Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes!! Tome 25..... (Page 14)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:43
et puis surtout, faut pas nous le dire que t'as tous les symptômes de la femme enceinte, hein.... :x heureusement que je suis tombée sur ton post en me promenant :x ben puisque c'est comme ca, je change de post :nan:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:48
[quote:592322775f="citlalli"]ici aussi il fait des ptites colères quand on change d'endroit ou qu'on lui reprend un jeu, par exemple. Moi je lui repete bien que c'est comme ca et pas autrement parce que c'est moi qui décide et je le laisse crier, je fais autre chose, ca dure 15 secondes et il s'arrete... qu'est-ce qu'il fait le tien ? oui vas-y, mets un post, tu auras des avis de mamans qui ont vécu ca aussi, c'est bien ![/quote:592322775f] Bah il hurle... :lol: mais pas "que" 15 secondes c'est ça le problème!! :lol: Et je n'aime pas qu'il reste sur une frustration... sinon je fais comme toi... je lui explique que c'est moi qui décide, que les bébés doivent écouter les mamans... je lui dis même que s'il fait des colères on ira plus là ou on fera plus ça... mais ça ne l'empêche pas de pleurer...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:49
[quote:3ea611f50a="citlalli"]et puis surtout, faut pas nous le dire que t'as tous les symptômes de la femme enceinte, hein.... :x heureusement que je suis tombée sur ton post en me promenant :x ben puisque c'est comme ca, je change de post :nan:[/quote:3ea611f50a] Hé hé je voulais voir si vous suiviez :P Bah ça m'a fait ça hier soir en me couchant et là plus rien :cpa: c'est bizarre! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:13
Pis je veux surtout pas vous embêter avec ça... même si vous êtes mes coupines et que je vous aime... j'ai pas envie de vous embêter :oops: Lucas fait la grève du dodo... dodo hier à 23h30, ce matin levé à 8h20 et là il ne VEUT pas redormir :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 10:36
Bah parce que j'ai peur de vous embêter avec ça :oops: Bon je décolle pour une mercerie sur Rouen... Lucas ne voulant toujours pas siester :x De rien pour le repas ça me fait plaisir :wink: :cop: :youpi: la photo des PC!!!! 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 12:35
celine : ben du coup moi ca me fache parce que t'as pas envie d'en parler avec nous... et après on se plaint que le post se meurt, mais faut pas chercher plus loin :evil: estelle : wé, au morpion, on lui a offert des flingues pour jouer à la wii. Moi je voulais lui offrir un coussin vu qu'il est tout le temps affaler dans son canapé, mais flint dit ca le ferait moyen :roll: Et on n'est pas rentrés tard, 9h parce que raton était fatigué... il ne sait pas rester éveillé aussi tard que les votres :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:00
wé il faisait une chaleur de bête :shock: heureusement qu'il fait plus frais aujourd'hui !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 13:58
Manger avec mon homme... laisse moi rire... moi aussi envie de meurtre :twisted: On peut faire un meurtre collectif? :siffle: Je dis à JJ il est tard je vais manger en ville avec Lucas... il me dit OK je te rappelle si je peux venir... j'attend, j'attend (en faisant les magasins 8) ) et à 12h30 Lucas avait faim... j'appelle JJ qui me dit sans précautions aucune... "Bah je suis à la cantine" :shock: Si je l'avais eu en face de moi je lui aurai mis une tarte j'ai jamais été aussi énervée de ma vie :shock: Dite c'est justifié ou pas??? Je lui dis bah tu devais m'appeller pour me dire... oui j'ai oublié!!! Put1 mais ils ont vraiment une mauvaise influence sur lui ces potes de boulot ou quoi??!!! :gr: :gr: :gr: Bon me voilà rentrée! :lol: Méla si j'en ai pas parlé en fait... je vais vous dire le fin mot de l'histoire car je ne veux pas d'embrouille... mais mon cher et tendre m'a dit texto... que j'étais méchante de parler d'un éventuel 2ème bébé devant Estelle qui ne peut pas en avoir un tout de suite :shock: :? Donc voilà me suis dit qu'il avait peut-être raison et je ne veux pas faire de mal à Estelle :oops: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:12
