi :shock: je vous jure !!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:22
et ici flint vient de le coucher, ca a l'air d'alleR... oui parce que moi, IMPOSSIBLE de le coucher, il se met à pleurer... flint dit qu'avec lui aussi, mais lui il arrive à le calmer en deux minutes et moi je n'y arrive plus :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:26
[quote:0c0a70639a="citlalli"]rooooh... je viens de lui donner à manger et puis le gervais, à la troisième cuillère, il s'est endormi :shock: je vous jure !!![/quote:0c0a70639a] :shock: Tu viens donner un gervais à Lucas :siffle: Pour le coucher nous c'est l'inverse... il ne faut pas que JJ soit là! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:28
ben je peux lui donner le reste... vu l'endormissement à la troisième cuillère, j'ai laché l'affaire pour le coucher de suite (la fille qui trop peur qu'apres il ne veuille plus dormir :oops: :lol: )...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:45
J'ai été le coucher j'espère qu'il va dormir! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:48
allez, on croise les doigts... ici la baleine dort... J'envoie des ondes à Lucas pour faire dodo !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:53
[quote:b6e628aa23="citlalli"]allez, on croise les doigts... ici la baleine dort... J'envoie des ondes à Lucas pour faire dodo ![/quote:b6e628aa23] Des bonnes ondes pour qu'on soit toutes les 2 tranquilles jusqu'à 16h :siffle: au moins :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:57
:lol: :lol: :lol: y'a moyen.... 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:51
ma baleine est reveillée :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:59
[quote:2ae33ac14a="citlalli"]ma baleine est reveillée :cry:[/quote:2ae33ac14a] Moi il dort toujours :youpi: mais à 13h30 il chantait encore dans son lit :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:20
ah ben vi, ca aide... ici il s'est endormi de suite donc il a dormi deux heures... c'est mieux que rien... Et ici ca va, il n'est pas chiant...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:23
[quote:2d06dfbbd0="citlalli"]ah ben vi, ca aide... ici il s'est endormi de suite donc il a dormi deux heures... c'est mieux que rien... Et ici ca va, il n'est pas chiant...[/quote:2d06dfbbd0] Ca a dû lui faire du bien de dormir! 8) Moi aussi j'espère qu'il ne sera pas chiant après la sieste... c'est dingue mais dès le matin je sais si ça va être une journée dure dure ou une journée cool... en ce moment le matin il se réveille en pleurant = journée de m3rde et s'il se réveille en m'appeller = journée cool 8) au moins je sais à quoi m'attendre :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.