Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 30)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:06
coucou ! On était partis our une reunion chez la marraine, mai come ca a fini tard, on a dormi là..., aujourd'hui on a tous fait une sieste de 3h après-midi 8) Sinon vous comment ca va ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 09:49
Bonjour tout le monde!! Comment allez vous? Ici ça va il refait beau 8) par contre il fait super lourd :? Pas grand chose de prévu aujourd'hui! :cpa: et vous?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 10:42
salut Céline :cop: alors comment ça va? moi suis à la bourre, je suis même pas prête :oops: alors j vais m'activer le popotin :yes: en plus yen a qui déménage la maison entre ses jouets et me pousser les meubles :nan: allez à + :hey:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 19:34
Bonjour les filles :D Bon, je crois que je nous sauve in-extremis de la page 2 :oui: Mdr Estelle pour ta BM qui te dose déjà !! et encore, on était que mardi :lol: alors, petit bilan en ce vendredi ??? Vous êtes qd sur Nîmes ? Et bravo pour tous les progrès de Noé :top: ça doit être mimi le "attention" :love: pour les câlins, moi aussi, je suis fan !! mais ses peluches en ont vachement plus que nous :evil: Méla: réunion de quoi ?? tjs pour les camps ?? Et comment ça va avec Flint ? Vous avez reparlez de bébé 2, que suppose être le sujet qui te tenait à coeur :oops: ça avance dans ta tête ou pas ? WW: p'tain Jé il abuse à rentrer et squatter le pc alors que moi je t'attendais pr papoter :x pis après, j'ai râté Estelle (double :x ) Céline: alors comment tu vas ?? tu te sens bien ? pas trop fatiguée ? définitivement grillée ou pas alors en ce vendredi soir :lol: ah pis j'avais une question peut-être bête mais qd tu dis +++ le 11 août, ça veut dire que t'as fait le test le 11 ou tu penses qu'il a été conçu le 11 votre bébé :oops: moi, suis ravie d'être en week-end et surtout ... surtout ... de pouvoir m'avaler une énoooooooooooooooorme pizza devant koh lanta 8) je vous fais à toutes de très gros bizou, presqu'autant que ma pizz' et j'vous jure que c déjà pas mal :mdr: :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 20:55
coucou ! comment ca va méline ? pas trop dur la reprise ? Chez nous tout va bien... question bb2, ca n'a pas trop avancé, j'y reflechis... :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:05
salut les filles! comment ça va? dimanche on va chez mickey :yes:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:39
c'est une tapette Mickey :nan:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 22:49
Hey !!!!!!! Salut les wifes :mrgreen: pppfffffff... si, cro cro dur la reprise :nul: mais bon ... faut bien s'y r'coller :roll: j'ai joué pls fois au loto mais wallou alors :cpa: Mariane: tu vas chez mickey avec Jé et Titi ??!!! :yes: :yes: :yes: moi, j'y ai pensé aussi mais j'ai tjs peur que ce soit long :roll: tu nous diras :wink: p'tain, je regarde encore cette m3rde de secret story :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 07:50
:D prem's :D :D mais bon, en ce moment, c pas bien difficile :mrgreen: Pis faut dire que Lounis a commencé à chanter ou plutôt ... meugler à 6h40 :evil: du coup, on est déjà allé chercher la baguette 8) :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 08:29
prem's :youpi: :youpi: :youpi: :shock: ah !! je l'ai déjà dit :oops: :oops: bon ... *pars en sifflotant*
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:02
Coucou les filles!! Comment allez vous??? Bon j'ai suivi de loin... j'ai un peu profité d'être en vacances... :roll: ENfin ici tout va bien Lucas est raleur à cause des dents mais il dort mieux 8) Je ne sais pas si c'est le fait d'être loin de chez nous depuis 2 semaines mais alors avec JJ on fait que de s'engueuler! :cry: Et il me laisse beaucoup me dém3rder avec Lucas ce qui me met en rage car ce sont mes vacances aussi :cry: Enfin en espérant que ça aille mieux lorsque l'on va rentrer!! Ce soir soirée avec la bande du lycée et demain... retour vers Rouen! Sinon oui Méline c'est le test que j'ai fait le 11 août :wink: La conception doit être le 24 je crois donc 24 avril pour bébé 2 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:12
[quote:0698a68596="celine1983"]Coucou les filles!! Comment allez vous??? Bon j'ai suivi de loin... j'ai un peu profité d'être en vacances... :roll: ENfin ici tout va bien Lucas est raleur à cause des dents mais il dort mieux 8) Je ne sais pas si c'est le fait d'être loin de chez nous depuis 2 semaines mais alors avec JJ on fait que de s'engueuler! :cry: Et il me laisse beaucoup me dém3rder avec Lucas ce qui me met en rage car ce sont mes vacances aussi :cry: Enfin en espérant que ça aille mieux lorsque l'on va rentrer!! Ce soir soirée avec la bande du lycée et demain... retour vers Rouen! Sinon oui Méline c'est le test que j'ai fait le 11 août :wink: La conception doit être le 24 je crois donc 24 avril pour bébé 2 8)[/quote:0698a68596] bijour céline !! ben alors JJ :shock: et prquoi à lui tu le menaces pas de ta clé de bras hein 8) nan mais c vrai, ce sont effectivement tes vacances à toi aussi !! tu lui as dit au moins que toi aussi, t'aimerai te reposer un peu ?? et y'a pas moyen de laisser Lucas ce midi à tes parents ? vs vs faites un resto trankilou en amoureux, une balade pour digérer et hop, ça devrait repartir comme en 40 :wink: merci pour le ++ :oops: donc DPA le 24/04, c'est génial !!! z'auront même pas deux mois d'écart tes bouchons :top: allez, essaie de mater ton JJ, de laisser ton bébé et fais toi plaiz' pour cette dernière journée :oui:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:13
lol méline et sa baguette.... le gros cliché français :lol: :lol: celine, pas cool de la part de JJ de se la couler relax... j'espere que ca ira mieux en rentrant ! Et la soiree du lycée, tu vas avec JJ ? c'est les parents qui gardent lucas ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:18
Ouais même pas 2 ans d'écart... j'espère que je m'en sortirais... je me pose plein de questions niveau organisation! :oops: Mais je suis contente... j'espère que par cet âge rapproché ils seront très complice :love: Mes parents travaillent et ils n'ont donc que le midi pour se reposer... je ne veux pas leur imposer Lucas... Et je lui ai dit à JJ plusieurs fois mais je crois qu'il n'a pas compris... dès qu'il y a un truc à faire pour LUcas il faut que je lui demande... ça lui vient pas à l'esprit! :roll: arrrffff les mecs! Pour la soirée lycée oui c'est avec JJ et avec Lucas... je veux qu'il vienne pour les présenter... :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:19
ben quoi :roll: si j'ai pas ma baguette de bon matin, suis po franchement de bonne humeur pr la suite 8) vs vs déjeunez quoi en règle génrale ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.