Posté le : 28-08-2009 à 19:34
Bonjour les filles :D
Bon, je crois que je nous sauve in-extremis de la page 2 :oui:
Mdr Estelle pour ta BM qui te dose déjà !! et encore, on était que mardi :lol: alors, petit bilan en ce vendredi ???
Vous êtes qd sur Nîmes ?
Et bravo pour tous les progrès de Noé :top: ça doit être mimi le "attention" :love: pour les câlins, moi aussi, je suis fan !! mais ses peluches en ont vachement plus que nous :evil:
Méla: réunion de quoi ?? tjs pour les camps ??
Et comment ça va avec Flint ? Vous avez reparlez de bébé 2, que suppose être le sujet qui te tenait à coeur :oops: ça avance dans ta tête ou pas ?
WW: p'tain Jé il abuse à rentrer et squatter le pc alors que moi je t'attendais pr papoter :x pis après, j'ai râté Estelle (double :x )
Céline: alors comment tu vas ?? tu te sens bien ? pas trop fatiguée ? définitivement grillée ou pas alors en ce vendredi soir :lol:
ah pis j'avais une question peut-être bête mais qd tu dis +++ le 11 août, ça veut dire que t'as fait le test le 11 ou tu penses qu'il a été conçu le 11 votre bébé :oops:
moi, suis ravie d'être en week-end et surtout ... surtout ... de pouvoir m'avaler une énoooooooooooooooorme pizza devant koh lanta 8)
je vous fais à toutes de très gros bizou, presqu'autant que ma pizz' et j'vous jure que c déjà pas mal :mdr:
:cop: :cop: :cop: