Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 31)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:37
[quote:adb96964af="Kakti Maman de Tomas"][quote:adb96964af="naneck"]Bonsoir les filles, j'ai pas eu une minutes à moi depuis ce matin. Je viens tout juste d'allumer mon ordi... enfin celui de mon homme vu que le mien est toujours HS :cry: Journée chagée pour moi aujourd'hui. Ce matin j'étais en descendance de nuit donc je bossais pas avant 14h du coup comme j'étais toute seule j'ai fait le grand ménage dans la maison... il y en avait besoin. Après mon aprem de travail je suis allée faire le plein de courses. On a fait les bains on a mangé les loulous on pris leurs bib. Il est 21h40 ma soirée commence :lol: Rien de particulier sinon tout ce passe très bien chez la nounou et que ma puce se tourne toute seule sur le ventre :youpi: [/quote:adb96964af] Tant mieux que tout se passe bien!!! Et elle se retourne souvent? car ici, il sait le faire mais le fait rarement et préfère chouiner pour que je le change de position!!! c'est trop un gros fainéant le mien!!!! :lol:[/quote:adb96964af] :mdr: en général les p'tits mecs faut pas trop les bousculer. Anaëlle n'arrête pas de se retourner. Du coup je passe mon temps à la remettre sur le dos car elle aime pas trop être sur le bidon... comme ça mère elle sait pas ce qu'elle veut :oops: :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:39
[quote:8908f78ec8="Kakti Maman de Tomas"]Bon alors comme promis, retour de chez la pédiatre: Tomas, 4 mois et 11 jours : 7kg340 et 65cm!!!! :shock: C'est un bon pépère. Tout va très bien!! Pour les bibs, pas à s'inquiéter: s'il passe à 240ml pas de souci! pour passer à 4 bibs, elle m'a conseillé de réduire petit à petit le bib de nuit! Attendre la fin des grosses chaleurs (une petite semaine d'après elle) et commencer à baisser! c'est à dire : il boit actuellement 180 et bien le passer à 150 ml pendant qq jours puis à 120 ml etc etc On commencera la diversification le mois prochain comme petit père fait un peu d'eczéma, vaut mieux attendre! C'est d'ailleurs pour çà que finalement je n'ai pas mis les patchs: c'est marqué sur la boite à ne pas utiliser en cas d'eczéma. Bon il n'en a pas beaucoup mais vaut mieux ne pas tenter le diable: et c'est effectivement ce que m'a dit ma pédiatre: qu'elle ne les prescrivait pas car çà arrive de temps en temps que les petits y fassent une allergie: alors pour calmer une douleur de 30 sec. il se gratte pendant 3 jours! :roll: Tomas a bien pleuré pendant les vaccins mais au bout d'une minute, il refaisait des sourires à la pédiatre!!! Apparemment il n'est pas très rancunier :lol: Voilà les dernières news! je vous souhaite une bonne nuit!!![/quote:8908f78ec8]beau petit bonhomme dis donc :wink: Pour la diversification tu as raison d'attendre un peu. Pour les bib de 240 ml du mets combien de cuillère de lait ? :oops:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:41
[quote:8b66ec8a69="annesodu86"][size=18:8b66ec8a69][color=violet:8b66ec8a69]joyeux 4 mois a Cristina!!![/color:8b66ec8a69][/size:8b66ec8a69][/quote:8b66ec8a69][color=violet:8b66ec8a69]Joyeux 4 mois Cristina[/color:8b66ec8a69] :D [size=24:8b66ec8a69][/size:8b66ec8a69]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:42
[quote:8f34e9afec="sweety78"]coucou bonne nuit pour une fois loulou ne sais pas reveillé cette nuit donc genial mais a demander le bib a 6h, sinon aujourd'hui c'est le grand jour il va voir le chirurgien pour son hydrocele, donc j'espere que sa va bien se passer, deja 2 dents !!! wouah ! moi mon loulou et a 210 deja depuis un bon moment et c'est un bon gros pepere aussi, vu qu'a 3 mois et demis a la derneiere visite quoi il fesai 63 cm et 7kg350 donc je suis préssée de savoir compbien il fait. sa ne se voit pas donc c'est tant mieu. je voulai , hier lui acheter un collier d'ambre a lui car l'autre c'est ma belle soeur qui me l'avai preter, mais on ma dit qu'il lui en fallait un a lui et donc voila hier je suis aller a la bijouterie mais bon 50 € ca fait un peu cher lol donc j'attend.[/quote:8f34e9afec]tu nous diras comment ça s'est passé avec le chirurgien. Pour le collier d'ambre c'est pas donné en bijouterie, je l'ai payé 35 € :x . Sinon il y en a des beaucoup moins cher chez BB9
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 18:48
