Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 20:48
bonsoir a toute [color=darkred:9bbb7102ba]kakti [/color:9bbb7102ba]: desoler pour l'echarpe [color=darkred:9bbb7102ba]pour le nuit [/color:9bbb7102ba]: Jade hier ma fait 20h45 à 6h sa a fait du bien elle c reveiller vers 2h car nez boucher donc un coup de mouche nez et dodo. elle c rendormi toute suite sinon aujoued'hui il faisait un temps nuageux mais chaud j'ai des amis qui sont venus nous voir pendant la sieste de jade car mon cheri est en vacance jusqu' au 1er septembre, et apres on est aller voir mes beaux parents car demain matin ils partent en vacances pour 3 semaines a malaga en espagne puis les garçons sont aller a la piscine dans le jardin. Je suis en train de trier les affaires de jade car le 3 mois et trop petit alors je lui sort le 6 mois enfin il etait temps je lui mets du 3 mois depuis environ 2 mois et demi au moins elle aurait pu profiter de ces vetements merci pour les photos de ma fille [color=red:9bbb7102ba]pioou [/color:9bbb7102ba]: je suis contente que pour Louhann la radio soit bonne par contre bon courage a ton homme gros bisous a toutes a demain ( je vais finir de ranger les affaires de jade dans son armoire) cecile
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:04
[quote:29d7d2a844="cecile77140 maman de Jade"] [color=green:29d7d2a844]Naneck [/color:29d7d2a844]je te mets les photos de retard a mettre en récaps : 1 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jade-056,a24eb92bd8ed2252f2c2b77db049ef3b.jpg.html][img:29d7d2a844]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/a24eb92bd8ed2252f2c2b77db049ef3b.jpg[/img:29d7d2a844][/url] 2 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jade-2-mois-018,b8312d18324d04e260df375c1b590260.jpg.html][img:29d7d2a844]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/b8312d18324d04e260df375c1b590260.jpg[/img:29d7d2a844][/url] 3 mois : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/batpeme-de-jade-099,d49255a5932aebdc46523ab8869eeccf.jpg.html][img:29d7d2a844]http://free0.hiboox.com/vignettes/3209/d49255a5932aebdc46523ab8869eeccf.jpg[/img:29d7d2a844][/url] pour c 4 mois je ne les ai pas encore sortie sur le pc je vous la metterais plus tard [size=18:29d7d2a844][color=blue:29d7d2a844]BON 4EMEMOID ANNIVERSAIRE A TOUS LES BB D AVRIL [/color:29d7d2a844][/size:29d7d2a844] gros bisous a bientot les filles cecile[/quote:29d7d2a844] Trop mimi ta puce. La récap' est à jour :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:07
[quote:70766a50b6="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Bon je viens me plaindre un peu (comme d'hab quoi :oops: :cry: ). je suis dégoutée , énervée et fatiguée!!! Fatiguée: on a donné hier des céréales au peit pour qu'il passe une meilleure nuit et qu'il ne réclame pas à 5h mais un peu plus tard! Il s'est endormi comme un loir!! mais à 3h30jusqu'à 5h impossible qu'il dorme et en plus, dès qu'il était couché il pleurait ou sinon debout nickel il regardait partout!! alors j'ai passé une partie de ma nuit à marcher dans le salon. à 5 heure il s'est rendormi oufff et à 6h, petit père avait faim!!! là j'ai dit au papa, donne lui le bib!!! et petit père s'est rendormi aussitôt après et ce matin on est parti à 8h15, il dormait comme un loir! donc ce soir je vais essayer les céréales de sweety, car là j'avais du modilac nuit calme (ahhh merci la nuit calme!!!)et peut etre qu'elles sont un peu plus lourdes à digérer!! Dégoutée et énervée: j'ai commandé une écharpe de portage la premax* sur eba* et ces derniers ont donné une mauvaise adresse de livraison!!! et le pire est que la poste a livré le colis(?!). alors je suis verte. avec la fatigue en plus, j'avoue que j'ai une grosse envie de pleurer. Bon allez zou faut que je me remette au travil!!! Bisous à toutes!! et à vos bouts d'chou[/quote:70766a50b6]Courage ma belle. C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais t'inquiète ça va s'arranger. Ton petit père a peur du mal a dormir avec la chaleur, non ? Et pour l'écharpe de portage il y a pas moyen de te faire rembourser ... c'est leur faute après tout!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:10
