Posté le : 20-08-2009 à 08:55
Coucou à toutes !!
Naneck, bon courage entre ton boulot, la maison, les enfants... pas facile ton rythme !
Titouline, les RGO haaaa alors déjà c'est régurgitation à gogo(et quand on dit a gogo c'est pas deux ou trois dans la journée hein !), voir vomissement, très grosse douleur pour le petit bout (qui donne forcement des crises de pleurs parfois très longue et très impressionante), l'enfant donne l'impression de machouiller toute la journée, bave beaucoup (mais la on est dans un age ou tous les bébés bavent beaucoup à cause des dents donc on va dire que ce n'est plus a prendre en compte comme symptome), et heu il y a encore quelque petit détail mais j'ai vite oublié..... c'est pas franchement la joie et de toute façon on voit direct qu'il y a un gros soucis et sa se déclenche en général dés la naissance (enfin bon on s'en aperçois a la visite des premiers mois en général).
Mamand'avril, Milo n'a pas eu du mopral ?? sa n'a pas marché ?? :( Franchement ayant vécu sa mais ayant la chance qu'apparement le plus douloureux soit passé (bon il régurgite encore un peu plus que les autres bébés mais plus de grosse crise de douleur et on a arreté les traitements car sa commencé a faire pire que mieux !!) je compatis pour ton petit bout et j'espere que ton doc ou pédiatre va vite trouvé quelques choses pour le soulager.
Gros bisous à toutes et à vos petits bouts