Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 15)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:41
[quote:3f765e5b77="esthea"]y'a p'tet pas besoin de s'emballer... peut être également inutile d'avoir a se justifier de poster ailleurs, non? on a pas signé de close qui nous interdit de sympathiser sur d'autres posts!! Céline y'a pas de soucis mais je répète y'a pas de problème et je suis vraiment super heureuse pour toi que tu te lances dans cette nouvelle grande aventure![/quote:3f765e5b77] Ben apparemment si, c'est un problème... puisqu'on devrait tout dire ici et seulement ici! Franchement je suis super déçue de ce qui se passe... :( :cry: Je pense que c'est peut-être ce qui nous guette depuis quelque temps... où le post est quasi sans vie si l'une d'entre nous est absente! Au moins j'ai aucun regrets de partir en vacances et de voir le post en 15ème page puisque personne pour discuter... Je crois qu'une page se tourne tout naturellement :cpa: J'en sais rien à vrai dire mais franchement je suis choquée... je viens en plus t'expliquer... pourquoi je ne l'ai pas dit ici... même si la première annonce d'un +++ auraient été pour vous! :cry: Là je ne parle pas d'un +++ mais de symptômes! :roll: JJ avait raison dans le fond... j'aurais jamais dû parler de tout ça sur le forum! :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:02
Oui tu as raison Estelle... :cop: :wink: Noé fait comme hier :mdr: dès qu'on a besoin de bouger ils dorment... :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 16:18
[quote:cc50458b8d="esthea"][quote:cc50458b8d="celine1983"]Oui tu as raison Estelle... :cop: :wink: Noé fait comme hier :mdr: dès qu'on a besoin de bouger ils dorment... :lol:[/quote:cc50458b8d] là j'avoue que ça m'arrange qu'il dorme comme ça je peux regarder tranquillou l'épisode de desperate housewives que j'ai râté mardi dernier!!! hihihi[/quote:cc50458b8d] 8) Moi je crois bel et bien que Lucas va me supprimer la sieste du matin ou alors il va sortir les canines du bas :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 18:41
[quote:80af241f29="esthea"]Noé prend son goûter et mon amie ne devrait plus tarder a arriver alors bonne soirée et à demain après midi (je reprends le boulot demain matin...ça va être dur dur!) :cop:[/quote:80af241f29] Même si t'es déjà partie bonne soirée :cop:et bon courage pour le boulot :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 10:41
Un petit coucou pour que le post ne passe pas en 2ème page... j'y crois encore :oops: Week end tranquillou... Lucas ne veut à nouveau plus faire de sieste... Cet aprem surement piscine vu le temps!! :roll: Bisous à celles qui passeront par là! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 17:01
[quote:fd31b2792b="esthea"]coucou!! vraiment pas le moral aujourd'hui j'ai fait mon dernier matin avec mon amie qui déménage sur Rennes dans quelques jours...j'arrête pas de pleurer, suis vraiment trop triste qu'ils partent! j'espère que vous allez bien! désolée je ne suis pas passée hier parce que j'étais du matin et n'ayant dormi que 2h30 avec la soirée de départ d'une autre collègue avant hier après j'étais vraiment claquée et j'étais seule pour garder Noé, David étant parti aider un copain a poser du parquet! gros bisous[/quote:fd31b2792b] Je te comprend tellement pour ton amie qui part :cop: je sais ce que tu vis... mais je ne sais pas trop quoi te dire à part que nous sommes... enfin je suis là pour en parler si ça va pas :cop: Pense plutôt au week end où tu vas la revoir! :wink: C'est ce qui rythmait ma vie tout au début qu'on habitait ici... les visites mensuelles chez les parents :oops: Finalement nous ne sommes pas allés à la piscine mais au jardin des plantes... trop fatigués pour la piscine :lol: Repose toi bien en tout cas :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 17:51
[quote:179f3bc294="esthea"]je sais bien que vous êtes là, que j'ai d'autres amies qui sont toujours là mais ça me fait mal au coeur, c'est une page qui se tourne, même si j'espère qu'on gardera contact avec eux adieu les délires au boulot, les soirées improvisées, et puis c'est avec elle que j'ai partagé ma grossesse, les goûters les après midi, etc...'fin voilà quoi!! je vais re-re-re prendre une douche et on va aller faire un tour! :cop:[/quote:179f3bc294] Euh je disais qu'on était là pour en parler pas pour la remplacer... je me doute que ça te fait mal au coeur car j'ai vécu la même chose :wink: Le tout est de garder le contact en effet comme tu le dis... t'as qu'à lui dire de venir sur le fofo pour la voir plus souvent :lol: Allez ma poule une tite balade en famille va te faire du bien :wink: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 20:41
:oops: :oops: :oops: salut mes bichettes préférées !!! pardon pardon pardon ... pour cette longue absence due à des vacances prolongées et à un rythme de ouf pour mener à bien nos objectifs :wink: estelle, j'ai lu la semaine dernière (en tentant de rattraper mon retard mais j'ai abandonné) que t'avais été hospitalisée :shock: en revanche, je lis pas les fofolles alors j'ai pas vrt compris, il n'empêche que j'ai plus vos numéros car j'ai perdu (ou Lounis :hum: ) mon portable perso :? alors pas moyen de t'envoyer un sms et pas de msn comme j'étais pas à la maison :( mais saches que j'ai pensé très fort à toi, vrt très fort :wink: sinon, vs m'avez manqué et des news de vos biboux aussi mais j'ai pas une minute à moua ces derniers temps et le temps passé sur le pc et privillégié à d'autres recherches, je vous expliquerai tout ça mercredi car demain et mardi, on est pas dispos :( j'ai pas lu mon retard mais soyez convaincues que même si je vous ai lâchement abandonné, je suis tjs une toxmamounes et j'espère que je ne suis pas bannie du club des 5 :oops: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 21:19
j'ai essayé de retrouver le post ou tu expliques ce qui t'es arrivée estelle mais j'ai halluciné du nombre de messages laissés chez les fofolles et autres et du coup, y'a carrément trop de pages à remonter :shock: j'ai vu aussi du coup que céline a ouvert un post des petits bouts en 2010 :shock: alors ça veut dire que les essais bébés 2 sont lancés ??!! et du coup, j'ai compris que pr estelle, ça avait été plutôt sréieux vu que t'es obligée d'attendre pr bébé2 :shock: mais qu'est ce que tu as eu :shock: si t'as le temps de me faire une récap :oops: sitepiéééééééééé :cryout: et pis, je vous le dis pr être parfaitement franche mais ça m'a fait bizarre de voir tous vos messages sur autant d'autres posts :oops: (j'ai pas encore mené mon enquête pour méla 8) ) ... maintenant, je comprends parfaitement, on est en démocratie et on se lie de'amitié avec qui on veut et tant mieux :lol: mais qd j'ai lu la rencontre à panam en septembre, je dois avouer que ça m'a fait un truc étrange, un ti pincement je crois :oops: ceci dit, y'a pani pwoblem hein les filles :wink: pis franchement, moi, j'arrive plus à être sur le fofo comme avant alors, c aussi un peu de ma faute si ce drôle de sentiment m'envahit :roll: voilà, c'était le 1/4 d'auto-psychanalyse :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:11
Méline :youpi: Mais non que tu n'es pas bannie... Je poste vite je sais pas si tu pourras lire... Estelle t'en dira plus sur ce qu'elle a eu... mais en effet elle doit attendre 6 mois à 1 an pour les essais bébé 2! Méla ne t'en dira pas plus... puisqu'elle est partie définitivement ou pas :cpa:... justement à cause d'une discussion que j'ai eu sur un autre post et pas ici... En effet on est en essai "zen" pour essai bébé 2 et j'ai créé un autre post... je n'osais pas trop en parler suite à ce qui est arrivé à Estelle et Méla m'a reproché d'en avoir parlé ailleurs! :roll: Du coup... elle est partie :? Si on discute ailleurs c'est bel et bien parce que ça fait un moment que le post ne "vit" plus... Et les échanges reviennent quasi à des échanges entre Estelle et moi... (enfin c'est ce que je ressentais :cpa:) mais voilà... je sais pas trop comment m'expliquer j'ai eu envie de plus discuter... ça n'empêche que je vous adore, et que j'ai besoin de ce post qui m'a beaucoup aidé :wink: :cop: Vous êtes mes copines d'amour!! :lol: Et alors mercredi on en saura plus sur tes projets? :youpi: J'espère en tout cas que tout va bien et que Lounis va bien aussi! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:19
Euh je veux juste rajouter quelques trucs :siffle: De 1 je n'ai pas dit que ça m'intéresse pas de discuter avec Estelle hein :lol: De 2 je n'ai pas non plus dit que Méla ou Marianne ne venaient plus! :lol: Marianne passe seulement dire bonjour de temps en temps... et Méla nous a dit qu'elle ne postait plus beaucoup car elle n'a rien d'intéressant à nous dire!! De 3... Méline suis contente de te revoir :cop: De 4... j'ai pas trop compris pour la rencontre à panam :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:21
[quote:640a097aa3="esthea"]le moral va un peu mieux mais toujours les b*****! nous sommes allés au parc de l'hôtel de ville mais cette fois-ci pas de jeux pour enfants y'avait trop de monde alors on a joué dans l'herbe!! NOé m'a fait trop rire il a passé son temps a arracher les paquerettes, les brins d'herbe ou a tailler la route a 4 pattes mais dans les pentes tête en avant!!! :lol: du coup Petitou épuisé, couché 5min après être rentré faut que j'aille le réveiller sinon laisse tomber pour le coucher :roll: Et Méline toujours pas de nouvelles...[/quote:640a097aa3] Trop mignon quand ils "cueillent" des paquerettes...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:48
Oh mes chounettes comment ça me fait plaisir de vous lire :youpi: :youpi: :youpi: pis merci de me rassurer comme ça :wink: en revanche, je suis deg pour méla :shock: depuis qd elle est pas venue ?? il m'avait semblé la lire sur le tome 25 qd même :think: pis la WW, à mon avis, elle est en congés et elle retourne sa baraque, son terrain et son matelas 8) :mdr: :mdr: :mdr: bon, je lis ton post estelle pr comprendre ce qui s'est passé :wink: à tout' enfin plutôt à demain car il est presque 23h et moi, je me la joue à la WW justement car je viens de peindre mon entrée, vs savez là ou il y a le pc, le mur de derrière était orange et ben BIM, il est blanc maintenant :oui:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 22:55
rah estelle :? ben alors, une semaine d'hosto, t'as pas fait les choses à moitié :shock: et j'ai eu mal aux tripes en lisant que tu ne pouvais voir Noé que 10mn par jour :? comment as-tu géré cetté période pr la garde de Noé ?? david a du poser ? suis vrt deg de justement ne pas avoir été là pr te soutenir et tenter de te remonter le miral avec mes counneries de dory :roll: bon, ben du coup, je t'envoie au moins un milliard de bizou et j'envoie toutes mes meilleures ondes pr tes vacances et la loc de tes rêves :wink: qd à notre future rencontre, moi, je suis dans les starting blocks :oops: on est prêt à venir à rouen à l'hôtel, c qd vous l'voul :wink: même un aller retour sur une journée, ça nous fait po peur :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 23:00
[quote:290d5d9ef2="esthea"]au fait Méline... j'crois que t'y as pas eu droit depuis que t'es revenue... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:[/quote:290d5d9ef2] un grand MERCI, ça me fait chaud au coeur dites donc :lol: oui, j'ai lu pr ta cop's :( mon dieu, je sais ce que c'est, qd on est partie en région parisienne et qu'il a fallu s'éloigner de tous mes amis d'enfance, qui sont tjs mes meilleurs amis auj8, j'avais un vague à l'âme pas possible et un d'ces spleen qui ne m'a jamais vrt lâché car adieu la spontanéité des apéros improvisés, des délires de dernière minute :? mais bon... la roue tourne !!! hi hi hi :wink: bonne nuit mes ch'tites poulettes d'amour et je suis super heureuse de vous avoir "vues" ce soir et je suis très heureuse aussi pour céline et ton lançage dans les essais bébés :D :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.