[quote:4e516a63fd="sweety78"]coucou , ici bonne nuit pour nous hier soir apres le bain alexi s'enerver alors il etait dans mon lit je l'ai m!is sir le coté il c'est endormi tt de suite. mais apres il voulai plus se reveiller pour son bib de 21h30 obliger de le reveiller car son dernier ete a 17h30 . il a bu avec sa farine c endormi tt de suite a minuit c reveiller un peu j'ai limpression qu'il veu se mettre sur le coté car il tourne sa tete et essai de balancer son bassin pi apres rendormi sans reveil dans la nuit jusqu'a 6h30 tro bien. moi la farine diastasé na pa marcher tout de suite et la sa fait 5 jour et sa va je trouve. aujourd'hui il fait pa trop chaud sa fait du bien[/quote:4e516a63fd]Je crois qu'il existe des petit "coussin" spéciaux je me demande si ça s'appelle pas des cale bébé :oops: pour qu'il puisse dormir sur le côté. Tu devrais peut être essayer ça.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:11
[quote:da16788317="pioou"]ça y est !!... la petite famille est de retour !! :arrow: Radio OK pour Louhann !!... RAS !! :arrow: Papa a une grosse tendinite à l'épaule... bref, rdv chez le docteur à 15 heures pour voir ce qu'il en est... Bonne journée à toutes !! Kakti :arrow: désolée pour ton écharpe... pas génial tout ça... surtout si elle a été livrée...[/quote:da16788317]Super pour ta puce. Aïe pour ton homme. Comment il s'est fait ça ?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:12
[quote:1aa7b2853a="Quiz&Thaïs"][size=18:1aa7b2853a][color=violet:1aa7b2853a]Joyeux 5ème mois à Kyara !! [/color:1aa7b2853a] [color=violet:1aa7b2853a]Joyeux 4ème mois à Milena[/color:1aa7b2853a] [color=blue:1aa7b2853a]et à Florent !![/color:1aa7b2853a][/size:1aa7b2853a][/quote:1aa7b2853a] [color=green:1aa7b2853a]JOYEUX MOINIVERSAIRE AUX PETITS BOUTS DE CHOUX[/color:1aa7b2853a] :youpi:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:16
Ca y est j'ai enfin récupérer MON pc, je ne suis plus obligée de squatter celui de mon homme :youpi: Je n'ai pas eu le temps de passer avant car entre le boulot et les petits j'ai pas eu une minute à moi. Enfin là c'est bon je suis en repos 4 jours je vais avoir un peu de temps. Anaëlle est couchée mais elle ne fait que hurler c'est horrible. Elle me fait ça tous les soirs parce qu'elle est fatiguée mais elle n'arrive pas à s'endormir. Par contre une fois au pays des rêves c'est bon. Voilou, je vais aller promener le chien et après on verra Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 07:25
[quote:f10a7f63cd="annesodu86"]coucou les filles ici il y a eu de l'orage et de la pluie donc ce matin sa va il fait frais j'en profite pour tout aérer!!!!!! lybis :arrow: tu veux que je t'envois un peu de fraicheur??[/quote:f10a7f63cd] je veux bien, ca serait pas de refus!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 07:27
[quote:0c7c0b4400="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Bon je viens me plaindre un peu (comme d'hab quoi :oops: :cry: ). je suis dégoutée , énervée et fatiguée!!! Fatiguée: on a donné hier des céréales au peit pour qu'il passe une meilleure nuit et qu'il ne réclame pas à 5h mais un peu plus tard! Il s'est endormi comme un loir!! mais à 3h30jusqu'à 5h impossible qu'il dorme et en plus, dès qu'il était couché il pleurait ou sinon debout nickel il regardait partout!! alors j'ai passé une partie de ma nuit à marcher dans le salon. à 5 heure il s'est rendormi oufff et à 6h, petit père avait faim!!! là j'ai dit au papa, donne lui le bib!!! et petit père s'est rendormi aussitôt après et ce matin on est parti à 8h15, il dormait comme un loir! donc ce soir je vais essayer les céréales de sweety, car là j'avais du modilac nuit calme (ahhh merci la nuit calme!!!)et peut etre qu'elles sont un peu plus lourdes à digérer!! Dégoutée et énervée: j'ai commandé une écharpe de portage la premax* sur eba* et ces derniers ont donné une mauvaise adresse de livraison!!! et le pire est que la poste a livré le colis(?!). alors je suis verte. avec la fatigue en plus, j'avoue que j'ai une grosse envie de pleurer. Bon allez zou faut que je me remette au travil!!! Bisous à toutes!! et à vos bouts d'chou[/quote:0c7c0b4400] pleure pas ma belle, c'est qu'un mauvais passage, un petit somme et tu devrais deja aller mieux!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 07:35
