Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 28)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:39
oh miar :roll: pour ça quand même, la belgique, c'est sympa 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:40
j'ai chaud bordel de cùl ! :evil:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:45
c'est INADMISSIBLE :x
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 22:56
[quote:546084e28c="citlalli"]c'est INADMISSIBLE :x[/quote:546084e28c] oué alors là, suis d'accord avec méla: INADMISSIBLE :evil: 8) :lol: :lol: :lol: bon les filles, je vois que pdt que certaines bossent très dur ( :hum: ) d'autres ont les miches dans la piscine et là ... c'est à mon tour de dire que c inadmissible :cpavre: bon, vendredi et hop week-end :youpi: j'ai hâte :roll: gros bizou à toutes, bon scrabble pr méla et à domani :hey:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 09:47
nan mais je suis obligée d'aller dans la piscine, vu qu'il n'y a personne sur le fofo, tu comprends.... je me force.... :( :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 12:08
Un petit coucou rapidou... J'ai le temps de rien... et à la fois j'ai l'impression de me faire chier... et encore pire aujourd'hui avec la pluie même si ça fait du bien d'être un peu plus au frais! :wink: ET alors Lucas est super raleur et il s'est levé à 6h :cryout: sinon tout va bien à part ça :cpa:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 12:40
tant mieux si tout va bien ! Ca se passe bien avec les BP ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 09:33
Bonjour les toxmamounes!!!! :D Comment ça va bien aujourd'hui??? Moi je suis fatiguée :cryout: Lucas se lève super tôt :roll: Sinon tout va bien! Bientôt Estelle revient :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 22:39
Salut les mamounes :wink: Bon, ayééééééé, tout le monde est parti de chez moi et nous sommes de nouveau à 3 :D mais, ceci dit, je suis super contente que mon père et sa femme ait gardé Lounis cette semaine car ça s'est super bien passé, Lounis semblait heureux chaque soir et on a passé de bons moments dehors vu la calore 8) bon, céline, pour Lucas, je ne vois que la ... massue :roll: sinon méla, toi, à mon avis, tu passes ton temps dans ta résidence secondaire: la piscine :evil: c trop inchuste alors que nous, on sort à peine en journée :? bonne nuit les girls et à domani :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 09:54
Bonjour!! Bon je passe encore en coup de vent... nous sommes invités à manger donc je n'aurais pas le temps de passe! :( Alors alors comment allez vous??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 11:41
coucou ! Ici c'est la ducasse depuis jeudi, la grande fête de la ville, donc on est partis tout le temps :roll: 8) je devrais repasser ce soir ou demain ! bisous !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:48
:shock: trop de pages à lire :shock: l'abuse les filles 8) :lol: :lol: bon, nous dimanche passé à bosser dans la maison et à débarrasser une partie de la cave :top: bref, me la suis jouée à la WW :siffle: pis comme on a bien bossé, ben, on va manger bien gras avec un macdal :oops: c dégueulassement bon une fois de tps en tps :wink: ah sinon, Lounis fait marche arrière maintenant, c trop mimi :D et il appelle toutes ses peluches et notre chien "doudou" :lol: :cop: les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 08:58
Coucou!!! En effet Méline les loulous font plein de trucs :love: maintenant ils sont de plus en plus intéressant :D Je m'émerveille à chaque fois que Lucas fait un nouveau truc même si c'est tout c0n!! Alors alors on devrait avoir le come back d'Estelle aujourd'hui en direct live de chez ses BP??!! Estelle t'es où??? Méla bonne ducasse alors! :wink: Ici rien de trop neuf... on part chez mes parents cet aprem :youpi: et j'ai aussi hate de rentrer chez nous... passer 2 semaines chez les autres c'est très/trop long :roll: Lucas vient seulement de trouver un rythme normal et encore! :roll: Bisous bisous et peut-être à plus tard!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 13:15
