Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 46)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:06
[quote:f297723ad8="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Hier achat à carref** lit à barreaux à 3 positions et siège auto car Raphaël était à l'étroit dans son cosi et touchait le siège arrière avec ses pieds Donc ce soir il dort dans sa chambre :cry: ça va me faire bizarre de ne plus l'entendre mais je mettrais le babyphone ! au cas où :wink: [/quote:f297723ad8]effectivement tu as eu raison de changer son siège auto. Tu nous diras comment set passé la première nuit de Raphaël dans sa chambre... moi je l'y est mise dès qus je suis rentrée de la mater donc je m'y suis vite faite et j'ai toujours le baby phone branché :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:07
[quote:8b9b42b4d1="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"][quote:8b9b42b4d1="naneck"][quote:8b9b42b4d1="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"]Tout d'abord merci pour raphaël et [color=blue:8b9b42b4d1][size=18:8b9b42b4d1]Joyeux 5 mois à Louhann[/color:8b9b42b4d1][/size:8b9b42b4d1] Bon moi je suis en colère je vous explique vite fait : la petite fille que je devais garder et bah je ne la garde plus car la maman a perdu son boulot (elle était intérimaire et n'est pas reprise suite à son congé mat) du coup elle garde sa fille et prend 6 mois de congé parental car vu la conjoncture aucune boîte d'intérim n'a de boulot pour elle Me revoilà donc à chercher un autre bb à garder; ils auraient pu me le dire avant car j'ai refusé des contrats depuis juillet ; j'ai vraiment les boules :gr: voilà mon coup de gueule est fait il fallait que ça sorte désolée :oops:[/quote:8b9b42b4d1] non les boules, je comprends ta colère, surtout si tu as refuser des contrats :x . Bon courage pour tes recherches alors... enfin si c'est comme par chez moi tu ne devrais pas avoir de peine à trouver des p'tits à garder[/quote:8b9b42b4d1] bah apparemment j'ai discuté avec mes copines nounou et c calme en ce moment ; je croise les doigts pour que j'ai vite fait des contacts[/quote:8b9b42b4d1]Je l'espère pour toi. C'est dommage que tu sois loin :cry:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:11
[quote:e8073c896a="sweety78"]coucou ! ici encore une bonne nuit sans reveil.. il a bu a 22h et c reveiller a 9h puré comme ca fait trop du bien !! j'espere que ca va continuer. Donc nous avons appeller la nounou, et on commence les jours d'adaptation mardi prochain. ici il fait pas chaud, enfin on est bien quoi et sa aussi ca fait du bien. j'ai rdv chez le pediatre vendredi a 16h30. on dirai qu'il a pas grandit des masse mais plus grossi .. enfin ca on a l'habitude lol ! je lui dirai aussi qu'il tousse pas mal qu'il a l'air d'avoir des glair dans la gorge et qu'il eternu aussi. je lui ai pri la temperature se matin il avais 37.2 c'est normal hein ? je ne sais plus a partir de combien on dit qu'un bébé a de la fievre. alors sinon qu'est ce qu'on se mare quand on le regarde mon mari et moi. en se moment je le met a qualifourchon sur mon genou et il saute il pedale, il se marre. et aussi faire ppppfffff avec sa bouche, avant c'etait de temps en temps et maintenan ca y va ... lol c'est trop mignon.. vive les poustillons ! voila sinon rien de spécial a par qu'il faut que j'aille m'acheter des vetements pour le mariage ... ppff ca me soul j'ai pas envie d'etre guindé comme on dit chez nous (habillé trop sofistiqué) j'ai envi d'etre cool. en plus je ne sais pas se que je vais mettre comme chaussures j'ai un ongle incarné et jai trop mal et bien entendu je fait que de me cogner dedan... mais j'ai peur d'aller voir quelqu"un . voila desolé pour le pavé gros bisous a vous[/quote:e8073c896a] C'est cool pour la nuit. Tu a voir l'adaptation ça va bien se passer. Pour ce qui est de la température te n'inquiète pas 37,2 c'est rien, c'est à partir de 38 quon peut dire que BB a de la fièvre
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:13
