Posté le : 09-08-2009 à 21:19
j'ai essayé de retrouver le post ou tu expliques ce qui t'es arrivée estelle mais j'ai halluciné du nombre de messages laissés chez les fofolles et autres et du coup, y'a carrément trop de pages à remonter :shock:
j'ai vu aussi du coup que céline a ouvert un post des petits bouts en 2010 :shock: alors ça veut dire que les essais bébés 2 sont lancés ??!!
et du coup, j'ai compris que pr estelle, ça avait été plutôt sréieux vu que t'es obligée d'attendre pr bébé2 :shock: mais qu'est ce que tu as eu :shock: si t'as le temps de me faire une récap :oops: sitepiéééééééééé :cryout:
et pis, je vous le dis pr être parfaitement franche mais ça m'a fait bizarre de voir tous vos messages sur autant d'autres posts :oops: (j'ai pas encore mené mon enquête pour méla 8) ) ... maintenant, je comprends parfaitement, on est en démocratie et on se lie de'amitié avec qui on veut et tant mieux :lol: mais qd j'ai lu la rencontre à panam en septembre, je dois avouer que ça m'a fait un truc étrange, un ti pincement je crois :oops:
ceci dit, y'a pani pwoblem hein les filles :wink:
pis franchement, moi, j'arrive plus à être sur le fofo comme avant alors, c aussi un peu de ma faute si ce drôle de sentiment m'envahit :roll:
voilà, c'était le 1/4 d'auto-psychanalyse :siffle: