Posté le : 01-09-2009 à 22:04
ben j'en voudrais bien 3, mais bon pour le flint, ca sera pas possible... il ne veut plus après à cause de son âge...
niveau vocabulaire, ca n'avance pas des masses non plus ici... mais raton auss, il gueule à tout bout de champ... enfin plein de fois, il cause tout seul et aussi il vient vers moi (il le fait quand je vais le chercher le matin dans le lit) et il me regarde fixement en disant : "bikapé !" et je lui réponds : "ah oui ?", et il me fixe encore plus en répétant : "bikapé !!"... hier matin, il me l'a fait trois fois d'affilée, je sentais bien qu'il voulait dire quelque chose, mais j'ai pas compris du tout :oops: :cry:
J'sais pas, c'est son mot préféré, il le dit bien 20 fois par jour son "bikapé"...
Par contre, il fait plein de mimiques aussi que je lui apprend, genre se prendre la tete des deux mains quand je dis "ohlalalalaaaa", c'est exellentissime ! Ou bien la semaine passée, je lui ai appris à passer son doigt sur ses lèvres fermées, pour faire du bruit en faisant bouger ses lèvres.... j'sais pas bien expliquer, j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
N'empeche, maintenant, il y a des trucs qu'il comprend très bien et il va de suite quand je lui demande d'aller chercher sa tutute, son doudou, sa casquette ou ses chaussures... ca me fait halluciner :shock: Et il essaie même de s'habiler tout seul...
Ah wé et aussi, ce soir, il a carrément manger tout seul tout seul avec une cuillère, j'ai halluciné de voir comment il mettait super bien la cuillère dans sa bouche :shock: :shock:
nan mais j'en reviens pas :shock: Ils sont où nos bébés ? j'ai plus un bébé, j'ai un ptit bonhomme :shock: