Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 32)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:20
mais ce qui est inquiétant c'est que les parents n'étaient pas là :choc: et pas un voisin n'est sorti pour lui dire de fermer sa mouille :choc: de toute façon dans l'état où elle était personne n'aurait pu la calmer elle était hystérique :cpavre:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:38
ben les flics l'auraient calmée... je viens de voir que les maternelles vont reprendre, mais ca en sera plus Karine Lemarchand, c'est une autre gonzesse :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:44
bizzare cette histoire Mariane :shock: les parents ont eu un accident ou quoi ??? à la fois ça colle pas avec le fait qu'elle insulte les voisins :think: c limite angoissant cette affaire :? sinon, oui, pr être plus gaie, j'ai vu pr les maternelles et pareil, j'étais deg que ce soit plus KL :( elle a animé une rubrique pdt un temps la nouvelle non ?? je la connais mais je ne sais plus de quelle émission :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 12:05
chépa, elle me dit rien, à moi :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 12:13
[quote:6386ff08d4="citlalli"]chépa, elle me dit rien, à moi :roll:[/quote:6386ff08d4] c que ça doit pas être ça alors :roll: bon le Lutin dort tjs (j'ai bien fait de le laisser chouiner un peu) et je vais faire le repas :wink: bizou et à toutes :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 12:40
en même temps, j'ai pas la memoire des visages, ni des noms... hier on a était au marché nocturne, en ville... et pendant que flint causait, trois couples m'ont dit bonjour (j'attendais un peu plus loin)... visiblement ils me connaissaient (via flint) mais moi, pas moyen de les replacer... alors j'suis polie, j'ai dit bonjour :roll: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 15:13
[quote:a137017d0b="meline095"]bizzare cette histoire Mariane :shock: les parents ont eu un accident ou quoi ??? à la fois ça colle pas avec le fait qu'elle insulte les voisins :think: c limite angoissant cette affaire :? [/quote:a137017d0b] j'en ai discuté avec chéri car il était pas là quand ça s'est passé :roll: mais si elle emm3rde les voisins c'est qu'il y a du avoir un genre de dénonciation :cpa: et pourtant je suis "collée" à leur maison alors :cpa: à part enendre la gamine hurlait le soir pour le coucher quand le père n'est pas là rien d'autre :cpa: elle a l'air dur quand même la môme :roll: mais rien d'alarmant! j'ai vu la mère la veille, et le père ça doit bien faire 2 ou 3 jours qu'il est pas là :? alors on peut imaginer plein de choses c'est sûr mais là je sens le gros soucis :oops: et pis là les volets sont fermés donc ya plus personne :? mais je saurais le fin mot de l'histoire :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 22:15
bon mariane, tiens nous au jus, ça m'intrigue ton histoire :shock: méla, moi, mon souci, c plutôt l'inverse :? cad que je crois tjs connaître tout le monde 8) enfin, disons que la tête des gens (même les parfaits inconnus, vs l'aurez compris...) me rappelle tjs qqn :roll: bonne nuit mes poulettes et à domani :wink: bizou !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:09
lol méline ! Ben tu serais contente ici, tout le monde dit bonjour tout le monde, pratiquemment :lol: bon, aujourd'hui, on est pas là, on doit se taper le bapteme de la gossede mon frère.... je vous raconte pas la corvée :x Et en bonne athée que je suis, je suis ravie de devoir m'approcher d'une église :evil: passez un bon dimanche !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:15
bijour !! roh moi je rêve de gens polis partout où je vais :roll: bon, ben voilà, je me rapproche tout doucement de la belgique en fait :lol: bon courage pr le baptème et pour l'église ... en ce bon dimanche, c vrai que c dommage d'aller s'enfermer 8) *la meuf qui aime pas en rajouter une louche* nous, on va se promener et puis bosser dans la maison cet aprèm :wink: alors, je re que ce soir à mon avis :think:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:20
bah, ca va, on ne reste pas longtemps de toute facon.... vu la relation tendue avec mon frère.... j'y vais "pour la forme"... en plus c'est à Lille, y'aura plein de français :roll: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:30
[quote:ea45e6b704="citlalli"]bah, ca va, on ne reste pas longtemps de toute facon.... vu la relation tendue avec mon frère.... j'y vais "pour la forme"... en plus c'est à Lille, y'aura plein de français :roll: :lol:[/quote:ea45e6b704] et alors ??? t'as une dent contre les français ??? attention à ta réponse hein ... 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 09:36
:roll: [size=7:ea11ef5134]non non [/size:ea11ef5134] :roll: :lol: :lol: on est go ! à tout' ma poule !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 15:07
ppppfffffffff... j'ai envie de peindre mais zen coupe du bois et personne pr surveiller le lutin alors, je joue mais j'ai vrt envie de faire un travail manuel :? plutôt que de ranger sans arrêt la maison :( euh ... oui, je sais, je vous raconte tt ça mais ça fera pas avancer le shibibibilik :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:08
et alors, tout compte fait, t'as peint ? Et tu peins quoi ? tes murs ou une toile comme les pros ? Pour nous, le bapteme, c'était chiantissime à souhait, on était toujours tout seul, sauf à l'église où on était avec mes parents, mais sinon après on s'est fait chier comme des rats morts.... mais raton s'est éclaté car il y avait un ptit velo et il n'a eu de cesse que de le pousser (par le guidon) partout dans la petite cour... Et on s'est barrés à 17h, avant le fromage et le dessert...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.