Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 33)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 10:06
Bonjour tout le monde!! Nous sommes rentrés hier soir... la route a été dure :? Lucas était heureux de retrouver son chez lui... tellement heureux qu'il n'a pas voulu dormir :twisted: sauf qu'il était 23h30 lorsqu'on est rentré :lol: SInon tout va bien! :wink: Beaucoup de boulot de rangement, ménage, lessive, courses... enfin une journée comme je ne les aime pas! :evil: ET vous quoi de neuf??? :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 19:36
Bijour ! Pardon méla de pas être re hier soir :roll: alors pr répondre à ta question, je fais des aquarelles, de la peinture à l'huile et je crayonne au fusain ! Mes petits chefs d'oeuvre: la reproduction de la chapelle sixteen, la joconde et le dejeuner sur l'herbe :wink: Hé oui, céline, pour taper des allers retours sans arrêt, je compatis à la douleur que représente les machines en rentrant + le ménage qui s'est accumulé :evil: mais bon, on est bien chez soi hein :D Sinon, pour le neuf, c'est que j'ai encore dit de grosses c0onneries qui me font grave marrer surtout en imaginant ... vos têtes :mdr: parce que je ne sais absolument pas peindre :mdr: :mdr: :mdr: rien que tu me demandes de dessiner un chien et ça ressemble à une mouche écrasée 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 20:34
mais qu't'es bête !!! Mais quoi t'avais envie de peindre quoi alors ? ou bien c'est une expression française ? alors c'était comment ces deux semaines céline ? Et comment tu te sens ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 22:05
lol méla :wink: je voulais tout simplment peindre mes barrières en bois devant notre maison ! histoire de redonner un petit coup de propre :D oué céline, comment tu te sens ???? allez quoi ... fais partager :wink: moi, je vais pas tarder à me coucher car je suis crevée et nous ne sommes que lundi :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 09:32
Kikou les coupines!!! Méline merci pour ce fou rire de bon matin... :lol: 8) après la moto tatouée dans le dos... avec les flammes svp... Méline artiste peintre :wink: [size=9:4aaf26dddd]J'y croyais moi [/size:4aaf26dddd] :oops: Sinon pour faire partager... bah pas grand chose à partager c'est le début on va dire... donc plein d'appréhension par rapport à la suite! J'attend impatiemment mon rendez vous gygy du 10 septembre pour qu'il me dise que tout va bien et même la première écho pour être rassurée :oops: Sinon je suis très fatiguée et toujours les nausées... hier soir envie de crêpes je fais les crêpes et en les mangeant j'ai failli vomir :? :x Vivement que ça passe!!! Et LE questionnement... mais comment ça va se passer avec des "bébés" de 2 ans d'écart :oops: Mais je vis cette grossesse beaucoup plus sereinement que pour Lucas... bizarrement!! 8) Et je la vis comme une éventuelle dernière grossesse... je pensais que ça me toucherait de dire ça mais même pas... je me sens bien! :zen: Lucas est super content de rentrer il a retrouvé son ptit rythme d'avant 8) par contre il est un peu raleur et mange un peu moins... les 2 canines du bas devraient plus tarder (même si ça fait 2 semaines que je dis ça) :twisted: A chaque fois qu'il voit quelque chose qui roule c'est un "kakeur" comprendre tracteur :lol: 8) Enfin c'est une bonne période... il me fait beaucoup rire! :lol: Mais fatiguant aussi car il faut beaucoup courrir après... du coup je m'organise un peu plus... niveau ménage rangement, pour faire une éventuelle sieste l'après-midi plus tard... chez mes parents obligée de m'allonger 1h tous les jours! :shock: Pour les vacances ça a été... mais ça fait quand même super long de partir de 2 semaines loin de chez soi... et je n'ai pas beaucoup vu mes parents car ils travaillaient tous les 2... donc on les voyait que le soir... :roll: Et le samedi soir on a fait une tite soirée tranquille avec la bande du lycée ça fait tout bizarre de revoir tout le monde... tous les même mais changé un peu! :lol: Et ma soeur a déjà un sacré bidou... tout est prêt pour l'arrivée de Julia... la chambre tout tout tout... ils l'attendent avec impatience et nous aussi! Bon ben voilà j'ai parlé que de moi :shock: :oops: Estelle n'est pas beaucoup passé elle aura fait une méga pause fofo pendant 3 semaines.... espérons qu'ils ont le beau temps pour leur semaine à Nîmes! Méline j'ai adoré quand tu as parlé de LOunis qui fait de la marche arrière!! 8) Et alors finalement tu vas le faire ce bilan de compétence?? Et vous lancez les essais bébé alors??? Méla alors comment vas-tu?? Et Mortichou? J'ai vu sur FB que ta recherche de boulot n'est pas fructueuse... pfff c'est chiant ça... et ça doit jouer sur le moral?! Mariane a repris le boulot?? Je ne sais plus?! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:04
Bah Méla j'aimerais savoir ce qu'il se passe... je t'ai vu pendant un moment au moment où j'ai posté justement... et après aussi... et tu n'as rien écrit, rien dit?!! :roll: Y'a un blemme???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:44
Ok :siffle: bon je vais pas discuter toute seule toute la journée alors bonne journée à celles qui passeront par là!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 10:53
coucou ! lol bien vu ! en effet, j'ai vu ton post, mais j'avais raton sur les genoux et pas moyen de poster, il faisait que gigoter, donc j'ai du descendre avec lui... j'espere que tes nausées vont partir rapidement, parce que c'est ultra desagreable :? et JJ, il se sent comment ? oui pour moi les recherches n'avancent pas c'est calaminteux... j'ai decidé que je cherchais encore un peu et puis si ca vient pas, paf, je fais un bébé épicétou ! :evil: maximum janvier on lance les essais... mais ca sera sans doute avant parce que j'aurais surement pas envie d'aller chercher les pilulles à la pharmacie :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:09
Et c'est quand que tu devrais aller chercher des pilules?? :lol: Et Flint il cherche aussi et ne trouve pas non plus?? Pffff pis avec la crise ça ne va rien arranger à vos affaires je pense! :roll: JJ se sent bien aussi 8) il faisait "déjà" des caresses à mon bidou hier soir! :love:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:59
mooon, que c'est chou.... pour les pilulles, je suis à la moitié de ma plaquette et puis il ne m'en reste plus qu'une après... j'aurais fin octobre, si je calcule bien :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 18:03
[quote:c3c48101e5="citlalli"]mooon, que c'est chou.... pour les pilulles, je suis à la moitié de ma plaquette et puis il ne m'en reste plus qu'une après... j'aurais fin octobre, si je calcule bien :roll:[/quote:c3c48101e5] :hinhin: c'est bientôt!!! :lol: JJ vient de m'envoyer un mail... il part le 15, 16, 17 septembre en Autriche... ça veut dire 3 jours toute seule avec Lucas et surtout 2 nuits! :cry: Je sens que ça va être dur déjà que les journées sont longues! :roll: Bon j'ai pas fait grand chose aujourd'hui... enfin si ménage de tout l'appart, salle de bain, une machine... mais j'ai l'impression d'avoir glandé! AU moment où j'avais de faire une petite sieste... Lucas s'est réveillé :twisted: :lol: Je suis ensuite allée faire un petit tour à ikea! ET au fait je me rappelle plus mais c'est bientôt que Mortighan va rentrer à l'école prématernelle non?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 18:48