[quote:7ef7e80bd8="esthea"]ooh ma poule c'est très gentil de votre part mais vraiment je ne veux pas te priver de nous parler de tout ça!!! au contraire je le vis par procuration!! et puis c'est excitant l'attente d'un ++, la découverte du ++ en question ,les premiers moments de grossesse, etc... ça me touche beaucoup mais vraiment, le plus sincérement du monde je ne VEUX pas que tu te censures à ce sujet à cause de moi!!!!!! :cop: :gr: JJ mais c'est pas possible!!! du coup tu as mangé en ville malgré tout? tu aurais dû m'appeler banane![/quote:7ef7e80bd8] Oui j'ai mangé en ville... seule :x Je voulais pas t'appeller car je sais que le midi David rentre :oops: J'espère sincèrement que si ça t'attristes tu me le dirais :oops: M'enfin oui c'est pour ça que j'en parle pas "trop" ici... et pis je me doute quand même que vous allez lire ailleurs :mdr: C'est comme le fait que je ne POUVAIS pas avoir un 2ème bébé avant que ma soeur ait le sien :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 14:46
[quote:8b33c1ac0c="esthea"]tu parles David est rentré, a fait une salade qu'on a mangé puis il a fait une sieste avant de repartir en réveillant Noé!!![/quote:8b33c1ac0c] Mais ma parole ils veulent nous mener la vie dure les mecs ou quoi :gr: :gr: :gr: :gr:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:20
en meme temps, si tu le dis sur un autre post... tu le sais qu'estelle farfouille (et pas moi)... enfin soit, ca m'a gavée... peu importe, on s'en fout... bonne journée à vous !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:28
[quote:45a7dc6064="citlalli"]en meme temps, si tu le dis sur un autre post... tu le sais qu'estelle farfouille (et pas moi)... enfin soit, ca m'a gavée... peu importe, on s'en fout... bonne journée à vous ![/quote:45a7dc6064] Euh franchement je vois pas pourquoi tu t'emballes comme ça :shock: La preuve que tu farfouilles puisque tu l'as vu... et tu n'es certainement pas tombée "par hasard" sur MON post dans ENVIE DE BEBE!!! Là j'ai vraiment l'impression d'halluciner quoi :shock: Non non on s'en fou pas... je vois vraiment pas où est le problème puisque j'ai expliqué le pourquoi du comment... si tu ne le crois pas ou ça n'est pas une raison suffisante pour toi... je crois que je n'ai plus rien à faire là! :nan: Franchement re :shock: et même :choc: Que tu t'énerves après moi pour des broutilles pareilles :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:31
Ben wé, je me suis souvenue que celine avait dit qu'elle avait ouvert un nouveau post, alors j'ai eu envie d'aller voir s'il y avait du monde, mais je m'attendais pas à lire ça... nan, je suis pas en pétard, mais j'en ai marre... la dernière fois c'était ton urgence à l'hosto expliquée en long et en large ailleurs et ici kedale... Alors zut, puisque c'est pas interessant de raconter ici, ben je laisse tomber :(
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:32
ok, celine, laisse tomber, reste là, c'est moi qui prends des vacances.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:37
Je vois vraiment pas le problème.... pour toi apparemment ce n'est pas intéressant non plus d'en dire plus ici... puisque tu ne nous parles jamais à part lorsque l'on te pose des questions... et ne me dit pas que tu n'as rien à dire... il ne se passe rien de rien dans ta vie?? Et pourtant tu te lèves, tu manges, tu fais ton ménage, tu t'occupes de ton bébé... mais le mieux et d'apparaitre comme par magie quand on dit qu'il n'y a personne... et là bah oui moi jsuis là... ah ben voilà quoi... moi quand je suis là... je passe, je dis bonjour, je demande des nouvelles, je raconte ma vie... mais ces derniers temps il n'y a plus aucun échanges sur le post! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.