[quote:255ad80504="chrys56"][quote:255ad80504="lybis , maman d'Eléonore"]bonjour les filles!!!! ah enfin vendredi!!!!!! :D :D :D ce midi mamoureux est en week end!!! ce soir je vais voir harry potter avec ma belle soeur, ca va me faire du bien parce que j'en ai mparre de ne voir jamais personne, en plus qcomme il fait terriblement chaud, je sort pas trop l'apres midi, il fait plus frais chez nous , du coup ca fait un peu taupe quand meme.... et dimanche on devait faire un pic nique au bord d'un lac avec ma belle soeur encore, masi ils annoncent pas beau temps, on verra bien ce qu'on fait...en attendant ici c'est tres chaud.... tout est ouvert et c'et deja penible..... vivement que ca se rafraichisse quand meme! cecile : merci pour les photos! l'est toute jolie ta puce!!! chrys : tu as raison, profite en bien tant que papa est en congé! c'est quoi que tu lis??? bon, sinon pas grand chose de nouveau ici, gros bisous a vous , bonne journée, a tt a l'heure![/quote:255ad80504] Salut Lybis, En ce moment je lis "Le verdict du plomb" de Michael Connelly. Je suis fan de cet auteur, j'ai tous ses bouquins (là c'est son 20ème...). J'espère pour toi qu'il fera beau dimanche car si tu ne sors pas bcp la semaine ça te fera du bien. Dis moi je me rappelle plus où tu habites pour avoir des températures comme ça ? Bon WE à toutes.[/quote:255ad80504] je suis en isere, juste en ddessous de lyon, et ce matin, a rien faire on est deja en nage :roll: ...aujorud'hui on va aller faire un tour vers grenoble peut etre, de toute facon, on va sortir, faut bien qu'on essaie notre nouveau gps!!!! :D ...et oui, au bout de 3 ans de bons et loyaux services, l'ancien a lacher :( ...et comme une reparation c'est minimum 100 euros, on a preferé en racheter un :lol: .....
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 07:38
[quote:629f842745="naneck"][quote:629f842745="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Bon je viens me plaindre un peu (comme d'hab quoi :oops: :cry: ). je suis dégoutée , énervée et fatiguée!!! Dégoutée et énervée: j'ai commandé une écharpe de portage la premax* sur eba* et ces derniers ont donné une mauvaise adresse de livraison!!! et le pire est que la poste a livré le colis(?!). alors je suis verte. avec la fatigue en plus, j'avoue que j'ai une grosse envie de pleurer. Bon allez zou faut que je me remette au travil!!! Bisous à toutes!! et à vos bouts d'chou[/quote:629f842745]Courage ma belle. C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais t'inquiète ça va s'arranger. Ton petit père a peur du mal a dormir avec la chaleur, non ? Et pour l'écharpe de portage il y a pas moyen de te faire rembourser ... c'est leur faute après tout!!![/quote:629f842745] oui, c'est vrai que normalement c'est de la faute des expediteurs, ou de la poste, masi legalement tu n'as rien recu! donc tu as payé pour rien, ils doivent soit te rembourser soit t'en envoyer une identique... c'est un contrat de vente apres tout!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 08:28
[quote:7ed4b6541c="Quiz&Thaïs"][size=18:7ed4b6541c][color=violet:7ed4b6541c]Joyeux 5ème mois à Kyara !! [/color:7ed4b6541c] [color=violet:7ed4b6541c]Joyeux 4ème mois à Milena[/color:7ed4b6541c] [color=blue:7ed4b6541c]et à Florent !![/color:7ed4b6541c][/size:7ed4b6541c][/quote:7ed4b6541c] ouupps je les ai zappé mais[color=red:7ed4b6541c][size=18:7ed4b6541c] joyeux moisniversaire!!![/size:7ed4b6541c]![/color:7ed4b6541c]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 08:40
