Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 24)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:05
[quote:22d89dab19="celine1983"]Coucou les filles!! Merci Méline!!!! Et j'en étais sure que vous alliez retourner vivre dans le Nord :wink: :youpi: Je suis super contente pour vous en tout cas... c'est vraiment une super nouvelle et en plus vous faites construire 8) En effet vous reste plus qu'à lancer les essais bébé et si ça vient comme nous... premier cycle :shock: mais 8) :lol: SInon je suis allée chez le doc j'en pleurais de mes douleurs... et j'ai une cystite en fait! :roll: Estelle tu vas nous manquer pendant une semaine :cry:[/quote:22d89dab19] merci céline !!! j'en reviens tjs pas que tu sois enceinte :D c génial !!! ah oué, franchement c du rapide chez vous :lol: bon, j'aimerai aussi que ça soit du 1er coup tt comme Lounis mais bon, on verra bien :roll: je reprends le taf après un mois de congés et je suis claquée :oops: je dois aller faire les courses avec le moussaillon et j'ai pas envie mais le frigo crie ô rage ô désespoir :lol: pour les progrès de Lounis ben il "parle" deplus en plus, sait monter et redescendre du clic clac :? s'éclate comme un fou dans la piscine (met tt seul sa tête sous l'eau) emboite les formes (étoiel dans étoile et cie :lol: ) et voilà, je crois que j'ai fait un joli tour !! Et Raton, quoi de neuf ?? et Noé alors il marche ou pas ??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:06
aie, une cystite en étant enceinte, ca craint non ? :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:13
ben raton, il s'entraine à la marche... et ce week end, on s'est consacré à l'apprentissage du : "je marche en tenant la main de papa ou maman et c'est pas moi qui décide où on va, c'est papa ou maman qui décide" :lol: PArce que c'était un peu chaotique alors bon, les regles s'imposaient... maintenant, ca va, il a pigé le bazard... et puis je me la suis petée grave ce week end parce que tous les enfants qui regardaient les batailles hurlaient comme des damnés à cause des coups de canons mais mortighan non :lol: :lol: Alors je voyais bien la tete des parents étonnés et un peu jaloux parce que j'avais pas de souçis 8) Mais bon, il est habitué aussi, c'est pour ça :lol: sinon ben euh... je sais pas... il parle pas, raton... enfin il fait des bruits avec sa bouche, du "bloubiboulga", comme j'appelle ça, mais rien de compréhensible...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 13:48
Aux dernières nouvelles Noé ne marchait pas... en fait il faisait un ou 2 pas et lorsqu'il voit qu'il ne se tient à rien il se remettait à 4 pattes... mais ça devrait pas tarder... Lucas aussi faisait ça juste avant de marcher vraiment :lol: Et alors Méline vous commencez réellement quand?? En tout cas c'est une super idée que tu prennes ton congès en attendant de retrouver quelque chose là bas... et alors tu passeras un peu de temps avec tes loulous en même temps 8) Pour les progrès de Lucas... euh ben je ne sais plus ce que j'ai dit ou pas dit :lol: Il montre les parties du corps lorsqu'on lui demande... il essaye de parler et répéter... vrai piplette et de plus en plus de chose mais je crois que j'ai déjà dit tout ça :oops: on a découvert hier qu'il savait se balancer sur une balancoire alors que c'était la première fois qu'il y allait :shock: et idem nous sommes allés à Deauville samedi à la plage et il se lancait carrément dans l'eau en se jetant dedans... ce qui m'a vallu quelques frayeurs... :oops: Sinon pour la cystite le doc ne m'a rien dit mais j'ai dû faire une analyse d'urine pour savoir de quel germe il s'agissait! :roll: Méla pour la cystite
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:42
nous aussi faut qu'on remettre la télécommande en main pr la marche parce que parfois c plutôt Lounis qui nous promène :? :lol: :lol: bon, pr Noé y'a plus qu'à attendre qq semaines :wink: c rigolo de les voir bloubiboulgater hein :lol: moi j'adore !!! surtout qd il cause tt seul ou mieux à une peluche :roll: que de progrès qd même pour tous nos biboux :D ça passe vite !!! et céline qui est déjà enceinte du 2ème :? ben moi aussi, d'un coup, suis zalouse :oops: à qd remonte exactement ton ++ ?? et JJ il était pas scotché que de nouveau ça marche aussi vite ?? j'espère que pr nous aussi, ça marchera aussi vite que pr Lucas et Lounis :roll: t'avais plus ou moins fait attention à la période pr le calin céline ? excuses hein si suis trop indiscrète :oops: tu me dis surtout 8) et WW :shock: no news ???? n'empêche que je sois contente que méla est reviendue :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:55
moi, je suis contente que TOI tu sois reviendue !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 18:51
Rooohhh les beaux avatars :love: Non non on avait pas fait attention a la période de calins... mais je peux quand même te dire qu'il y en a eu 2 pendant la période d'ovulation... car je sais quad j'ovule chaque mois ça me fait mal :oops: Et je pense même que le rapport fécondant a été le premier :lol: J'ai eu mon +++ le 11 août exactement vers 18h15 :lol: JJ s'en doutait car ça faisait plusieurs jours que j'étais patraque!!Tous les jours il me disait tu le sais pas mais tu es enceinte... mais il a quand même été scotché quand il l'a su! :wink: 2 bébés en C1 8) Je te souhaite franchement la même chose au moins pas de stress d'attente ni rien!!! 8) Ma prise de sang était positive et bonne par rapport à la semaine de fécondation!!! 8) Donc je suis contente! Je peux vous dire que WW a posté chez les fofolles à plusieurs reprises et pas chez nous :siffle: et elle est en vacances il me semble :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 20:23
elles nous aime plus WW :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:31
[quote:80f3188d6d="citlalli"]moi, je suis contente que TOI tu sois reviendue ![/quote:80f3188d6d] :wink: tu as raison ...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:36
[quote:19c00abcb6="celine1983"]Rooohhh les beaux avatars :love: Non non on avait pas fait attention a la période de calins... mais je peux quand même te dire qu'il y en a eu 2 pendant la période d'ovulation... car je sais quad j'ovule chaque mois ça me fait mal :oops: Et je pense même que le rapport fécondant a été le premier :lol: J'ai eu mon +++ le 11 août exactement vers 18h15 :lol: JJ s'en doutait car ça faisait plusieurs jours que j'étais patraque!!Tous les jours il me disait tu le sais pas mais tu es enceinte... mais il a quand même été scotché quand il l'a su! :wink: 2 bébés en C1 8) Je te souhaite franchement la même chose au moins pas de stress d'attente ni rien!!! 8) Ma prise de sang était positive et bonne par rapport à la semaine de fécondation!!! 8) Donc je suis contente! Je peux vous dire que WW a posté chez les fofolles à plusieurs reprises et pas chez nous :siffle: et elle est en vacances il me semble :wink:[/quote:19c00abcb6] excellent !!! suis toute excitée !! je l'ai pas encore dit à zen car il est rentré à 21h00 et mon papa est là cette semaine alors le temps de passer à table, je n'y ai plus pensé mais sitôt je finis mon message, je lui dis :wink: suis vrt contente pr vous !!! bon, nous, allez, je suis honnête, je vous le dis mais rien qu'à vous (ma meilleure amie me tuerais de le lire) mais on lance les essais officiellement ce mois ci sauf que la période la plu propice était normalement ce we et qu'on ne pouvait pas :? alors, on verra bien :roll: pr continuer d'être franche, qd on parlait de mettre en route prochaienement les essais, je disais qu'on avait le tps et que ça viendrait qd ça viendrait mais une fois la décision prise, j'aimerai que cela prenne vite finalement :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 22:46
[quote:9a54a11c66="citlalli"]elles nous aime plus WW :cry:[/quote:9a54a11c66] :shock: c pas possible, on est des toxmamounes :shock: :lol: :lol: ça reviendra, si c comme moi, elle est peut-être dépassé par un tas de trucs à gérer notre WW :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 23:11
loooooooool ! Méline : "j'aimerais que ca prenne vite".... non mais dis, c'est pas de la mayonnaise, quand meme.... :lol: :lol: du coup, ca me desespere parce que nous ca a mis 8 mois pour que "ca prenne"... bon, ici on en discute de temps en temps, ou plutot, je fais des allusions plus que lourdes sur le sujet... mais bon... :roll: et si ca prend autant de temps, encore, ca craint du boudin :roll: :cry: bon, je vais ENFIN me couche, complètement épuisée... a demain !
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:27
prem's ! il fait plein soleil... ca sent le jardin à plein nez, ça...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:22
suis deg, fausse manip et bim, plus de message :x je reprends ... bonjour :D en direct du taf :( dur après un mois de vacances de s'y recoller et encore plus de laisser mon petit bouchon :? mais bon, pas de plan B alors faut bien que j'y aille 8) sinon, oué, l'flint, faut qu'il se remue la nouille (ptdr) car si ça met 8 mois, vs serez à peine sorti des couches qu'il faudra vous y remettre :? pis, pr plus tard, les activités et tout, c qd même mieux qd ils n'ont pas trop d'écart :roll: sinon, comment va notre future Maman ??? dis moi viiiiiiiiiiiiiite !!! oué donnez moi des news viiiiiiiiiiiiiite que je puisse vs lire sur ma pause déjeuner :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 12:50
ben chépa où elle est Céline, j'ai ptet raté un épisode et loupé le message qui disait qu'elle partait ? ben le flint (n'empeche je la resortirai le "faut que tu remues la nouille"), je le travialle au corps... mais en fait, je me rends compte que c'est plutot moi que je travialle au corps... je suis sure et certaine que si je lui dis : "j'arrete la pilulle, mets-toi tout nu", il sera chaud boulette... par contre, moi je sens bien que je bloque un peu, ca me fout les jeotns comme pour le premier... c'est con... Allez courage pour le boulot ma poule !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.