[quote:bf3859d985="lybis , maman d'Eléonore"]bonjour les filles!!!
tout d'abord bon moiniversaire aux bébés...desolé pour le retard..
pour la grippe, moi aussi ca me fait peur tout ca, c'est inquietant, je me lave les mains sans arret, j'ai l'impression de devenir maniaque avec tout ca...enfin, c'est mieux trop que pas assez.
pour la diversification, ici ca se passe super, Eléonore a envie de gouter, aujourd'hui c'etait purée de haricots verts, et elle a bien mangé, elle s'est regalée ma ptite bouille, elle va etre un vrai gourmet!
mais c'est vrai qu'elle aussi nous regarde quand on porte un aliment a noter bouche, et meme des fois elle tend la main, est ce qu'une impression?
pour son strabisme, j'ai rdv le 15 septembre a l'orthoptiste, a 9h30 , et a 15h00 ca sera le rdv au pediatre.... ca va ete une journée chargée ca!
ce week end on a recu beau papa, et on a passé un bon week end, le week end qui arrive, on recoit mes parents, j'ai hate d'y etre!! et eux aussi hihihi.... j'sais pas trop ce qu'on va faire, en tout cas ici il fait bon , pas trop chaud, la fraicheur est revenu avec les orages, oufffffff!!!
la semaine prochaine , le 1er septembre, je dois aller a la halte garderie pour l'inscription, et apres il va falloir commencer l'adaptation, et apres je pense la metter 2 fois par semaine, pour lui permettre d'avoir un peu d'activités et de voire d'autres petits de son age, mais honnetement, ca va etre dur pour moi, deja de voire les locaux la semaine prochaine, ca va surement m'aider.comme ca le jour ou je devrais aller a un entretien ou un rdv anpe, je pourrai la mette sans crainte, mais franchement, ca va pas etre facile de la laisser si je reste chez moi. :cry: :cry:
lounette : t'inquiete pas, il y a bien une maman pres de chez toi qui a besoin d'une nounou.
piiou : pourquoi ca te pose probleme de la diversifier ? a cause des allergies?
anneso : nous aussi on l'a preinscrite pour les bébésnageurs! ca commencera debut octobre, j'ai hate d'y etre, deja quand on s'est baigné chez l'oncle de david, elle avait adoré! en plus on va pouvoir rencontrer des personnes qui sont dans nos ages avec un ptit bout, ca fera du bien! :wink:
sweety : pour ton ongle, tu ferai mieux de te motiver maintenant pour aller voire quelqu'un, a mon avis plus tu attendra plus tu vas avoir mal!!!
bon les filles, je vais vous laisser, je vais prendre mon cappucc :D qui m'accompagne?
en plus trop bien, j'ai retrouvé la tv, on l'avait pas depuis hier matin a cause des orages, c'est revenu ce midi, j'ai eu le temps de voire la fin de dr quinn!!!!!! :D[/quote:bf3859d985]C'est génial que la diversification se passe bien.
Tu nous diras ce que ça a donné le RDV avec avec l'ophtalmo. Je veux bien me joindre à toi pour le cappucc :wink: