Posté le : 29-08-2009 à 10:37
[quote:708c3c5f3a="celine1983"]Roooh par contre pour moi nausées +++++ depuis quelques jours, même le dentifrice ou l'eau me file la nausée :x vous avez un remède?? :oops: :([/quote:708c3c5f3a]
euh pro des nausées hormonales, essaie le bout de pain mais sans grande conviction, moi j'ai tout essayé et ça marchait pas, il a fallu attendre le 4ème mois que ça passe :zen:
même le parfum de chéri je le supportais plus :oops: et encore pire les voitures qui puent fallait que je m'arête sur le bas côté pour dégobiller :oops:
sinon bonjour les filles!!!
bien matinales auj8 :choc: vous êtes tombées du lit ou quoi? :hum:
auj8 rangement et lessives de prévu pour ce matin et après dans l'aprèm je vais trainer mes hommes chez ikéa pour voir les coffres à jouets ou boite de rangement pour Titi comme ça s'il est pas sage je le mets dedans :siffle: :mdr:
et ce soir chéri va faire du kart avec mon frangin donc on ira pas à ikéa pour rien vu que c'est pas loin :hinhin:
sinon je crois que les gamines de la voisine vont petre placées :?
hier aprèm ya la marraine d'une des 2 qui hurlait dehors et criait à croire qu'on l'égorgeait, elle pleuirait, 1 vraie hystérique, j'ai failli appeler les poulets, ça a duré presque 2h quand mm!
mais yavait pas les parents juste la marraine, 2 mecs et la mère de la marraine ou d'1 des 2 parents :?
les mecs disaient "c'est des enfants de 2 ans, arrêtez vous allez les traumatiser" et la vieille lui disait d'arrêter son cirque, que les vosins n'avaient pas à savoir, et elle elle beuglait qu'elle emm3rdait les vosins que c'était des batards
:shock:
enfin bref c'est chaud les marrons là :? soit ya séparation, soit un accident, soit un placement :cpa: