Posté le : 07-08-2009 à 12:12
Coucou les filles,
Ici, il fait lourd mais c'est couvert !! Une petite averse ne serait pas de refus !!
Bonne nuit ici !! 22h - 7h !! :youpi: ...
La nuit d'avant, elle s'est quand même réveillée à 5h !! :lol:
[quote:36dc4198e1="kakti Maman de Tomas"]Allez courage, çà va se faire petit à petit!!! (en fait, je me motive en même temps, :lol: car ici c'est pareil, c'est pas encore acquis!! :? )[/quote:36dc4198e1]
ça a l'air d'être pas mal parti pour Thaïs !! Espérons que Tomas fasse pareil !!
Ma pepette dormait en body mais vu qu'on habite près d'un étang, les nuits sont fraîches... Je la trouvais avec les mains et les pieds froids ... Du coup, elle dort avec pyjama léger !!
[quote:36dc4198e1="mamandavril"]tu peux plus faire marche arrière?[/quote:36dc4198e1]
Non...
[b:36dc4198e1]Chachaboul[/b:36dc4198e1]: Contente de te revoir !! Il est trop mignon Haris !!
[quote:36dc4198e1="naneck"]effectivement c'est franchement nul !!!![/quote:36dc4198e1]
malheureusement !! on a plus qu'a retrouver du boulot !
[quote:36dc4198e1="chrys56"]J'ai vaguement cru comprendre que vous parliez des vaccins[/quote:36dc4198e1] Thaïs doit avoir Infarix ce mois ci mais la pédiatre est en vacances :? Je crois que je vais passer par le medecin traitant car BB n'a plus de vitamines :?
[quote:36dc4198e1="pioou"]Les filles, Louhann passe sa radio des hanches vendredi... et vous ?... où en sont vos loulous ?...[/quote:36dc4198e1]
La mienne doit la passer mais j'attends le mois de septembre car je dois aller passer une IRM cérébrale au même endroit.. et le batiment est encore en construction...
Pour Thaïs, c'est toujours la poussette 1er âge... vu qu'elle a un gabarit "petit"...
[b:36dc4198e1]cecile77140 maman de Jade [/b:36dc4198e1]: Contente, très contente de te revoir !!Tu as bien fait de revenir :wink: Ta petite jade est mignonne comme tout !!
[quote:36dc4198e1="belolotte"]- petite question : perdez vous beaucoup vos cheveux, et combien de temps ca doit durer apres l'accouchement ? parce que moi je trouve que j'en perds beaucoup et ca n'a pas l'air de s'améliorer..[/quote:36dc4198e1]Je perds quelques cheveux par jour mais vraiment pas beaucoup...
Joyeux moiniversaires aux petits bouts !!!
ça y est, j'ai répondu !! oh la tartine que j'ai fait !! :mdr:
Sur ce, je vous laisse !! On va aller miamer avec zhom...
@+ tard les filles ! :wink:
Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 !