quelle mémoire ! C'est en effet le 19 octobre qu'il rentre en prématernelle ! (ca me fait rire de dire "rentrer en préma", bien que ca soit pas très drole, en fait...)... On va surement aller porter les documents administratifs cette semaine et voir quand on commence l'adaptation... qu'est-ce qu'il va faire en autriche, JJ ? T'es stressée d'être toute seule avec lucas pour la nuit ? Bientot flint part deux fois 3 jours aussi, pour des jeux de role... ca me fera des vacances, mais c'est clair que toute seule avec bébé tout le temps, c'est un peu lourd... et pour quelqu'un qui n'a rien fait, t'as quand meme bien bossé aujourd'hui !! T'as trouvé des trucs chez ikéa ? Nous faut qu'on y aille, acheter un ptit fauteuil pour mortighan... Roh et on a racheté des ptits chaussons parce que depuis cette nuit, il dort avec un pyjama de "grand", càd sans pieds (et du coup le matin, les pieds nus sur le carrelage froid, ca craint)... ca me fait tout drole... Tous ses pyjamas avec pieds sont trop petits :shock: :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:57
Non j'ai résisté au ikea :lol: 8) Et pourtant c'était pas l'envie qui m'en manquait :lol: Mais on a rien besoin de spécial j'y allais juste faire un tour car j'avais peur qu'il pleuve :oops: :lol: Ah oui tu vas prendre quoi comme fauteuil?? Ils ont des nouvelles choses et le nouveau cata est sortit mais pas beaucoup de nouveauté pour les petits... je suis aussi allée jeter un oeil sur les lits de grands :wink: Car je pense qu'on passera Lucas en lit de grand avant la naissance de bibou 2... enfin on verra! Roooh c'est tout tout bientôt alors pour l'école... roooh ça va te faire tout bizarre :shock: Tu le prends comment? Il va être super content avec des copains! 8) Roooh la la ils deviennent grands nos bébés quand même! :love: Je pensais bien que c'était en octobre mais comme t'avait parlé d'une adaptation je ne savais pas combien de temps avant il allait y aller! :oops: J'ai toujours eu peur la nuit même lorsqu'il est là, il faut qu'il vérifie plusieurs fois que c'est bien fermé :oops: alors toute seule je sais que je vais flipper :( Et avec Lucas toute la journée aussi car le soir JJ prend quand même un peu le relais mais là non :roll: mais c'est trop court pour aller chez les parents! et c'est en pleine semaine!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:18
chez Ikea, on avait vu un fauteuil relax trop chou... ils les font pour adulte normalement. Enfin on essaiera sur place pour voir s'il arrive à s'asseoir dedans... Pour le lit, ca me turlupine aussi... je me disais aussi qu'avec un bébé courant 2010, on passerait au lit de grand pour mortighan... mais je ne sais pas si ca sera faisable... surtout quand je vois qu'il dort toujours la tete collée aux barreaux, je me dis qu'il va se casser la figure avec un vrai lit... Et alors chez toi, ils seront à deux dans la meme chambre ? ou d'ici-là vous aurez ptet déménager dans une maison avec plus de chambre... parce que ca me stress aussi, cette idée-là... Pour l'école, là je le prends bien car je sais qu'il va etre heureux comme un pape... quand je vois comment il adore être avec d'autres enfants et qu'il est très demandeur de ce côté-là, ca lui fera du bien... et moi ca me fera des vacances aussi... mais surement que ca va me faire tout drole de le quitter... Moi aussi, je suis un peu en stress niveau sécurité quand je apsse des w-e toute seule... j'ai souvent l'impression d'entendre des bruits, j'ai peur que quelqu'un rentre dans la maison ou pire de tomber sur une araignée toute noire :roll: :oops: Tantot, raton est tombé par terre la tete en avant (il s'est jeté pour rattraper la balle) et il a saigné un peu du nez... c'est son premier bobo "ensanglanté" :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:18
et j'sais pas ce que j'ai, j'suis ) fond dans l'idée de faire un bébé, j'arrete pas d'y penser et j'évoque l'idée au moins une fois par jour à flint :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.