Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 27)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 16:02
moi je prefere plutot le prénom du ptit dernier... nan mais chui gentille quand meme, je viens faire coucou entre deux baignades :roll: :lol: LE pauvre raton, il a fait l'impasse sur la sieste de l'après-midi et il a chaud tout plein... Et ce soir, c'est barbeuk ! et puis le flint est descendu de son cheval :twisted: e même temps, il a du se rendre compte qu'il gagnerait pas au jeu du "j'arreterai de te faire la gueule quand tu seras moins vilaine" 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 20:10
Rooh ben moi je me rappellais plus qu'il faisait si chaud en Lorraine :shock: une horreur on est allé au parc pour y amener Lucas mais on est pas resté longtemps... la piscine c'est quand même beaucoup mieux avec ce temps :P Et en effet heureusement que ça rafraichit un peu la nuit 8) Méline la nounou est en vacances que tes parents gardent Lounis??? Et alors on se demandait avec JJ le déménagement sera pour quand?? Linda tu devais pas déménager aussi??? Ca en est où??? Méla... tu violes Flint épicétou :twisted:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 21:38
[quote:7a553917bc="celine1983"] Méla... tu violes Flint épicétou :twisted:[/quote:7a553917bc] Il risquerait d'y prendre gout :nan:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:10
céline, la nounou est encore en vacances cette semaine et c 'était prévu que ce soit mon père qui vienne faire la nounou :wink: pour le déménagement, ça ne sera pas avant, à mon avis, juillet 2010 :roll: quant au viol du flint, suis plutôt pour mais s'il en redemande, c plus le même délire 8) et sinon, nous non plus on a quasiment pas mis le nez dehors à part ce midi mais pr aller dans un restal climatisé et où j'ai fait la mère indigne :oops: j'ai préparé un bibi plutôt qu'un repas car Lounis en ce moment boude les plats du midi et comme j'avais pas envie de me galérer :roll: un bibi et zou', on est tous trankilou 8) promis, qd il aura 15ans, j'arrêterai le bibi le midi :wink: ze vous laisse et vous dis à domani, pi t'être en direct live du taf :) :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 22:16
merci méla pr tes coms :wink: suis mdr qd tu parles de ma perruque :lol: spice de jalouse va 8) hé sinon, Lounis il met tjs une patte sur le côté qd il est dans sa poussette :shock: au début, je lui remettais correctement sa patte folle mais au bout de 2 secondes 5, bim, il la remet sur le côté alors :cpa: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:44
Coucou les coupines!!! Comment ça va??? Nous ça va... sauf qu'il fait trop chaud... on est pas loin de la canicule ici :? Quand on est allé au parc hier il faisait 34° dehors :shock: une folie on pouvait à peine se déplacer et on était déjà en sueur :roll: Bref voilà... Lucas va bien il profite bien de la piscine et a retrouvé son rythme! Méline t'arrive encore a donner un bib le midi à Lounis :shock: Ah ben nous il nous l'enverrai carrément au visage si on osait lui en proposer un le midi :lol: m'enfin c'est bien au moins tu as pu être tranquillou... et dit, il ne ferait pas des dents ton Lounis qu'il boude son repas du midi? Nous les dents on est presque tranquille j'ai l'impression... il reste que les canines du bas et celles du fond mais qui arrivent bien plus tard je pense... mais on voit beaucoup les canines du bas à travers la gencive :roll: Et alors du coup l'année prochaine vous serez loin de la vie Parisienne 8) vous devez avoir hate 8) Alors Méla ça s'est arrangé avec Flint?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:46
Méline... Noé fait pareil dans sa poussette... non non je me trompe pas c'est c'est pas Lucas hein :lol: mais Noé met toujours une jambe hors de la poussette et même quand Estelle lui remet il la ressort aussitôt!! :lol: Enfin il le faisait la dernière fois que je l'ai vu! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:58
coucou !! raton, c'est son bras qu'il met en dehors de la poussette, genre : "je suis dans ma décapotable et j'ai la classe, salut poupée, tu montes ?" Sinon avec flint wé ca va... hier soir il m'attendait tout nu dans le jardin, mais bon je le savais pas, j'étais deja dans le lit à mater la télé :roll: Enfin dans un sens, tant mieux, le lit c'est plus confortable :lol: :lol: par contre cette nuit, quelle stress :roll: :roll: J'ai cauchemardé que.... j'accouchais.... de quadruplées :shock: :shock: :shock: 4 filles !!!!! C'était horrible... Y'en a une qui s'appelait Auria, la seconde Shina et les deux autres, je me souviens plus :x aujourd'hui, c'est canicule :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:09
[quote:a8491c95fc="citlalli"]coucou !! raton, c'est son bras qu'il met en dehors de la poussette, genre : "je suis dans ma décapotable et j'ai la classe, salut poupée, tu montes ?" Sinon avec flint wé ca va... hier soir il m'attendait tout nu dans le jardin, mais bon je le savais pas, j'étais deja dans le lit à mater la télé :roll: Enfin dans un sens, tant mieux, le lit c'est plus confortable :lol: :lol: par contre cette nuit, quelle stress :roll: :roll: J'ai cauchemardé que.... j'accouchais.... de quadruplées :shock: :shock: :shock: 4 filles !!!!! C'était horrible... Y'en a une qui s'appelait Auria, la seconde Shina et les deux autres, je me souviens plus :x aujourd'hui, c'est canicule :cry:[/quote:a8491c95fc] Des quadruplés :mdr: :mdr: :mdr: enfin si c'était pour de vrai :shock: J'ai déjà "peur" si c'est des jumeaux alors 4... Vous lancez les essais ou pas??? Parce que nous on a lancé les essais comme pour Lucas en se disant que ça ne viendrait pas tout de suite... que la première fois c'était un coup de chance :lol: et paf! :lol: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:17
je prens encore la pillule, donc de toute facon, ca viendra pas tout de suite... mais on lance pas encore les essais, faudrait qu'on en discute... et toi ca va ? pas malade ? et ta cystite, ca passe ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:20
[quote:086c200367="citlalli"]je prens encore la pillule, donc de toute facon, ca viendra pas tout de suite... mais on lance pas encore les essais, faudrait qu'on en discute... et toi ca va ? pas malade ? et ta cystite, ca passe ?[/quote:086c200367] Rooooh ben j'ai cru que vous en aviez discuté moi :fou: :lol: Moi ça va... en fait dès le premier jour d'antibio je me suis sentie beaucoup mieux 8) et je ne suis plus malade du tout non... tout va bien... vivement qu'on aille chez mes parents 8) j'ai hate de voir ma soeur avec son gros bidon et de voir la chambre qu'ils ont faite :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 10:34
et tu vas l'annoncer pour toi aussi à ce moment-là ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:27
[quote:2888132b8f="citlalli"]et tu vas l'annoncer pour toi aussi à ce moment-là ?[/quote:2888132b8f] Non non j'attend la première écho pour être sure que tout va bien! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:35
et c'est quand ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 11:38
[quote:b8a7cf82b9="citlalli"]et c'est quand ?[/quote:b8a7cf82b9] J'ai pas pris RDV encore... j'ai pris RDV chez le gygy et il a un appareil d'écho dans son cabinet... mais sinon l'écho des 12 SA c'est en octobre il me semble! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.