salut les toxmamounes :cop: alors comment ça va? wahou! vous avez bien papoté! :choc: 30 pages!!!! une âme charitable pour un résumé? :mrgreen: je sais pas si vous avez lu mon message j'ai posté il y a une semaine mais comme j'avais le droit à très peu de temps je sais pas s'il est passé sur le post :oops: donc je n'ai pas pu passer vendredi avant de partir à cause de Mr qui était sensé dormir avant de partir :gr: et qui n'a rien dormi :gr: et qui m'a fait suer plus qu'autre chose! on est rentré dans la nuit de vendredi à samedi des vacances bien chargées :oui: Titi s'est réveillé en rentrant dans la maison il était tout content il criait de bonheur fallait voir ça :mdr: et le pire était dans sa chambre :lol: il s'est jeté sur ses jouets un truc de dingue! :mdr: par contre le coucher ça a été une autre histoire tout comme pendant les vacances :roll: :? un calvaire quoi! là ça se calme je croise les doigts :zen: alors on est parti chez mon papa sur bordeaux pendant 1 semaine, puis chez des amis pour le we du 15/08 et après on devait aprtir chez mamy en normandie mais elle a eu un contre temps donc on a fini à l'hotel du de chez la BM à Argelès :roll: jvous passe les détails des moment avec elle :roll: :zen: mais en gros fallait aller où elle avait décidé :hum: :gr: et pis des "oh mon titi, oh mon bébé" :gr: il s'appelle pas titi il s'appelle gaétan bordel! :gr: :zen: et pis des "tu es chez papa" des "merci Jérémy" et moi? je suis chez moi aussi je paie assez cher tos les mois et les merci aussi j'y ai pas le droit? j'ai payé aussi ton cadeau ***** :gr: enfin bref! sinon on a passé de bonnes vacances dans l'ensemble :top: depuis qu'on est rentré j'ai fait ma WW :siffle: j'ai fait tourner pas moins de 5 machines de linge :siffle: ranger les bagabes j'ai astiqué la piscine de Titi qui était pleine de vase et d'OFNI (Objet Flottant Non Identifié :lol: ), fait de la couture, oui j'ai enfin recousu le tour de lit du pti monstre :oops: et j'en passe, mais j'ai pas passé l'aspi et tout ce qui s'en suit :siffle: j'ai encore une semaine pour faire tout ça, sans compter qu'il faut trier les photos et les ranger, finir de ranger la casba, faire le jardin :fou: tout ça avec un nain dans les pattes :zen: Céline, je vois dans ta signature un +++++ :choc: :hum: et bien félicitation!!!! :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: Méline est enfin revenue! :yes: mais c'est quoi cette histoire de terrain de déménagement? :think: Méla tu es balade? bon rétablissement :cop: Estelle, toi aussi tu reviens de vac'? alors c'était bien? c'était avec les loc' que vous cherchiez à la dernière minute? c'était où alors? oh! pinaise! une ado a disparu dans le sud et on était à coté :choc: ha et pis j'oubliais :oops: Titi nous sorti 3 prémolaires :youpi: dont 2 en une seule nuit :choc: et ce sans soucis :choc: mais depuis qu'on est revenu il a une bonne crève :roll: par contre avec chéri on trouve que Titi a vachement évolué en 15 jours :choc: :oui: il baragouine tout les temps :lol: quand il veut qqch il nous le montre du doigt en baragouinant, il empile les objets géométriques dans les trous correspondants :top: il fait de la "voiture" sur son porteur, il a adoré la mer il se jettait dedans alors qu'il avait plus pied :choc: et les vôtres? il commencent tout ça ou l'ont déjà fait? bon c'est l'heure d'aller faire bouger le menton du nain :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:10
:youpi: des revenantes :youpi: Apparemment avec de bonnes vacances aussi! :wink: C'est super!! Moi euh... non me suis pas fait griller... enfin personne n'a demandé :lol: mais il reste une semaine :oops: Et on part chez mes parents... ben je sais pas quand... Lucas est à la sieste! :wink: Et oui je me sens mieux... plus de nausées, plus d'étourdissements rien de rien... :shock: sauf les nénés hier gonflés genre melon :hum: :mdr: et un peu douloureux!!! :? Même pas un ptit bidon qui pointe... alors que pour bébé 2 apparemment ça arrive super vite :roll: Et tout le monde nous parle d'un 2ème bébé en bien ou en mal... ou alors me demande ce que je vais faire cette année... enfin voilà!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.