[quote:bf3859d985="lybis , maman d'Eléonore"]bonjour les filles!!! tout d'abord bon moiniversaire aux bébés...desolé pour le retard.. pour la grippe, moi aussi ca me fait peur tout ca, c'est inquietant, je me lave les mains sans arret, j'ai l'impression de devenir maniaque avec tout ca...enfin, c'est mieux trop que pas assez. pour la diversification, ici ca se passe super, Eléonore a envie de gouter, aujourd'hui c'etait purée de haricots verts, et elle a bien mangé, elle s'est regalée ma ptite bouille, elle va etre un vrai gourmet! mais c'est vrai qu'elle aussi nous regarde quand on porte un aliment a noter bouche, et meme des fois elle tend la main, est ce qu'une impression? pour son strabisme, j'ai rdv le 15 septembre a l'orthoptiste, a 9h30 , et a 15h00 ca sera le rdv au pediatre.... ca va ete une journée chargée ca! ce week end on a recu beau papa, et on a passé un bon week end, le week end qui arrive, on recoit mes parents, j'ai hate d'y etre!! et eux aussi hihihi.... j'sais pas trop ce qu'on va faire, en tout cas ici il fait bon , pas trop chaud, la fraicheur est revenu avec les orages, oufffffff!!! la semaine prochaine , le 1er septembre, je dois aller a la halte garderie pour l'inscription, et apres il va falloir commencer l'adaptation, et apres je pense la metter 2 fois par semaine, pour lui permettre d'avoir un peu d'activités et de voire d'autres petits de son age, mais honnetement, ca va etre dur pour moi, deja de voire les locaux la semaine prochaine, ca va surement m'aider.comme ca le jour ou je devrais aller a un entretien ou un rdv anpe, je pourrai la mette sans crainte, mais franchement, ca va pas etre facile de la laisser si je reste chez moi. :cry: :cry: lounette : t'inquiete pas, il y a bien une maman pres de chez toi qui a besoin d'une nounou. piiou : pourquoi ca te pose probleme de la diversifier ? a cause des allergies? anneso : nous aussi on l'a preinscrite pour les bébésnageurs! ca commencera debut octobre, j'ai hate d'y etre, deja quand on s'est baigné chez l'oncle de david, elle avait adoré! en plus on va pouvoir rencontrer des personnes qui sont dans nos ages avec un ptit bout, ca fera du bien! :wink: sweety : pour ton ongle, tu ferai mieux de te motiver maintenant pour aller voire quelqu'un, a mon avis plus tu attendra plus tu vas avoir mal!!! bon les filles, je vais vous laisser, je vais prendre mon cappucc :D qui m'accompagne? en plus trop bien, j'ai retrouvé la tv, on l'avait pas depuis hier matin a cause des orages, c'est revenu ce midi, j'ai eu le temps de voire la fin de dr quinn!!!!!! :D[/quote:bf3859d985]C'est génial que la diversification se passe bien. Tu nous diras ce que ça a donné le RDV avec avec l'ophtalmo. Je veux bien me joindre à toi pour le cappucc :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:14
[quote:10d9e18694="sweety78"] ah le 15 septembre ... en voila une date ... ca fera 2 ans que je suis mariée ... noce de cuir ..[/quote:10d9e18694]félicitation. Ca aussi ça passe vite moi c'était nos trois ans de mariage le 06 mai
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 14:21
Ca y est je vous ai lui.... alors bonjour les louloutes Nuit de m**** hier. Je suis sortie deux fois avant ma patrouille :gr: . Je suis rentrée à la maison à 05h30 et quand je suis allée me déshabiller Ewan est venu me trouver. Tout bien réveillé il me dit "maman bain". Ah non mon loulou maman va se coucher. Il me regarde et me dit "Non maman pas dodo bain"; j'étais morte de rire il croyait que j 'allais au travail. Impossible de le remettre au lit donc il a dormi entre mon mari et moi.... et pas avant 6h le petit chameau. Du coup j'en ai oublié le réveil pour mon homme alors c'était la course ce matin. Levée 8h10 et recouchée jusqu'à 10h20... je marche au radar. Bref ce soir je suis en repos pour deux jours et c'est tans mieux :D Anaëlle a 4 mois aujourd'hui :youpi: je mettrai des photos ce soir si j'ai le temps :oops: Demain aprem RDV pour sa radio des haches, je vous dirai ce qu'il en est. Voilou caliméro vous laisse pour aller bosser A toute' :wink:
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:57
on vien de faire une sceance photo alors je viens vous montrer sa bouille d'ange http://www.servimg.com/image_preview.php?i=315&u=11083184 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=316&u=11083184 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=318&u=11083184 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=319&u=11083184 voila voila gros bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 15:01