[quote:ef4bd09b30="Esa60"]Coucou à toutes !! Je profite d'un moment de heu...solitude lol pour ratrapper un peu mon absentéisme ! Florent est chez sa nouvelle nounou depuis hier apparement sa se passe très bien ! on est loin de l'ex nounou niveau comportement et mon fils n'est pas un enfant difficile niveau adaptation comme me l'a gentillement claqué l'ancienne ! mais moi qu'est ce que je m'ennuie pffff Heu j'ai vu les mesures de bib donné a vos bébés..... :oops: j'ai l'impression de gaver mon fils, Il prend 4 bib' de 210 ml depuis début juillet, et la depuis début aout diversification le midi en plus, il mange 1/2 voir 2/3 de son petit pot plus 150 voir 180 ml de lait le midi en plus bien sur des bib 210 pour le reste des repas. Mais apparement sa lui convient puisqu'il évolu harmonieusement. et le week end prochain on attaque les pots sucrés au gouter. J'ai cru voir aussi que mamand'avril avait commencé pour son fiston a cause des rgo, j'espere que sa va mieux maintenant. Bon j'ai vu des photos de bébé super adorables !!!!! mais je n'es pas forcement retenu à qui gnarf !! alors pour toutes les photos misent dernièrement, vos bébés sont magnifiques !!!!! Les avrillots se sont les plus beaux ! lol Merci aussi pour le site pour les colliers d'ambre, je suis moi aussi à la recherche d'un collier, j'avais aussi peur pour la nuit ect... mais je me dis que sa se passe bien pour la plupart des bébés alors on va tenter, surtout que les dents font rage en ce moment ... :? mais mis a part faire mal et apparaitre sous la gencive depuis un bon moment sa n'évolu plus, donc sa risque d'être long..... Félicitation pour le bébé qui à déjà deux dents !!! Plein de bisous pour sweety qui a rdv avec le chirurgien. Et gros bisous a toutes et à vos petits !![/quote:ef4bd09b30]Pfffff les nounou m'en parle pas. Avec la nouvelle pour l'instant ça va croisons les doigts. Je ne savais pas que tu avais déjà eu une nounou pour ton loulou et que ça s'était pas bien passé, j'ai du zapper des discussion là désolée :oops: Un enfant difficile, mais qu'est ce qu'il faut pas entendre :shock: . Pour la diversification moi je vais attendre le 6 mois pour éviter les allergies sinon pour ce qui est du bib Anaëlle en prend 4 de 210 ml et je vais pas tarder à augmenter un peu je pense.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:18
[quote:2751f4bb2d="naneck"]beau petit bonhomme dis donc :wink: Pour la diversification tu as raison d'attendre un peu. Pour les bib de 240 ml du mets combien de cuillère de lait ? :oops:[/quote:2751f4bb2d] Pour 240 ml, 8 cuillerées!!! et encore là, il ne prend qu'un bib comme çà car à un moment , il prenait deux voir trois comme çà !!! à ce rythme on voit vite passer le pack de lait! Enfin... :? :wink: Bon ce soir, on lui a donné des céréales, mais bon apparemment c'est super concentré, i a fallu que je lui dilue deux fois !!! çà me parait pas etre un bon plan!!! Pour celles, qui donnent des céréales: quelle tétine utilisez -vous? On m'avait dit du 4 mais bon apparemment çà pompe pas assez vite! On n'a pas encore des nouvelles de Sweety?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:25
[quote:3a838aa2a0="Esa60"]Coucou à toutes !! Florent est chez sa nouvelle nounou depuis hier apparement sa se passe très bien ! on est loin de l'ex nounou niveau comportement et mon fils n'est pas un enfant difficile niveau adaptation comme me l'a gentillement claqué l'ancienne ! mais moi qu'est ce que je m'ennuie pffff [/quote:3a838aa2a0] cool pour la nouvelle nounou, tant mieux si çà se passe bien! Pour les bib, moi il boit un de 240, 2 de 210 et 2 de 180 : au total: 1020 ml par jour et toi : 840 ml, tant qu'ils ne sont pas bouboules pas d'inquiétude: ils mangent à leur faim nos petits loups (et apparemment c'est des grosses grosses faim! ) c'est cool si la diversification se passe bien! j'ai hâte à être dans 1 mois! :P
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 20:34
coucou les filles , bon ben voila, apres une apres a l'hopital puis faire les boutique me voici revenu.. alors .. ben ils l'opere pas , car on les opere pas si tot pour ca.. car sa peu se resorber tt seul, meme une aussi grosse, donc voila faudra le faire (si bensoin) entre 1 an et 2 ans. donc voila , ca ne lui fait pas mal, normalment pas de risque que l'intestin tombe dedan, donc voila, ca va etre juste chian pour nous l'habiller, car toutes les salopette sont trop courte a se nivo sa le sert on a du mal a fermer les pression et voila quoi c'est chiant en plus il en a bcp.. ppfff sa menerve dans un sens. la il a bu a a peine 7h j'espere qu'il va pa se reveiller trop de bonheur cette nuit pour reclamer .
