Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 26)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:31
alors Linda, Lounis c'est un prénom arabe (kabyle en fait) car mon hom est d'origine algérienne et on souhaitait un prénom, com bcp de couple mixte, qui aille bien des deux côtés de la famille :wink: purée sinon, suis sciée de tes 4 minots et de ton âge !! waouh !!! chapeau melon madame 8) moi, je sais pas si j'irai au delà de deux :roll: j'sais pas si j'aurai la patience :oops: mais je suis tjs pleine d'admiration pr des mamans comme toi, surtout qd elle ont su garder leur dinguerie :mdr: :mdr: :mdr: ah pis mon prénom à moi, c'est comme le tien mais avec un "mé" devant :wink: céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, comment tu m'as fait baver avec ta piscine !!! comment j'aimerai trop en avoir une :roll: c qd qu'on vient dis 8) :lol: :lol: zen est super content pr vous au fait !!! et il est encore plus motivé que jamais ! on verra bien :) bon ma méla, à l'heure ou j'écris, t'es en pleine réconciliation sur l'oreiller :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:33
j'ai oublié :oops: ils s'appellent comment tes loulous Linda ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:39
Euh ben je pense que je l'avais dit... on est chez les parents de JJ là... et oui super la piscine... mais Méline comme tu fais construire tu peux faire une piscine et nous inviter :siffle: :lol: Bah dite donc il doit y avoir des cochonneries dans tous les coins de la maison chez Méline et Méla :shock: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:43
[quote:00b6474dd9="celine1983"]Euh ben je pense que je l'avais dit... on est chez les parents de JJ là... et oui super la piscine... mais Méline comme tu fais construire tu peux faire une piscine et nous inviter :siffle: :lol: Bah dite donc il doit y avoir des cochonneries dans tous les coins de la maison chez Méline et Méla :shock: :lol:[/quote:00b6474dd9] bah vs savez bien mes bichettes que vous serez invités :wink: bon, y'aura sûrement pas la piscine mais bon :roll: y'aura mon tatouage dans le dos et ça, c pas rien :siffle: :mdr: :mdr: des cochonneries :shock: je ne vois pas de quoi tu parles ... tu peux développer steplé :think: :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:51
[quote:33d81241be="meline095"][quote:33d81241be="celine1983"]Euh ben je pense que je l'avais dit... on est chez les parents de JJ là... et oui super la piscine... mais Méline comme tu fais construire tu peux faire une piscine et nous inviter :siffle: :lol: Bah dite donc il doit y avoir des cochonneries dans tous les coins de la maison chez Méline et Méla :shock: :lol:[/quote:33d81241be] bah vs savez bien mes bichettes que vous serez invités :wink: bon, y'aura sûrement pas la piscine mais bon :roll: y'aura mon tatouage dans le dos et ça, c pas rien :siffle: :mdr: :mdr: des cochonneries :shock: je ne vois pas de quoi tu parles ... tu peux développer steplé :think: :mrgreen:[/quote:33d81241be] Euh non non... je te laisse développer toute seule avec Zen... :lol: Roooh le tatouage de moto avec les flammes??? Oh non le fou rire de fou... Méline je t'aime tiens :cop: C'était trop bon de rigoler comme ça!!! :lol: 8) Allez je file au dodo... je suis claquée... la route m'a beaucoup fatigué alors demain repos au bord de l'eau si possible :siffle: Bonne nuit les filles à demain :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:54
suis mdr rien qu'à revoir vos tête hallucinées :mdr: :mdr: :mdr: gros bizou à toi aussi ma belle même si je te déteste rien qu'à savoir que tu vas (et c rien de le dire) te la couler douce :evil: mais bon, vs avez bien bossés, c mérité 8) :lol: :lol: gros bizou à toutes mes tites minettes et je vous aimeuh aussi très fort bande de tox :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:11
coucou ! et ben non, c'était pas reconciliation sur l'oreiller hier, au contraire, c'était mega franche engueulade.... d'ailleurs quand j'ai voulu lui dire bonjour ce matin, il m'a envoyée petée.... ca promet... du coup aujourd'hui, ca va etre ménach' party, je crois, comme ça, il sera pas dans mes pattes...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:13
mais loooool tes commentaires méline sur le blog !!! la classe 8) tchoupi aime la galette !! Ici on a tchoupi fait du vélo et tchoupi se dispute avec papa :roll: :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:14
et hier j'avais essayé de commenté le tien, mais impossible d'ouvrir la page des coms.... :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:16
Bonjour bonjour!!! :D Je sais même pas pourquoi je souris... Lucas s'est couché à 22h et s'est levé à 6h :shock: :nan: On rentre au mois de septembre :lol: non sans rire on reste environ 2 semaines on rentre le dimanche 30 il me semble... une semaine chez les beaux parents et une semaine chez mes parents! :wink: Bah alors Méla qu'est ce qu'il s'est passé pour que ça soit la méga engueulade de la morkitue??? :oops: Linda en effet ils se resemblent beaucoup Rafaël et Kenji c'est fou :shock: mais alors ils sont super beaux tes enfants :love: t'as bien bossé la miss! :wink: Quoi de neuf depuis le temps??? Parce que j'avoue que je lis que très rarement les fofolles en ce moment... j'ai plus le temps :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:18
[quote:4b60e6887e="citlalli"]mais loooool tes commentaires méline sur le blog !!! la classe 8) tchoupi aime la galette !! Ici on a tchoupi fait du vélo et tchoupi se dispute avec papa :roll: :lol: :lol: :lol:[/quote:4b60e6887e] Moi ça fait super longtemps que je ne suis pas passée sur les votre :oops: ça sera chose réparée après les vacs!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:33
ben on causait bébé dans la voiture... et je lui dit un truc important et ce gros nul n'a pas répondu. Et faut rpéciser que je ne supporte pas quand il fait ça, de pas répondre quand je dis un truc important que j'ai sur le coeur et que j'ai besoin de partager et d'en discuter... Alors j'ai fait la gueule et je lui ai balancé mon mécontentement avant me coucher.... mais un peu violemment, comme d'hab... et vu que je lui ai dit que si c'était pour être comme ca, il avait qu'à se trouver une autre gonzesse et que je ferai un bébé ailleurs :roll: Du coup il est faché :roll: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 12:48
wé, mais on ne sait pas quand se mettre en route.... ou plutot JE ne sais pas quand se emttre en route pour BB2.... Bon ben les filles, je suis désolée, mais vu la chaleur accablante et le soleil horriblement jaune, on va etre obligés d'aller dans la piscine :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:56
Bah alors... obligée d'aller à la piscine :shock: pfiou c'est dur la vie :lol: Et alors pourquoi tu ne sais pas? Parles en avec nous si tu veux on est là pour ça ma poule :cop: :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 15:16
salut les filles !!! roh Linda, j'adore le prénom de ta fille :love: que du coup, je renommerai pas 8) même si nous, on est pas trop lues :roll: :lol: :lol: :lol: bon, méla, ben c pas bien compliqué, si flint est ok, tu mets en route tisuite, car le temps que la mayonnais prenne ( :roll: ), dans ta tête, tu seras plus que prête :oui: céline, alors ça baigne ??? rrrrrrrr... comment je t'envie :cryout: bon, moi, suis off mais mes parents sont là pr garder mon Lounis le reste de la semaine alors :roll: peux pas trop squatter le pc :? je re ce soir, en attendant, bon aprèm :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.