bon moiniversaire annaelle!!!!!! sweety : super les photo, l'est trop mignon!!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:56
[size=18:84f4b893f9][color=indigo:84f4b893f9]joyeux moiniversaire anaelle!!!![/color:84f4b893f9][/size:84f4b893f9] on attend les photos
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:56
[quote:d9d25a3b41="naneck"][quote:d9d25a3b41="LOUNETTE&RAPHAEL(co38"] Hier achat à carref** lit à barreaux à 3 positions et siège auto car Raphaël était à l'étroit dans son cosi et touchait le siège arrière avec ses pieds Donc ce soir il dort dans sa chambre :cry: ça va me faire bizarre de ne plus l'entendre mais je mettrais le babyphone ! au cas où :wink: [/quote:d9d25a3b41]effectivement tu as eu raison de changer son siège auto. Tu nous diras comment set passé la première nuit de Raphaël dans sa chambre... moi je l'y est mise dès qus je suis rentrée de la mater donc je m'y suis vite faite et j'ai toujours le baby phone branché :D[/quote:d9d25a3b41] Et bah en fait pas eu le temps de monter le lit donc ce sera pas pour ce soir mais demain peut être ....
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:57
[quote:91d6c808b9="naneck"][quote:91d6c808b9="sweety78"] ah le 15 septembre ... en voila une date ... ca fera 2 ans que je suis mariée ... noce de cuir ..[/quote:91d6c808b9]félicitation. Ca aussi ça passe vite moi c'était nos trois ans de mariage le 06 mai[/quote:91d6c808b9] et moi ça a fait 1 an le 3 mai
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:58
[quote:8b3f5b3ee2="sweety78"]on vien de faire une sceance photo alors je viens vous montrer sa bouille d'ange http://www.servimg.com/image_preview.php?i=315&u=11083184 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=316&u=11083184 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=318&u=11083184 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=319&u=11083184 voila voila gros bisous[/quote:8b3f5b3ee2] vraiment photogénique ce petit :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 19:01
Me revoilà revenue de chez le coiffeur du coup j'ai refait ma couleur et j'ai coupé plus court (j'essaierai de mettre une photo demain) Sinon Raphaël a gouté cet ap la compote de pommes (1 cuill) il a adoré Demain on va chez la pédiatre je lui en parlerai pour attaquer la diversification car j'ai l'impression que le lait ne lui suffit plus voilà pour aujourd'hui Bonne soirée à toutes Gros :cop: et bonne nuit
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 19:11
pour celles que sa interesse il y a une "promo" a auchan sur les couches pampers, pour un pack acheter (19€) le moitié (9,5€) crédité sur la carte waouh...
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 19:55
Coucou les coupines [size=24:ae488a8fca][color=violet:ae488a8fca]joyeux moiniversaire annaelle[/color:ae488a8fca][/size:ae488a8fca] sweety trop beau ton loulou et la derniere en noir et blanc je craque anne so : c fait pour les couches, 2 packs taille 3 pour nous bon ici c'etait le standard (et oui 25 ans aujourd'hui) plein de sms et de coup de fil pas facile au taf mais ca fait plaisir et un peu gatée un super parfum que je voulais depuis longtemps par mon zhom et mon loulou je dois m'acheter un sac a main avec l'argent de mes parents sinon Tom s'eclate sur son tapis d'eveil le canard arrete pas de faire "piou-piou" faut que j'appelle la SPA par contre il mange pas trop en ce moment enfin il en laisse beaucoup dans le bib 60sur 210, soit le lait le saoule (lui aussi ouvre la bouche quand je mange) soit je lui manque de trop et il boit moins (j'suis grave hein) enfin il demande pas la nuit ni plus rapproché la journée, j'vais le dire a la pediatre la semaine prochaine quand meme on a recu le catalogue pour choisir le cadeau de noel de la part du CE de mon cheri, y'en a de trop je sais pas quoi prendre on va voir quand il va rentrer bon je vous laisse pour ce soir j'ai encore mis un pavé quelle bavarde je fais plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.