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 20:38
[quote:0a65c15ad6="sweety78"]coucou les filles , bon ben voila, apres une apres a l'hopital puis faire les boutique me voici revenu.. alors .. ben ils l'opere pas , car on les opere pas si tot pour ca.. car sa peu se resorber tt seul, meme une aussi grosse, donc voila faudra le faire (si bensoin) entre 1 an et 2 ans. donc voila , ca ne lui fait pas mal, normalment pas de risque que l'intestin tombe dedan, donc voila, ca va etre juste chian pour nous l'habiller, car toutes les salopette sont trop courte a se nivo sa le sert on a du mal a fermer les pression et voila quoi c'est chiant en plus il en a bcp.. ppfff sa menerve dans un sens. la il a bu a a peine 7h j'espere qu'il va pa se reveiller trop de bonheur cette nuit pour reclamer .[/quote:0a65c15ad6] Je te comprends!!! Tu pensais être débarrasser et non! bon, on va croiser les doigts pour que çà se résorbe vite!!!!! et qu'il puisse mettre ses salopettes! :wink: Pleins de bisous à tous les deux!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:17
un ptit coucou vite fais pour vous dire que l'enterrement est demain, j'aurai pas le temps de passé vous voir. je vais passer une journee sans ma fille une grande 1ere... bon je vous laisse j'ai encore pleins de chose a faire avant de me coucher, peut etre a demain soir sinon a jeudi bisous
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:29
[quote:82b5a300cd="sweety78"]coucou les filles , bon ben voila, apres une apres a l'hopital puis faire les boutique me voici revenu.. alors .. ben ils l'opere pas , car on les opere pas si tot pour ca.. car sa peu se resorber tt seul, meme une aussi grosse, donc voila faudra le faire (si bensoin) entre 1 an et 2 ans. donc voila , ca ne lui fait pas mal, normalment pas de risque que l'intestin tombe dedan, donc voila, ca va etre juste chian pour nous l'habiller, car toutes les salopette sont trop courte a se nivo sa le sert on a du mal a fermer les pression et voila quoi c'est chiant en plus il en a bcp.. ppfff sa menerve dans un sens. la il a bu a a peine 7h j'espere qu'il va pa se reveiller trop de bonheur cette nuit pour reclamer .[/quote:82b5a300cd] bon je suis à la rue, arrêté page 20 pas le temps de tout lire, ça m'énerve! bon j'ai vu tes news, pas évident c'est sûr :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 21:32
du coup je ne sais plus qui voulait se servir de mon expérience pour la diversification mais voilà, comme prévu, on a commencé les compotes et tout se passe bien. il a compris comment ça marchait maintenant et finit tous le spots (en une semaine il prenait un pot complet). d'ici jeudi, j'appelle lepédiatre voir si je donne aussi du solide lesoir car le rgo ne passe pas, il régurgite meme le solide :roll: comment allez vous? anneso pas terrible d'après el dernier message que je viens d evoir, mais je ne sais pas quoi dire car j'ai peur de faire uen boulette :oops:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:47
Une grosse pensée pour Anne so!! Pleins de bisous
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:51
[size=18:662b345c8f][color=darkblue:662b345c8f]JOYEUX 5 MOIS A LENNY ET MILO[/color:662b345c8f] [color=violet:662b345c8f]JOYEUX 4 MOIS A SARAH [/color:662b345c8f][/size:662b345c8f]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 10:21
bonjour les coupinettes!!!! [color=brown:e07b460d32]bon moiniversaire aux ptits bouts : sarah, lenny et milo!!!!!!!!!!![/color:e07b460d32] bon pour moi repassage fait ce matin...ouf, comme ca je peux etendre une autre lessive, et je fait plus rien de la journée a part m'occuper de ma pepette... tant mieux parce que avec la chaleur, on peut rien faire...vivement la neige :mdr: voici ma pepette pour sa 1ere baignade en piscine : chapeau , creme, lunette et t shirt pour pas etre mordu par le soleil....elle se la joue incognito [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf6057,b512dc15f2d53c69f026626055251bd9.jpg.html][img:e07b460d32]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/b512dc15f2d53c69f026626055251bd9.jpg[/img:e07b460d32][/url] bon, a tt les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.