Posté le : 08-08-2009 à 07:35
[quote:255ad80504="chrys56"][quote:255ad80504="lybis , maman d'Eléonore"]bonjour les filles!!!!
ah enfin vendredi!!!!!! :D :D :D ce midi mamoureux est en week end!!! ce soir je vais voir harry potter avec ma belle soeur, ca va me faire du bien parce que j'en ai mparre de ne voir jamais personne, en plus qcomme il fait terriblement chaud, je sort pas trop l'apres midi, il fait plus frais chez nous , du coup ca fait un peu taupe quand meme....
et dimanche on devait faire un pic nique au bord d'un lac avec ma belle soeur encore, masi ils annoncent pas beau temps, on verra bien ce qu'on fait...en attendant ici c'est tres chaud.... tout est ouvert et c'et deja penible..... vivement que ca se rafraichisse quand meme!
cecile : merci pour les photos! l'est toute jolie ta puce!!!
chrys : tu as raison, profite en bien tant que papa est en congé! c'est quoi que tu lis???
bon, sinon pas grand chose de nouveau ici, gros bisous a vous , bonne journée, a tt a l'heure![/quote:255ad80504]
Salut Lybis,
En ce moment je lis "Le verdict du plomb" de Michael Connelly. Je suis fan de cet auteur, j'ai tous ses bouquins (là c'est son 20ème...).
J'espère pour toi qu'il fera beau dimanche car si tu ne sors pas bcp la semaine ça te fera du bien. Dis moi je me rappelle plus où tu habites pour avoir des températures comme ça ?
Bon WE à toutes.[/quote:255ad80504]
je suis en isere, juste en ddessous de lyon, et ce matin, a rien faire on est deja en nage :roll: ...aujorud'hui on va aller faire un tour vers grenoble peut etre, de toute facon, on va sortir, faut bien qu'on essaie notre nouveau gps!!!! :D ...et oui, au bout de 3 ans de bons et loyaux services, l'ancien a lacher :( ...et comme une reparation c'est minimum 100 euros, on a preferé en racheter un :lol: .....