Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 16)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:05
[quote:536b0cd66b="esthea"]nous partons déjà du we prochain jusqu'au we du 5/09 mais si y'a moyen de vous voir là...c'est vous que je veux voir en priorité!!!! après il me semble que mon 1er we dispo ça sera en octobre! sinon on peut se faire une journée entre "gonz" (mouahahah) comme la première fois pis on verra plus tard pour les hommes! pour la semaine d'hospit. David avait posé le mardi, le mercredi ma môman gardait Noé toute la journée (elle avait pu échanger son jour de repos de la semaine) et le jeudi et vendredi les BP sont montés et ont gardé Petitou! du coup David n'a pas eu a poser trop de jours, Petitou n'a pas fait trop de crèche et les grands parents en ont tous profité! y'a que moi qui était "lésée" dans l'affaire![/quote:536b0cd66b] waouh !! tout le monde s'était mobilisé, c cool :wink: j'espère que tout va bien à présent :wink: pr la rencontre, à vous de me dire, on est pris le 12 septembre, le 23, le 3 octobre et le dernier, entre deux, c bueno :top:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:05
[quote:8df25e4eb0="esthea"]:cop: pleins mes toxmamounes d'amouuuuuuuur!! j'suis vraiment heureuse de vous avoir!! vous comptez beaucoup pour moi! bonne nuit mes 'tites poulettes!!!![/quote:8df25e4eb0] bonne nuit ma moulette :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 07:55
Roooh les filles ça me fait plaisir de vous avoir "vues" discuter :yes: Bon du coup je suis un peu dég de pas être retournée sur le PC hier soir! :oops: Et BONJOUR!!! :D Méline ton changement de situation aurait quelque chose à voir avec un déménagement dans le Nord??? :siffle: J'ai hate que tu nous racontes tout ça la miss!! :wink: Et oui nous aussi on a hate de te revoir et Lounis... :youpi: D'ailleurs comme l'a dit Estelle nos hommes nous demandent à chaque fois qu'on est ensemble quand est ce qu'on vous revoit!!! :lol: JOurnée dur dur aujourd'hui... Lucas ne veut plus faire de sieste et j'ai pas mal de choses à faire comme par exemple emmener ma machine à coudre en réparation :gr: :gr: :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:46
[quote:d772e0ed9f="esthea"]Bonjour!! roh là la nuit de m3rde ici..Noé pétait le feu entre 3h30 et 5h!!! yen peu plou!!et là il est réveillé depuis 9H!! je pense qu'il avait mal aux dents parce qu'1/4d'h après le paracétamol il s'est endormi...et on a laissé le dologel chez toi Céline! :? pour Méline ça ne serait pas une nouvelle piste pour un boulot plutôt? j'ai réussi a avoir la vaseline que ma cops m'a collé dans les cheveux hier matin avec pas moins de 4 shampoing :lol: qu'est-ce qu'elle a ta machine ? c'est à cause des petits chaussons en cuir??!!! allez hop hop petit déj![/quote:d772e0ed9f] Pour le dologel... j'étais pas sure que c'était le tien (on en avait 2 tubes) :oops: sinon je te l'aurais déposé! Wahou la nuit :shock: En effet dur dur de reprendre le boulot derrière ça! :? T'avais de la vaseline dans les cheveux... tu nous as pas raconté ça? :siffle: Pour la machine c'est la molette qui règle la tension du fil qui ne marche plus... m'en fou c'est garantit mais c'est chiant car je voulais finir les couches pour "enfin" commencer l'activité... :? Non non c'est pas à cause des chaussons... que soit dit en passant j'ai beaucoup de mal à faire... donc je ne continuerais pas dans cette voie je pense! Pour Méline elle a dit que la roue tournait derrière le fait qu'elle ait été triste quand elle est venue à Paris... c'est pour ça que j'ai supposé ça... Elle nous a mis en haleine jusque mercredi la couquine!!! :twisted: :cry: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:51
[quote:759be3272a="esthea"]de la vaseline et bien d'autres choses!!!:mdr: malgré notre charge de travail on a réussi a se faire des "blagues, farces et autres arrosages" sur la journée de samedi et de dimanche!! :lol: pis le bilan de compétences elle ne nous a toujours rien dit a ce sujet![/quote:759be3272a] Oui elle n'a rien dit... mais c'était pas reporté à septembre?? :oops: Roooh la la ça devait être tordant tes journées de boulot :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 09:54
Hop hop hop... à la douche!!! :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:13
[quote:391c56b084="esthea"]:bravo: Lucas!!!!!:mdr: ça a l'air meilleur sur la table que dans l'assiette!!!!! :mdr: Céline alors dis nous tu as toujours tes symptômes???[/quote:391c56b084] Bah je sais pas trop en fait... le soir j'ai un peu mal aux seins :cpa: mais rien d'autre sinon... et hier mal dans le bas ventre alors que les rrr devraient plus tarder... du coup j'y crois pas trop pour ce mois ci! :wink: Je vous tiens au courant en premier de toute façon... dès que j'ai mes rrr ou un ++ :lol: Ouais Lucas s'amuse bien avec son repas :roll: Bon même si c'est pas bien j'ai pas pu m'empêcher de rire (éloignée de lui quand même) lorsqu'il a fait ça... et le pire c'est qu'il aimait mieux manger ce qu'il avait sur la tablette que ce qu'il y avait dans l'assiette! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:38
Jsuis contente on est en train de peut-être organiser une tite soirée entre anciens du lycée :youpi: Qu'est ce que je serais contente si ça se fait! 8) :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 10:54
[quote:e92bbe5589="esthea"]oh c'est vachement sympa ça!! tu les a retrouvé sur un site? c'est eux qui t'ont contacté?[/quote:e92bbe5589] Facebook!!!! Surtout qu'on était un bon ptit groupe... on perdu le contact à la sortie du lycée et depuis quelque temps j'en ai retrouvé sur facebook!!! 8) Si ça se fait ça va être gggéééénnnniiialllll 8) J'y go... Lucas se réveille! Bosse bien ma poule! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 12:13
Dessin pour Lucas ce matin... il a bien aimé mais il ne faut pas que ça dure longtemps... il en a vite marre... et LA counerie du jour... dérouler du scotch c'est marrant!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 14:13
Méla... j'aimerais vraiment que tu reviennes pour qu'on s'explique car j'ai vraiment pas compris ta réaction.... c'est comme si tu me reprochais de me faire d'autres amies... :cry: Franchement je ne comprend pas! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 15:55
[quote:79ef686b3a="celine1983"]Méla... j'aimerais vraiment que tu reviennes pour qu'on s'explique car j'ai vraiment pas compris ta réaction.... c'est comme si tu me reprochais de me faire d'autres amies... :cry: Franchement je ne comprend pas! :oops:[/quote:79ef686b3a] Au moins j'aurais essayé :roll: Il fait super chaud ici... Lucas a bien dormi le matin et l'aprem ça m'a laissé le temps de repasser comme ça je serais tranquillou devant la TV ce soir 8) Pppffff comme une cloche j'avais mis modifier l'autre message au lieu de mettre répondre :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 08:21
Coucou!!! Comment allez vous?? Je viens vous annoncer... que ma soeur attend une petite fille!!! :youpi: ils sont trop contents puisque c'est ce qu'ils voulaient!! 8) Sinon j'ai pas grand chose d'autre à raconter... j'ai emmener ma machine et je ne l'aurai pas avant qu'on rentre de vacs!! :roll: Cet aprem je pense emmener Lucas à woupi (en appellant avant :lol: ) car il fait pas super beau et il a besoin de se défouler on a beaucoup de mal à le coucher le soir... il a fait de la résistance jusqu'à 22h :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 09:52
Dommage pour le gps... va falloir trouver d'autres idées!! :lol: :bravo: pour la nuit de Noé!! Et oui ça fait du bien!!! 8) J'avais déjà envie de lui acheter des habits de fille hier :shock: Mais je me suis retenue :siffle: [size=9:fbee6abae2]ca va pas durer longtemps[/size:fbee6abae2] :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 11:08
Non pas de nouvelles de Méla même pas en MP! :wink: Je la vois dans presque 2 semaines car on va chez les BP en premier... ils avaient acheté tout du mixte pour le moment puisqu'ils ne savaient pas... je pense que je vais craquer... j'attend un peu pour pas trop craquer :lol: :oops: Bah dit t'en a un programme chargé aujourd'hui :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.