Posté le : 28-08-2009 à 20:01
[quote:7440121cf4="naneck"][quote:7440121cf4="Kakti Maman de Tomas"][quote:7440121cf4="naneck"][quote:7440121cf4="Kakti Maman de Tomas"]Coucou les filles !!
Tout d'abord avec une journée de retard mais le cœur y est : [color=indigo:7440121cf4]Joyeux moisniversaire Annaelle[/color:7440121cf4] et [color=violet:7440121cf4]bon anniversaire Kriscin!!!![/color:7440121cf4]
:arrow: Vous êtes sures pour le nez bouché? Car ici petit père a aussi le nez bouché mais on a tous les deux la crève (le papa et la maman: sans fièvre on surveille!!) alors du coup, on s'est dit qu'on l'avait refilé à petit père?! :?
:arrow: sweety: j'adore sa bouille!! Il est beau et les photos sont très réussies!
:arrow: pauv' naneck: difficile nuit!!! Enfin, tu vas être en repos, alors très bon dodo!!!!
Ici nuit difficile aussi: depuis deux soirs je lui redonne des céréales en me disant faut tester: donc je les chauffe maintenant j'ai l'impression que çà passe mieux! mais voilà: depuis deux nuits il geint la nuit, apparemment il a mal au ventre car il replie ses jambes comme quand il avait des coliques!!! Alors du coup, je me dis que çà vient peut être des céréales (qui sont pourtant conçues pour être bien digérées?!) la première nuit je me suis dit que c'était une coïncidence mais cette nuit? EN plus ce matin, il m'a fiat une diarrhée ! alors je crois que ce soir on va s'abstenir de céréales et on va bien voir![/quote:7440121cf4]Pauvre petit bonhomme. effectivement il doit avoir mal au bidon. J'espère que ça va vite aller mieux.
Merci pour ma pépette.[/quote:7440121cf4]
Oui apparemment, ces céréales ne lui font pas du bien!! je vais changer de céréales on va voir, ma mère m'a dit que pour moi, ils en avaient changer 4 fois avant de trouver les bonnes!! En tout cas, hier soir pas de céréales et réveil à 1h pour bib! mais il faisait chaud dans sa chambre![/quote:7440121cf4]vivement que le emps sa rafraichisse un peu car ils sont pas pas non loulous par cette chaleur :x[/quote:7440121cf4]
oui j'en ai trop marre et pourtant d'habitude j'adore mais là mon petit loup a du mal!!