[quote:baf5bab6e3="naneck"][quote:baf5bab6e3="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, Bon je viens me plaindre un peu (comme d'hab quoi :oops: :cry: ). je suis dégoutée , énervée et fatiguée!!! Fatiguée: on a donné hier des céréales au peit pour qu'il passe une meilleure nuit et qu'il ne réclame pas à 5h mais un peu plus tard! Il s'est endormi comme un loir!! mais à 3h30jusqu'à 5h impossible qu'il dorme et en plus, dès qu'il était couché il pleurait ou sinon debout nickel il regardait partout!! alors j'ai passé une partie de ma nuit à marcher dans le salon. à 5 heure il s'est rendormi oufff et à 6h, petit père avait faim!!! là j'ai dit au papa, donne lui le bib!!! et petit père s'est rendormi aussitôt après et ce matin on est parti à 8h15, il dormait comme un loir! donc ce soir je vais essayer les céréales de sweety, car là j'avais du modilac nuit calme (ahhh merci la nuit calme!!!)et peut etre qu'elles sont un peu plus lourdes à digérer!! Dégoutée et énervée: j'ai commandé une écharpe de portage la premax* sur eba* et ces derniers ont donné une mauvaise adresse de livraison!!! et le pire est que la poste a livré le colis(?!). alors je suis verte. avec la fatigue en plus, j'avoue que j'ai une grosse envie de pleurer. Bon allez zou faut que je me remette au travil!!! Bisous à toutes!! et à vos bouts d'chou[/quote:baf5bab6e3]Courage ma belle. C'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire mais t'inquiète ça va s'arranger. Ton petit père a peur du mal a dormir avec la chaleur, non ? Et pour l'écharpe de portage il y a pas moyen de te faire rembourser ... c'est leur faute après tout!!![/quote:baf5bab6e3] oui c'est ce qu'on s'est dit avec la chaleur!! mais cette nuit pareil :cry: alors j'ai essayé le bib et en fait c'était çà petit père avait faim!!!il a pris le bib et c'est rendormi comme un loir jusqu'à 7h!!! je suis une mère indigne qi n'avait pas reconnu la faim chez son fils :roll: :? mais bon comme cela faisait une semaine qu'il me faisait des nuits complètes et qu'en plus, il a eu sa dose de céréales, je me disais que ce n'était pas possible!!!! :oops: enfin bon, hier soir couchée 10h donc bien dormi et très bien reposée aujourd'hui!!! pour l'écharpe, la poste s'en fou* ils vont faire des recherches!!! :evil: et j'ai laissé un message dans la boite aux lettres de mon ancien adresse (où le colis a normalement été posé?!). si le mec est honnête il me rappellera. on verra bien. Je ne l'avais pas payé très chère mais bon... je croise les doigts! Merci les filles pour vos messages de soutien pour hier! Vous êtes trop mignonnes!! Bon aujourd'hui visite d'Avignon avec mes beaux-parents enfin si doudou arrive à se lever!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 09:32
bonjour les filles aujourd'hui temps pourri chez nous, il pleut [color=blue:26afec6d15]Kakti [/color:26afec6d15]: tu n'ai pas une mere imdigne tu sais ma fille c'etait pareille des fois elle me fait 4 nuits d'affiler et apres elle demande a manger 2 nuits apres alors que je lui mets des petits pots dans son biberon du soir et au debut quand elle a pleurer la 1er nuits apres les 4 superbe nuit je ne lui ai pas donner a manger toutes suite puis au bout d'une heure j'ai fini par lui donner son biberon car elle s'enerver de trop , sa peut arriver de se tromper et il va pas t'en vouloir pour sa nr t'inquiete pas [color=olive:26afec6d15]nanek :[/color:26afec6d15] merci pour avoir mis les recaps a jour :lol: jade a super bien dormi 23h 8h je suis contente pourvu qu'elle continue a faire c nuits cet apres midi je m'attaque a l'achat des fourniture scolaire pour nattan pffff c la galere je deteste sa chaque annee c pareille trop de personne dans les rayon scolaire voila j'essayerais de repasser ce soir bonne journée [color=green:26afec6d15]lybis [/color:26afec6d15]: bonne promenade et bonne inoccuration du nouveau gps :lol: et si tu veux un peu de fraicheur j'en ai aussi :wink: cecile
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 09:35
[size=24:f5aedb4f15]joyeux moisnniversaire [color=violet:f5aedb4f15]LEENA [/color:f5aedb4f15][/size:f5aedb4f15] cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.